Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Une Ă©trange rencontre.

Par Eléah Dark le 1/12/2001 à 4:38:00 (#348103)

Le jour déclinait lentement sur la ville de LightHaven. En ce début d’hiver, il était encore tôt et les rues parsemées de passants affairés. Eléah était assise sur le banc de pierre près de la fontaine, ses pieds ne touchants pas le sol couvert de neige. Son souffle dégageait un nuage blanc que le manque totale de vent rendait persistant, se dissipant lentement. Elle faisait face au grand Dragon a l’abri derrière ses barrières de métal. Elle aimait beaucoup « discuter » avec celui ci, bien que ces paroles soient rares et précieuses pour les humains. Alors qu’elle observait le grand seigneur aux écailles de feu, elle fut tirée de sa contemplation par la voix d’un homme a coté d’elle :

- Bonsoir jeune fille

Eléah tourna la tête pour regarder l’homme inconnu. Il était habillé d’une armure étincelante et richement décorée, une armure de prestige comme elle n’en avait jamais vue bien que ses connaissances en ce domaine soient très limitées. Son visage était celui d’un homme d’une trentaine d’années sur lequel un sourire, encadré d’une fine barbe brune, et un regard chaleureux n’inspirait que la confiance. Elle lui sourit en retour en le salua a son tour.

- Bouzour mÂ’sieur
- Comment t’appèles-tu mon enfant ?
- Moi ze m’appel Eléah, z’ai quatre ans !
- Ho mais tu es déjà une grande fille dis moi.
- Et vous mÂ’sieur ? Comment tu tÂ’appel ?
- Je me nommes Althar, enchanté de faire ta connaissance.

Althar marqua une pause pour observer attentivement la petite fille, comme s’il cherchait quelque chose des yeux. Il reposa son regard sur celui de la fillette qui l’observait patiemment de ses grands yeux verts. Un silence plus paisible que pesant emplis les lieux. L’homme plaisait a l’enfant, il semblait gentil et patient mais quelque chose la troublait sans arriver a savoir quoi. Althar senti la petite gêne qui commençait a s’emparer d’Eléah et reprit la parole :

- Tu es une jolie jeune fille Eléah, je suis sûr que tu fera chavirer les cœurs lorsque tu sera plus grande. D’ailleurs tu a les yeux de ta maman…
- Tu connais ma maman ?
- Hmm… Je l’ai déjà rencontrée une ou deux fois… Mais je ne lui ai jamais parler. Il se fait tard, tu devrais rentrer chez toi ma douce enfant.
- Oui mÂ’sieur zÂ’e vais rentrer me mettre au chaud mais ze reste encore un pÂ’tit peu pour voir la lune avant dÂ’aller me cousser.
- Ho mais regardeÂ… La voilĂ  justementÂ…

L’homme pointa son doigt en direction de la lueur blafarde de la lune au dessus des toits. Eléah regarde dans la direction indiquée et resta un instant a observer l’astre de la nuit. Tournant a nouveau la tête vers son mystérieux compagnon, elle s’aperçut qu’il avait disparut. Elle le chercha des yeux aux alentours, en vain. Elle sauta alors du banc et prit le chemin de la maison. Eléah se retourna pour saluer DarkFang et elle réalisa soudain ce qui l’avait dérangée chez Althar : la buée… Tout le temps qu’il lui parlait, aucun nuage n’était sorti de sa bouche… Elle reprit sa route un léger sourire aux lèvres, ne laissant que ses seules empreintes dans la neige fraîche…

Par Psyko_57 le 1/12/2001 Ă  5:04:00 (#348104)

Par Celine Mithror le 1/12/2001 Ă  12:28:00 (#348105)

Par *Arwen* le 1/12/2001 Ă  13:33:00 (#348106)

Très zouli

Par *Arwen* le 1/12/2001 Ă  13:47:00 (#348107)

*s'improvisant bibliothécaire, archive cette oeuvre dans la bibliothèque d'Althéa* *sourit*

Par Yolinne le 3/12/2001 Ă  1:58:10 (#496887)

**emue par sa petite Eléah qu'elle adore :amour: :amour: :amour: *

Bouhouhouh

Par Eléah Dark le 3/12/2001 à 18:38:59 (#498701)

Beurk c'est caca le tranfert de forum mon post il est tout frippé et je peux même pas l'éditer! :sanglote:

*En profite pour faire un zoupla*

Par lana le 3/12/2001 Ă  19:55:00 (#498952)

mais non, c'est jouli quand même malgré ce transfert :)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine