Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Cauchemards

Par Tessa le 30/11/2001 à 17:38:00 (#346538)

La jeune femme s'agitait dans son sommeil, une fois de plus... L'aubergiste avait fini par lui confier la chambre au fond de l'auberge, pour ne pas qu'elle dérange les clients en criant lors de ses cauchemards. Il ne l'avait pas chassé malgré les plaintes d'autres clients réveillés par les derniers cauchemards de la jeune femme. C'était un brave homme au fond, et il aurait bien voulu aider cette guerrière, s'il l'avait pu. Elle semblait si jeune, et pourtant tellement rongée par les soucis. Il l'avait déjà vu souvent, mais ces derniers jours, elle n'était plus elle même. Les soucis qui l'affectaient devaient la ronger bien plus que d'ordinaire, et son visage témoignait de sa fatigue. Elle ne dormait guère d'un sommeil réparateur, se réveillant souvent en plein cauchemard, comme poursuivie par des forces étranges. Des forces qu'il ne comprenait pas, mais qu'il n'avait aucune envie de connaitre. Après tout, il ne voulait surtout pas d'ennuis, ni pour son auberge ni pour ses clients. Soupirant encore une fois, il secoua la tête tristement. Cela ne pouvait plus continuer, il lui demanderait de quitter l'auberge demain, pour ne pas gêner les autres clients...

Elle revoyait les mêmes images, encore et encore. Elle reconnaissait les lieux, c'était les sous sols du chateau de Mordenthal, les murs de pierres noires ne laissaient aucun doute à ce sujet. Elle frémissait en ressentant l'aura empreinte de noirceur, s'agitait en se voyant avancer, comme mue par une volonté qui lui était étrangère. Bientôt elle entrerait dans le dédale, encore une fois, les monstres se détourneraient, comme fuyant à son approche, et elle s'enfoncerait plus loin, jusqu'au centre... Elle trouverait Subtil, elle le savait, elle avait déjà vu ces images qui devenaient chaque soir plus nettes. Il l'attendait, présentant devant lui un graal qu'elle devinait contenir l'âme de Vermine. La narguant d'un sourire narquois, il la raillerait une fois de plus, sur de son fait. Sans même réfléchir le combat s'engagerait, violent, implacable, inévitable? Mais que pourrait elle face à un si formidable adversaire? Elle voyait déjà ses forces décliner, les runes magiques de son armure faiblir... Elle ne pouvait pas échouer, pas perdre.

Le séraphe se jouait de ses attaques, il usait d'une noire magie qui le protégeait, et déjà sa vision se troublait. Il semblait partout à la fois, ricanant à chacune de ses tentatives pour l'atteindre. Une fois de plus son épée ne rencontra que le vide. Les ombres dansaient autour d'elle, funeste cortège qui semblait n'attendre que sa perte. De rage, elle redoublait ses attaques, alors que le séraphe la regardait toujours d'un air supérieur, condescendant. Il semblait s'amuser de ses efforts, et son regard n'avait plus rien d'humain. Elle distinguait la lueur qui brillait au travers des fentes de son heaume noir, et ce qu'elle voyait n'était qu'une folie bien au delà des hommes. Il jouait avec elle, il prenait un malin plaisir dans cette lutte qu'il savait inégale.

Elle n'avait pas le choix. Elle leva son arme... Son arme? La lame noire était déjà dans sa main, elle l'avait acceptée, elle ne se souvenait même plus du moment ou elle avait resserré ses doigts sur la garde. Seul comptait Subtil à présent. Et tout serait fini. Tout... Les ombres chantaient à présent, une sinistre mélopée qui envahissait ses sens. Le monde n'était plus, Subtil gisait à ses pieds. AtalanteS...

Et une fois de plus elle se réveillait en sursaut...

Par kalyss le 30/11/2001 à 18:24:00 (#346539)

- Oui Madame, Une jeune femme que j'heberge oui.

- Elle cauchemarde ?

- Bah euh oui M'Dame

- Tout les soirs ?

- Oui M'Dame, les cris vous ont derangés ?

- Cela suprend disons.

- Cette pauvre enfant a un visage d'Ange je ne vais pas la laisser sans abris mais ...

- Mais vos clients habituel ralent ... Je comprends ... Par ou est elle partie ?

- Je ne sais pas Dame elle s'en va tot le matin

- Je vois ...

* Kalyss paya l'Aubergiste et sortit de l'Auberge *

Triste histoire ... je me demande ce qui fait cauchemarder cette personne ...


Kalyss Memnoch, La vraie

[ 30 novembre 2001: Message édité par : Kalyss Memnoch ]

Par Conrad McLeod le 30/11/2001 à 23:51:00 (#346540)

Allez hop, remonte... après avoir trouvé ta place dans l'épopée d'AtalanteS, bien entendu.

[ 30 novembre 2001: Message édité par : Conrad McLeod ]

Par Kajivette le 1/12/2001 à 13:34:00 (#346541)

La jeune paladine se retrouva seule face à l'infâme.

Il lui souriait, sûr de sa force et de son pouvoir.

Elle le regardait sans le voir, ses yeux verts devenus luminescents sous le coup de la colère.


- Tu n'aurais pas dû continuer à jouer avec la lame, Subtil. Tu n'es pas sans ignorer qu'elle a perdu de sa puissance quand ma soeur Atalante a renforcé son côté sombre...

L'Ogrimarien se mit à rire.

- La brehanite est morte...

- Tu le crois vraiment?

Les yeux de la paladine se mirent à lancer des éclairs.

Elle regardait l'ogrimarien se mettre à reculer.

Il n'avait jamais supposé que la colère pouvait atteindre la douce jeune fille.

Il pensait pouvoir se jouer d'elle comme elle se laissait souvent faire.

D'un geste brusque il leva AtalanteS contre la jeune fille qui contra avec sa rapière.

La pierre étoile qui brillait à son cou se mit à étinceler et soudain, face au Nephilim se dressa...Atalante Dovea, ses ailes sombres déployées masquant la jeune paladine.

Subtil recula, frissonnant.


- Quelle sombre magie est-ce là? murmura-t-il, le coeur battant.

- Tu ne peux pas être là, tu es partie...Tu as été dévorée par les araignées necrites envoyées par Feyd Ehlan.

La voix de la jeune prêtresse brehanite emplit les sous-sol du chateau de Mordenthal.

- Je suis où tu ne peux me rejoindre et je suis venue réclamer mon dû. Rends moi cette lame.

- Jamais...Cette lame sera aux mains de Tessa bientôt et vous ne pourrez plus rien...

La jeune paladine s'approcha à pas feutrés de l'infâme qui lui asséna violemment un coup de lame sur le bras. La douleur était insoutenable et la jeune fille ferma les yeux un instant.

L'ogrimarien commença à incanter levant AtalanteS vers la jeune fille. Mais la jeune prêtresse néphilim s'interposa. Un éclair d'étincelles s'échappa de la lame et entoura la prêtresse qui se mit à hurler. Un vortex bleuté jaillit de la pierre-étoile au cou de la paladine et vient se jeter sur les étincelles. Une odeur de souffre envahit la pièce, tous tombèrent à genoux, le souffle coupé. Soudain, un cri inhumain retentit:


- Noooooooooooooooooooooooooooooooon...

La jeune paladine s'évanouit. Atalante avait disparu. Subtil, le souffle court leva de nouveau la lame sur la paladine inconsciente et murmurant:

- Qui croyais-tu être? Ta fin est inéluctable, ta pierre de destinée va se briser.

La pierre étoile au cou de la jeune fille se remit à pulser un moment tandis qu'une troupe de brehanites arrivait au pas de course dans les sous-sols du chateau en hurlant son nom.

Tessa fut la première à arriver et ses yeux s'embuèrent de larmes en voyant la jeune fille recroquevillée au sol.

Elle s'approcha de Subtil qui sembla l'hypnotiser en agitant devant elle un crystal rougeoyant.

Elle tendit la main vers la lame que Subtil lui présentait.


- Que la prophétie s'accomplisse

La lame pulsa un moment, un dernier éclair sembla jaillir de la gemme sombre au cou de la paladine. Et Tessa leva la lame sur l'infâme et d'un coup puissant, lui fendit le crâne.

Un bruit de verre cassé se fit entendre et Subtil n'eut que le temps de murmurer:


- elle est brisée..

Siana se mit à geindre en se tenant la tête, sa pierre étoile calcinée pendant à son cou. Du sang continuait à s'échapper de son bras. Heresielle s'approcha et incanta pour arrêter l'hemorragie.

La jeune paladine se mit à pleurer sans bruit.


- Ma pierre-étoile est morte et avec elle, une partie de mon esprit. Je n'aurai plus jamais de contact avec mes proches lorsqu'ils seront loin de moi. Je suis aveugle mentale...Ce silence dans ma tête...est pire que la mort.

La jeune fille s'éveilla en nage et saisissant sa pierre étoile autour de son cou, la regarda pulser faiblement.

- Plus rien ne sera comme avant... murmura-t-elle dans un soupir, resserrant ses genoux sur sa poitrine et se mettant à trembler.

[ 01 décembre 2001: Message édité par : Siana McGregor ]

Par Kajivette le 3/12/2001 à 4:28:58 (#497225)

Remonte petit post, il parait que Subtil n'est pas encore vaincu :)

Par Caithness le 3/12/2001 à 7:59:33 (#497427)

-Es-tu sûr de ce que tu fais?
-Bien sûr que si! J'ai attendu si longtemps! C'est écrit!
-Les écrits ne sont ce que les écrits, et la réalité peut être différente.
-J'ai terrassé de nombreux ennemis avec AtalanteS! Il est temps que sa prophétie s'accomplisse!

Impuissante, la sorcière regardait son ancien compagnon de vie partir au combat. Elle sentait qu'il arriverait quelquechose.
Ce n'était pas comme avant.

Puis les formes se fondent autour d'elle. Tout ne devient que ténèbres. Plus sombres que les couloirs du temple d'Ogrimar. Plus noires que les plumes d'ébènes.

D'un coup, un flash, sanguinolent.
Près d'un lac, un corps gisant dans sa propre mare de sang.
Doucement, elle s'approche.
Elle regarde le corps sur le sol, les yeux fixes une lueur de surprise éteinte, les lèvres dans un rictus déformé.

Elle pose les doigts sur les paupières, les baissant.
-Alea jacta est....


Elle se réveille en sursaut, haletante.
-Quand cela va-t-il donc finir...?

Par Tessa le 3/12/2001 à 9:13:32 (#497598)

Elle avait trouvé refuge dans un repli rocheux, une petite cavité où elle pourrait se reposer, s'arrêter un temps avant de reprendre la route. Cela faisait maintenant quelques jours qu'elle errait, sans but, sans raison. Elle n'aurait su dire pourquoi à présent, tant ses pensées étaient devenues confuses. Cette voix dans son esprit jouait avec elle, avec sa raison. Sitot avait elle cru trouver le sommeil que celle ci s'immiscait à nouveau, lentement mais surement dans ses rêves, imposant ces images, ces visions infernales. Tessa n'arrivait plus à trouver le repos, ses cauchemards avaient même forcé l'aubergiste à lui demander de partir. La guerrière n'avait pas bronché quand il lui avait annoncé. C'était un brave homme au fond, et il avait raison, elle n'avait pas sa place dans l'auberge, où elle ne cessait de déranger les clients. Elle n'avait pas sa place là, ou ailleurs. Pas ainsi, pas comme cela. Tout cela devait cesser. L'aubergiste avait guetté une quelconque réaction, elle n'en avait eu aucune, elle s'était contenté de déposer quelques pièces sur le comptoir, avant de prendre ses affaires et de partir. Son esprit était déjà ailleurs.

Cette nuit encore, les images revinrent. Le dédale, le graal que Subtil tenait pour celui qui enfermait l'âme de Vermine, et cette noire épée qui brillait d'une lueur violette toujours plus intense. AtalanteS! Sa seule vue suffisait d'ordinaire à la glacer d'effroi, à jeter sur elle ce froid surnaturel qui lui glacait le sang. Mais curieusement, elle n'éprouvait rien. Plus rien à présent. Son attention était rivée sur Subtil, ce traitre, ce vil séraphe cause de tant de maux. La violence de sa haine aurait du la surprendre, mais elle lui semblait tellement naturelle, tellement normale quand elle voyait ce visage déformé par un rictus monstrueux, quand elle entendait son rire tonitruant et maléfique. C'était lui le responsable, lui la cause de tous ces malheurs. Elle devait le trouver, le faire payer. Une fois de plus le combat s'engageait, et une fois de plus elle ne pouvait rien faire face à sa puissance. Rien...

Son regard fut attiré parr la la lueur violette qu'elle connaissait si bien à présent. AtalanteS... C'était la solution, sa seule solution. Alors que sa main se refermait sur la garde de l'épée maudite, elle sentit que tout cela était mal, comme une sensation de profond malaise, comme si toutes ses pensées lui criaient de ne pas le faire. Tessa hurla en se réveillant en sursaut. La sueur perlait sur son front, et elle grelotta un instant de froid. Un instant, ses pensées avaient été tellement claires, puis plus rien d'autres que ce brouillard dans lequel elle évoluait à présent. Machinalement, elle se releva pour se remettre en route.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine