Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Une page se tourne, un chapitre s'acheva.

Par lapalooza le 30/11/2001 à 9:07:00 (#345870)

------------------------------------------------

Extrait du journal d'une sorcière.

Une journée froide, pluvieuse, triste. Quelques moments de répit près du feu, alors que les petites dorment. Quelques instants de répit après emballage de mes effets personnels. Les sacs de jutte s'amoncellent, les caisses de fioles et de plantes s'entassent autour de l'entrée du temple d'Ogrimar. Les gardiens qui n'étaient pas de service aident Nolan et Sanvis à transporter mes effets au chalet et à mon laboratoire. On me dit que j'aurai toujours ma place dans les appartements de l'autre côté du couloir, mais je ne veux pas y revenir.
Je jettai un dernier regard à l'armoire commune, vide de mes robes, celles de Subtil bien pressées et ordonnées. Mes yeux firent le tour de la chambre, puis je me dirigeai à l'anti-chambre adjointe où je plaçait nos ornuments funéraires, nos objets de famille, des Galliano. Vidée de tout, les poteries fines, les armes bien empaquetées étaient en route pour ma demeure.
Je ne dormirais pas de la nuit, pour tout emmener, et réveiller mes deux cadettes à l'aurore pour les ammener à leur nouveau chez eux, vu le départ imminent de leur père.
Peut-être reviendrais-je vivre avec les jumelles ici un jour ? Qui sait.

Je regardai longuement cette alliance que je portais depuis tant d'années à l'annulaire. Elle rejoignit celle de mon défunt Kalgan, premier amour de ma vie, au fond d'une poche de ma besace. Une plume s'y trouvait. Celle que j'eus prit à celui qui partageait ma vie depuis l'aube de mes vingt-sept ans. Noire d'ébène, comme son regard. Comme cette larme qu'un jour... *une tache, visiblement une larme, vient tacher le parchemin et étendre l'encre*

Il me parlait de ses récents voyages. Je lui reprochais ses absences, et trouvait insupportable de vivre de cette facon. Nous n'étions plus. Nous ne voulions nous l'avouer, mais rien n'y aurait fait. Je l'ai aimé de tout mon coeur et lui ai donné le meilleur de moi-même. Je lui donnai un hériter et trois héritières. Il dit en être fière. Je le suis aussi. Le temps passa, nous parlîmes, puis il s'approcha de moi, m'enlaçant une dernière fois, plongeant dans mon regard comme la première fois que nous nous sommes embrassés, et il apposa ses lèvres sur les miennes, marquant ainsi la fin de notre union.

Une phrase tremblante sortit de sa bouche alors qu'il s'éloignait, Adieu mon Démon.
Je dis adieu à l'ange ténébreux qui partagea une si grande partie de ma vie, non pas sans lui promettre de me battre une dernière fois à ses côtés. Une page se tourne, un chapitre s'achève, un autre commencera, nous donnant la plus belle preuve d'amour que nous aurions pu nous donner. La chance de vivre heureux et rebâtir à neuf.



*hrp on*
Donc voilà, si vous avez bien lu, Caithness et Subtil ont divorcé hier soir pour diverses raisons connues d'eux seuls. Ce couple si tristement célèbre tourna la page, et les deux redevinrent Subtil Sylrus et Caithness Kildare Galliano.
*hrp off*

[ 30 novembre 2001: Message édité par : Caithness Kildare Galliano ]

Par Dark Sylrus le 30/11/2001 à 9:20:00 (#345871)

OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Par lapalooza le 30/11/2001 à 9:51:00 (#345872)

Le soleil se couchait à l'horizon. Les jumelles exténuées de leur journée d'intégration dormaient profondémment dans leur chambre.

Caithness, étendue sur son lit, se perdait sans ses pensées.

«Encore une fois un départ. Tant de recommencements depuis la mort de maman. Réapprendre à vivre, à subvenir à ses besoins en forêt, puis réapprendre à s'intégrer à la ville. Apprendre cette langue qui était si différente de la mienne et que je parle toujours avec ce fort accent qui n'est pas de ces contrées. Apprendre à protéger une ville. Apprendre à vivre d'autre chose. Apprendre à aimer, à haïr. Aimer, voir mourir. Détester, puis aimer celui que l'on pouvait haïr le plus dans cette terre. Porter la vie en soi. L'aider à grandir.
Se battre pour la liberté de celle-ci. Puis réapprendre à aimer une autre fois. La vie revient en moi. Elle grandit. Mais je suis lasse de me battre. Je me bats pour leur liberté, pour qu'elle puissent voir un monde loin du joug de ce roi de pacotille.
Et puis, terminer une histoire, pour en recommencer une autre. Revivre l'amour autrement qu'une mort en soi. Je ne veux plus, je ne peux plus vivre loin de tes bras. Je t'aime tant...»

Lentement, les ténèbres la gagnaient pour lui apporter un repos mérité.

Par Chek Vixen le 30/11/2001 à 9:53:00 (#345873)

Une nouvelle se répend comme une trainée de poudre sur tout Althéa, le couple le plus craint du royaume est brisé, Subtil et Caithness ont divorcés.

A écouter les conversations dans les rues, tout le monde ne parle que de ça.


- Alors ça, c'est surprenant! J'aurions pas cru ça possible!
- Paraît que la Caithness, elle s'est enfuit parc'que l'Subtil c't'un bourreau d'enfant! Il les mangerait même à c'qu'il paraît! Pour sur qu'elle a bien fait d'senfuir!

Les ragots allaient bon train! Chek sourit faiblement, que les gens s'aveuglent s'ils le souhaitaient!
Dans un murmure, plus pour lui-même:


- Bravo Subtil, ta soif aveugle de puissance t'en fait faire de belles. Pauvre fou, ne voit tu donc pas qu'AtalanteS est la destruction incarnée? Elle va te détruire, toi avant tout les autres, toi qui a eu l'insolence de la porter! Va donc, courts vers ta perte, j'espeère juste être la pour te faire devier dans un mur... Puisse tu sombrer seul, et ne jamais entrainer l'Humanité avec toi.


-------
*hrp on*
Ca ce n'est que mon interprétation, issue des deux phrases lues sur le cc rp hier soir...
*hrp off*

Par darkypl le 30/11/2001 à 10:13:00 (#345874)

Triste pour Subtil, celui qu'il idolatrait plus que tout, celui qui lui avait ouvert la voix vers son Dieu Ogrimar celui qui l'avait mainte fois conseillé....

Heureux pour eux, car cette decision leurs ouvriraient peut-etre finalement les portes vers des jours meileurs, à tout les deux...Elle auprès de celui qu'elle aime, lui dans une nouvelle contrée, loin de Goldmoon....

Et la culpabilité commenca à le ronger...

Par Lars Sylrus le 30/11/2001 à 13:50:00 (#345875)

Le Nécromant étudiait dans une salle du temple d'Ogrimar, le grand pretre Lekam trainant non loin quand une petite créature s'approcha de lui. Une vingtaine de centimetres seulement, une longue tete cornue rappellant celle d'un insecte, le démon le regarda quelques secondes avant de disparaitre comme il etait venu.

Lars se détendit, posa le grimoire qu'il etait en train d'étudier et sortit sa longue pipe d'ébène.

Alors voila le divorce etait officiel... depuis le temps que cela se sentait. L'amour n'a jamais été la spécialité de la Famille de toute facon, il se demandait toujours pourquoi ceux de son sang s'embarassaient de tels sentiments, lourds et inutils.

Le cycle de la vie sans doute, un sourire naquit sur les levres du Mage Noir, un cycle vain, parfaitement instinctif mais peu de gens savent aller au dela de leurs instincs.

Lars repris son grimoire et se replongea dans son étude.

Lars Sylrus, Nécromant de la Nuit.

Par kathryl le 30/11/2001 à 14:13:00 (#345876)

Les conversations etaient animées dans certaines auberges.

- Tu te rends compte ils ont divorcés !

- Je suis sur qu'il la trompait !

- Mais nan j'te dis que c'est elle, elle a le feu au corps cte diablesse

Et tout cela chantait le meme refrain incessant des ragots des auberges ...
Une voix se fit entendre dans une Auberge.


Au lieu de vous inquieter de leur couple inquietez vous plutot de ceci:

Qu'est ce qu'ils vont nous reserver pour l'avenir ?

C'est dans cette auberge que tout le monde se tut ...

Par Lekam le 30/11/2001 à 14:33:00 (#345877)

*Lève le nez de son grimoir et regarde Lars apprendre la nouvelle, la connaissant depuis quelques temps déjà.
Hausse les épaules et se replonge dans son livre, pourtant, ses pensées vagabondes l'empêchent de lire ce qui y est écrit*

Par Subtil le 30/11/2001 à 15:19:00 (#345878)

Leur rupture etait à présent officielle...
Subtil savait deja depuis quelques temps qu'ils en arriveraient ici...
Au fond du sous sol de mordenthal, il restait la seul, dans la bibliotheque ou il avait depuis quelques temps elu domicile loin des autres ogrimariens sans meme les prevenir...

Il repensait au passé, a sa famille, a son heritier... Tant de chemin parcourut depuis son arrivée en Godlmoon avec son frere...

Il tendit sa main les doigts ecartés, regardant l'alliance qui avait sacré son union avec elle devant Ogrimar...

Curieusement il semblait indifferent par rapport a tout ce qui se passait. Sa rupture avec elle il s'y attendait, il s'y etait preparé, il s'en moquait à present. Une seule chose l'interessait.

Il se remit a sourire, et se concentrant sur l'alliance il commenca a canaliser la chaleur des flammes des tenebres dans sa main... l'alliance commencait a fondre, lentement, des gouttes d'or commencaient à couler sur le sol à mesure que le symbole de leur union fondait ... seule une cicatrice sur son doigt laissé par cet acte, temoignerait à present de ce jour....

Il se replongea alors dans son livre toujours ouvert a la meme page, rallumant une nieme bougie, continuant ses notes sur ses parchemins...
Tous les soir il repetait le meme rituel, immuable, à l'abri du regard de ses freres d'armes...
Cette voix qu'il entendait en lui continuait à le hanter, à le manipuler a ses fins personnelles.
Il ne s'en rendait meme plus compte...

La seule chose qui comptait pour lui était maintenant d'accomplir la prophetie d'AtalanteS.
les heures passaient, Subtil ne cessait de noter diverses instructions necessaire à la reussite du rituel finale, ne s'arretant que pour rallumer une nouvelle bougie quand l'autre s'etait eteinte ou pour remplir l'encrier ...

A ses cotés, au pied du bureau d'ébène, la rune sur le manche de la lame brillait legerement d'une lueur violette qui lui etait si particuliere...

Par sans nom le 30/11/2001 à 17:13:00 (#345879)

le 1er qui dit qu'elle a quitter Subtil a cause de moi je le

en tout cas c une bonne nouvelle pour la garde ca

Par Stryx Delphen le 30/11/2001 à 18:21:00 (#345880)

Passant devant la taverne de Lightheaven, et voulant se desalterer, il entra et commanda une Choppe de Bière
Le patron le regardais et lui tendais la choppe en échange de quelques pièces dor a ça droite un homme saoul lui parlais sous le nez, le débat quil menait seul était clair. Lannonce de la rupture de Subtil Et Caithness occupait lesprit de se vieille homme, et hagard il prononça ces quelques mots.
-Un Poivrot : Ouais moi jte dis *hips* ça va mal aller, chuis sur que le Subtil, y prépare un mauvais coups* Bois une dernière Gorger* Grrrrrrrrrr.. Sinon comme dirais laute elle serait pas parti dson lit*Tombe a terre*
A ces mots un frisson parcourais les ailes de Stryx, léventualité dun mauvais coup de la part des Ogrimariens serais plus que probables, encore plus de la part de Subtil
* Hrp *
Ne connaissant que de réputations cest deux personnes, jespère ne pas avoir écrit de choses gênantes, si cest le cas jen serais désole

Par lapalooza le 30/11/2001 à 21:45:00 (#345881)

Elle passa rapidement dans une ville avec les deux petites, histoire de faire des provisions.
Tout le long des ruelles elle pouvait sentir le regard des gens se braquer sur elle et les deux petites. Que pouvait lui importer le regard des gens et ce qu'ils pensaient.
Leur amour s'était dissipé depuis quelques temps déjà, et puis...Ils travaillaient toujours ensemble.

«J'ai toujours trouvé les humains étranges. Cette facon d'allier leurs sentiments. À force de les cotoyer, on s'humanise. Puisse le sang de mes ancêtres continuer de me protéger. Puisse les éléments continuer de guider ma route. Puisse Ogrimar nous garder.

Par Kamilla le 30/11/2001 à 22:48:00 (#345882)

L'amour n'est que la quete de la totalité perdu....

Par bruyere Sylrus le 1/12/2001 à 11:41:00 (#345883)

Que tout le monde sache.

Par Celine Mithror le 1/12/2001 à 12:17:00 (#345884)

les échos de la rupture de Caithness Kildare Galliano et de Subtil Sylrus submergea bientôt toute Althée, le couple le plus craint s'était enfin brisée, à croire que rien n'était indéstructible dans ce monde ou se cotoie la Haine et l'Amour

Lorsque j'entendit la rumeur je n'y ai cru qu'une querelle de couple banal comme il en existe tant, alors c'etait donc vrai, la belle Caith aux regard de braises et le sombre et ténébreux Subtil s'était séparer pour de bons, malgrè l'heureuse nouvelle pour tous, je n'arrivait pas a esquissé un sourire, de la compassion apparaissait en moi pour mon ennemie que je haissait tant
Je finissais de faire les quelques courses qui m'amenait en ville et reparti triste pour ce couple et repensant ainsi à la trahison de Dias

Par Angelfc le 1/12/2001 à 12:26:00 (#345885)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine