Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Quand les plumes rougissent

Par Vega le 25/9/2001 à 7:11:00 (#354726)

Une femme pres de l'eau, assise sur un rocher, est perdu dans ses penses, autant que son regard est perdu au dela de l'horison lointain, ou un soleil vif et rouge, tente de percer les nuages qui essaye de le cacher, le tout donnant un magnifique spectacle a l'observatrice.

Celle-ci semble, selon les pasants, etre en etat de meditation profonde, mais ceux-ci s'ecarte, en voyant le sang dans lequel le rocher s'emble floter. Ce qui leur semble quasi invraisemblable. Mais la femme repose la, regardant toujour l'horison, sans dire un mots, assise sur ce rocher, presque parfaitement rond, au mileux de cette marre de sang.


Surement que cette dame est en meditation, car deux jour plus tards, elle n'a toujour pas bouger de son rocher. Mais , si nous allions dans les pensee de celle-ci...Allons, savoir ce qui se passe serais interessant.

Interieurement, elle se questionne, elle ecoute, elle est en contemplation....Elle ressent le vent, la terre,...mais en plus elle vois le feu du ciel, epouser l'eau le soir venu. Elle ecoute, p-e parlais t-elle avec les elements, tellement elle les regardaient et les sentaient avec toute la profondeur de son ame...

Il lui semblais que le vent lui souflais: "Tu me semble bien triste...pourquoi a tu envis de pleurer...mais que tu retiens tes larmes?"

Elle lui repondi interieurement: Je suis triste car le temps est proche, mais je ne veux pas, j'ai envis de pleurer, car j'ai peur de laisser ceux que j'aime, mais je ne pleure pas, car si je pleur, je perdrais tout, si je pleure , je perd confiance en ce que je crois, si je pleure...Ils me perdrons...

La terre sembla lui dire: "Je sens quelque chose d'humide glisser sur mon dos...qu'est-ce donc?"

Elle repondi: Ce qui se depose sur toi, c'est ma vie, mes forces, qui semble vouloir s'ecouler de moi contre ma volontee.

La terre repliqua:" Mais quel est ce liquide qui te fait predre cela?"

Elle lui dit la veritee: Cela est mon sang...qui fuis par le bout de mes ailes, sans qu'il y ai eu blessure, je m'afeblie sans pour autant manquer de ce sang qui coule sans arret depuis ma rencontre avec Iann-Nyo, qui croyais avoir trouver quelque chose pour m'aider, mais sa tentative rata, le noir prend le dessus un peu plus chaque jour, j'essaye de le combettre encore,comme par le passer, ou j'y arrivais sans probleme...je crois avoir tout donner...je n'ai plus la force de le faire, je tente de me contenir, mais avec dificultee, mon amour pour les miens me retienne encore, mais cela seul y reussi, je me bat encore contre cette noirceur en moi, et pour eu, je tenterais encore, mais j'avous que parfois, je perd le controle, sauf si je le fait pour les miens, si je suis seule, La noirceur reprend le dessus...Voila pourquoi mes plumes rougissent, elles rougissent par mon sang, celui la meme qui en ce moment rougit ton manteau.

La terre resta silentieuse.

L'eau ,qui avais ecouter cela, parla: "Oui je sais que tu a voulu laver ses plumes avec mon aide, mais cela n'a rien donner, que tien tu a faire apres cela?Et d'ou vien ce noir qui se trouve en toi?"

Elle soupira et repondi: Au debut, je croyais que c'etais a cause d'un sort jeter...mais je decouvrie peu de temps apres, qu'en fait, il venais d'un coter de moi, celui de mon pere. Mon autre parti, vien de ma mere...

L'eau interrogea a nouveau: " Et ils etais?"

Elle repondi, malgres son malaise:Ma mere...etais Seraphin d'artherk...*pris une pause* Mon pere..lui...Etais un nephilim.*soupir* Pour vivre leur amour,qui a l'epoque, je crois n'etais pas bien vu, ils fuirent dans ce monde, qui aujourd'hui permette cela, mais a l'epoque, cela etais interdit...Ils errerent, et eurent un premier enfant, un garcon, qui lui a eu le temps de voir les ailes de ceux-ci, mais n'etant jamais en paix, il se les aracherents quatre ans plus tard, avant d'avoir leur fille, un autre 4 ans passa, sans que rien ne vienne troubler leur bonheur, Mon pere, a toujour, de ce que je me souvien, un homme bien avec sa famille, mais redoutable guerrier, sombre et mechant autrement, pour l'avoir deja vu se battre...mais bon, apres ce 4 ans ce fut la que tout s'ecroula*sens un boule lui monter a la gorge*

L'eau l'arreta:" Ne dit rien de plus, sinon tu pleurera, contrairement a ce que tu desire"

Elle la remercia

Le feu lui parla aussi: " Je sais bien, mais prend courage, p-e reussira tu"

Elle repondi decu: p-e bien, mais je ne m'en sens plus la force...

Le feu continua: "Que fera tu si ce que tu crain se produise?"

Elle fit un petit sourire: Je penserais au mien...jusqu'au dernier moment, qui j'espere , sera loin...

Le feu sembla content: " Bien, alors ne t'inquiete pas, tant que tu sera la en train de respirer, malgres quelques petite deviation, tu restera la paladine que tu a ete, tu aimes les tiens, alors prend confiance en cet amour"

Elle soupira confuse: oui surment, mais...

Le feu l'arreta: " Comme je te dit, tant que tu respirera, tu sera toi meme, malgres les deviances, Tu ira jusqu'au bout , mais si on transperce la ou la vie prend depart, la ou la plupart des emotions exploses, l'endroit qui est la source de ton amour et de tes esperances, le coter auquel tu t'est toujour forcer de rester...
il disparaitra avec ta mort, le destin cependant...sera p-e clement, esperont le..."

L'air, la terre, l'eau et le feu lui souhaiterent bonne chance.

Elle sourit au dernier mots de ce qui etais p-e vraiment des interlocuteurs et resta encore longtemps a penser et a contempler l'horison.



(il est pas interdit de la sortir de sa meditation, ca m'aidera a continuer ce rp :) )

Par Vega le 25/9/2001 à 7:23:00 (#354727)

(ha aussi , svp ecriver moi vos impressions, j'ai pris une heure pour l'ecrire)

Par Karen Franz Blade le 25/9/2001 à 8:41:00 (#354728)

*Ce jour se produisit longtemps après son réveil de l'inconscience. Son corps comportait encore quelques bandages, sa blessure à la poitrine étant la plus longue à guérir. Karen avait pu quitter la maisonnette de Vangelis et retourner à Lighthaven...*

*Dans cette ville, elle entendit une rumeur étrange comme quoi une femme est restée longtemps assise sur un rocher, les ailes ensanglantées. Curieuse, Karen s'y rendit.... et vit celle qu'elle avait longtemps considéré comme sa soeur: Vega.*

*Les yeux ronds de stupéfaction devant la scène que son amie lui offrait, elle avança vers elle et posa doucement une main sur son épaule, la secoua légèrement:*

"... Vega...... Vega....."

Par Vega le 25/9/2001 à 9:08:00 (#354729)

Encore dans son songe, et ses pensees, et sa meditation qui fesais face au paysage magnifique qu'elle regardais, la jeune femme senti un main la secouer, et elle entendi son nom, qui lui semblais si lointain, comme en ecco. Recouvrant peu a peu le fil de la realitee, elle vi Son amie, sa soeur qui a regardais d'un air inquiet et incredule, la vu encore un peu perturbe, mais qui ne l'empecha pas de la reconnaitre, vega se tourna pour faire face a karen, elle laissa la fois une trainee de sang, qui manqua de peu son amie

*vega la regarda encore un peu, un peu debousolee*

Karen!?*dit t-elle d'une vois melodieuse qui la surpris elle meme* Ma soeur...*essaya de lui sourire, mais n'y parvenais pas vraiment, si elle y arriverais, cela serais une effort surhumain*

IL y a combien de temps que je suis ici, il me semble, que je me sens bien faible, je n'aurais donc pas manger...mais depuis combien de temps...*se prend la tete entre les mains* COmbien de temps?

Tout en disant cela, vega ecoutais les goute de sang qui allais rejoindre la marre de sang qui se trouvais au pied de 2 femmes

Par Karen Franz Blade le 25/9/2001 à 18:01:00 (#354730)

"Une rumeur veut que tu sois restée là, sans bouger, depuis plusieurs jours.... mais..."

*Elle posa son sac à dos sur le sol, en ressortit ses herbes et ses bandages et les appliqua méthodiquement sur la plaie de Vega qui n'arrêtait pas de saigner.*

"....mais tu veux te laisser mourir ou quoi???"

*Sa voix avait levé d'un cran, comme pour la réprimander, mais elle le faisait par peur, par inquiétude.*

"Tu restes sur ton rocher sans bouger, avec une plaie aussi grave sur ton dos et ça ne te fait rien??? Vega, que se passe-t-il???"

*Elle avait fini d'appliquer ses bandages, ses deux pieds nus dans le sang de sa soeur d'âme; le sang, malgré le soin qu'elle venait de lui faire, commençait déjà à se voir au travers des fibres de tissus...*

"Pourquoi es-tu ainsi, ma soeur?"

*La voix de Karen s'était adoucie, laissant transparaître sa tristesse à la réalisation du malheur qui frappait sa soeur...*

Par Bardiel le 25/9/2001 à 19:10:00 (#354731)

Le paladin arpentait les couloirs du temple de Bréhan,profitant d'un répit pour panser ses blessures reçues,comme tant d'autres,du dragon majeur invoqué par Etchalion.

Puis il tomba sur un genou,pris d'une soudaine quinte de toux et d'une douleur profonde à la poitrine ; grimaçant,mais ne voulant pas montrer sa faiblesse aux Bréhanites présents -après tout,il était Gardien-Protecteur, il ne devait montrer de faiblesse pour ne pas les décevoir-, il se releva vite et partit d'un pas pressant vers la sortie,sa cape fouaillant le sol du temple.

Une fois arrivé hors de vue de quiconque,il ressentit la douleur de plein fouet.Sa soeur... Elle devait être en danger...

Des flashs vinrent perturber ses pensées : leurs parents,les ailes déployées;la naissance de sa soeur;la mort de leurs parents;sa folie...

Il cria intérieurement,alors qu'une dernière vision,celle d'une femme,au milieu d'une mare de sang, et d'une autre femme à ses côtés...


Karen?...Vega??

Ce rocher...Il l'avait déjà vu, et il lui paraissait étrange de par sa forme peu coutumière...Il s'élança, rejoindre sa soeur,les larmes aux yeux...

Par Vega le 25/9/2001 à 20:03:00 (#354732)

Elle ne savais que dire, mais laissa tout de fois karen essayer de panser ce quelle croyais etre une blessure, la laissant constater par elle meme que cela etais inutile

-Karen, ma soeur, comme tu peu le voir,le sang n'arretera pas de couler,...et il n'arretra jamais de couler du bout de mes ailes, Je ne suis pas blessee, mais pourtant...ce sang coule et ne s'arrete pas, j'ai deja tout essayer, mais il semble que ce sang qui coule, ma chere soeur, ne s'arretera point.

Elle regarda l'air inquiet de son amie qui l'interogeais du regard, elle lui raconta en tres peu de detail, ce que avais tentee Iann-Nyo pour l'aider, et lui raconta la veritee sur ses parents, ce quils etaient, de ce quelle avais appris depuis peu sur eux, elle lui raconta, tout en lui transmettant les souvenir quelle avais vu en son frere, puis etourdi par la fatigue, la soif et la faim, elle s'apuia sur son amie.

Elle entendi des pas approcher, elle les reconus a etre ceux de son frere, mais fatigue, elle ne dit mot

Par Kaos le 25/9/2001 à 21:23:00 (#354733)

Vois un guerrier passer en courant a la sorti du temple, L'homme habiller en noir decida de le suivre

*il se dit a lui meme: P-e se passe t-il un evennement important...je vais le suivre*

Par Kaos le 25/9/2001 à 23:41:00 (#354734)

(remonte le post, ne veux laisser ce rp disparaitre au loin)

Par Bardiel le 26/9/2001 à 10:23:00 (#354735)

Arrivant sur les lieux,son visage se décompose à la vue de tout ce sang,sa soeur au beau milieu arborant un air triste et résolu...

Il salue à mi-mots Karen,son regard ne pouvant se détacher de cette vision qui lui arrache des larmes.Larmes de peine,mais aussi larmes de crainte,car il avait vaguement la funeste idée de ce qui arrivait à sa soeur.

Bardiel s'avance lentement,laissant ses pleurs couler,et prend doucement Vega dans ses bras...

Par Karen Franz Blade le 26/9/2001 à 17:12:00 (#354736)

*Elle regarde Bardiel et Vega, frère et soeur enfin retrouvés, l'un avec le visage pâlit par le chagrin, l'autre par la faiblesse. Elle se demande si, puisqu'elle ne peux pas la guérir par des manières naturelles, s'il ne faut pas enrayer la source du problème pour qu'il disparaîsse....*

"Connais-tu l'origine de cette blessure?"

Par Iann-Nyo le 26/9/2001 à 21:51:00 (#354737)

Alors qu'Iann-Nyo rangé son laboratoire, elle retrouva une pierre de Titania posé sur la bibliothèque...
Elle s'approcha de cette pierre et l'observa avant dapercevoir le reflet d'une Seraphine, le bout des ailes souiller par le sang du Chaos...


{Véga ! Je t'avais oublier mon amie !}

Iann-Nyo se remis alors en tête la cérémonie de séparation des ordres d'Ame... Elle ferma les yeux et pria de toutes ses forces à Titania en serrant la pierre dans ses mains

{Titania, mère de la nature, je te demande d'aider Véga pour que la partie mauvaise de son âme ne prennent pas le déçu...}

Elle se précipita alors dans la cave de sa maison, récupérer 4 artefacts et séquipa. Elle partie juste après à la recherche de Véga...

Par Vega le 27/9/2001 à 6:51:00 (#354738)

Elle serra son frere tout contre elle, et s'interdisait de pleurer malgres cela, pour ne pas perdre ce quelle crain.

Par la suite elle regardera son amie karen, sa soeur de coeur depuis quelle la connais, qui l'interrogeais.

Elle garda malgres tout son frere adorer dans ses bras et lui repondi


- Ma chere et tendre amie, je ne sais vraiment pas comment me guerir de cela, Iann-Nyo a tenter quelque chose pour m'aider qui a echouer, et depuis ce jour, Mes ailes saigne...alors je ne sais trop quoi te repondre .

Elle fit une pause pour ne pas pleurer

- Iann n'a pas fait cela dans de mauvaise intention, l'experience a mal tournee, je ne lui en veux pas, ce n'est pas de sa faute, ils aurais reussi pourtant si cet eclair ne nous aurais pas tomber dessus....D'ailleur je me demande ce qu'etais cet eclair...

Prend un air songeur durant l'espace d'une seconde, EN fait vega le savais, mais ne voulais pas vraiment le reveler, puis prenant appuis sur son frere, elle esseya de se lever, les jambes tremblante et engourdi

- Allons a l'auberge, j'ai faim...

Et a l'endrois d'ou elle se leva, la pierre avais pris une allure transparente, mais rouge comme un ruby a l'endrois exact ou elle etais assise, l'endrois ou vega avais toucher la roche, mais elle se leva, presser d'aller manger elle ne remarqua rien de cela et se mit lentement en route l'air pensive

Par Vega le 27/9/2001 à 8:00:00 (#354739)

*remonte son post*

Par Tank le 27/9/2001 à 9:14:00 (#354740)

(desole pour la reponse hrp mais je n'ai malheureusement pas le temps d'en faire un)

hrp : Bravo pour ce tres beau récit qui informe tout le monde sur ton etat actuel (qui m'etait inconnu je l'avoue).

rp : *Repense a ses années de service dans la Garde Royale avec nostalgie*
*Ecoute les herauts battre de leur tambour et conter de longs récits a la population qui se groupe massivement autour d'eux*
*Entend le récit d'une Sergent Royale aux ailes devenues couleur de sang pour une raison bien mysterieuse*
*Vega...*
*s'en retourne dans sa sombre foret, poigs sérrés, une violente aura aux couleurs étranges autour de lui*
Puisse Artherk te venir en aide...

Par Vega le 27/9/2001 à 9:22:00 (#354741)

(merci pour tout pour ta reponse tank)

Tout en se dirigeant vers l'auberge, La jeune femme a une etrange impression, comme un frisson qui lui parcoure la colone vertebrale.

Elle s'arrete comme surprise, face aux yeux etonee de Karen et Bardiel.


-Qu'y a t'il? Demande Bardiel

Rien ....une etrange impression...

Malgre cela celle-ci connaissais cette presence lointaine, d'un ami qu'elle n'a pas vu depuis bien longtemps, mais que son aura a changer.
Elle se dit que cela devais etre la raison du frisson ressenti.

Le petit groupe arriverent au porte de l'auberge

Par LanaWest le 27/9/2001 à 12:20:00 (#354742)

- interlude -

voilà Vega, tout ce petit texte est incorporé dès à présent dans la petite babase...

tes textes

Par Kehldarin le 28/9/2001 à 0:29:00 (#354743)

La vie s'écoulait doucement chez Theoran. Les choses reprenaient jour après jour un peu plus de sens. Dans quelques jours, les fêtes rituelles de la lumière mêneraient les contemplatifs à la chapelle du chateau du chevalier Beltigan. Mais aujourd'hui Il fallait rtrouver le viel homme qui vivait en ermite sur l'île d'Arakas.
La route était longue et fatiguante. Tranquillement appuyé sur un chêne, le nouvel ermite laissait vagabonder son regard vers le lac en contrebas. Une tache rouge flamboyait sur l'eau, en une étrange flamme. Intrigué, le clerc alla voir. Ce n'était en fait qu'un banal rocher. Mais il semblait avoir été teint d'un liquide rougeâtre. En quelques instant les chauds rayons du soleil étaient oubliés, et des souvenirs de batailles et de combats revenaient. Du sang...

Un homme à la barbe drue et fournie s'arrêta non loin, et hêla le clerc :
- Alors bonhomme, que t'arrives-t-il?

*comme sortant d'un rêve, le jeune contemplatif tressaillit, et se retourna vers le nouvel arrivant.
- Rien rien. Enfin, je ne sais pas. Tu sais ce qui a coloré cette pierre? Je n'ai jamais vu ça...

- Bien sûr! Quoique je ne me l'explique point du tout. A ce que j'ai vu, ce caillou est rouge du sang de celle qui y est resté assise deux jours. Une séraphe, avec des ailes comme j'imaginais pas que ça existe : pas blanches ou noires, comme celles de ses frères. Elle étaient de la même couleur que ce caillou. Oui, c'est bien ça, on aurait dit qu'elles ruisselaient de sang. C'était ben surprenant, mais dame, l'ailée n'a pas bougé, et le liquide grenat de ses ailes est tombé sur le rocher. Elle est partie ça fait une bonne demi-heure. J'crois bien qu'elle allait à la ville, avec des gens qui ont débarqué comme ça. J'aurais des trucs à raconter à la ferme en rentrant. Parole j'en suis pas encore rev'nu...

Pris d'une étrange sensation, Kehldarin regarda alors vers la cité voisine, dont les portes étaient grandes ouvertes. La foule entrait et sortait de Lighthaven. Beaucoup de monde, beaucoup trop pour y aller. Mais dans cette marée humaine chamarrée, trois formes étaient aisément reconnaissables. Bardiel Wyld, le paladin de Brehan. On ne pouvait pas le rater, avec son énorme armure et ses armes impressionantes. A coté de lui marchait deux femmes. La première était une druidesse, son ami le doyen lui en avait parlé. Et la deuxième était la séraphe aux ailes rouges. D'un coup le vent fit voler les cheveux de la dernière, et alors un sourire éclaira le visage de Kehldarin. Vega Yue. Le temps ne l'avait pas si changée que ça. Sauf ses ailes. Qu'est-ce ça pouvait bien être?

Quand les trois personnes furent rentrées dans Lighthaven, le clerc tourna les talons vivement, et reparti sur la route qui menait aux cavernes tortueuses, où un jour il avait pu rencontrer le vieil ermite d'Arakas. Marchant d'un bon pas vers les grottes, il se promit pourtant de repasser à Lighthaven. Sait-on jamais?

Par Angelfc le 28/9/2001 à 1:36:00 (#354744)

remonte zolie Rp

Par Bardiel le 28/9/2001 à 7:32:00 (#354745)

*le remonte pour le retrouver et rajouter sa réponse qd il se lèvera,est trop crevé pour avoir une élocution cohérente*

Par Kaos le 28/9/2001 à 9:04:00 (#354746)

remonte le post pour les meme raison que bardiel

Par Kaos le 28/9/2001 à 22:35:00 (#354747)

remonte le post pour bardiel

Par Kaos le 29/9/2001 à 0:44:00 (#354748)

arf mais c qui dessend vite ce post

Par Bardiel le 29/9/2001 à 1:14:00 (#354749)

et me*** faut croire que j'y arriverai pas,j'ai pas d'idées...bon,dodo, demain matin avant le train je vais tâcher de voir ça *remonte*

Par Vega le 30/9/2001 à 4:49:00 (#354750)

Bon desolee, j'ai pas le temps de continuer mon rp aujourd'hui, donc je le continuerais demain promis tous

Par Karen Franz Blade le 1/10/2001 à 8:02:00 (#354751)

Juste comme ça, ma grande choupinette d'amour... mon nom de femme mariée, ce n'est pas Mennoch, mais MeMnoch.. Vivi! Moutarde Eléphant Margarine Nature Organisme Caramel Hiver Pourrais-tu faire corriger ce détail qui revient deux fois dans ta signature, svp? *cligne des yeux avec un air charmeur*

Par Iann-Nyo le 1/10/2001 à 8:05:00 (#354752)

Pss pss Vega.. Manque une Maj au K de Karen dans ta signature

Par Vega le 1/10/2001 à 8:31:00 (#354753)

Mouarf ok je vais le faire si tlm insiste...mais je vais devoir tout recommencer, et desolee pour les erreurs

Par Vega le 2/10/2001 à 9:34:00 (#354754)

*remonte son post, mais n'a pas le temps de continuer le rp pour le moment*

Par Kaos le 3/10/2001 à 1:33:00 (#354755)

Notre homme en noir fut attirer par les ailes rouges de la seraph. IL etais intriger, car il en avais vu que des noires et des blanches.
Mais il avancais a grand pas silentieux, Avec un grand sourire. Car celui-ci etais attirer par la couleur rouge des ailes.

Peu apres, en y regardant un peu plus, il constata que c'etais du sang.

Il decida de s'aprocher et d'ecouter d'avantage.
Ce qui le mena a s'assoir a une table voisine des 3 personnes.

Il tendi l'oreille

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine