Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Pour mon Amour : Je suis désolée mon aimé :(

Par -Sherya Adams- le 13/12/2001 Ă  7:51:52 (#541341)

*Un Garde Portant L'inssigne Garde Noir Nephilim Viens porter une Lettre Tachée de Sang à Silaniel*
*Silaniel l'ouvre et commence Ă  la lire*

Mon Aimé...
Comme tu le sais , mon aimé je suis un Soldat.
Un Soldat se doit de mener des guerres. Un Soldat parfois souffre mais jamais le montre , jamais ne baisse la tĂŞte.
Jamais je n'ai baissé la tete , j'ai toujours regarde l'ennemis Droit dans les yeux.
Jusqu'a maintenant , toutes les guerres que j'ai mené , je les aient gagné.
Mais la , mon tendre amour je ne suis plus sure de rien...
Plus nombreux ils sont , plus affaiblis par de grandes pertes nous sommes.
Mais tu me connais , trop fiere je suis pour me retirer , trop fiere je suis pour fuir...
Lache , non je ne le serait Jamais... Mon amour je ferait Tout pour gagner.
Puis-je Donner Gloire en Ogrimar.
Sherya Adams , ta femme , Celle qui T'aime.





*Suis une lettre*


Monsieur

Nous avons Recus Une Dame en Bien mauvais Etat. En regardant de plus pret elle portait un inssigne et Vos coordonées.
J'ai dans le profond Regret de vous dire que si c'est votre femme... Et Bien ... Elle est morte.
Toute mes scinceres Condoleances.

Nissus


*Puis un autre*

Monsieur

Je me permet pour vous faire message d'une chose etrange : Le Corps de Votre femme a disparus. Je ne comprend pas. Nous tenterons de le retrouver meme si j'ai honte d'avoir perdus un bien si precieux.


*Et une derniere*


Mon Tendre Aimé

Peut etre te souviens tu combiens Disait que je ne pouvais pas aimer.
Etant une demone D'Ogrimar , avant toi je ne le pouvais en effet.
Mais depuis notre rencontre je ne porte que 2 fiertées : Ma hallebarde et le fait d'etre ta femme.
En Ecrivant cette lettre je pleure ...m'as tu deja vus pleurer ? Non mon aimé...Mais ces larmes , ce sentiment Humain si ridicul est dus au fait que plus jamais nous nous reverons *verse une larme de sang sur la lettre...
Ogrimar m'a rappellé Dans Son Royaume ... Il a besoin de moi.
Je pensse que jamais il me laissera revenir.
J'ai mal mon coeur , ma vie. Non pas de toutes ces blessures , mais de savoir que nous ne seront plus jamais de nouveau enssemble , que plus jamais ma main pourra se fondre dans la tienne , que plus jamais mes levres pourront rencontrer les tiennent , que plus jamais sur une plage de sable fin tu me prendras dans tes bras me bercant au rytme de ton coeur , tentant de faire battre le miens.
Que plus jamais je ne vivrais cela....
Mais mon aimé je suis un soldat , un soldat D'Ogrimar... Je ne pourrais revenir...
Je t'en prie , Oublie moi , refait une vie , tu es quelqu'un de bien , de formidable , tu es mon aimé.
Je suis désolée ...
C'etait ma derniere lettre et je suis en larmes ..jamais je ne l'ai ete.
Ta femme , Ta cherie , Ton aimée Celle qui t'aime



Sherya Adams
Commandantes Des Armées Sombre D'Ogrimar Sur les Plaines Enneigées Du compte de Lauque Aout.
Femme De Silaniel
Porteuse D'hallebarde et Bouclier des Eres
Soldat Avant tout

Par Darmys DeMizhar le 13/12/2001 Ă  7:58:14 (#541349)

Cque Ca peut etre romantike !!

:)

Re: Pour moi Amour : Je suis désolée mon aimé :(

Par Draziel le 13/12/2001 Ă  8:16:29 (#541367)

Provient du message de -Sherya Adams-

Etant une demone D'Ogrimar , avant toi je ne le pouvais en effet.
Mais depuis notre rencontre je ne porte que 2 fiertées : Ma hallebarde et le fait d'etre ta femme.

Sherya Adams

Femme De Silaniel
Porteuse D'hallebarde et Bouclier des Eres


MDr

Par -Sherya Adams- le 13/12/2001 Ă  8:18:35 (#541370)

(Ben quoi j'aime pas les messages trop triste :rolleyes: fallait bien une pointre d'humour...groaaa *saute sur draziel* maudit stephanois :p non mé!)
*Bisous a mon ptit ange sila au passage*

Par -Sherya Adams- le 16/12/2001 Ă  3:28:03 (#562240)

[Une nouvelle lettre lui est porté...]
Monsieur
Ayant été Soldar et ayant combatus au coté de Dame Sherya , je me permet de vous rendre des affaires qui lui etaient propres et qu'elle aurait aimé que je vous remette. Parmis eux , ce rubans qu'elle accrochait toujours a son front , Ce colier en forme de coeur ou est gravé votre nom à l'interieur , Et sa hallebarde.
Mes Condoleances Monsieur.
Un Garde Noir Nephilim

Bye sherya

Par Miss Djax le 16/12/2001 Ă  3:48:58 (#562299)

Je sais qu'on a pas toujours ete de grandes amies nous deux , mais comment pourrait on dire ?? C'est aussi dure de perdre 1 ennemi ,qu'un ami.

*Pense qu'elle a eu la meme fin*

*triste*

Heureusement pour moi , Ogrimar m'a redonnez une chance sur cette terre. Mais avec quelques conditions :

- plus d'ailes

-Perte de tout mes sens

-Redevenue a l'etat de base (cad NB :D )

J'ai accepter ces conditions pour pouvoir revoir ceux que j'aimais. Demande lui si tu peux pas avoir la meme chance que moi ? ;) on c jamais :p :p :p

Par Dworkin le 16/12/2001 Ă  4:45:54 (#562445)

*emu*
*se dit qu'il ne faut jamais desespere*
*parle, le regard perdu dans le lointain*
J'espere que tu trouveras ton bonheur quelque part...

:(

Par Darmys DeMizhar le 16/12/2001 Ă  6:44:19 (#562608)

Dis tu va quand meme jouer quand meme non ??
:((

Re: Pour mon Amour : Je suis désolée mon aimé :(

Par Galogan An Qir le 16/12/2001 Ă  12:33:56 (#564083)

Provient du message de -Sherya Adams-

Sherya Adams
Commandantes Des Armées Sombre D'Ogrimar Sur les Plaines Enneigées Du compte de Lauque Aout.


lol

Il faut reconnaître ce qui est.
Elle a de l'humour.

Plaines enneigées du compte de lauque aout.
J'ai trouvé ça drôle.

Par Archange Lyus le 16/12/2001 Ă  12:38:38 (#564140)

(bah cest po mal davoir fait un tit rp pour un lock out..mais je vais encore etre medisante, mais ca fait un homme de plus kelle rend malheureux...:rolleyes: )

Re: Pour mon Amour : Je suis désolée mon aimé :(

Par Vint Thean le 16/12/2001 Ă  12:42:21 (#564172)

Provient du message de -Sherya Adams-
Un Soldat se doit de mener des guerres. Un Soldat parfois souffre mais jamais le montre , jamais ne baise la tĂŞte.


:mdr: :mdr: LOL :mdr: :mdr:

Quel esprit mal placé :rolleyes: :D

Par Toine Lyian le 16/12/2001 Ă  14:38:22 (#565097)

Euh une question...
Silaniel a eclaté de rire ou a pleurer quand il a lu le message? :D

Toine

*...*

Par Julia Itak le 16/12/2001 Ă  15:08:33 (#565293)

Ogrimar, notre Dieu, a parfois besoin de chair fraiche...

Adieu...
Et joyeuse Souffrances.

(hrp) :D

Par Vinx Itak le 16/12/2001 Ă  16:22:50 (#565813)

quote:
--------------------------------------------------------------------------------
Provient du message de -Sherya Adams-

Etant une demone D'Ogrimar , avant toi je ne le pouvais en effet.
Mais depuis notre rencontre je ne porte que 2 fiertées : Ma hallebarde et le fait d'etre ta femme.

Sherya Adams

Femme De Silaniel
Porteuse D'hallebarde et Bouclier des Eres

--------------------------------------------------------------------------------



MDr

Draziel



*************************************************

Mdr Draziel, j'allais faire la meme chose :D

Sherya arrete de parler de toi un peu :D et si je listais le nombre d'objets ke j'avais on aurait pas fini. :D (y'a pas de koi se vanter de porter une hallebarde muAHhAhA)

Par Vint Thean le 16/12/2001 Ă  16:42:41 (#565954)

Clair mdr

*Imagine Maman criée partout quelle a une Hache HE, ou son Epée*

*Voi Kerval Criée sur le Main qu'il a une Hallebarde ...*

Mais ou va le monde ...:rolleyes:

euh....

Par Ruby en Maillot le 16/12/2001 Ă  17:12:45 (#566139)

*voit l'icone "RP" tout seul sur le post de base encerclé par des icones hrp, vient le voir, le reconforte, lui donne de l'eau pour se rafraichir et s'en va penseur*


C'est vrai que Nof quand il a peté les plombs sur l'histoire "qu'on pourri les posts rp avec nos betises" disait que des anneries, d'ailleurs certains ont eu raison de l'insulter en disant que personne ne fesait ca...
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
humm ca fait du bien d'un peu casser l'ambiance :D
Ruby,porteur du marteau de Thor (hin hin, c mieux que toa Sherya avec ta hallebarde en plastique dur :p)

Mon aimé

Par -Sherya Adams- le 16/12/2001 Ă  17:17:32 (#566165)

[En rentrant chez lui , Silaniel Trouve Une Lettre Sur sa porte, il s'assois Chez lui , l'ouvre et la lit]
Mon Aimé
Te souviens tu Ces moments Si etrange , ils etaient ....nouveau pour moi...Seul toi avais sus me prendre pret de toi Sur une Plage se sable ...si fin ... tu me montrait l'horizon , on ecoutait le roulement des vagues...On regardait la lune si ronde dans le ciel ... Ces Moments de Bonheur...Je n'y avais pas le droit ... tu me les as donné , tu as fait de moi plus qu'une demone.
Ma force je la puisais en toi et plus en Ogrimar , j'avais foi en toi.
Quant Sur les Champs de batailles , je menais avec les miens contre une autre armée , Je savais avec les miens donner Gloire en Ogrimar , tout en te donnant raison de toutes mes victoires.
Couronne Sur la Tete , Armure donnée Par des Elfes du Haut Clergé , Hallebarde dans les mains et sur ma Monture , je partais au combat.
Souvent tu as voulus me suivre mais je t'en interdisais ma chose..Rien de savoir que l'on pourrait te toucher... je ne pourrais le supporter...
Aussi mon Ă‚me t'appartiens , ce qui reste de mon coeur aussi.
Cheri quant tu liras cela , je ne veux voir rouler sur tes joues aucunes larmes , et tu sais que je voie toujours tout...
Repensses Ă  tous nos Bon moments , Et je suis certaine que dans un autre Royaume , Dans Longtemps malheureusement , nous nous retrouveront...
Je suis un Soldat , Je suis Une Arme mais je suis avant tout ta femme , autant materielement que Mentalement...
Ne l'oublis jamais mon amour..
Desormais t'ecrire deviens dangeureux et impossible..
Tu m'as appris a dire trois mots je t'aime.
Je ne saurais les dirent que pour toi.
Mes biens materiels t'appartiennent.
Cheri continus de vivre , soit heureux.
Tu es quelqu'un de formidable...
Ta Femme Qui T'aime
Sherya


[Un petit Ps Hrp , je ne decide pas des lockout , mon perso ayant ete Bloqué pour utilisation abusive de scalps, Elle n'existe plus. Mais ca ne m'empeche pas avoir beaucoups aimée à jouer avec Silaniel qui m'a fait beaucoups rire car trouve toujours le petit mot pour faire sourir. Malheureusement je n'ai pas les clefs en mains et la porte est fermée. Je voulais lui dire aurevoir comme il se doit.
C'est un joueur qui merite respect , il merite que je me donne du mal.
Quant au BG de Sherya , Sherya est la fille de sa mere (Lara :rolleyes: ) Et Du Demon SS'itang qui avait privé Lara Zire de son mariage avec Julien Duck. Emmenant Lara Dans son chateau et l'y enfermant lui faisant un enfant. Sherya est donc issue de cet Union Non voulus par Lara. Sherya est une combatante , toute jeune elle a apprise le combat , elle s'est entrainée Dur pour Servir Ogrimar.
Elle a apprise le maniement des armes , des elements.
C'est une gueriere elle est fiere. Jamais elle n'aime savoir avoir tord , jamais elle ne reviens sur ce qu'elle fait. Elle est tetus et prend des decisions vite.
Elle a recue en seul souvenir de sa mere par SS'itang la hallebarde de celle ci. Au vus du gigantissisme de l'arme elle a dus s'entrainer des années durant Pour un jour pouvoir la soulever.
L'arme de sa mere , c'est une de ses fiertées. Comme tout Guerier aime son arme et la conssidere comme son autre , elle conssidere sa hallebarde Comme une amie qui veillera toujours sur elle.
D'ou Sa fiertée a le dire , a la montrer.
Mais Sherya aime profondement Silaniel , il a sus lui montrer des sentiments nouveau , Des choix differents , mais jamais cela lui a empechée de Ne pas servir En Ogrimar.
Si elle a etee fidele a 2 personnes , c'est en Ogrimar et Son Tendre aimé : Silaniel.
Voila , c'etait une petite precision pour comprendre les fiertées de Sherya. Oh et je vous rappelle l'icone de ce Thread , merci entre autre a Vintarion de le respecter Car ce n'est pas la premiere fois et pourrais a force suivre des mesures Drastiques.]

Re: euh....

Par Vint Thean le 16/12/2001 Ă  17:23:30 (#566203)

Provient du message de Ruby en Maillot
(hin hin, c mieux que toa Sherya avec ta hallebarde en plastique dur :p)


t sur quelle est pas en plastique Mou ? :D

*divague*

Par Ruby en Maillot le 16/12/2001 Ă  17:25:48 (#566220)

euhh vi Plastique dur pacque bobo tetete quand elle me tapait dessus lors de nos aventures dans le park de la creche...elle aimait pas que je la chatouille alors bobo tetete :(

Par Sherya le 28/1/2002 Ă  11:34:28 (#806448)

Une Fumée Noir entoure la table...quant elle se dissipe..on peut y voir une Lettre

Moh Ahm Ourh
Moh Ayh Mayh.... Ceh Lah Fayh Duh Tanh...Boh Kouh Deh Tanh...Yh Layh Tanh Keh Tuh Meh Reh Voah....Geh Neh Cayh Pah Kanh ... Geh Neh Cayh Pah Koh Manh...Mayh Ogrimar Ayh Fyayhr Deh Moah...Ath Anh Moah Anh Kohr Moh Ayh Mayh....Yhl Meh Foh Duh Tanh.... Geh...Geh Taym...
Sherya Adams








[Hrp...Traduction au cas ou...
Mon Amour ,
Mon aimé...Cela fait du temps...Beaucoups de temp ... Il est temps que tu me revois...je ne sais pas quand ...je ne sais pas comment ...mais Ogrimar Est fiers de moi...Attend moi Encore Mon Aimé ...Il me faut du temps....Je...je t'aime.... Sherya Adams]

Par Lara Vanderzar le 28/1/2002 Ă  12:00:37 (#806568)

*Assise Dans un cercle De poudre Dorée*
*Ferme les yeux, Sais qu sa fille l'entend*

Ma Cherie...Je sais que tu m'entend... J..j'ai Apprise Tout ce qui c'est passé...ma Cherie..je sais que c'est toujours un point sur lequel on est fachée...mais écoutes...je pense Que Silaniel Compte plus Qu'Ogrimar...Ogrimar tu le vénère...Silaniel tu l'aimes... Vas tu le laisser mourir d'attente?
Ma cherie tu as trouvé la Perle Rare...Tu sais que tu pourras toujours compter sur moi...je suis une battante ..je suis ta mere et serait toujours la pour te proteger ou t'aider...Prend soin de toi ma fille...je t'aime

Par Lara Vanderzar le 28/1/2002 Ă  12:09:33 (#806614)

[Doublon]

Par Delyna Vald le 28/1/2002 Ă  12:18:08 (#806660)

Il est des sentiments que rien de peut vaincre.

Et malgré le chaos que tu engendras, Sherya, je te souhaite d'être heureuse, où que tu sois.

Darwil Valdamor

Par Sherya le 28/1/2002 Ă  12:25:17 (#806697)

*Assise Dans une piece Noir*
*Laisse Se yeux Rouge briller dans ls ténèbres*
*Semble D'un coup Percutée*
Mayh...Mayhr....Cayh Toah....Cayh Vrayh Manh Toah...? Uyh ...Geh Cay Ceh Keh Tuh Veh Dyrh Mayh eh Puyh Mah Nayh Canh Ceh Gayh Touh Gourh Sayrh Vyh Ogrimar... Geh Neh peh Pah Leh Dayh Ceh Voarh..Geh....Geh...Tuh Meh Mankh...Tuh Cah vayh touh Gourh Koah Fayrh...


Traduction : Me..mere....c'est toi...c'est vraiment Toi? .. Oui je sais ce que tu veux dire mais Depuis Ma Naissance j'ai toujours Servie Ogrimar...je ne peux pas le decevoir.... Je...je... tu me manque...tu savais toujours quoi faire...

Par Lara Vanderzar le 28/1/2002 Ă  12:31:04 (#806728)

*Toujours Concentrée*

Ma Cherie...Shery comme je t'ai toujours appellé...Je regrette tant que par ma faute Tu doives porter ce Lourd Fardeau Qu'est le mal...Si j'avais sus Avant....*Laisse couler une larme Le long de sa joue* Ma cherie tu ne dois rien à Ogrimar... C'est moi! c'est Mes fautes pas les tiennes...comment ais je pus oser te laisser faire.... Ma cherie , retourne aupres de celui que tu aimes...Tu le dois...je m'occuperais Du reste...tu n'as plus rien à craindre je suis de retour..et je veillerais sur toi ... J'ai des comptes à regler Avec le mal ...il est temps! SS'itan n'avait pas le droit ...J'ai assez Mûrit Dans ce couvent...j'ai Assez reflechis...Je me suis enrichie De sagesse ...je me sent prete ...je suis prete! Il est temps que je regle .. ce qui fus ma plus grande Erreure...pardonn moi encore ma cherie...

Par Sherya le 28/1/2002 Ă  12:40:24 (#806785)

*ne bouge toujours pas

Mah Manh Tuh Nah Ryh Einh Ah Teh Reh Proh Chayh... Tuh Neh Pouh Vayh Pah Cah Voah... Syh Moh Malh Euhr Ah Puh Teh Payhr Mayh treh Dayh Pouh Sayh Ceh Luyh Keh Tuh Ayh Mayh Geh Suyh Euh Rehs..
Mah Plah Ceh Ayh Cayh Leh Dayh Treh Avh Aykh Ogrimar Ah Vanh Touh... Yhl Teh Tuh Rah Syh Tuh Leh Dayh Fyh... Mah Manh Tuh Ayh Forhte Mayh Pah Acayh...Tuh Ayh Uh Neh Dayh Ceh Leh Choh Seh Kyh Meh Rayh Steh....


Traduction : Maman , Tu n'a rien Ă  te reprocher...tu ne pouvais pas savoir...Si mon malheur Ă  pus te permettre d'epouser celui que tu aimais c'est un honneur .... Ma place est celle d'etre avec Ogrimar Avant tout... Il te tueras Si tu le defis... Maman tu es forte mais pas assez... tu es une Des dernieres qu'il me reste....

Par Lara Vanderzar le 28/1/2002 Ă  12:48:25 (#806822)

*Laisse les larmes couler*

Mais ma cherie.... tu ne dois rien Ă  personne...Surtout pas Ă  Ogrimar...Shery tu n'a pas le droit de dire qu'Ogrimar passe avant Silaniel... au fond de toi tu dois le savoir...
Ma fille je te connais ...je t'ai Faite.. Tu te cache deriere un miroir...tu paraît Froide...Fade... tu parais Dur comme l'adamentil... mais tu es aussi fragile que a rosée du matin... ma Cherie je suis ta mere... je me dois de me battre pour toi! SS'itang Me faisait Peur...je commencerais avec lui , il est source de tout ce qui s'est passé...je ne sais pas ou il est mais je le retrouverais....je t'en fais le cerment ma fille!
J'utiliserais tous les Dons que j'ai...Je puiserais de toute ma force si il le faut...je ne peux pas perdre je n'en ai pas le droit.
Ma fille , deviens Libre...delivre toi de cette emprise que ce monstre D'Ogrimar a sur toi!
Reviens nous ...je t'en supplie
*fond en larmes* je suis ta mere je t'aime!

Par Sherya le 28/1/2002 Ă  13:01:13 (#806904)

*Songeuse*
Mayrh Cay Nah!
*Ferme les yeux , disparaissant dans les ténebres




[Traduction : Mere c'est non ! ]

Par Lara Vanderzar le 28/1/2002 Ă  13:06:56 (#806936)

*Seche ses larmes*
Cherie...tu m'ecouteras je suis ta mere...mĂŞme si je doit y laisser ma vie
*Prepare Son sac*
*Sors Dehors*
Un Pretre : Lara , ou allez vous mon enfant?
Lara : j'ai des choses Ă  finir Mon pere...je reviendrais !
Un Pretre : Bien bien ...que de dynamisme héhé , Bon courage mon enfant , Qu'artherk Protege vos pas et vos action , Soyez benie
Lara : Merci mon pere...j'en aurait besoin
*Monte sa jument*
Lara : A bientĂ´t .... Aller uh !
*les portes Du Monastere s'ouvrent laissant le Soleil Aveugler Lara*
Lara : Une Magnifique Journée en Perspctive! Aller Tornade , En route!
*la jument et lara S'eloignent*

Par Cara Crapps le 28/1/2002 Ă  13:53:42 (#807229)

(comment faire du rp tout seul quand on s'ennuye :D )
(vint va falloir que je te le repete combien de fois?fais des efforts pour ecrire serieusement
vint a dit:
*Voi Kerval Criée sur le Main qu'il a une Hallebarde ...*


on ecrit : *vois Kerval crier sur le main qu'il a une hallebarde ...*

sinon je vois pas pourquoi des gens comme Galogan et Oniros se sont dechirés pour défendre aphrael....vos messages critiquant sherya vous faites ca sur un autre post,par sur SON post rp,il y a l'icone pourtant vous avez pas bien vu?vint toi tu es excusé tu comprends rien au herpe)

Par Oryana Croyse le 28/1/2002 Ă  15:34:34 (#807841)

*Recoit une lettre bien Ă©trange*
*Deviens Pale Soudainement*

Oryana : Préparez ma monture je pars des cette apres midi
Ecuyer : Mais Madame! Nous venons Ă  peine d'arriver...Nous allons repartir? Enore dans la Foret ? Ah non Ca fait deja 2 ans !
Oryana : Je pars , tu restes. Je ne retoune pas en foret , je pars me battre.
Ecuyer : Mais mais...Vous n'aviez pas decidé de donner le relais à quelqu'un d'autre?
Oryana : Si mais je dois aider ma soeur *Enfile son arc* Je vais chercher les vivres prépare ma monture
Ecuyer : Bien Madame

[Quelques minutes apres]

Oryana : En route , Ă  bientĂ´t jeune homme
EcuyerJe ne peux pas vous accompagner ?
Oryana : Il en est hors de question...ca serait trop dangeureux ...et Mon independance Me rend Forte...
EcuyerBien madame ... bon Courage ...revenez nous vivante
Oryana : Compte sur moi *Le regarde laissant apparaître un clin d'oeil*
*Touche une bague offerte il y a longtemps ...trés longtemps...trop lontemps Par Caramon*

Aller hu! Je dois etre a l'autre out de comté ce soir
*La jument et Oryana S'eloignent*

Par Lara Vanderzar le 28/1/2002 Ă  15:50:42 (#807967)

*Attend dans une Auberge Bien sombre*
*S'amuse avec son doight Afin D'illuminer les environs*

Pratique la magie...
*ReGarde les Ă©toiles
Lara : Uhm....encore en retard...Décidément...Elle ne Changera Jamais...
*Un bruit de Cheval au galop Se fait entendre*
Oryana : *S'approche et descend de sa monture**Se jete dans les bras de sa soeur* Lara ! Ca fait si longtemp !
Lara : *La sers Fort* Trop longtemps ma soeur...comment vas tu ? pas trop Fatiguée par le voyage? En retard ...Comme à ton habitude dans tous les cas...
Oryana : On ne doit pas avoir les mĂŞme etoiles...*sourir* pour moi il est l'heure... Bon ma soeur...explique moi tout , que se passe t'il?
Lara : Tu te souviens SS'itang ... ce demon...Tu te souviens Sherya... ma fille...
Oryana : *baisse la tĂŞte Oui...
Lara : Ma soeur j'ai passée 200 ans dans ce monastere Froid mais pure... Ma fille a besoin de moi...Elle ne me le dit pas elle meme mais je sent une voie au fond d'elle m'appellant au secour...je dois faire ce que je n'ai jamais fait... Je dois aussi vaincre mes peurs...j'ai besoin de toi..
Oryana : Mon arc Sera a tes cotés , moi de même ma soeur...a la vie à la mot
Lara : A la vie...que la vie heins.. Nous dormirons dans cette Auberge ce soir...Océane devrait nous rejoindre dés demain matin ou nous commencerons Notre route Pour les terres éloignées...Tu t'en sent pretes?
Oryana : Bien sur ma soeur...Le combat me manquait..Et si nous trouvons 2-3 adeptes de la necromancie en chemin...Je les reservent ! Dit moi ma soeur , Et ton maniement de la Hallebarde...et tes pouvoirs tu les as toujours?
Lara : *Regarde une botte de foin qui s'enflame La magie oui...je la manie bien...la hallebarde est une partie de mon corps maintenant *rit ... ne t'en fais pas ma soeur...
Oryana : Je l'ai toujours fait... Allons nous coucher La journée de demain sera eprouvante surement...
Lara : tu as raison ma soeur...allons y...
Les deux soeurs entrent dans leur chambre dans l'auberge

pendant ce temps ...

Par M le Maudit le 28/1/2002 Ă  15:54:06 (#808002)

ZZZZzzzzZZzzzzZZZZZZzzzzzzZZZZzzzzzzZZzzZZ...

Par Océane Croyse le 28/1/2002 à 16:06:55 (#808117)

*Avance dans le champs*
*Sent une présence etrange l'entourer*
*Se sent mal Ă  l'aise*
*Continue d'avancer accélérant le rytme*
*Arrive devant l'auberge*
*Entre dans celle ci*

Océane : Bonjour , Dame Lara Vanderzar et Océane Croyse Sont elle arrivées?
Aubergiste : Oui cette nuit
Océane : Bien , sont elle reveillées?
Aubergiste : Non je ne crois pas
Océane : Bien je les attendraient ...
*Pars S'assoire sur une Chaise*
*Vois un homme couvers D'un Voile S'assoire un peux plus loins*
*A un mauvais Préssentiment*

Par Sherya le 28/1/2002 Ă  16:14:02 (#808184)

Quelques pars dans les ténebres...une forme Etrange est devant Sherya
Byh Einh....Uyh....Geh Cayh Moh Cieuh... Mayh Gah Vayh Panh Cayh Keh... Uyh Geh Cayh Geh Suyh Einh Sohl Dah...Mayh Treh Parh Doh Nayh Moah Dah Voarh Oh Sayh Vouh Loarh Reh Parht Yrh...Geh Suyh Voh Treh... *Baisse ls yeux*




[Traduction : Bien...Oui...Je sais Monsieur...mais j'avais pensé que...Oui je sais je suis un soldat.... Maître , pardonnez moi D'avoir Osé Vouloir repartir... Je suis votre...]

Par Oryana Croyse le 28/1/2002 Ă  16:21:19 (#808241)

*Se reveille*
*Vois le Lit de lara vide*

Oryana : Et bé , elle a pas changé elle aussi....
*Apres quelques minutes , Oryana Descend dans la salle du bas
Oryana : Océannne ! ca fait longtemps *la sers dans ses bras*
Océane : Mere... Je suis si heueuse de vous revoir!
Oryana : Alors ! Durant ton si long voyage...as tu pus apprendre de nouvelles magies?
Océane : Oh oui...tu n'as meme pas idée *leger clin d'oeil*
Oryana : Biennn tu vas me montrer ca hein !
[Lara rentre dans l'auberge]
Lara : Coucou Océane , Prenez vos affaire, nous partons...je ressent le mal ici! En route!

Par Lara Vanderzar le 28/1/2002 Ă  16:32:33 (#808333)

*A cheval*
Lara: Attention les filles...on est sur les terres du demon ...Tout peux se produir ... soyez trés vigilente!
Oryana : bien
Océane : Ca pus ici ..pis il fait froid
Lara : Il ferait chaud tu serais pas contente aussi
Océane : meu je rale jamais moi !
Oryana : Non non jamais *rit*

[Les 3 jeunes femmes arrivent devant une grotte en forme de crane humain]

Lara : Nous ne pouvons Continuer Ă  pied *Descend de sa monture* Attend Moi ici Tornade...fais attention Ă  toi!

[les 3 femmes avance dans la grotte]

Océane : Ca pus c'est infecttttteeeee!
Oryana : Lara on voit rien...tu peux faire quelques chose ..?
Lara : Oué vaud mieux *Tend la main ou une petite boule brillante illumine la piece remplie d'os de cadavres*
Océane : Bé dit donc c'est pas la joie...
Oryana : ah ca tu l'as dit..!
Lara : Ca me plait pas... c'est trop calme

Par Océane Croyse le 28/1/2002 à 16:43:01 (#808428)

*S'avance timidement**Ecrase un Crane*
Océane : Ahhhhhh !C'est affreux!
Lara : *Souleve a hallebarde* Quelque chose arrive par ici, armez vous !
6Oryana : *Tend ton Arc*
Océane : et moi je fais quoi?
Oryana : tu ne sais pas te battre?
Océane : C'est les hommes qui se battent...
Lara : tss
Oryana : Ola , lara pas contente !
Océane : Okay ...okay *Prononce une formule , laissant sa main dessiner un cercle*
[ Soudain la terre tremble et se casse , laissant apparaître u magnifique Loup une fois la Fumée Dissipée]
Lara : C'est quoi ca ?
Océane : ouaaa! j'ai reussis ! Une invocation tata
Lara : Uhm...pas mal
Oryana : j'avai jamais vus ca..
Océane : hihi ...
[Un grondemnt sourd viens perturber la petite troupe]

Par Sherya le 28/1/2002 Ă  16:58:06 (#808551)

*Avance Dans les ténebres vers 3 formes , laissant uniquement ses yeu4x rouge Scintiller dans le noir*
*S'acppercoie de qui est en fait la troupe*

Sherya : Mayh....Mayh.. Keh....Keh Fayh The Vouh Lah? Vouh Ayh Teh Fohl?
Lara : Sherya? je.... *...* Toi ici?! Et bien...Nous allons voir un vieil amis...
Sherya : Geh NyH Croah Paah
Lara : Shery....Laisse nous passer !
Sherya : Tuh Oh Seh Rayh Meh doh Nayh Einh Ohr Dreh?
Lara : Bien sur , je suis ta mere!
Sherya : Tssssssssss Disparais
Lara : bé quoi quesque vous avez à me regarder comme ca?
Océane : Nannnnn rien
Lara : uh? Ory ?
Oryana : Ah moi j'ai rien dit !


[Traduction : Mais ...mais Que...que faites vos lĂ ? | Tu oserais me donner un ordre?]

Par Oryana Croyse le 28/1/2002 Ă  17:13:18 (#808669)

*Continue de decendre des marches
Oryana : Et bé c'est pas la joie ici...
Lara : Deriere Toi ! Sentinelle orc !
Oryana :*Se retoune , vise et tire une fleche qui penetre en pleins dans la tete de l'orc*
Lara : jolis !
Oryana : Merci !
Océane :Euhhhhhhhhh!
Lara :La prochaine fois je devrais pas avoir te le dire hihi
Océane : Euhhhhhhhhhhhh!
Oryana : T'en fais pas
Océane : Euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!
Lara : Quoi encore Océane ?
Océane : De...Deri..deriere toi!
Lara : * Se retourne , serrant sa hallebarde et appercoît une Chose mi humaine ... mi Monstrueuse escorté D'une petie armée de gobelins et D'orcs* Tiens tiens... Un SS'itang
SS'itang : Lara... tu es venus m'epouser? Tu t'es enfin decider a faire le bon choix?
Lara : Ah Non ! c'est pas trop ca raté , je suis juste venus faire ce que j'aurais dus faire depuis trop longtemps... Te tuer !
Océane : coucou le gros laid !
SS'itang : Je ne supporte plus ton arogance ! Tuez les toutes et rapportez moi la tete de chaqu'une!
[L'armée se lance sur les 3 femmes]
Oryana : on est un peux mal la nan?
Océane La baston c'est un truc de mec me reste de la poudre d escampette , On reviendra plus tard heins?
Lara : Occupez vous de l'armée , je me charge de SS'itang
Oryana : Bien , fais attention a toi
Lara : vous aussi
Océane : elle nous laisse pas toutes les deux heins?
Oryana : bah si , tu vas voir on va s'amuser *Arme son arc*
Océane : oué...on verra...

Par Vint le 28/1/2002 Ă  17:23:51 (#808769)

Veuve D'Uragn Vanderzar , Ex Garde De SilverSky
Mere De Sherya Selune Platinium Aphr0 ...
Reservée Apres la perte de son mari à Artherk Dans un Couvent...Ex Porteuse de Hallebarde..
Ex-Sorciere Ă©lementaliste Du feux De l'ordre des Grandes Sorciere D'althea


Ya meme pas ecrit que je suis son petit fils :rolleyes: :ange:

Et dire Que Papy est mort c'est faux :rolleyes: je le voi asser souvent :rolleyes:

Par Vint le 28/1/2002 Ă  17:31:00 (#808825)

*Entend parlé des personnes, apriori des personnes de la famille*
*Ne les a jamais vu*

Par Lara Vanderzar le 28/1/2002 Ă  17:35:36 (#808862)

[Lara Traverse l'armée evitant les coups et profitant pour decouper Quelques membres pour arriver devant SS'itang. Apres un echange De regards les yeux de Lara semblent Possédés par le feux .Elle sert sa hallebarde et se jete sur le monstre. Apres une grande Bataille, Lara est projetée contre un mur. Soudainement elle sert son flacon entre ses mains et se rejete sur le monstre qui la transpercer d'une griffe. La douleure se fait exprimer sur le visage de lara qui tombe a terre apres avoi eclatée le flacon sur SS'itang. SS'itang sous leffet du flocon commnce a se liquéfier jusqu'a n'etre plus qu'un tas de bout. Lara , a terre saigne abondement pendant qu'Oryana et Océane Combatent au loins , ne se doutant de rien...]

Par Vint le 28/1/2002 Ă  17:40:42 (#808910)

*Voit une femme dans un bain de sang*

*Prend son Fléo a 2 mains et attaque le monstre qui la mit dans cette etat*

Par Océane Croyse le 28/1/2002 à 17:43:38 (#808934)

*Vois sa mere finir Son derniere gobelin et son loup finir de se regaler ....*
Océane : Bah c'est vrai que c'etait marrant!
Oryana : Ou es lara?
[Les deux femmes apres recherche la trouve]
Oryana : Oh mon dieux...
Océane : Je compatie dans la douleure...Ca doit faire mal...
Oryana : *regarde noir envers Océane
Lara : elle aura eu le sens de l'humour jusqu'a la fin.. *Sourit en S'evanuissant
Océane : Je peux la guerir...Je connais une plante qui fait des miracle....
Oryana : Bien je la ramene Avec ce jeune chevalier... Ă  la maison va la chercher !



[Océane pars 3 jours dans ls montagnes pour chercher une plante rare et d'un bleue eclatant, elle rentre à Silversky]

Par Oryana Croyse le 28/1/2002 Ă  17:50:47 (#808992)

*Ramenne lara gace Ă  Tornade , La jument de lara*
*en pofite sur le chemin du retour pour faire connaissance de Vint , Lui explique qu'elle est la soeur de sang de Lara , que souvent elle c'est faite passer pour elle , qu'elle est trés bonne archere et surtout , tueuse de necromanciens en tous genre*
*Lui raconte aussi comment elle est devenue la mere adoptive D'océane , une charmante jeune fille Orpheline receuillie par les Iagonites..*
*Lui raconte enfin la lettre du Roy informant Lara de la mort de son mari Ă  la guerre*
*Arrive Ă  SilverSky*

Par Lara Vanderzar le 28/1/2002 Ă  17:58:24 (#809048)

*Ouvre les yeux doucement*
*Allongée sur le lit*
*Voit tout pleins de monde*
*D'une voie faible*

Lara : Bonjout tout le monde..
Océane : ca a marchhhhhééééééé j'en etait certaineeeee!
Oryana : Coucou lara , Et bien joué Océane , tu ne cesseras de m'etonner... Au fait Lara , j'ai rencontrée une charmante Personne en Chemin , il t'a aidé je crois bien..Un certain Vint...d'ailleur si il etait pas de la famille ben je...bé...*toute génée* Ben...
Lara :Vint? cela me dit quelque chose , enchantée ... dites les filles va falloir me raconter ce qui s'est passé la ;)
Océane : Moi je peux ? Moi je peux ? allllleeerrrrr merci !!!!!Bah en fait une fois que tu es devenue inconciente j'ai ete parcourir les...
*La petite troupe s'ecoute et le soleil , au loins se couche*

[Pour info , Océane , Sherya Oryana Océane et Lara Sont Des persos à moi ayant eu ce Bg dans le jeux , je tenais que ca soit un peu inscrit :)
Lara a ete cré en Fin juillet 2000
Dame Lara (Oryana) Fevrier 2001
Océane Septembre 2001
Sherya Octobre 2001]

Par Cara Crapps le 28/1/2002 Ă  18:10:32 (#809134)

je tiens dalleurs a te dire que le plus interessant de tes personnages aura ete pour moi Dame Lara ;)


si je te dis amulette de precision ca te dit quelque chose?

Par Vint le 28/1/2002 Ă  18:17:21 (#809177)

*Leurs explique qu'il est le Fils de Selune et d'Exal*

Par Oryana Croyse le 28/1/2002 Ă  18:19:05 (#809192)

[hihi , Dame lara Alias Oryana Croyse etait tueuse de necromancien ( la liste de pts de crimes lol..) Et Etait archere Selenite.
[CC Vente]Dame Lara : Achete Amulette de precision
Caramon Vous appel : J en ai une
Appel Pour Caramon
Caramon vous appel : Gratuit lol Mais je suis au skaug Rouge...
Appel pour Caramon
Caramon Vous appel : A droite du lac
Appel Pour Caramon ---> Qui devait desesperer que je soit pas douer ..au point de pas trouver lol
Et oui je me souviens de tout hihi , j'ai passé en ta companie de trés bon moments :) Tu te souviens le soir du bal? :)]

Par Cara Crapps le 28/1/2002 Ă  18:51:44 (#809428)

vi je m'en souviens,heuresement que tu m'as calme ce soir la quand un sale traire m'a bute dans la taverne.....sinon j'etais capable de revenir et d'atomiser tout le monde....lol

ben vi tout le monde avait change de nom...sauf moi...bien sur *mais qu'il est bete* et vu que j'avais beaucoup d'ennemis,une personne en avait profite pour me balancer 6 flares parmis le lag intense..le temps que je comprenne j'etais au temple.


ah je me rapelle de cette periode.....cette periode ou je ne jouais plus qu'avec une main sur la souris et l'autre sur la macro potions...:D

bof maintenant vu qu'il y a eu le colise...et que je suis un des seuls seraphes a pas y etre aller ....plus personne a peur de moi snif...

*nostalgique*

(dis elle est lockee dame lara?)

Par Cara Crapps le 28/1/2002 Ă  18:53:54 (#809448)

tiens tu te souviens du nom que tu avais pris pour le bal?


la plus belle des crapps....un truc dans ce style je me souviens plus tres bien

Par Oryana Croyse le 28/1/2002 Ă  19:00:18 (#809488)

( Et Oui Dame Lara ou Oryana est lock , etant sur le meme compte que Lara meme si n'ayant rien Ă  se reprocher si ce n'est un grand nombre de victimes chez les Necromanciens ;)
Et mon nom ce soir la etait si je me souviens bien Une Jolie Princesse dela Famille Crapps :) Et sinon , Oryana est restée Humaine , elle c'est po encombrée Des ailes toute pas belle :p)

Par Cara Crapps le 28/1/2002 Ă  19:11:28 (#809572)

ah vi tu as raison :une jolie princesse de la famille crapps hihi ;)

et je sais qu'elle a jamais eu d'ailes...c'etait mieux ainsi d'abord..

dommage qu'elle soit lock,tu me dois une amulette de precision :ange:

Par Oryana Croyse le 28/1/2002 Ă  19:13:54 (#809590)

Provient du message de Cara Crapps
ah vi tu as raison :une jolie princesse de la famille crapps hihi ;)

et je sais qu'elle a jamais eu d'ailes...c'etait mieux ainsi d'abord..

dommage qu'elle soit lock,tu me dois une amulette de precision :ange:

Tendance Iagonie ? tu es pas Selenite ? :ange:
Oh sinon ..*regarde sa bague* Tu la veux aussi...?*l'a toujours gardé*

Par Silaniel le 28/1/2002 Ă  19:14:52 (#809598)

*Viens rendre une visite Ă  Lara*
*HĂ©site Ă  Frapper*
*Frappe Finalement*

Bonjour Lara...Je voudrais te parler.

*Vois les autres sortir*
*Reste seul avec lara*

Tu sais ... J'aime Sherya de toutes mes forces...je veux qu'elle revienne...elle me manque trop...un jour sans elle c'est Pire qu'un an sans manger...Donne lui cette lettre si tu la vois...*lui remet une lettre*

Aurevoir ma vieille amie!

Par Lara Vanderzar le 28/1/2002 Ă  19:19:15 (#809630)

*Encore un peux fatiguée*
*Vois le beau Silaniel entrer*
*Recupere la lettre*

Tu sais Silaniel , je suis certain que Sherya T'aime et t'aimeras toujours...et ceci malgré qu'elle soit Soldat D'Ogrimar
*passe sa main sur la joue de Silaniel
Elle te reviendra , tu verras..
Tu as toujouts été fort , continus de l'être. Tu es une personne de remarquable...Elle te reviendra , tu as ma promesse !

Par Ys la Maudite le 28/1/2002 Ă  20:11:39 (#810062)

(Lara ressort tous ses persos ?)

Par Oryana Croyse le 28/1/2002 Ă  20:27:38 (#810183)

(Reponse Donnée Si tu avais lus le thread ...)

Par Galogan An Qir le 28/1/2002 Ă  20:42:11 (#810278)

Provient du message de Lara Vanderzar

[Pour info , Océane , Sherya Oryana Océane et Lara Sont Des persos à moi ayant eu ce Bg dans le jeux , je tenais que ca soit un peu inscrit :)
Lara a ete cré en Fin juillet 2000
Dame Lara (Oryana) Fevrier 2001
Océane Septembre 2001
Sherya Octobre 2001]


En outre, il me semblait qu'en vue de satisfaire tout le monde, on avait un accord de ne pas faire de HRP (ou HS comme vous voulez) dans un thread RP.

Personnellement, je trouve que venant de Lara, c'est une initiative Ă  encourager.

Excuse-moi Lara, j'espère que ton thread continuera RP maintenant... :o

Par Cara Crapps le 28/1/2002 Ă  21:55:38 (#810753)

galo au lieu de t'en prendre a sherya,qui elle a cree le post,elle en fait donc ce qu'elle veut prend toi en a tous ceux qui ont fais du hrp sur son post au debut...

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine