Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Tournoi non-Rp (je préviens)

Par psyosyvalion le 25/6/2001 à 2:50:00 (#353466)

bonjour,

je propose un tournoi non-rp.
avec des regles spéciales, étudiées spécialement pour que le lvl ne soit pas un point déterminant.

alors je sais pas si bcp seront partant, je m'attends même à un rejet vu le non-rp évident de mon tournoi, mais je le propose qd même :)

-----Conditions d'admittion :

mini lvl 10 / pas de Max
Humains , Seraphe (artherk /ogrimar) acceptés
toutes classes confondues
------------------------------

-------Règles :
dans ce Tournoi, il n est plus question de duel , mais plutot d' équipe.

Un nb minimum de mebres de l'équipe correspondants, ensemble , aux critères de l 'épreuve.(pour une équipe de seraph pur, le minimum descend d'un membre)

Une limite est appliquée, rapport au niveau de l'épreuve, qui se calculera en additionant les lvls des participants, en tenant compte des modifications, si modif il y à.(pour humain la limite monte)
---------------

--------Qualifications :
cette partie du Tournoi n 'est envisageable qu'avec l'aide d'anim.
elle consiste à invoquer un monstre pour faire preuve de qualification des équipes, monstre au niveau de l'épreuve
------------------------

--------Rencontres :
Toutes les équipes d'une épreuve sont destinées à se rencontrer,
les deux équipes se mettent en place (peuvent mettre les protek, compte tenu qu on peut boire des potions sans que çà se sache)
avant l'affrontement une équipe peut déclarer forfait, soit par décision, soit pour membre inscrit absent.

le GOng de départ est enclanché par la robe Armageddon d'un joueur ( Hors épreuve).
Tout les coups sont permis pendant la lutte.
en ce qui concerne l'art Sombre, à voir avec £a Garde avant.
le Mot de Rappel est autorisé durant la joute. Tout drop doit être rendu, le cas échéant.
--------------------

-----résolution du Combat :
équipe victorieuse : 200pts - % membres perdus
équipe perdante : % lvl terassé de l équipe victorieuse
---------------------------


Ce Tournoi ce décompose en plusieurs épreuves:
chaque épreuve comportent ses regles
l inscription à une épreuve coûte LVL en Kpo
par membres d'une équipe (les joueurs qui fourniront des prix seront exhonérés)
le Tournoi se déroule suivant les 5 épreuves ordonnées. à chaque épreuve, les Deux équipes qui gagneront le plus de points n 'en forme plus qu'une et passe à l'épreuve suivante,en s'ajustant aux nouvelles conditions.

---------épreuves :
1°) Gorben's Challenge

Nb Mini de participants dans équipe : 3
Limite du Lvl associé : 45
Bonus à la limite max : +10 / Humain

2°) Bane's Challenge

Nb Mini de participants dans équipe : 3
Limite du Lvl associé : 105
Bonus à la limite max : +15 / Humain

3°) Zorglub's Challenge

Nb Mini de participants dans équipe : 4
Limite du Lvl associé : 220
Bonus à la limite max : +20 / Humain

4°) Mordenthal's Challenge

Nb Mini de participants dans équipe : 4
Limite du Lvl associé : 300
Bonus à la limite max : +25 / Humain

5°) Valion's Challenge

Nb Mini de participants dans équipe : 3
Limite du Lvl associé : 400
Bonus à la limite max : +30 / Humain
-------------------


à la fin de la denière épreuve aura lieu la remise des prix et trophée (si anim change non d'un calice dor) et ce pour chacun des 5 Challenges.

...

...

Bon voilà en gros...

j'affilierais aussi un systeme de Pari sur les victoires , et une assurance vie, pour les Morts.

pour les mécènes aussi ce serait cool, mais pour ce tournoi, je peux déjà mettre des bons trucs.

bon si vous me dites que je me suis trompé de jeu, encore une fois, je comprendrais...

Par Seigneur strahd le 25/6/2001 à 2:58:00 (#353467)

Bonsoir,

L'idée est peut-être bonne mais il n'y aura pas d'animateur pour cela. En effet les animateurs interviennent uniquement pour des actions RP et la, il n'y en a aucune.

A vous de voir maintenant pour essayer de faire sans animateur, cela doit être fesable !

Par Ashram le 25/6/2001 à 2:59:00 (#353468)

chui partant avec mon bilou de seraph si j'ai remonter le tps et ke m'a renaissance est po prise en compte ;o)

Par Uro le 25/6/2001 à 3:07:00 (#353469)

superbe idée Psyo, si je suis de retour sur Feyd d'ici la, je suis partant :)

Par Bardiel le 25/6/2001 à 3:09:00 (#353470)

Très bonne idée oui,ça permettra à ceux qui ne peuvent participer au tournoi pour etre MdA de se défouler...
Et l'idée des équipes est bien aussi :D

Par The Valygaar le 25/6/2001 à 8:21:00 (#353471)

C pas pour faire le faillot, mais c une exellente idée (j'aime beaucoup le Valion's Challenge :) ) et pis, sa mettra de l'action (autre que les chasses aux FPK et les anim une fois tous les 36 du mois ;) )
En tous cas, si se tournoi a lieu, je veu en faire parti !

Par Matrode Doshi le 25/6/2001 à 8:54:00 (#353472)

Envoyeeeeeeerrrrrrr vos monstres ,je suis partout *ressort son archi et son bcl de mithril* :D

Par Ema Drachenfels le 25/6/2001 à 9:00:00 (#353473)

Moi je trouve l'idée chouette, et pour la necro, ben tu l'as dis dans ton post, tournois HRP, vois pas tres bien ce que les gardes viendront faire la dedans.

Par Tangy le 25/6/2001 à 10:42:00 (#353474)

A mort la necro.. lol

Tangy <--- extralucide.. qui va gagner.. ? ...

Bah c'est simple.. La meilleure équipe de nécro :p

J'ai pas tout saisi psyo.. mais vu la complexité, je pense que tu l'as bien travaillé ton tournoi.. donc il doit être équitable.

Juste un truc ? Le droit d inscription est bien reversé aux vainqueurs ? ;)=

Sinon.. bon courage pour organiser tout ca.. ca a pas l'air simple ;)

Par Uld le 25/6/2001 à 10:52:00 (#353475)

*Veux s'inscrire aussi*
C que pour les guerrier ?

Par Chrysaor le 25/6/2001 à 10:54:00 (#353476)

Si je peux me permettre j'en suis aussi :cool:
Enfin un tournoi qui n'est pas seulement accessible à 1/10 du serveur ça se fête ;)
Je suis de la partie :D

Par Pilou Grd le 25/6/2001 à 11:17:00 (#353477)

faudrai mdonner les dates car moi je part en vacances :(

Par Tak Wyvern le 25/6/2001 à 11:18:00 (#353478)

*attend de voir se qu'en pense Subtil !!!*

Par Pilou Grd le 25/6/2001 à 11:19:00 (#353479)

au fais psy le valion challenge c toi ? parce que si les lvl associés contre toi sont de 400 ca va etre commique *imagine 3 mages lvl 150 avec 2000 d'esquive chacun contre psyo* heu fo que tu precises la ;)

Par Ashram le 25/6/2001 à 11:34:00 (#353480)

Rohhh Uld ta tête a rétrécie :p

Par Uld le 25/6/2001 à 11:34:00 (#353481)

Siouplé est ce que c'est reservé uniquement aux guerriers ?? Archere c bon ?

[Grrrrrrr Ash !! :D espece de nb va :D]

[ 25 juin 2001: Message édité par : Uld Deesse Seag ]

Par H4rkyle le 25/6/2001 à 11:42:00 (#353482)

Héhéhé ...

Sinon, additionner les niveaux, c'est pas tres equilibré; un level 100 explose tranquille 2 level 50 (voire 10 levels 10 ,j'en rie deja)

Par Matrode Doshi le 25/6/2001 à 11:55:00 (#353483)

Bon moi faut que je sache la date pour le dire auautre !!!!! :D

Par psyosyvalion le 25/6/2001 à 13:10:00 (#353484)

Bonjour,

Ce Tournoi est trop bien conçu et vous le verrez.

alors :
à Uld :
j'ai dit concours Multiclasse (toutes classes confondues)
donc Guerrier,Paladin,Archer,Mage,Pretre,Barde..Tous sont conviés (Roooooh la 'ti' tête :))

à H4rkyl:
il y à une close toute particulière concernant la Limite Max du lvl associé, c le Mod pour Humains.
et là je trouve que çà r&ééquilibre tout.
sinon pas de membres avec lvl égal ou sup à la Moitié de la Max Limit lvl

à Matrode:
la date dès que vous pouvez, il fo des équipes qui s'inscrivent ensemble , alors voyez avec vos amis et faites le moi savoir
je vous dirais si c bon pour les lvl...

je rééxpliq un peu (c vrai c complexe)

sur le Gorben's Challenge

une limite de lvl 45 et 3 perso minimum et un bonificateur de lim de 10 par Humain.
(rappelez-vous qu une équipe composée essentiellement de Seraph (artherk ou ogri) descend sont minimum d'un, et qu 'un humain ds une équipe fait monter la limite du lvl (je trouve normal ce dernier point)

bon çà donne par ex:
3 perso Humain ? donc +30 à la limite du lvl
on arrive à 75 soit en moyenne 3 perso lvl 25
ou alors 2 seraph ?... avec limite 45 ... donc en moyenne 2 seraph lvl 22

bien sur les membres d'une équipe ne sont pas obligé d'avoir le même lvl,

le Gorben's Challenge est vraiment adapté au Habitant d' Arakas
et donc une équipe de 9 Humains lvl 15 (en moyenne est acceptée puisque 45 + 90 = 135 pour new limit lvl(çà peut faire mal :))
bien sur (2 Humains lvl 20 et un lvl35)çà marche aussi, à vous de voir

Le Bane's Challenge conçu pour les Habitants de Raven's Dust. (je veux dire qu'ils ont toutes les chances de remporter cette épreuve, mais tlmd peut s inscrire (respectant les conditions)

Ainsi, Limite 105 / Nb mini 3/bonus Humain +15
donc point de référence, 3 Humain, monte limite à 105 + 3x15 = 150 donc 3 Humain lvl 50 en moyenne, 2 seraph( 50 & 55) ou 3 seraph (30,30, 45) ?ou (3 seraph 35) ou encore 7 Humain lvl 30 (héhé oui çà passe, 105 + 7x15 = 210 héhé, çà a du bon être Humain)
vous pouvez faire des équipe Mixte (seraph & Humain)

Pour le Zorglub's Challenge c du niveau Sh

limite 220 avec 4 perso minimum et bonus Humains +20

ex d équipe : 4 hum lvl 75 / 3 seraph lvl 73 / ou encore 10 Hum lvl 42

je ne m attarde plus , vous avez compris maind'nant comment çà marche, même un skraug comprendrait..héhé..

donc les gros bill ne peuvent vraissemblablement pas s'inscrire à ces 3 épreuves pour cause de lvl, (calculez vous verrez bien)

pour ce qui est du Mordenthal's Challenge
les plus grosbill Humain peuvent participer grâce à la limit up de 25 par Humain pour une limit initiale de 300 et 3 perso min
(pas d exemple à ce niv là, à vous de voir)

vous avez le droit de ne pas atteindre la limit çà vous regarde (si votre équipe est bonne ne rajoutez pas de perso pluqs faible pour comblez)

effectivement, on gagne lorsque l équipe adverse à quitté l arène (mdr ou mort)
mais c les points effectués qui détermine la victoire de l'épreuve , pas le simple fait de tuer tlmd (mais çà aide)

les points (important mais très mal expliqué)
200 par victoire moins le pourcentage de membres perdus
ex : une équipe constituée de (3 lvl 100 et un lvl 60) oki mais si le 60 meurt pendant la rencontre (même victorieuse) l'équipe gagne 200 - 25 (représentant un quart des membres) donc 175pts ... (p-ê à 3 lvl 100 aucune mort et donc plus de point)

même en perdant on peut récolter des points, et pour que çà ne soit pas une boucherie tellement gratuite, l'équipe vaincue gagne le pourcentage des lvl morts pendant le match
ex: (3lvl 100 + lvl 60) mieux vaut tuer un lvl 100 qui donne 27 pts plutot qu un lvl 60 qui n en donne que 16.

pour la dernière épreuve, le Valion's Challenge (héhé Uld moi naussi très égocentriq :)(comme l avait vu Tank, mais il en fo !! grmphhh)
les plus grosbill (et je les attends ) pourront enfin y participer et clore ainsi ce TOURNOI.

au fait g pas de nom pour le Tournoi, vous pouvez m'aider ?

à Ashram :

pour les frais d'inscriptions , je pense que je collecte la thune et j'attribuerais des lots en po ou items par épreuve.
mais ce n'est qu'une idée.
les assurances vie, si elle sont utilisé pourrait rapporter plus de po que les inscritpions, alors..

Par Marlsulyn le 25/6/2001 à 13:43:00 (#353485)

*vois son Chrysaor sur tous les posts*

Hum... Hum...
Alors comme ca on s'inscrit... Et on m'en parle meme pas? ;)

Il va falloir que je t'entraine intensivement... *pense à tout ce temps qu'elle va passer avec son Chrysaor :p*

Et moi???? Ze peux participer?

*va reviser son Mana Burst et son Aura de Guérison en sautillant :D*

Par umi75 le 25/6/2001 à 15:32:00 (#353486)

Dis moi ohhhh Psyosyom ton tournoi il aura lieu bien evidement sur Arakas pour ke tous le monde puisse y assister mais ou sur l ile, c est kl est pas petite l ile!!!

Par Sephiros le 25/6/2001 à 16:46:00 (#353487)

Juste pour savoir:

Si les anims n'interviennent que dans des évèments RP, pourquoi ne pas tourner celui-ci sous la forme RP? J'ai bien l'impression qu'il est déjà en grande partie RP, non?


Seph

Par Donne le 25/6/2001 à 17:25:00 (#353488)

*est encore lvl 9*

:( Je suis encore lvl 9...

Mais OH ! :eek: Mouarf ça va vite un p'tit lvl ;)

*court s'inscrire*
Arf oui c'est vrai, on peut pas encore s'inscrire...
*court appeler sa Famille et son amie*

Vi vi je parle de toi Opale quand je dis mon amie (dépeche d'augmenter tes lvl ;)


Bye :) :p

Par psyosyvalion le 25/6/2001 à 17:54:00 (#353489)

pour les inscriptions c par équipe. pas solo
vous me repondez avec une équipe et inscrit pour une épreuve de départ, vous ferez toutes les suivantes, à conditions de payer les frais.

je rappelle les frais (lvl en k * par le niv épreuve de départ)

Par umi75 le 25/6/2001 à 19:06:00 (#353490)

Et une equipe de Solo c'est bon ou pas???
parce k on est deux dans le royaume!!! :mad:

Par Syluane le 25/6/2001 à 19:12:00 (#353491)

Mouarf Psyo, tu m'etonneras toujours :)

Felicitations a toi :)
Par contre je rejoind Sephiros, et pense que les anims pourraient contacter Psyo et tourner ce tournoi en rp et ainsi l'aider .. a moins que ... *se tait*

Enfin a vous de voir, moi je ne pourrais pas y participer ... depart imminent

Bonne chance a toi Psyo :)

Bisous aussi tient :)

Mimie

Par bruyere Sylrus le 26/6/2001 à 0:29:00 (#353492)

moi chpeux venir aussi??
j ai fait des sandwichs au krakra et aux tatas, y en aura pleins :)

Tirou et Itharr, ca fait une bonne equipe non?
(meme si j ai pas bien compris le systeme...je relis et je minscris pour de bon) :D

Par Laxo le 26/6/2001 à 10:21:00 (#353493)

ouai papa on fait une équipe nous?
la Valion's Team ouai pas mal
moi veut faire parti du tournoi en totu cas c sur

Par Mlle Aaniem le 26/6/2001 à 11:04:00 (#353494)

l'idee est tres bonne et de necessite pas d'anim, pourquoi les y meler puisque presque tout est organise, Psyo semble tres bien s'en sortir seul (arf c moi qui ai dis ca... beurk!) alors autant qu'il continue, les anims peuvent toujours reprendre l'idee par la suite et en faire un autre plus RP.

Et meme si celui-ci prend un aspect RP, il peut-etre organise sans anim.

Aaniem, qui a pas assez d'agent pour s'inscrire ave son level psyosiomesque :D

Par Subtil le 26/6/2001 à 11:18:00 (#353495)

psyo ton idee est tres bonne et ton tournoi semble bien concu.

Tu semble avoir passé du temps a le mettre au point alors moi je te donne un ptit conseil tout comme sephi et sylu :

Essaie de le tourner de facon roleplay. Trouve une idee de base parle en aux anim ou aides anims present on sera ravi de te donner un coup de main si c pr faire prendre du plaisir a tous ls joueurs :)

a toi de jouer :D :D

et hesite pas a me demander de l'aide si tu en sens le besoin :)

Par tiresias le 26/6/2001 à 11:59:00 (#353496)

Vi je suis partante, fo que je trouve une cuillere du prophete et hop moi je soigne :D
Par contre si on tourne façon rp yen qui vont pas etre content car ils pourront pas utiliser absorpt :D enfin moi je dis ça m'enfou je connais pas necro :D
*pars en sifflotant*

*reviens* euh
Fo vraiement savoir la date aussi et l'heure :D
Pis yaurais d'autres points à éclaircir je trouve mais là je sais plus lesquels...

[ 26 juin 2001: Message édité par : tiresias ]

Par Subtil le 26/6/2001 à 12:02:00 (#353497)

rien n'empeche de faire le tournoi dans un endroit qui ne depend pas du royaume par exemple l'ile de Bane si vous voulez des necros mais bon faut penser au nb alors faites le vers chez le troll d'arakas parait que meme la garde a peur d'y aller là bas a cause de la puissante necromantique de Jarko :p

*sifflote* :D

Par SS le 26/6/2001 à 12:14:00 (#353498)

Je suis desole Psyo mais c stupide ... les petits levels ne peuvent rien faire dans le challenge
C pas etudier pour

Par Boubou le 26/6/2001 à 17:34:00 (#353499)

Pour se divertir,moi ça me tenterai bien..

Par Kehldarin le 26/6/2001 à 18:55:00 (#353500)

Bravo Psyo. Un tournoi est selon moi rp ou hrp en fonction de l'attitude des participants. (je vais refrapper des necroooooos :)). Et jusqu'à preuve du contraire, ton tournoi ne me semble pas moins rp que celui pour le maître d'armes.

Si les anims ne veulent pas s'y joindre, ça ne change rien. Le seul truc qui me chagrine c'est qu'on soit forcé de tuer pour remporter un combat (on peut pas prévoir un arbitre qui vire les participants dans le orange?). Je ne m'inscris pas, à cause de ça et parceque je vais d'abord trouver mon équipe, mais je pense très fort au Zorglub's, voire au Mordenthal's :)

Si on gagne on reverse tout à une oeuvre de charité, et on se sera défoulé. Mais donne des dates, et repond pour le fait de tuer, s'il te plait :D

Par Boubou le 26/6/2001 à 19:08:00 (#353501)

Quand tu as un psyo en face de toi qui peut te tuer en 2 coups, difficile de s'arreter dans le orange ou de s'arreter tout court :D

Par Dyvim Tvar le 26/6/2001 à 21:58:00 (#353502)

Boubou, il te tue en 2 coups??
alors soit tu a enfin reussi a depasser le lv 25, soit il a faiblit :p

*vois psyo et boubou mecontants arriver sur lui*

Heu, Boubou, tu invoque quoi la?

Heu Psyo?? pkoi tu aiguise ta Francisque??

Moi? nonon j'ai rien dis
*mot de rappel* ouf

*les vois arriver au temple*
arf
*alt F4* non mais alors
----------------------

Psyo, je vais essayer de monter une equipe aussi, ton tournoi me semble bien sympa, et ne serais ce que par respect a ton travail dessus je veut y participer, je te tiends au courrant sur ce post

Par Boubou le 26/6/2001 à 22:39:00 (#353503)

Tss tss pas bien de se moquer :)
Bah oui quoi il disait faire 1300 degats par coups... *rechifli* ah ben non il me tue en un coup alors :D :D

Sinon oui moi aussi vais p-e faire une equipe avec les autres Felony.
Mais j'ai pas encore compris,la necro est autorisée ?

Par tiresias le 27/6/2001 à 0:53:00 (#353504)

Débat lancé par Boubou:
Mais j'ai pas encore compris,la necro est autorisée ?


Naaaaaaaaan pas autorisée!!!!!!!!!!!!!! :p
Bouhhhhhhh A PÔ BÔ NECRÔ
_____________________

Pis pour ce qui s'agit de tuer ou pas... je pense que pour departager il le faut malheureusement... Bah oui moi je prend mes popos au dernier moment (des fois rouge vive) d'ailleurs ça m'a valu qq voyage gratuits au temple :p mais pas si souvent (c que je lag ...)
Alors si on me disqualifie pour ça... bah deg...

[ 27 juin 2001: Message édité par : tiresias ]

Par Uld le 27/6/2001 à 9:05:00 (#353505)

*Relit le premier poste et se cache de honte* :D
hihi j'avias pas lut :p

[ 27 juin 2001: Message édité par : Uld Deesse Seag ]

Par Astal Orbatolm le 27/6/2001 à 10:31:00 (#353506)

Ouais! Alors ça y est?!?

La c'est écrit noir sur blanc, y'a un concours de gros-bills!

Mort de rire!

Heureusement qu'il est précisé que c'est non-rp...

TIens d'ailleurs en y réfléchissant, pourquoi organiser un évènement sciemment contre-rp? Pour essayer d'attirer plus de monde?

Pour pouvoir dire:Regardez les filles! Je vais le tuer en 1 coup avec ma dague rouillée!

Wouahou! :D

Par Chek Vixen le 27/6/2001 à 10:34:00 (#353507)

Il va fleurir des points de crime :)

Sinon, une justification RP serait de constituer des équipes en conséquence (ordres, religions...) avec des récompenses rares... Mais ca, j'y crois pas trop...

*se creuse la tete*

Un tournoi, a la base est organiser pour défouller les nobles en temps de paix, pour prouver sa vaillance... pour obtenir (pour les chevaliers les plus pauvres) de quoi se payer une armure (sisi c'est vrai et historique).

Donc, d'une maniere RP, on oublie le temps de paix (ben c'est pas le roi qui organise, et il est 'en guerre' avec les harus non?)
On oublie les récompense, pas la peine de rever a un bouclier des eres ou un linceul de minuit...

Finallement, ca reste RP sans avoir besoin de se forcer :) C'est sourtout aux participants de trouver une raison rp de s'inscrire :)


j'aurais pas du parler de récompense rare, ca me tourne la tete là

Par Sir Loki le 27/6/2001 à 11:03:00 (#353508)

OUAIIIIIIIIIIIIIS

Moi je veux faire equipe avec Dracos :)

Ha merde ... lol ... peut pas aller a morthendal ...

Bon ben on se fera des Valions alors ... paskheu franchement BEURK les valions ;)

Par bruyere Sylrus le 27/6/2001 à 11:42:00 (#353509)

moi zveux utiliser la necro, parce que comment ze me soigne moi sinon???
c est pas tiresias qui va me soigner quand meme??? :D *a pas trop confiance depuis qu elle a essayer de la burster 3 4 fois ;) *

plus serieusement, ca me plairait beaucoup beaucoup de participer, mais je pense pas trop faire le poids moi, chuis qu une chtite mageotte de rien du tout, chuis meme pas sur SH alors :( :(

*part bouder*
*soutient Boubou* :D

"quoi c est vrai, ze peux venir finalement?"
*essuie ses larmes de crocodiles*

*ajuste son heaume*

"OHHHH les zoulis ronds rouzes!!!"
BLUBLUBLUP BLUBLUBLUP BLUBLUBLUP

Par Astal Orbatolm le 27/6/2001 à 11:46:00 (#353510)

Kewl, j'adore les fans de la pompe :D

Par Dyvim Tvar le 27/6/2001 à 12:02:00 (#353511)

Alors voila ce que je pense sur ce tournoi et sur la facon dont psyo l'a mis en place.


Deja il n'est pas pr les grosbill car il y a des challenges apropriés par rapport au levels.

ensuite, pkoi parler de tournoi hrp? ben je pense que c tt simplement que lorsque ce tournoi a été declaré existant sur le forum, psyo n'avais pas d'anim pr l'y aider (je pense que c dailleur tjr le cas psyo, faut faire qquechose la :))

Pour utiliser la necro et bien pkoi ne pas faire ce tournoi de maniere illegale, comme dans Fight Club koi, personne ne connais a part un cercle restreint dans le film et prtant a la fin des 100taines de personnes en font partis. le bouche a oreille ca paye.
Par contre pr continuer ds un rp ainsi il ne faut bien entendu aucun garde qui participerai a l'evenement

Le meiux serait en effet de le faire sur Arakas dans un coin tranquil, donc oui pkoi pas a coté de la maison du troll, ou alors au dessus du cercle des druides, dans tt les cas pr garder ce coté clandestin il faut le faire loin des villes

Par darkangelq le 27/6/2001 à 12:08:00 (#353512)

*rechauffe son septre*
moi je suis a 100% dedans

Par Dyvim Tvar le 27/6/2001 à 21:27:00 (#353513)

remonte le post a la 1re page

Par psyosyvalion le 28/6/2001 à 16:52:00 (#353514)

salut,

*remonte le post avec 2 trois remarques*

à Astal:
si je l'ai déclaré non-rp c pour pas avoir de restriction Rp sur les regles ou notament les morts.

justement,

à Kehldarin:
pour la mort , il reste le moyen que vous connaissez tous pour y échapper et c Mot De Rappel. car comme le dis Boubou, pour certaine rencontre çà pourrait aller vite...

pour le lieu:
l idée de subtil , je prendrait le Troll ;))
mouais c vrai qu il y à des ondes nécrites là bas ... et puis çà fera une sorte de pèlerinage . :)

pour la date, j hésite... c un facteur difficile étant donné que tlmd monte en lvl , pour les équipes c pas facile.

Samedi 30 juin ce serait cool , mais personne s est inscrit :( (je lance un post pour vous inscrire formellement dès que j ai une date)

en fait je sais qu à l irl y en à plein qui joueront pas ce WE , je pense donc pour
Mercredi 4 juil ou Sam 7 ?

çà vous laissera le temps de vous familiariser avec les regles et vos partenaires ... vos questions sont les bienvenues :)

@++

Par Dyvim Tvar le 28/6/2001 à 19:21:00 (#353515)

moi le 4 c nickel

j'ai une idée d'equipe mais j'en ai pas parlé a tous :)
en fait j'en ai parlé qu'a mon epouse :D

Par darkangelq le 28/6/2001 à 19:28:00 (#353516)

*regarde*
OUI le 4,mais faut que tu crees un poste pour s'inscrire.
Et aussi j'ai pas eu le courage de tout lire ...c'est des combats a mort?

Par Matrode Doshi le 28/6/2001 à 19:41:00 (#353517)

EN AVANT LES DOSHIS !!!!
*rire démoniaque*
Nous allons éssayer de gagner ,J'AI BIEN DIT ESSAYER

Par slaanech le 28/6/2001 à 20:00:00 (#353518)

Chrys, qu'est-ce que tu fais là ?!! Marl t'attends, va la retrouver tout de suite!

Ouai, pourquoi pas? ça doit être bien marrant *se dépêche d'aller lvler aux îles éthérées*
Bah vi, lvl 75, je risque pas de gagner, même avec de bons coéquipiers lol

sinon, faudra me dire comment on enter parce que ça a pas l'air simple ton truc... lol C'est vrai que sans anims opur les monstres, tu vas avoir dur dur. :p

Par slaanech le 28/6/2001 à 20:07:00 (#353519)

*a oublié de dire un crut*

Bah, le 4, c'est nickel no problem

Hasta luego

*pense qu'il a aussi fait remonter le post*

Par tiresias le 28/6/2001 à 21:17:00 (#353520)

Matrode Doshi:
EN AVANT LES DOSHIS !!!!


Cool on va pouvoir faire du Tamadoshi entre deux combats :p


Sinon pour la date tant que c après le 1 juillet c parfait :D

Juste une précision ça sera quoi les combats en définitive? pvp? pvm? ou les deux? et si ya pvm, quels monstres ou est-ce une surprise?

http://forums.jeuxonline.info/icon12.gif

P.S. C'est Bruyere qui m'a burstée deux trois fois suite à un regrettable accident :D
C un peu pour ça que je suis POS aussi par qq Sylrus ( Peste On Sight :p ) (pour par dire tous :D )

Par tiresias le 28/6/2001 à 21:45:00 (#353521)

Arf je crois bien que c pvp only :p
C'est le nom des différents tournois pis... pis... mince la seule fois où j'ai lu ce post ct minuit alors hein...

Bon allez on va s'entrainer va à la crypte.
*prépare son repou* YAAAAAAAAAH

Bah quoi??? :eek: :confused:

http://forums.jeuxonline.info/icon12.gif

[ 28 juin 2001: Message édité par : tiresias ]

Par Ashram le 28/6/2001 à 21:55:00 (#353522)

ça marche les poulets ;)
d'ici le 4 j'aurais regagner mes precieux xp ;)

sinon c pas le derniers jours qu'il faudra faire les equipes :)
Psyo on te laisse gerer tout ça hein ;)
je sais pas cb on est par ekip mais pour l'instant Melinda & moi dans une première :p et + si on peu rajouter ;o)

Par Kehldarin le 29/6/2001 à 0:14:00 (#353523)

Ok, t'ennuie pas avec les morts, et restes 100 % hrp comme tu le souhaitais.
Mais c'est dommage

Par tiresias le 29/6/2001 à 0:37:00 (#353524)

Ce ne sont pas des morts à proprement parler Kehl mais des rappels...
Le coup fatal n'existe pas vraiment car il n'est pas pris en compte et est remplacé par le renvois pur et simple au temple...
Certes le (la) combattant(e) est très mal en point en arrivant au temple mais ici, il aura voulu participer au tournoi donc il en assume ttes les conséquences

P.S. La vraie mort ça serait plutot le lock out de compte ou l'effacement volontaire du perso

[ 29 juin 2001: Message édité par : tiresias ]

Par psyosyvalion le 29/6/2001 à 8:26:00 (#353525)

lol oui tiresias :)

LISEZ les regles , je vais pas repettez ce qui est écrit ? (tout de même)

c mort ou Mdr pour finir le combat c une équipe en moins.

je vous rappelle que toutes les équipes ( d'une même épreuve) rencontrent toutes les autres. (donc si vous voulez ps drop éternellement, une seule solution ------> mdr.

ah oui, je précise un point que j avais déjà signalé:

une équipe est déclarée forfait s il manque un , (voire plus) membres d une éqipe...

ce qui veut dire que si qqun refuse le combat, l équipe perd le match (elle peut continuer les autres)


au fait lieu , j ai envie de changer , le rond des Generaux Gob (devant chez jaja) me semble parfait ...

juste question comme çà : il fallait quoi de plus à mon tournoi pour que vous le reconnaissiez comme Rp ?

Par Matrode Doshi le 29/6/2001 à 10:00:00 (#353526)

Pendant les combats éssayer de pas casser mes ptit tamadoshis ;) parce que j'en ai déja casser 1 comme ça :( j'ai la haine !!!

Sur sa je v participer et créer mon équipe de monstre tamadoshi !!!!!! :D

lllllllllloooooooolllllllll

Par Kehldarin le 29/6/2001 à 10:51:00 (#353527)

Selon moi juste cette approche de la mort. Peut-être aussi une petite justification pour s'insérer dans l'univers, mais pas beaucoup plus. Le rp c'est bien jouer un personnage? Et bien le mien ne tue pas, ou en tout cas pas pour jouer.
Parceque pierre de destinée ou pas, un mort reste un mort, quoique puisse dire goa dans ses regles techniques.

Par tiresias le 29/6/2001 à 11:44:00 (#353528)

Euh Psyo par contre faudrait prévoir quelque chose contre le spawn des monstres alentour.
ça peut être très enervants, surtout si les montres se révelent difficile à combattre pour les participants.

Kehl si le tournoi reste non-RP alors tu pourras refrapper des nécros ;) car à ce moment là il n'y aura aucune interaction avec ton perso/Rp/ou-autre

Sinon s'il devient RP il faudrait que ce soit un tournoi qui arrive assez regulierement ;) (enfin pas trop non plus quand meme :p )

Par Kehldarin le 29/6/2001 à 11:52:00 (#353529)

Pardon dame Tiresias, mais vous ne seriez pas par hasard cette dignitaire de l'Eglise réformée d'Artherk en Stoneheim?

Je n'ai pas de nouvelles depuis bien longtemps, je la croyais décédée, et même cette branche de l'Eglise dissoute...

Par tiresias le 29/6/2001 à 13:44:00 (#353530)

Oui c bien moi, l'église parait avoir disparue :(
Mais j'adore faire gouter l'inquisition
Ahahahahah *se reprend* hum pardon je m'égare :D

Hrp: Ce tournoi va me dérouillé qq peu :)
Pis g fais 2-3 mois de monstres pour revenir sur SH... bah euh ça va changer un peu avec ce tournoi voila quoi...

[edit: euh pour mon post précedent , ne tenez pas compte de ce que g dis par rapport au coté RP du tournoi... je me suis gourée :(

[ 29 juin 2001: Message édité par : tiresias ]

Par H4rkyle le 29/6/2001 à 13:52:00 (#353531)

Moi mercredi ça ne m'arrange pas trop; pourquoi c'est pas possible ce weekend ?

Par psyosyvalion le 29/6/2001 à 15:19:00 (#353532)

bah c Samedi 7 Juillet !!!

Tiresias, aveugle et pourtant si clairvoyante :)

inscrivez-vous en équipe :)

*kick le post*

Par tiresias le 29/6/2001 à 22:50:00 (#353533)

Ouke cékon saint skry???
Pas vu de post d'inscription...
:(

Par Matrode Doshi le 29/6/2001 à 23:03:00 (#353534)

Ouke cékon saint skry ??
sa s'écrit pas comme ça loooooooool

Tirésisas sais plus écrire

tropppppppppp bonnnnnnnnnnn :D

Par tiresias le 30/6/2001 à 7:27:00 (#353535)

Débat lancé par Matrode Doshi:
Tirésisas sais plus écrire


Toi non plus :p
Gniark

http://forums.jeuxonline.info/icon12.gif

Par Shaina le 30/6/2001 à 18:16:00 (#353536)

J'adore ton idée psyo !!
Mais.. si les Wyld s'inscri on va tout gagner .. On essayera de de faire pas trop vite :p
Puis moi j'peu pas participé a tout les épreuve :(
Et c un peu complique tout ça ;)

Par bruyere Sylrus le 30/6/2001 à 21:28:00 (#353537)

bon Tirou on s inscrit maintenant que j ai seisme?? :D :D :D

Par bruyere Sylrus le 30/6/2001 à 21:30:00 (#353538)

au fait Tirou, on dirait que tu t es egaree, on est pas aux skraugh la!!

Comment tu fais ton xp ici?? :D :D

XP powaa va ;)
(tiens au fait j ai un truc a te dire a propos de mon bilou de fr...) :D
tu vas etre etonee

Par psyosyvalion le 2/7/2001 à 17:53:00 (#353539)

Prévu Pour Samedi je renvoies les regles un coup ;)

Par Gadjio le 3/7/2001 à 22:17:00 (#353540)

Ha, vous êtes bizarres des fois... Il y a le serveur apocalypse qui existe depuis pas mal de temps déjà et qui me semble drôlement plus adapté pour ceux qui rêvent de pvp...

Enfin, l'idée de Psyo est bien développée et si ça intéresse du monde (ça a l'air d'être le cas), tant mieux après tout :). Du moment que ça ne se fait pas tous les jours (ça finirait par être gênant). Bon courage aux participants, et aux organisateurs, surtout.

Je pense que c'est aussi bien de le déclarer "non-rp", ça permet à tous d'y participer (si j'avais été là samedi, je serais peut-être même venu, d'ailleurs). Sinon on imagine mal des non-violents, des gardes, des nobles, etc, participer à ce genre de trucs. Et l'aide des anims n'aurait pas changé grand chose, d'ailleurs.

Du temps où je jouais sur Apo, j'avais imaginé un "tournoi" un peu dans ce genre (comprendre : tournoi pvp). Deux équipes équilibrées de 15 personnes, une qui a son sanctuaire à Lh, l'autre à Wh. Un objet dans chaque temple qui servirait de "drapeau". Le but est que l'équipe lh pique le drapeau wh et le ramène à son temple, et inversement, tous les coups étant permis pour les empêcher. Si le porteur du "drapeau" arrive au temple autrement que par la porte (mdr ou mort), les arbitres ne comptent pas le point. Original, non ? (comment ça, j'ai tout repompé ailleurs ? :D)

Avec un arbitre dans chaque temple et les CC/whisps pour communiquer, ça peut être assez fonctionnel. J'imagine d'ici les embuscades aux différents ponts et marchands de pots...

Bien sûr, pas question de faire ça sur Feyd, vu le boxon que ça occasionnerait ;). Ou sinon, que ce ne soit pas un tournoi "hrp" (et là, il faudrait l'autorisation de la GR, etc etc :p)...

Mais... euh.. sinon, les histoires d'heroic fantasy, avec des vampires, des démons, les intrigues politiques et les cent cinquante mille possibilités d'anims faisables dans le monde d'Althéa, vous n'aimez vraiment pas ? Parler avec les persos qu'on croise, et tout et tout... En gros, ce que certains appellent le "RP", quoi. Parce que moi, j'ai toujours l'impression que vous devez vous ennuyer terriblement à taper des monstres sans fin, juste pour avoir un gros level qui servira... à rien. Enfin, il y en a sans doute qui se disent la même chose de ceux qui ne font pas d'xp et qui préfèrent le jeu de rôle, je suppose. Chacun son jeu... ;)

Bon délire pour ce tournoi, et encore bravo à Psyo (si un jour tu as du temps, tu pourras m'expliquer ce qu'est un paladin de la foudre, pourquoi £ugh a envoyé ton perso (et où l'a-t-il envoyé, exactement ? ;)), etc. Je suis très curieux :p)

(Gadjio)

Par Alex le 3/7/2001 à 23:57:00 (#353541)

*renifle*
...
*arrive dans les forums en bavant*
...
Du sang ?? ca sent le saaannnnng !!!!!
TUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!

Alexandre Earth
Malade Mental

Par Donne le 22/10/2001 à 20:51:00 (#353542)

En haut le post ===> pour Pilou

Par Tealc l'Archer le 22/10/2001 à 20:56:00 (#353543)

*A pas eu le courage de lire les 7 pages*. mais pour le tournoi je suis partant, et je veu etre dans ton ekipe mon Gros Psyo!!!!

Par Sheen Valion le 22/10/2001 à 21:17:00 (#353544)

£ol Tealc , je regardais justement les résultats sur le site web page


clair je te veux ds l'équipe mdr :)

faudrait aussi revoir deux trois point sur le tournoi... mais clair fo le refaire 75 personnes réunit çà lag mais c si bon...

Par De Gliim Erinn le 22/10/2001 à 22:19:00 (#353545)

Mouai c qd tu veux Psyo ....
mais je peux pas etre ds ton équipe sinon ... comment je ferais pour te tuer ??? :p

Par Pilou Grd le 23/10/2001 à 10:04:00 (#353546)

psyo tu veux bien le reorganiser pendant les vacances ????

Par Khraag le 23/10/2001 à 11:54:00 (#353547)

heu on a ressortis le vieu post du tournois de juillet c ca?
arf je croyais que s'en etait un nouveau :( mais bon je vois un truc il me semblais que l'invisibilité etait interdite au dernier tournoi?
on en refait un alors?

Par Torti le 23/10/2001 à 12:42:00 (#353548)

*se frotte les mains*

Par Sir Alex Mystik le 23/10/2001 à 18:12:00 (#353549)

LOLOL Torti !!
On se remet ensemble ou je suis trop nul pour toua ? je suis trop nul hein bon bah tt pis :)
On avais passé de bons omments ca serait bien que sa se refasse, le mieuxw seriat pendant les vacances non ?

Par Mullins Valion le 23/10/2001 à 19:50:00 (#353550)

*veut faire passer lme cap des 100 réponses*

Par Boubou le 23/10/2001 à 20:00:00 (#353551)

Psyo, c'est quand qu'on s'organise le prochain ?

Par Mullins Valion le 23/10/2001 à 20:48:00 (#353552)

*refiou*
*veut participer au tournoi* :D

Par Pilou Grd le 23/10/2001 à 21:11:00 (#353553)

psyoooooooooooo rezpond

Par Donne le 23/10/2001 à 21:13:00 (#353554)

Si vous voulez jen organise un en duel moi... 200k de frais de participations, et je reverse 55% des gains totals au vainqueurs, le reste... et bah heu... et bah...
Le reste c pas tes oignons :)

Par Arsene Thall le 23/10/2001 à 22:38:00 (#353555)

*hey partant pour un tournoi* mdr donne
*cour sur T4C billouter comme un ouf*

Par Sheed Wallace le 24/10/2001 à 0:06:00 (#353556)

je compren pas pq ce post et remonter c pa deja passer ? va yen avoir un otre la ???

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine