Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

L'adieu et le nouvel amour (ou l'histoire d'un McLeod) (a lire jusqu'au bout)

Par Duncan McLeod le 10/12/2001 à 17:28:31 (#524990)

Je marche le long de ce cimetiere, je m'approche de cet tombe comme je le fais a chaque fois que je viens la voir
sur la tombe on peut lire :
"ci-git Tessa McLeod
Femme aimé
elle auras laissé un bon fils"

chaque fois que je viens, j'ai la larme a l'oeil, ca fais longtemps maintenant que ma femme est morte en mettant au monde notre fils.

mais aujourd'hui je viens pour lui parler de mon nouvel amour
*se tourne vers la tombe, pose un genou a terre et pose un lys*
-Ma cherie le temps semble si long, mais ton souvenir est si proche.
-je suis venu te parler de ton fils, il a grandi maintenant et toujours adorable, *regarde le ciel, souri en larme* tu sais il est un peu coquin mais je pense que tu l'aimerais.

*reprend son serieux et regarde la tombe*
-je viens t'annoncer que j'ai rencontrer une femme, elle a son petit caractere comme toi avant, mais je l'adore, je pense meme que je l'aime.
-Un de ces jours je te la presenterais vous auriez ete de bonne amies.
*se releve face a la tombe*
-Sache que je reviendrais moins souvent, mais je que t'aimes toujours adieu mon amour.

*se retourne, essuie ces larmes et repart*

maintenant l'avenir est devant moi.

HRP ***********
Petite mise en page, les dialogues seront en Italique

Sniffeuuuh

Par MortifeR le 10/12/2001 à 22:53:48 (#526448)

Sniff, c'est beau.

Par Duncan McLeod le 11/12/2001 à 4:59:11 (#527599)

merci, je pense que tessa a aprecier aussi

Par Meth le 11/12/2001 à 11:18:48 (#528519)

:lit:

Retour sur ces pas

Par Duncan McLeod le 12/12/2001 à 0:22:57 (#532901)

quelques jours sont passé
je m'approche encore de ce cimetiere, comment oublier la femme qui vous a donner l'amour et un fils dont on peu etre fiere.

*debout devant la tombe*
-aujourd'hui je viens t'annoncer que ton fils a trouvé une gentille fille a marié, j'ai eu l'occasion de traverser les plaines avec elle, elle connais beaucoup d'endroit sympa.
-je pense qu'elle sera une bonne conseillere pour notre fils.

*pose un genou, ramasse le lys fané, le pose a coté et remet un nouveau lys d'une tres belle couleur*

-voici ta fleur preferé, elle se fait rare ces derniers temps, mais j'arrive toujours a t'en trouver un.

*se releve*
-ma cherie je te laisse, le devoir m'appel, je dois bientot mettre mes aptitudes au services de la paix comme tu l'aurais fais de notre bon vieux temps, tu me manques beaucoup.

*se retourne remet sa cape et son Diademe, sort sa masse et quitte le cimetiere*

rencontre de l'amour

Par Duncan McLeod le 12/12/2001 à 2:47:16 (#533630)

Mon fils avais raison, je devais oublier Tessa et redecouvrir l'amour, lors de mes nombreux voyages j'avais remarqué une jeune demoiselle charmante, je prenais plaisir a parler avec elle allongé sur l'herbe, mais en ce temps là mes sentiments etait tres confut, je savais qu'il y avais quelque chose entre nous, mais je ne voulais pas y croire.

Mais le malheur voulu que mon manque de decision me fit perdre cet femmes, en effet un autre homme la courtisa et la demanda en mariage, ma deception fut tel que je me remis en question

La chance a voulu que nous gardions le contact, malgres sont mariage nous allions souvent parler sur l'herbe comme au bon vieux temps

Un jour que je me promenais dans le village Centaure, elle m'annonca son divorce, la joie m'envahi :ange: mais elle me dis qu'elle ne songeais pas au mariage avant un bon bout de temps

Meme si je savais qu'on se marierais pas de sitot, j'eu le bonheur de la cotoyais bien plus souvent qu'avant jusqu'au jour ou nous avons partagé notre premier baiser :amour:

Depuis nous nous promenont souvent mains dans la mains, revenant parfois sur les terres d'Arakas ou nous avons partager nos premier regard

remonte le post

Par Duncan McLeod le 12/12/2001 à 16:51:09 (#537346)

je prefere les post comme ca, que les gens qui crie a tue-tete
en plus on me dis qu'elle est belle mon histoire :)

Par Nekros le 12/12/2001 à 17:05:16 (#537437)

:hardos: Ils sont où les morts et le sang?
Pourquoi il a attendu qu'elle divorce pour l'épouser?
Pourquoi il a pas simplement tué le mari?
Pourquoi...?
(Au fait qui est la pitite chanceuse je l'ai pas vu ou j'ai sauté un ligne - c long quand même :lit: )

Par Duncan McLeod le 12/12/2001 à 17:52:08 (#537693)

Provient du message de Nekros
:hardos: Ils sont où les morts et le sang?
Pourquoi il a attendu qu'elle divorce pour l'épouser?
Pourquoi il a pas simplement tué le mari?
Pourquoi...?


parce que je suis pour la paix des menages, et si ca se trouve elle m'en aurais voulu de tuer son mari.
Et dans la vie il faut etre patient en voici la preuve

(Au fait qui est la pitite chanceuse je l'ai pas vu ou j'ai sauté un ligne - c long quand même :lit: )


Je garde son nom pour l'instant pour eviter qu'elle se fasse harceler ;)

Une journée a l'oracle

Par Duncan McLeod le 12/12/2001 à 18:12:45 (#537836)

Me promenant dans la foret, je rencontre un coursier, il me tend une lettre.

*donne une piece au jeune garcon, ouvre le manuscrit et lit*
Mon chere Duncan, j'ai un service a vous demandé

Navis est un tres bonne connaissance, si elle avait besoin de moi, je devais la retrouver a l'auberge de StoneCrest comme il etais convenue.

arriver a l'auberge, je vis Navis accompagné d'un jeune archere, nous nous sommes installer au bar et elle m'a presentais Petit Calisson

une fois les presentations faite elle me dit :
-mon amie ici presente souhaite allez voir l'oracle, peut tu l'y emmener ??

ecoutant que mon courage et la confiance mise entre mes mains je dit :
-je n'y vois pas d'inconvenient ma chere amie, je pense pouvoir aider votre amie, mais je propose plutot que nous allions acheter quelque medecines a la boutique d'a coté et que nous nous mettions en route

les achat effectuer nous avons traversé les plaine de StoneHeim
pour arrivé pres d'un camp infester de gobelin, helas non ne pouvions pas nous arreter, il fallais absolument passé par là.

incantant un sort de protection pour ma partenaire du moment, nous essayames de passé discretement, mais helas une brindille fit office d'alarme et tous le camp se souleva contre nous

Je sorti ma masse et Petit Calisson banda son arc afin qu'on puisse se frayer un chemin, ce fut tres dur, un gobelin a terre et un autre venez nous sauté au cou, allions nous perire ici ?

la chance été avec nous, les fleches et les coup de masse les fatigué plus que nous, afin de faire un trou dans la melé je decider d'incanter un sort d'eboulement qui put assommer un certain nombre de gobelins devant nous.

Le chemin ouvert, nous nous infiltrames a travers les forces gobelins prenant des coups malgres tous

apres une pause aupres d'un feu afin de soigner nos blessures, nous nous sommes retrouvé devant un portail, ce portail nous mena au porte de l'oracle, mais helas le plus dur etais a venir et les blessures aussi.

Par Bardiel le 12/12/2001 à 19:05:48 (#538194)

Shbots.

Par Sheed Wallace le 12/12/2001 à 19:09:22 (#538219)

Bardiel tu flood la, non?

Par Bardiel le 12/12/2001 à 19:12:44 (#538246)

Provient du message de Sheed Wallace
Bardiel tu flood la, non?


Non, je remonte des posts qui ont au moins l'intérêt d'être directement dans le jeu, qui plus est dans le RP des personnages, afin que les personnes le lisent. Tu y vois un problème peut-être?

Par Alex le 12/12/2001 à 19:12:51 (#538250)

tant d'amour....c'est si beau......
Prend la decision d'oublier son amour passe, pour retrouver une femme a aimer

Par Sheed Wallace le 12/12/2001 à 19:17:23 (#538283)

chez pas moi ken je flood jutilise le meme principe alors jme demander c tou

snif

Par Sleipnir Ihssân le 12/12/2001 à 19:24:21 (#538340)

Snif que c'est zoli :sanglote:

Par Nekros le 13/12/2001 à 17:17:44 (#543937)

Mais arrêtez laissez le monsieur poursuivre sa belle histoire!
(Au fait c'est Navis Sillage ta femme?)
----------------------------------------------------------------------------------
*attend la suite avec impatience*
http://www.24pm.com/humferier/sav/spanka.gif Allez au boulot ecrit la suite.

Une journée a l'oracle (suite)

Par Duncan McLeod le 13/12/2001 à 18:59:20 (#544654)

devant les portes d'un maison nous avons traversé les portes de l'oracles une a une, luttant de toute nos force contre les drakes feroces qui en gardais les lieux
arriver a la sortie, nous nous sommes trouver dans une plaine etrange, cet plaine est tres dangereuse pour la personne qui n'es pas preparé, j'ai donc invoquer les plus haut sort de protection sur nous 2.
mais ces arbres sont tres coriaces, malgres mes sort et ces fleches, il resiste tres bien, nous avons donc decider de courir afin de survivre un maximum, pendant la course j'incante des sort de guerison mais leurs dommage sont trop important
plus loin nous voyons un portail, nous courrons utilisons toutes nos forces afin de l'atteindre vivant, petit calisson le traverse, je me retourne incante un dernier sort de pierre et un sort de bloquage (enchevetrement) et je plonge dans le portail
derriere le portail c'est plus calme, nous marchons jusqu'a un souterrain ou nous apercevons 2 portails, petit calisson prend le portail et je la laisse car ce portail n'etais pas pour moi

je rentre a la maison en esperant qu'elle es pu voir l'oracle, je retrouve ma fiancée et nous passons la nuit a nous relater nos aventures communes en laissant la fatigue nous gagner

Par Nekros le 13/12/2001 à 20:25:55 (#545280)

http://www.24pm.com/humferier/sac/biggthumpup.gif
Et ben voilà (*aime les zoli histoires*)
Elle a eu de la chance quand même pcq moi les tempos ils m'ont tout pris sauf ma robe que j'ai précieusement tenue jusqu'au bout. Si je les retrouve http://www.24pm.com/humferier/sav/flamethrower.gif
Allez faut continuer tu peux le faire...
*Crie: Encore une histoire*http://www.24pm.com/humferier/sac/corkysm60.gif

(J'adore trop mettre ces smileys)

Promenade au skraug

Par Duncan McLeod le 13/12/2001 à 23:16:58 (#546649)

Un jour ma fiancée et moi avons emmener Archer (son fils que j'ai adopter) de promener au skraug, pendant que nous nous promenions mains dans la mains Archer d'amuser a courir partout avec son arc essayant de toucher chaque skraug en un minimum de fleches

nous nous sommes allongé dans l'herbre regardant Archer courire dans tous les sens, nos regard se croisais avec un petit sourire moqueur, comme j'aurais voulu etre seul avec elle, mais la joie d'etre pere a nouveau meme si ce n'etais pas mon fils me remplissais le coeur de joie

apres quelques heures a regarder le ciel, a ce regarder dans les yeux, a ce toucher les cheveux, nous decidames de rentrer au chaud, mais archer ne voulais pas arreter de jouer avec ces skraug, ma fiancée due carement invoquer un eboulement sur un skraug afin de lui faire comprendre que les enfants doivent obeir :)

nous sommes donc rentrer au chaud a la maison rejoindre Ptit Geant mon autre fils (le vrai) afin de manger un tres bon repas en famille.

une belle matinée

Par Duncan McLeod le 14/12/2001 à 4:03:10 (#547911)

Le jour se leve, c'est l'aube je laisse dormir la maison et part me promener.

j'arrive a un lac, ce lac est celui de toute ma jeunesse, c'est là que j'ai rencontré mon premier amour, et c'est là qu'y pousse le lys quel adorais tant, revenir ici fais ressurgir tant de souvenir, mais quand j'y repense pour moi ce ne sont que de beau souvenir, je ne cherche plus a me posé la question pourquoi est elle partie si tot, je dois m'estimer heureux, je n'ai pas tous perdu et Tessa ma demandé de prendre soins de notre fils avant tous, et surtout de ne pas l'oublier mais aussi de penser un peu a moi, mais comment penser a soi quand son amour est partie ?

peut t'on remplacer un amour par un amour ??

heureusement cet question a trouver une reponse aujourd'hui car l'amour je l'ai retrouvé

*s'agenouille, cueille un lys et se releve*

je part maintenant rendre hommage a mon premier amour

arrivé au cimetiere, je me place devant la tombe

*s'agenouille devant la tombe, retire les petite brindile et l'ancien lys et replace le nouveau*

apres une petite pensée pour mon amour perdu, je me leve et retourne chez moi pour couper du bois et prend un bon repas afin de prendre des forces pour la dur journée qui m'attend.

Par Melhael le 14/12/2001 à 17:25:06 (#550786)

Qu'on se le lise, c'est agréable. :lit:

Qui est ma fiancée ??

Par Duncan McLeod le 17/12/2001 à 0:49:33 (#569594)

si vous voulez tous savoir allez ici et apprenez en un peu plus sur mon amour

une longue nuit d'amour

Par Duncan McLeod le 21/12/2001 à 3:03:22 (#592792)

me promenant sur l'ile de l'oracle, je decouvrit un jolie petit coin de terre d'ou on pouvais voir les etoiles, je trouvais ce coin tres romantique mais helas tres difficile d'acces, il fallais traversé beaucoup de danger pour y aller.

le lendemain matin apres une bonne nuit de sommeil, je reveillais mon doux amour par un doux baiser et lui dis

-prepare un petit sac, je t'emmene quelque part
*a peine reveillé le sourire au levre*
elle repondit
-je te suivrais au bout du monde

apres avoir preparer nos sacs nous somme parti sur l'ile, là un premier obstacles d'offrais a nous, une foret de "protecteur temporel" nous barré le chemin.

je n'avais meme pas la peine de parler a zibeline pour qu'elle comprenne qu'il fallais se debassé de ces arbres agressif avant de nous retrouver seul tous les deux

Apres des incantations de protection nous nous sommes lancé dans la horde, la lutte fut rude, mais elle avais le sourire au levre malgres tous, elle adorais se defouler et me voir me battre pour la defendre
pendant le combat nous avions toujours un regard porté sur l'autre pret a lancer un sort de soin sur l'autre.

apres une bonne 1/2 heure de lutte, nous nous sommes retrouvé au milieux d'arbres deraciner et allongé sur le sol.

je pris sa main puis je lui banda les yeux

apres quelques pas dans une zone sans danger, je lui dis de s'allonger et de retirer son bandeau

son regard s'emerveilla en face de ce spectacle d'etoile aussi scintillante les unes que les autres.

nous sommes rester des heures a contempler ce spectacle et a la premiere etoile filante nous nous sommes embrassés.

Par Nekros le 21/12/2001 à 4:10:32 (#592863)

Bouh elle a de la chance elle a compris qu'il fallait tué les arbres moi ai voulu faire ami-ami et ben ils voulaient pas :p
C'est bien enfin un beau post - je sais pas pq mais je l'adore celui-ci :confus:

remonte le post

Par Duncan McLeod le 21/12/2001 à 12:48:02 (#593689)

:ange:

P.S plutot que recreer un nouveau post, j'ai decider de tous les mettres dans celui ci, ca permet au gens d'avoir un suivi de mon histoire

Le lys

Par Duncan McLeod le 22/12/2001 à 3:10:21 (#597020)

Le lys pousse toujours au bord de ce lac, j'adore venir m'y promenais.

Aujourd'hui je n'y viens pas seul, je tiens pas la main mon nouvel amour, nous nous sommes assis, j'ai cueilli un lys que j'ai glissé dans ces cheveux, et un autre que j'ai mis delicatement dans un morceaux de vetement.

je me leve et regarde mon aimé, je n'ai pas besoin de lui dire ou je vais elle le lit dans mes yeux, et je lit dans les siens que j'ai sa benediction

j'arrive au cimetiere, qui semble si desert, seul moi et Tessa mon amour perdu, je m'approche de la tombe, la nettoie un peu et sort le tissus dans lequel repose le lys intact que je depose sur sa tombe.

apres une legere priere, je lui dis au revoir et retourne vers mon nouvelle amour qui m'attendais les bras tendu et le regard comprehensif

-sert moi fort lui dis-je

c'est ce qu'elle fit, puis nous sommes rentré.

Par Nekros le 22/12/2001 à 4:01:47 (#597068)

P.S plutot que recreer un nouveau post, j'ai decider de tous les mettres dans celui ci, ca permet au gens d'avoir un suivi de mon histoire

Moi je la suit acidument
*attend déjà la suite*

Par Torti le 22/12/2001 à 13:03:33 (#597727)

Vas-y continue Duncan, c'est plaisant ces tranches de vie que tu relates...;)

Par Zibeline le 23/12/2001 à 17:02:37 (#602122)

Je regardais Duncan s'éloigner lentement. Il souffrait encore et sa peine me plongeait dans une infinie tristesse. Je ne pouvais lutter contre ce mal, je le savais... et cela m'accablait. Je contemplais les reflets du soleil jouant sur le lac et j'attendais son retour. Les heures étaient passées. J'entendis soudain un craquement qui me sortit de mes pensées grises. Il était là, des larmes à peine sèches sur le visage. Je me levais et avançais vers lui. Je le serrais fort entre mes bras pour qu'il sente mon soutien. Nous restâmes ainsi longtemps, très longtemps, jusqu'à ce que le crépuscule nous pousse à regagner notre maison. Là, les récits épiques ou amusants de nos fils lui rendirent son sourire et, après avoir échangé un regard tendrement complice, il prit place autour de la table avec PtitGeant et Archer pendant que j'y déposais notre repas.

remonte le post

Par Duncan McLeod le 26/12/2001 à 21:37:08 (#615121)

:lit: ET HOP

Par Nekros le 26/12/2001 à 21:51:46 (#615185)

*déçu*
*S'attendait a lire la suite des palpitantes aventures du paladin de lumière et ne reçoit qu'un ''Hop"* :sanglote: :sanglote: :sanglote:

ca ne va pas tarder

Par Duncan McLeod le 26/12/2001 à 22:00:44 (#615259)

le temps de me remettre de mon ptit rhume *fais des atchoom par tous* et je m'y remet.

L'oracle un ami qui vous veux du bien

Par Duncan McLeod le 27/12/2001 à 17:19:31 (#618920)

Nous aimons passé de bon moment sur l'ile de l'oracle, malgres les differents danger qui parsemment les plaines exterieurs certain endroits regorgent de richesses extraordinaire pour les yeux.

aujourd'hui nous sommes allez voir l'oracle, main dans la main zibeline et moi, apres avoir traversé plusieurs pieces rempli de petit dragon volant (vraiment mefiant cet oracle)

nous nous somme ensuite retrouvé en face de l'oracle, c'est un homme de blanc vetu d'une grande sagesse mais souvent tetu lorsqu'il veux faire de nous des seraphins d'artherk

pendant qu'il nous vantes les bienfais d'etre les egals d'un dieux je me permet de l'interrompre gentillement

-[Duncan] monsieur je ne veux pas vous paraitre impolie mais ma fiancée et moi ici present desiront utiliser une autre de vos connaissances
-[Oracle] une autre de mes connaissances ? *se caresse le menton avec un petit sourire mesquin*

a son regard on savais qu'il savais ce qu'on avais en tete

-[Duncan] nous desirons faire appel a votre don de voyance, savoir ce que l'avenir nous apportera plus tard
le vieil homme se concentre et nous regarde tristement

-[Oracle] helas mon jeune ami, ce don dont tu me parle n'est plus ce qu'il etais, les evenements qui arrivent en ce moment creer des interferences dans l'avenir

nous le regardons decu mais il continu en nous disant
-[Oracle] si vous vous attendiez a ce que je vous dise si votre vie de couple sera une reussite, je n'ai pas besoin de voir l'avenir, a voir vos regard l'un pour l'autre un avenir radieux vous tend les mains
*regarde sa fiancée dans les yeux, lui fais un sourire*
-[Oracle) pour ce qui es l'avenir en generale nous devons compter sur chaque etre de cet planete pour forger l'avenir qu'il souhaite, en esperant que cet avenir soit un avenir de paix

apres avoir entendu ces dire, l'Oracle nous demande de le laissé se reposé, nous nous retournons sur nos pas la main dans la main jusqu'a notre maison, sur le chemin je ramasse une belle rose et l'offre a Zibeline qui la porte a son nez en me regardant avec un tres jolie sourire

-[Duncan] la maison est proche, allons nous reposer
-[Zibeline] Oui mon aimé

Pres de la maison nous apercevont Archer et Ptit geant s'amusant avec quelque skraug en jouant au a toi a moi

nous voyant arriver ils nous font un ptit coucou et retournent à leurs occupation, nous passons le pas de la porte et rentrons dans notre chambre fatigué de notre aventure la rose posé dans un vase a coté du lit.

Hé hé hé

Par Littleplume le 27/12/2001 à 18:25:41 (#619335)

Bah en vrac : bravo, et pis félicitations :)


TitPlume - Crash test dummy de Feyd

Par Nekros le 28/12/2001 à 16:26:59 (#623212)

Wouhouhou toujours aussi bon...
*grand fan des aventures du paladin de lumière*

Par Duncan McLeod le 28/12/2001 à 18:30:52 (#623831)

Provient du message de Nekros
*grand fan des aventures du paladin de lumière*


T'es un de mes seul fan avec plume alors je continue pour mes fans meme si il sont pas beacoup

d'ailleur je fais du RP aussi

Par Duncan McLeod le 28/12/2001 à 23:36:43 (#625354)



tu y trouvera ma vie vu par les yeux de ma chere et tendre si ca te plais :)

"voila c'est modifier :)"

Par Zibeline le 29/12/2001 à 1:27:34 (#625914)

Vie parallèle ??? :rolleyes: hum, ne serait-ce pas plutôt la même vie vue par les yeux de Zibeline au lieu de ceux de Duncan ? :D

Par Nekros le 29/12/2001 à 1:29:53 (#625930)

Vie parallèle ??? hum, ne serait-ce pas plutôt la même vie vue par les yeux de Zibeline au lieu de ceux de Duncan ?

T'en fait pas j'ai autant aimé :p
Mais elle est où exactement cette maison pcq si c pile poil sur le coffre avant tempos vous aller pas tarder a me voir squatter votre cuisine :ange:

heu ......

Par Duncan McLeod le 29/12/2001 à 2:05:46 (#626142)

faut pas rever quand meme :)

Une decision

Par Duncan McLeod le 29/12/2001 à 2:55:18 (#626384)

remis de mes blessures (se referer ici) je me leve a l'aube et fais un minimum de bruit pour ne pas reveillé la maisonnette

je vais pres du lac pour y ceuillir un lys et je me dirige vers le cimetiere arrivé a la tombe je retire les brindilles et remplace le lys

*s'agenouille*
-Ma cherie j'ai pris une decision, il m'est arrivé une mesaventure dernierement qui ma fais reflechir.
-je pense que ton souhait serais que je soit heureux, je ne veux pas que zibeline soit la concurrente d'une personne qui ne peut pas se presenter devant elle.
-j'ai decider donc de faire un enfant a Zibeline lorsqu'elle le desirera, je pense que tu comprendras, je pense peut etre aussi me marié avec elle, mais tu me connais je suis assez timide pour demander la main d'un personne *sourit*
-ne t'inquiete pas tu garderas toujours une place dans mon coeur, et je viendrais toujours te ramener ton lys preferé et te raconter mes histoires
*se releve regarde dans la direction de la maison*
-bon je pense que la maison va bientot se reveillé, Adieu mon amour prend soins de nous la haut

je quitte le cimetiere tous content de ma decision mais avec le beaume au coeur quand meme cet decision ma demandé beaucoup de courage mais je pense qu'un amour present est plus salutaire qu'un amour passé.

j'arrive a la maison Ptit geant etais deja reveillé et coupé un peu de bois pour le feu, apres un petit coucou dans sa direction je rentre et me penche sur le lit et reveille Zibeline d'un doux baiser.

Par Nekros le 29/12/2001 à 22:04:25 (#630712)

http://www.24pm.com/humferier/sac/blu_md_wht.gif Hop *fait le travail de la marmotte* il devrait jamais descendre ce post!

Par Fréné le 29/12/2001 à 23:55:57 (#631184)

:lit:

ben c'est fini?

Par Duncan McLeod le 30/12/2001 à 18:32:41 (#634024)

Provient du message de Fréné
ben c'est fini?


Laissez moi le temps quand meme

une dure journée

Par Duncan McLeod le 30/12/2001 à 21:04:19 (#634896)

Je n'ai cesser de chercher mon fils ce jour là conferer ce post
j'etais abatu et j'avais laisser zibeline a la maison dans le cas d'un retour du fils prodigue, mais pas tres prodigue helas en ce moment, apres un dernier conseil a Archer lui disant qu'il ne devais pas essayer de retrouver son frere ne sachant pas se qu'il lui arrivais, j'avais pas envie de perdre un deuxieme fils.

Apres avoir marché longement et avoir retrouver Conrad, j'ai decider de marché un peu afin de pouvoir m'oxygener
je me suis retrouvé au cimetiere ou repose mon ex amour, je voulais qu'elle soit au courant, contrairement a d'habitude je n'avais de de lys a posé sur ca tombe, mais elle comprendrais vu l'etat de deception dans lequel j'etais.

devant sa tombe je lui ai raconter toute l'histoire, que son fils aurais essayé d'attenté a la vie du Duc Cormyr, mais d'autre choses ce passé au Clergé Brehan dont elle etais issu, je n'arrivais a comprendre ce probleme, les rumeurs que je connaissais apres avoir parler a Conrad, c'etais que Vermine Ark avais aussi subitement perdu la tete, mais nous n'en savions pas plus.
Etais ce une malediction sur le clan brehanite ? toute les questions ont ete posé.

Je suis rester des heures a parler a Tessa et a imaginer le pire pour mon fils

la soir commencer a tomber, je senti une mains sur mon epaule, de peur je me suis retourner le fleau à la main, mais ce n'etais que Zibeline, elle m'avais vu rentrer au cimetiere
elle me dit
-il est tard mon amour, rentrons, la nuit porte conseil.

je la regardais avec un petit sourire qui ne pouvais caché ma tristesse puis je lui pris la main jusqu'a notre domicile.

Par Zibeline le 31/12/2001 à 1:49:25 (#636665)

Duncan avait enfin fini par s'endormir...
Tous ces événements l'avaient épuisé et malgré sa résistance, la fatigue avait eu raison de lui.
Alongée à ses côtés, je ne pouvais trouver le sommeil. Toute cette affaire ne cessait de tourner dans ma tête ; j'avais beau y réfléchir, je ne pouvais croire à ces accusations portée contre PtitGeant... Sa jeunesse le rendait impulsif c'est vrai, mais pas plus que n'importe quel autre de son âge. Non, c'était impossible, ça n'était pas lui et même si toutes les apparences étaient contre lui, il se passait quelque chose d'autre, quelque chose qui échappait au regard, quelque chose d'impalpable, d'invisible.
Si PtitGeant avait commis cet acte, ça ne pouvait qu'être possédé par une force maléfique.
Je regardais mon tendre amour dormir de ce sommeil agité et si peu réparateur que je lui connaissais depuis le début de cette histoire sordide.
Il fallait retrouver PtitGeant, il le fallait et au plus vite.

Un Exile Forcé

Par Duncan McLeod le 1/1/2002 à 22:45:13 (#646500)

Apres etre arrivé au cercle des druides d'arakas et etant toujours aveugle (voir ici ) je fut acceuilli par un Druide, meme si cela parais ettonnant il savais que j'allais venir, comme si mon destin etais deja tracé.

Avant de le suivre, je lui ai demandé si il avais un coursier, je devais absolument prevenir ma fiancée de ma mesaventure

il me conduisi a un scribe qui ecriva mes dire et confia le parchemin au coursier qui parti sur le champ.

J'ai passé plusieurs jour a essayer tant bien que mal a survivre a cet handicap, les druides m'on beaucoup aidé, meme si ils ne pouvais me guerir, il pouvais me conseiller

-[1er Druide] Grace a ton nez tu reconnaitra les monstres des humains
[2eme Druide] Grace a tes oreilles tu sauras ou est ton ennemi ou ton ami
[3eme Druide] Grace a tes mains tu sentira les vibrasssion de l'air, tu palpera chaque chose qui se marqueras dans ton esprit
[Grand Druide] Mais seul ton esprit pourras reunir tous tes sens pour te rendre la vu, enfin de faire croire que tu vois

je me suis retrouver 3 jours et 3 nuits assis en tailleur au milieu du cercle, chaque druide passé de temps en temps afin de tester mes sens.

J'avais appris a reconnaitre les arbres au toucher, a sentir un goblins a 100 metres de moi, a entendre un insecte butiner au alentours, et grace a mon esprit je savais ou se trouver chaque druide qui me visité, mais pour faire cela je devais etre tres concentrer, ce qui m'empecher de me battre sous peine de perdre la seul vu qui me rester

Je devais encore mediter et apprendre a me defendre
mais mon esprit etais parfois troubler par mon malheur, celui de mon fils, et bien sur je n'avais pas de nouvelle de Zibeline

Par Vermine Ark le 1/1/2002 à 23:06:02 (#646628)

Joli continu ;) et *hop*:lit:

Par Sheed Wallace le 1/1/2002 à 23:08:01 (#646640)

(loool)

Par Sheed Wallace le 2/1/2002 à 0:10:05 (#647084)

*remonte le post de Dunky Dunky Duncan*

Par Nekros le 2/1/2002 à 7:58:34 (#649201)

:lit:

Par Fréné le 2/1/2002 à 9:32:45 (#649397)

:lit:

;)

Par Nekros le 2/1/2002 à 9:35:47 (#649406)

T'es un de mes seul fan avec plume alors je continue pour mes fans meme si il sont pas beacoup

Mais tu as vu ce que tu racontes? Regardes un peu tout ceux qui disent que c'es superbe... :p (Heu la suite arrive quand?)

Une nouvelle épreuve

Par Zibeline le 2/1/2002 à 15:43:05 (#650951)

Zibeline s’était levée tôt ce jour là.

Duncan devait s’absenter plusieurs jours afin de rechercher son fils et il était convenu qu’elle retournerait dans leur maison de Stone Heim pour que l’un d’eux soit présent si PtitGeant venait à rentrer. Après avoir jeté son sac sur son épaule, il embrassa Zibeline et s’éloigna dans les premières lueurs de l’aube.

Elle fit le tour de la cabane afin de s’assurer que tout était en ordre puis, prenant à son tour un petit baluchon, elle prit la route de Stone Heim.
En quelques heures, elle avait rejoint leur demeure dans les bois proches de la ville de Stone Crest. Depuis leur départ, les loups avaient repris du terrain. Ils étaient revenus en nombre dans les bois tout autour de la maison et elle dû incanter plusieurs sorts d’éboulement avant qu’ils ne se décident à abandonner les lieux. Elle resta un moment à contempler la clairière où se trouvait la petite maison ; elle souriait aux images de joie que lui évoquaient ces lieux.
La journée passa très vite, elle avait suffisamment à faire pour ne pas sombrer dans ses pensées. Très vite, le vide qui avait régné ici ne fut plus perceptible : lumière et chaleur avaient repris leur place au cœur de la maison. Elle était épuisée et se coucha tôt ce soir là. En l’absence de Duncan et de ses fils, la maison était cependant bien silencieuse. Elle s’endormi rapidement d’un sommeil étrange et agité de rêves où passé et présent se mêlaient.

Le lendemain, alors qu’elle était occupée à remettre de l’ordre dans la cour devant la maison, elle entendit un léger bruit dans son dos. En se retournant, elle vit apparaître un homme qui semblait se diriger vers elle. Lorsque l’homme fut plus proche, elle reconnu en lui un coursier des druides d’Arakas. Elle comprit qu’il se passait quelque chose de grave. L’homme la salua et lui tendit une missive, c’était un message de Duncan. Il était visiblement fatigué ; elle lui offrit de quoi se désaltérer puis décacheta nerveusement le pli. Elle parcouru le parchemin avec hâte et lorsqu’elle eut terminé sa lecture, leva vers le coursier son doux visage devenu pâle et murmura :


-Messire, je vous en prie, accompagnez moi jusqu’à mon aimé.

A peine le temps de rassembler quelques affaires pour le voyage, qu’ils étaient prêts à repartir. Elle rédigea une note rapide afin qu’Archer ne soit pas surpris de son absence lorsqu’il rentrerait de sa quête.

Ils avaient marché sans s’économiser, tant et si bien qu’ils ne leur fallu que deux journées pour atteindre le camp des druides d’Arakas. Lorsqu’ils y arrivèrent, la nuit commençait à tomber. Une étrange aura baignait le cercle de pierres sacré qui se trouvait à l’entrée du camp. Immédiatement, elle se dirigea vers cette lueur et elle le vit. Duncan était là, assis en tailleur au centre du cercle sacré. Elle s’approcha doucement, sans bruit pour ne pas troubler sa concentration. Duncan se leva précipitamment et se dirigea vers elle sans la moindre hésitation. Il souriait. Elle fût tout d’abord très surprise, certaine qu’il pouvait la voir. Ils se jetèrent dans les bras l’un de l’autre. Lorsqu’il desserra son étreinte, elle pût voir ses yeux, un étrange voile semblait les avoir couverts.


-Enfin vous, dit Duncan
-J’ai accouru dès que j’ai appris la terrible nouvelle, contez moi votre aventure dans le détail.

Il raconta alors tout ce qu’il s’était passé depuis qu’il l’avait quittée voilà déjà plusieurs jours. Lorsqu’il eut terminé son récit, elle le prit dans ses bras et lui dit :

-Désormais, nous ne nous quitterons plus. Je serai vos yeux et vous progresserez ainsi très rapidement. Bientôt vous redeviendrez aussi adroit que par le passé, j’en suis certaine.

Duncan lui souriait, il semblait apaisé. Zibeline était heureuse d’être à nouveau à ses côtés. Elle savait qu’ils sortiraient indemnes de cette nouvelle épreuve. Il l’embrassa avec passion et ils se dirigèrent lentement vers la chambre que les druides avaient mis à sa disposition.

*sifflote*

Par Duncan McLeod le 3/1/2002 à 0:50:51 (#653353)

HOP :D
:lit:
*adore sa fiancée*:amour: :amour:

Par Yas Ehlan. le 3/1/2002 à 1:35:30 (#653584)

:lit:

la nuit d'un pere

Par Duncan McLeod le 3/1/2002 à 2:40:49 (#653857)

Zibeline dormais tranquillement dans ce lit et cet chambre offerte gracieusement par les druides, je ne trouvais pas le sommeil, je me reveiller avec le rire de cet infame conseiller a la tete apres son mefais.

je me suis donc habiller et je suis retourner au centre du cercle
je me suis mis en tailleur et j'ai mediter, mais mes sens me tromper pas, quelqu'un m'observé

-[Duncan] Approche toi *sourire*tu es le jeune apprenti druide ?
*un peu affoler et surpris*
-[jeune druide] heu ... heu .. Oui c'est moi messire, mais comment vous le savez ?
*sourit de nouveau*
-[Duncan] tu sais depuis que je suis aveugle j'ai appris a voir autrement, et de plus, je sens encore la groseille que tu as laisser tomber sur ton vetement tous a l'heure

le jeune druide s'approche de moi souriant
*toujours impressionner et hesitant*
-[jeune druide] heu . ca fais quoi ?
-[Duncan] de ne pas voir ?? ca change la vision des choses, mais tu dois trouver cela ironique de parler de vision pour un aveuge
-[jeune druide] heu non monsieur, la dame qui est arrivé c'est votre femmes ?
*sourit de plus belle*
-[Duncan] oui, elle est belle hein ??, ce n'est pas vraiment ma femme juste ma fiancée, mais je compte l'epouser quand tous cela sera terminé

le jeune druide rougit, et me tend une pomme
je la prend ce qui le surprend encore plus, voir un aveugle avec autant de dexterité l'etonnais

-[Duncan] n'est pas peur, je ne vois pas vraiment cet pomme, j'ai senti le bruissement de l'air quand tu as tendu ton bras vers moi, et j'ai senti la pomme *je le regarde avec un petit sourire* et j'entend surtout ton coeur battre, tu as peur de moi ?
-[jeune duide] n.. non je n'ai pas peur, mais vous etes le premier aveugle que je connais, je ne vois pas beaucoup de monde ici

Je pose ma main sur son epaule et lui raconte mes aventures, il a vraiment l'air d'etre passionné par mes aventures, il me raconte a son tour qu'il est orphelin et que les druides l'on recueuilli a son plus jeune age.

Nous discutions toute la nuit et je senti la presence de Zibeline a l'exterieur du cercle, appuyer a un arbre, peut etre ne voulais t'elle pas nous deranger, peut etre que la vision de moi a coté de cet enfant lui faisais pensé a notre futur enfant, je n'en su rien, elle retourna se couché.

notre discution se termina a l'aube, un vieux druide etais venu chercher l'enfant
-[vieux druide] j'espere qu'il ne vous a pas importuné messire
je montrais un large sourire vers le druide et lui dis
-[Duncan] non au contraire, ca faisais si longtemps que je n'avais resenti ca

le vieux druide compris que je voulais parler du fait d'etre pere d'un jeune garcon, il comprenais aussi que je n'avais pas parler de paternité pour ne pas froisser le jeune druide qui etais orphelin.

Le vieux druide et son jeune apprenti partir et je me remis a ma meditation content d'avoir passé un moment aussi agreable.

Par Yas Ehlan. le 3/1/2002 à 3:15:03 (#654009)

:lit:
(mieux vaut deux fois qu'une :p )

Par Nekros le 3/1/2002 à 8:17:25 (#654321)

:lit:

Par Elsy le 3/1/2002 à 9:54:06 (#654460)

:lit:
:) trot forttt !

Par Fréné le 3/1/2002 à 11:03:13 (#654596)

:lit:

;)

Douce nuit

Par Zibeline le 3/1/2002 à 12:01:56 (#654861)

Le bruit de la porte refermée m’avait éveillée malgré toutes les précautions prises par Duncan pour ne pas troubler mon sommeil.

La joie de mes retrouvailles avec mon aimé avait un moment effacé de mon esprit l’inquiétude que je ressentais pour PtitGeant, me plongeant dans un sommeil tranquille. Bien sûr, il n’était pas mon fils mais la douleur que sa disparition infligeait à mon tendre amour était aussi mienne.

Je ravivais le feu qui brûlait dans la cheminée de la petite chambre et, ne pouvant retrouver le sommeil, je me décidais à sortir.

Le ciel était magnifiquement étoilé. La lune nous offrait une lumière douce et rassurante.

Sans la moindre hésitation, je me dirigeais vers le cercle de pierres sacrées. Duncan était là, assis au centre du cercle. Près de lui, je distinguais une ombre qui m’était inconnue.
A entendre sa voix, je compris qu’il s’agissait d’un jeune garçon. Je restais un moment immobile, charmée par le spectacle touchant qu'ils offraient à mes yeux.
Pour ne pas déranger leur discussion, je restais appuyée contre l’un des arbres qui entouraient le cercle de pierres.
Duncan savait que j’étais là, j’en étais convaincue. Chaque jour qui passait nous rapprochait un peu plus. Je pouvais sentir chacune de ses pensées, même lorsque nous étions séparés.

J’étais soulagée, Duncan souriait en parlant. Aucun signe de souffrance ne subsistait sur ce visage adoré, cet enfant que je ne connaissais pas avait visiblement réussi à éloigner Duncan de ses préoccupations actuelles. Je me surpris à rêver du jour où nous aurions notre propre enfant… mais le voyant si heureux je me demandais si nous ne pourrions pas envisager d’en adopter un autre… après tout, PtitGeant et Archer étaient déjà bien grands, ils ne tarderaient sans doute pas à fonder leur propre famille et l’idée d’une maison qui ne serait pas emplie de rires d’enfants me chagrinait.

Je retournais sans bruit jusque dans la chambre, bien décidée à en parler avec Duncan dès que l’occasion s’en présenterait.

Par Sheed Wallace le 3/1/2002 à 23:50:43 (#658037)

:lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit:

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine