Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Un havre de paix.

Par Eléah Dark le 4/12/2001 à 0:39:45 (#499891)

Comme a son habitude Eléah part seule en forêt pour une promenade sous les arbres chargés de neige qui fait ployer les branches. Le silence règne en maître dans une atmosphère irréelle. Il fait froid et les animaux se cachent dans leurs abris pour se tenir chaud les uns contres les autres. Arrivée dans une clairière elle dégage un tronc d’arbre du manteau blanc qui le recouvre et s’y installe après avoir allumé un petit feu a l’aide d’un sortilège et de quelques branchages qu’elle a apportée avec elle. Le paysage qui s’offre a ses yeux n’est que de noir et de blanc. Noirs sont les arbres dépourvus de feuilles, comme morts mais seulement en sommeil, le cœur battant au ralenti, n’attendant que le redoux du printemps pour renaître et se parer de vert. Blanche est la neige qui recouvre tout, du sapin majestueux au plus petit brin d’herbe, craquant sous les pas, scintillant sous les rayons d’un soleil timide. Pas un bruit ne vient troubler ce sanctuaire immaculé. Eléah sait que si quelqu’un approchai elle entendrai ses pas froisser le grand manteau blanc, c’est donc sereine qu’elle observe un lapin a la fourrure ton sur ton qui la surveille de loin. Fronçant ses moustaches il la regarde un moment avant de s’approcher avec de petits bonds gracieux. S’arrêtant a bonne distance il la regarde et semble attendre quelque chose. Eléah lui sourit et se tourne doucement, pour ne pas effrayer, vers sa besace l’animal. Elle en sort un torchon qu’elle déplies soigneusement pour dévoiler quelques victuailles : une cuisse de dinde rôtie, un gâteau a la crème et deux carottes. Elle pose le tout au sol devant elle est le regarde en souriant. Le lapin approche doucement, s’empare d’une carotte et recule d’un bond pour la grignoter. C’est alors qu’une voix de femme se fit entendre juste a coté de la petite fille :

-Tu vois, je te l’avais dis que les lapins aiment les carottes.

Sans tourner la tête, imperturbable, comme en compagnie d’une amie attendue, Eléah répond sans quitter le lapin des yeux :

-Oui tu avais raison il a l’air de trouver ça meilleur que les gâteaux. C’est bizarre les lapins…
http://perso.club-internet.fr/netlight/Nelly.jpg
Un rire cristallin fait tourner la tête d’Eléah pour sourire a la personne a ses cotés. C’est une belle jeune femme brune a la peau pale et aux yeux d’ambre. Ses longs cheveux tombes en une natte jusqu'à ses hanches fine. Elle est vêtue d’une robe faite d’un velours bleu nuit, de soie et de voiles, bien légère pour la saison. Elle regarde l’enfant d’un air bienveillant.

-Tu es une petite fille surprenante Eléah, je t’aime bien, tu me fais rire tant tu es naturelle.
-Moi aussi ze t’aime bien Nelly. Z’ai pas beaucoup d’amies moi non plus et pi les zautes filles de mon aze elles sont souvent cré bizarres. Elles veulent tuer des zens et tout et tout.
-Hmm… Oui… Ne fais pas trop attention a ces gens Eléah. Peut-être devrais-tu même t’en méfier.
-Maman m’a dit de ne pas parler aux zens que ze connaît pas mais ze les connais tous maintenant.
-La vie est ainsi mon enfant, tu devra faire des choix a tous moment de ton existence. Parfois ce sera difficile, parfois non. Ces choix sont importants surtout avec le don que tu possède… Tu dois faire très attention car tous ceux que tu vois ne sont pas forcement aussi gentil que moi et certains peuvent se montrer hostiles.
-Ah bon? Mais pourquoi? Ils sont tous seuls et ils viennent me voir pour avoir de la compagnie d’habitude.

Le visage de Nelly s’assombrit pour prendre une expression grave. Elle pose sa main fine sur la joue le l’enfant. Le contact et glacial mais Eléah ne bouge pas et fixe la femme dans les yeux.

-Eléah, certaines de ces… Personnes… Eprouve de l’amertume a l’égard des vivants. Elles son tourmentés. Certaines parce qu’elles n’ont pas réaliser une tache, d’autres parce qu’elles auraient aimer dire au revoir a ceux qu’elles aiment, d’autres encore pour avoir perdu la vie dans des circonstance brutales… Chaque cas est différent, particulier et très délicat.
-Mais…

Eléah fronce les sourcils dans un air de réflexion profonde sous l’œil attendri de Nelly qui attend la suite avec patience. Elle se dit « c’est a toi de franchir le seuil mon enfant… ». La fillette relève la tête, ouvre la bouche pour parler, la referme… Puis se lance :

-Mais, ze peux les aider moi ! Pour parler a ceux qu’ils aiment, dire au revoir et tout. P’tet’ pas pour tout mais ze peux essayer. Comme ça ils seront pu triste !
-C’est une excellente idée. Mais n’oublie pas ce que je t’ai dis, sois très prudente. Une rumeur commence a circulée parmi nous, on parle d’une enfant capable de nous voir et nous parler… Tu risque d’avoir plus de visite que tu ne le souhaiterai mais je vais tout faire pour t’aider du mieux que je le peux.

Un léger vent se lève dans la clairière soulevant une nuée de flocons virevoltants autour des deux amies, emportant l’image de Nelly. Un souffle ayant le voix de celle-ci parvient aux oreilles de la fillette :

-Va maintenant, nous nous retrouverons Eléah. N’ai pas peur de l’avenir…

Le calme demeure a nouveau dans le havre de paix naturel que les rayons du soleil font luirent d’une lumière féerique. L’enfant descend de son tronc d’arbre et éteint le petit feu d’un coup de pied dans la neige. Elle remballe ses affaires en laissant la dernière carotte au lapin et s’en retourne par le même chemin qu’a l’allé.

A suivre…

Par Aina le 4/12/2001 à 0:50:18 (#499938)

:eek:

Par Maverick Dark le 4/12/2001 à 0:53:36 (#499951)

:lit:

Par Lisath Terra le 4/12/2001 à 1:24:48 (#500034)

:) :lit: :)

Par Azulynn le 4/12/2001 à 5:57:15 (#500567)

*applaudit discrètement* :lit: :)

Par Alanis Delyn le 4/12/2001 à 9:53:21 (#501211)

*sourire attendri en voyant passer Eleah*

Par Gabriel Thylin le 4/12/2001 à 9:57:19 (#501221)

Tout simplement magnifique :) :lit:

Par lana le 4/12/2001 à 11:32:39 (#501540)

wouahouh... :eek: c magnifique :)

Une âme en peine.

Par Eléah Dark le 4/12/2001 à 16:53:41 (#502659)

Tout est calme sur le chemin de terre rendu boueux par les allées et venues des promeneurs et caravanes de marchants circulants d’une ville a l’autre de l’île d’Arakas. Tout est calme aux alentours de la route, pas un bruit ne vient faire écho aux pas de la fillette. Pas un oiseau ne chante, seul un vent glacial balai le paysage. Des rafales fouettent ses joues rose de fins flocons de neige gelés malgré son col de manteau relevé. Elle ne pense qu’a une chose : rentrer vite a la maison et s’installer devant la cheminée avec un bol fumant entre les mains. Eléah est tout a ces rêveries lorsqu’une complainte lui parvint. Provenant de derrière un fourré, les râles d’un homme, sans doutes a l’agonie, appellent a l’aide. Elle reste un moment figée, en proie a tous les souvenirs des paroles de sa mère : « Ne parles pas aux inconnus », « Des gens pourraient te faire du mal pour nous faire de la peine a papa et moi ». Elle doute, hésite puis se rappel une autre chose : « Il faut être tolérant et aider ceux dans le besoin ». D’accord, ça ça me va. Quittant alors la route, elle s’enfonce dans la foret et contourne le fourré avec prudence. Elle tombe nez a nez avec un homme en armure. Il est a genoux et s’appui sur son épée usée et maculée de sang séché. L’homme semble épuisé comme a la fin d’une longue bataille. Une sorte de cagoule molletonnée entoure son visage livide qu’une barbe broussailleuse vient terminé en une pointe crasseuse. Du sang provenant de dessous la cagoule coule sur son front et colle ses cheveux ainsi qu’une partie de la barbe pour finir sur son armure en de petits ruisseaux rouge vif. Eléah reste figée face au blessé ne pouvant détacher son regard du sang sur le plastron, ses grands yeux verts écarquillées. L’homme tourne lentement la tête, haletant.

-Allons bon… Voilà une gamine maintenant, manquait plus que ça…

Eléah lève les yeux pour croiser son regard avec lui, leurs visages étant quasiment a la même hauteur, et parle d’une petite voix timide :
http://perso.club-internet.fr/netlight/Gohan.jpg
-Z’ai entendue du bruit m’sieur, alors ze suis venue voir.
-Co… Comment ?! Tu a entendue du bruit ? Tu… Tu peux me voir aussi ?!

La fillette fait oui timidement de la tête devant l’air abasourdi de l’homme. Celui-ci se met a crier et a parler vite comme surexcité par la nouvelle :

-Que les saintes louanges éblouissent Brehan ! Enfin ma prière est exhaussée ! C’est Brehan qui t’envoie ? Etrange d’envoyer une gamine…
-Euh… Nan moi ze suis zuste Eléah. Et vous c’est comment ton nom ?
-Hein ? Euh, attend… Ah oui ! Je m’appel Gohan Tolmir, chevalier du Roy, pour te servir jeune enfant. Enfin c’est comme ça que je m’appelais, il y a longtemps. Mais j’ai bien peur de ne pas avoir survécu a la dernière bataille… C’est bien dommage.

Elle reprend ses esprits et regarde mieux ce qui l’entour pour découvrir un vieux squelette au crane fracassé a coté de Gohan. Elle le montre du doigt et demande de sa petite voix :

-C’est vous ça m’sieur ?
-Oui… Ce qu’il reste d’un brave homme. Voilà comment finissent ceux qui ont eus la malchance de mourir trop loin du chant de bataille. Enfin… Tu es la maintenant, grâce a toi cela va changer. Tu viens m’aider n’est-ce pas ?
-Bah… Oui m’sieur ! Ze veux bien mais ze dois faire quoi ?
-Va vite chercher un doct… Euh non… Un prêtre et un fossoyeur devraient faire l’affaire. Mais pas n’importe quel prêtre hein ?! Ramène moi un prêtre de Brehan, mon Dieu. Pas un de ces petits curés qui ne voient que par le paix, la lumière et les petites fleurs !
-D’accord m’sieur Gohan, z’y vais tout de suite !

L’enfant sort alors de derrière le fourré a toute vitesse et part vers la ville de Light Haven. Vite essoufflée, elle ralentit se disant qu’il n’était pas vraiment utile de courir… En chemin elle se demande qui elle va bien pouvoir appeler pour l’aider dans cette tache : elle ne connais pas de prêtre de Brehan. Peut-être qu’on pourra la renseigner au temple de la ville ? Elle entre dans le temple et demande de l’aide a Moonrock :

-Bouzour madame, ze serse un prêtre de Brehan vous savez a qui ze peux demander ?
-Bonjour jeune enfant. Humm… Un prêtre de Brehan dis-tu ? Et bien peut être que Sire Parcifal Hills ou Dame Velvet Lyell pourrait t’aider. Je leurs dirais que tu veux leurs parler si je les vois.
-D’accord, mici madame !

La nuit tombe sur la petite ville paisible, Eléah rentre chez elle contente d’être utile a une âme en peine. De part son âge et ses faibles capacités, elle sait que c’est sans doutes, pour elle, la seule façon qu’elle a de pouvoir aider ceux dans le besoin. Elle pousse la porte de la maison, se défait de son manteau, s’installe devant l’âtre rougeoyant et ne tarde pas en s’endormir.

A suivre…

Par lana le 4/12/2001 à 17:42:16 (#502824)

:) :lit:

*Arrêt cardiaque*

Par Kyriane Feals le 4/12/2001 à 17:55:31 (#502863)

*Se remet doucement du choc qu'il a eu*

Que dire...? A part que c'est... (pfiouuuu!) digne d'un roman.
J'adore tes personnages!
Je me sens ridicule quand je vois le background de certains d'entre vous.
*Sourit gentiment*

Par Azulynn le 4/12/2001 à 20:16:41 (#503172)

*archive les dernières oeuvres d'Eleah dans la Bibliothèque* *s'éponge le front* *applaudit avec les forces qui lui restent* ;) :)

Par Dyvim Tvar le 4/12/2001 à 22:10:21 (#503418)

pareil que les autres :lit:

*attends la suite avec impatience*

La vallée de sang.

Par Eléah Dark le 4/12/2001 à 23:13:02 (#503565)

Profondément endormie, épuisée par une journée riche en évènements, Eléah rêve prés de la cheminée. Elle se voit dans une prairie bordée de collines vertes et grasses. Le ciel est caché par des nuages d’un gris métallique que le soleil a du mal a percé. Ici et la, de brefs halos de lumière diffuse parviennent a toucher le terrain de ce qui ressemble a un champ de bataille titanesque. Le sol est jonché de corps s’entassant dans des postures grotesques, presque obscènes. L’herbe a prit la teinte rouge du sang des morts qui forme des lacs, des rivières. Elle marche au milieux des cadavres, chaque pas est rendu difficile par la boue rouge et visqueuse, mélange de terre et de sang. Il y en a des centaines, des milliers, a perte de vue. Seuls quelques rares étendards flottent au grés du vent, donnant un semblant de vie a ce tableau sinistre.

Soudain un visage a moitié éclaté se soulève et la regarde de son œil unique, lui souriant avec un vestige de mâchoire dans un rictus écœurant. L’enfant sursaute, son corps parcourut de frissons glacés. Elle recule lentement lorsqu’elle entend un bruit derrière elle. Elle se retourne et voit alors, horrifiée, deux autres défunts guerriers qui se redressent maladroitement. Puis d’autres encore, certains rampant de sous un tas de chair et de fer enlacés. Tous n’ont qu’un seul but : la fillette de quatre ans. Un hurlement de terreur résonne sur l’immense charnier. Elle ne sait pas combien de temps cela dure, mais il lui semble qu’il lui fallut une éternité pour se rendre compte que les cris sortaient de sa propre bouche.

http://perso.club-internet.fr/netlight/bataille.jpg

Une seule idée cohérente parvient a se frayer un chemin dans son esprit paniqué : fuir. Fuir loin de ces visions cauchemardesques, de cette odeur nauséabonde, de ces râles mugissants qui soulèvent le cœur. Elle cours aussi vite qu’elle peut, glissant parfois, tombant souvent dans la boue et le sang, évitant de justesse les bras qui se tendent pour la saisir au passage. Arrivée au pied d’une haute colline, elle l’escalade a quatre pattes poussée par l’énergie du désespoir. Elle glisse, se rattrape a une touffe d’herbe, repart aussitôt s’abîmant mains et genoux sur les pierres, déchirant sa robe souillée. Eléah arrive enfin au sommet, essoufflée elle tente de reprendre son calme, penchée les mains sur les genoux. Elle reste un moment dans cette position avant de se retourner lentement.

La vision qui s’offre a elle dépasse de loin tout ce qu’elle aurait imaginer. Des morts, des morts a n’en plus finir. Une vallée de cadavre baignant dans le sang. Presque tous se sont relevés et de dirige vers la colline où elle se tient. Ses grands yeux verts s’emplissent de larmes a la vue de ce spectacle macabre. Quelle folie fut maîtresse de ce carnage ? Par quelle volonté ces hommes se sont ils entre-tuer ? Au nom de quoi ? Portée par le vent, une voix familière et douce lui parle a coté d’elle, la voix d’Althar :

http://perso.club-internet.fr/netlight/Althar.jpg

-Ces hommes sont morts dignement… Ils ont besoin de toi.
-Mais… Mais… Il y en a beaucoup trop ! Ze ne pourrais Zamais tous les aider !
-Il le faut Eléah, il le faut. Soit forte, je suis avec toi.

L’enfant pousse un profond soupir devant tant de confiance que lui porte Althar. Comment elle, une enfant de quatre ans, pourrait-elle arriver a soulager toutes ces pauvres âmes ? De sa petite voix timide et fatiguée elle demande :

-Comment les aider ? Ze suis trop petite, ze n’ai aucuns pouvoir sur la mort.
-Prie pour eux Eléah. Prie pour leur salut. Que leurs âmes retrouvent la paix.
-P… Prier ? Euh… D’accord… Ze vais essayer.

Eléah regarde le bas de la colline que les morts commencent a gravir maladroitement par centaines. La présence d’Althar a ses cotés la rassure mais ils seront bientôt la. Elle ferme les yeux et commence a prier comme elle l’a déjà vue faire par sa maman. D’une voix douce, Althar la guide d’un chant guerrier ancestral. La fillette se concentre du mieux qu’elle peut. Elle focalise ses pensées sur ce qu’elle imagine être le paradis, la douceur, la lumière… Lentement les nuages gris se dissipent et des colonnes lumineuses frappent le sol en plusieurs endroits. Rapidement c’est toute la vallée qui est baignée d’une clarté aveuglante. Toujours les yeux clos dans sa concentration, Eléah ne vois pas les corps s’effondrer libérant des émanations blanchâtres qui montent vers les cieux en nuées.

Au bout de quelques secondes elle rouvre les yeux. Le feu dans la cheminée est éteint, les cendres dégagent une fine fumée qui monte dans le conduit en volutes. Elle se lève difficilement, ses muscles pleins de courbatures. Elle reste un moment a contempler la fumée et les cendre rougeoyantes. L’enfant va rejoindre son petit lit en espérant qu’elle aura des nouvelles de Moonrock le lendemain.

A suivre…

Par Karynn le 4/12/2001 à 23:19:22 (#503587)

:lit: C'est tres joli ..

Par lana le 4/12/2001 à 23:29:15 (#503620)

:lit: :)

et la suite, toujours dans la Bibliothèque, rayon Eléah Dark, ce récit :)

Par Yolinne le 6/12/2001 à 21:08:53 (#507086)

Ses doux cheveux d'enfant , blonds comme l'or...ses petites paupières fermées ..sa respiration lente et regulière , comme un chant réconfortant sa mère...Yolinne regardait sa si petite fille dormir...Sa seule joie en cette période de troubles..Quelques jours plus tôt les cris de sa fille dans son esprit l'avaient sortie de sa torpeur , mais elle n'avait su avouer ce qui n'allait pas à son petit ange...


Elle s'inquiétait beaucoup pour Eléah..Elle n'était pas souvent près d'elle , elle avait tellement de choses à faire ...La dernière fois Eléah lui avait parlé d'un certain Althar ; qui était cet homme ? Yolinne savait juste que c'était un fantôme , et elle croyait sa fille quand celle ci disait pouvoir voir ces âmes errantes.Elle se rappelait quand la petite avait à peine un an et qu'elle avait vu l'esprit de Maverick , qu'elle l'avait appelé papa...Précoce , douée de dons curieux....qu'allait devenir sa fille ? Yolinne se mordit la lèvre ; Eléah avait eu un doute..quand elle avait vu un de ses amis , elle avait parlé de "chaleur indescriptible"...Non..ce n'était pas possible..Elle avait appelé Maverick "papa" , et Yolinne avait pensé qu'elle avait enfin la solution de l'énigme concernant la paternité de l'enfant , qu'il n'y avait plus de doute , c'était bien Mav..Alors pourquoi avait elle ressenti cette chaleur inexpliquée en compagnie de...


Eléah ouvrit un oeil brumeux. Yolinne abandonna ses questions et offrit un doux sourire à son amour de petite fille , avant de l'enserrer tendrement dans ses bras , et lui donner tout l'amour qu'elle ne pouvait lui donner régulièrement..Tout l'amour qui lui restait...


La petite fille se rendormit aussitôt un sourire aux lèvres , et sa mère veilla longtemps sur elle , fascinée par la capacité de sa fille à réussir à l'appaiser l'espace d'un instant , en l'illuminant de sa présence...

Par Crazy le 6/12/2001 à 21:47:01 (#507308)

*clap clap*:lit:

Par lana le 7/12/2001 à 0:27:42 (#508012)

*toc toc* (pour changer)

Une prière sous les arbres.

Par Eléah Dark le 7/12/2001 à 23:26:26 (#512430)

Le soleil est déjà levé depuis longtemps lorsque Eléah ouvre les yeux. Bien au chaud sous les draps, elle reste quelques instants a savourer le plaisir de pouvoir rester au lit, puis, d’un coup, elle rejète ses draps et se lève. Elle entre dans la salle a manger où sa mère s’affaire aux taches quotidiennes. Eléah se précipite vers elle, la serrant dans ses petits bras, se laissant couvrir de baisers en riant. L’enfant ne lâche pas sa mère, comme si elle avait peur de la voir partir trop vite. Elle veux rester contre elle aussi longtemps que possible, humant son parfum, s’imprégnant de sa chaleur. Apres un long moment d’étreinte, d’une voix douce, Yolinne lui dit :

-Sœur Moonrock est passée mon ange, elle a dit que Sire Parcifal t’attendrait au temple cet après-midi. Pourquoi veut il te voir chérie? Tu a fait une bêtise?
-Non maman ze suis cré saze. Z’ai trouver le squelette d’un guerrier hier, dans la foret. Alors z’ai demander a madame Moonrock d’appeler un prêtre de Brehan pour enterrer le monsieur. Et pi un faut soigneur aussi.
-Un fossoyeur chérie, c’est le monsieur qui creuse des tombes. Bien, tu a le temps de manger en tous cas, il est encore trop tôt pour aller voir au temple si Sire Parcifal est la.
-D’accord maman.

Eléah retourne s’habiller chaudement et sort de la maison jouer dans la neige, comme le feraient n’importe quel enfant de son age, elle fait un beau gob de neige… Apres avoir jouer, et un bon repas chaud, elle se rends au temple. Là, elle retrouve Moonrock en discussion avec Parcifal. Ceux-ci s’interrompent pour accueillir l’enfant qui arrive devant eux.

-…mais la voici justement.
-Bonjour jeune fille, je me nommes Parcifal Hills, Dame Moonrock m’a informée que tu souhaitais parler a un prêtre de Brehan, est-ce bien cela?
-Bouzour m’sieur, moi c’est Eléah. Vi c’est ça, z’ai trouver le squelette d’un guerrier dans la foret, il a besoin d’être enterré…
-Un squelette ? Hmm… Bien, montre moi d’abord où il se trouve, nous verrons ensuite.

http://perso.club-internet.fr/netlight/bataille3.jpg
Ils passent par le cimetière pour demander au fossoyeur de les accompagner et se mettent en route, précédés d’Eléah qui leurs montre le chemin. Ils ne tardent pas a retrouver l’endroit ou se trouves les restes de Gohan qu’une fine couche de neige recouvre. Gohan accueil la fillette avec de grands cris de joie :

-Te voilà déjà revenue! Merci, tu a fais très vite. Loué soit Brehan!
-Voici donc ce fameux squelette… Bien. Fossoyeur, remplis ton office.

L’homme commence a creuser un trou dans la terre durcie par le froid pendant que le prêtre entame une longue prière. Durant ce temps, Gohan prie en même temps, donnant ponctuellement le « répond » a Parcifal qui, bien sur, ne l’entend pas. C’est Eléah qui se charge de répéter les paroles de Gohan en murmurant, tête baissée, sans comprendre ce qu’elle dit la plus part du temps. Une fois le trou terminé, le prêtre de Brehan place délicatement les ossements au fond de celui-ci, les plaçant de façon particulière sans cesser de prier. La cérémonie se termine après de longues minutes d’un rituel poignant. Une douce lumière vient baigner la silhouette de Gohan qui regarde l’enfant, les larmes aux yeux, et lui dit :

-Au revoir Eléah, ce que tu a fais de s’oubli pas, tu aura toujours ta place parmi les plus méritants d’entres nous… Je pars le cœur léger, l’âme apaisée, et ce grâce a toi. Les mots n’exprimeront jamais toute ma gratitude alors… Merci…

L’esprit du guerrier s’élance vers les cieux pour disparaître a jamais. Eléah, les yeux bas, laisse quelques larmes de joie couler sur ses joues rose. Elles tombent au sol en s'écrasant sur la terre dure comme le bois, absorbées immédiatement. Le fossoyeur fait une pancarte vaguement crussiforme avec une planche de bois et un baton, pret a graver un nom, son couteau a la main. http://perso.club-internet.fr/netlight/tombes.jpg

-J’mets quoi comme nom?
-Il s’appelait Gohan Tolmir, sevalier du Roy ze crois.
-Tenez, voici pour votre office ainsi que de quoi offrir une pierre décente a la dernière demeure d’un fière guerrier.
-Merci mon seigneur…

Le fossoyeur s’empare de la bourse tendue par le prêtre avec ses mains calleuses et avides. Le petit groupe rentre alors en ville après s’être recueilli sous le regard blasé du fossoyeur en retrait. Chemin faisant, Parcifal semble tout de même troublé. Il hésite longuement, regardant subrepticement la fillette qui ne remarque rien, toute a son jeu d’essayer d’attraper un flocon de neige avec la langue. Il fini par se décider et demande innocemment :

-Dis moi Eléah… Comment savais-tu son nom?
-Bah! C’est lui qui me l’a dit!
-… Qui cela?
-…Bah! … Gohan pardi!
-Ah…

Pendant ce temps, dans la maison d’Eléah, dans sa chambre, une lueur diffuse se forme au dessus de son petit lit d’enfant. La pièce baigne dans une aura de paix et de blancheur tandis qu’une forme allongée se matérialise, une épée ouvragée apparaît et se pose en douceur sur les draps. Sur la garde on peut y lire deux lettre gravées dans l’acier : G.T.

A suivre…

Par Kyriane Feals le 8/12/2001 à 0:14:25 (#512592)

Un jeune magicien au nom inconnu d'Althéa mais très connu dans l'école Poudlard arrive sur le forum et se laisse enchanté par ce post

Il sortit sa baguette, entama le geste que lui avait appris l'un de ses professeur et incanta:

-Wingardium Leviosa!

D'un coup d'un seul, le post remonta là où il devrait rester.

Une petite fille, approximativement du même âge que lui, fit un geste de la main et l'appela:

-Viens Harry, on va encore être en retard au cours.

-J'arrive Hermione...

Il disparut, satisfait de son geste.

Par The Marmotte le 8/12/2001 à 3:59:52 (#513122)

*La marmotte est completement sous le charme et en redemande encore :) :lit: :amour:*

Par Eléah Dark le 11/12/2001 à 13:27:53 (#529198)

*Soulève délicatement le velin*
*Souffle dessus pour en enlever la poussiere*
*Repose le velin au dessus de la pile*

Hup! Hup! Hup! Barbatruc!

Par lana le 11/12/2001 à 13:54:33 (#529375)

wingardium leviosa aussi *pouf* ah mince.. j'ai fait cramer ma baguette magique.. :(

(attention leviOsa et non leviosaaa non mais..)

:)

*toujours admirati(f/ve) devant les écrits d'Eléah*

*Emerveilé*

Par Ange Majere le 11/12/2001 à 14:07:03 (#529472)

Juste un mot suffit a résumer ma pensée.
MAGNIFIQUE

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine