astuce : comment trouver uber

Répondre
Partager Rechercher
L'interet de ce poste est dans le titre. Je fais ce post afin de vous expliquer clairement comment rejoindre une game ou uber a des chances de venir.

Pour avoir une chance de trouver uber il faut deja pouvoir amener un perso en hell .

En fait c'est très simple. Il suffit que qu'un de vos amis ou vous meme vous etes par hasard sur une game. Tout d'un coup vous voyez le message que tout le monde deteste "600 pierre de jordan vendues".

Si vous etes en train de jouez en hell il vos attendre dans la game et attendre uber. Bon c'est vrai des fois ca peut prendre du temps mais quand on aime on compte pas

Dans le cas ou vous jouez pas en hell il suffit de :

--- faire alt+shift pour revenir sous windows
--- cliquer sur demarer, programmes, accessoires, et vous cliquez sur invite de commande afin d'ouvrir une fenetre afin de vous retrouver sous dos.
--- une fois sous dos vous tapez netstat -n (je precise qu'il y a rien d'autres manip a faire une fois sous dos)

Une fois cette manip faite vous allez avoir une suite de chiffre TCP.
C'est ici que vous allez trouver le serveur de la game.

Ne paniquer pas si vous avez plusieurs ligne avec pleins de chiffres c'est normal

Donc vous allez vous trouvez sous dos avec plein de chiffres a gogo. C'est très simple il suffit de reperer le chiffre 4000. Le numero du serveur ce trouve juste avant 4000.

un exemple : 213.26.145.4000 le serveur est le numero 145.

ps : maintenant pour trouver uber il faut une /f l ou des info sur un forum qui disent que sur le serveur x y a x soj de vendu et vous essayer de rejoindre le serveur.
ps 2 : si vous avez des questions hesiter pas a me mp ou de les mettre sur ce post.

En esperant avoir été clair precis et concis

C'est 100% legit puisque j'utilise pas de hack et j'ai demandé l'autorisation a anya avant pour etre sur

Pour trouver une game pour les gens qui ont un mac cliquez ici Cette technique décrite ne marche que pour Mac Os X.

Si quelqu'un peux connait la technique pour le Mac Os 9 merci de me mp

Enfin vous trouverez ici le compteur de soj de tous les serveurs afin de vous donnez une idée du nombre vendu.
pardon de mon ignorance en informatique, mais comment fait on pour créer une partie sur un serveur bien défini ?


si ma question est vraiment trop débile, dites le moi c'est que j'aurai rien compris au post
Citation :
Provient du message de mongolo
pardon de mon ignorance en informatique, mais comment fait on pour créer une partie sur un serveur bien défini ?

Non ta question est pas débile heu ....

Effectivement j'ai oublié de preciser que pour trouver le bon serveur y a pas de technique particuliere. Il faut créer des parties jusqu'a ce que tu trouve le bon serveur

Voila j'espere que tu as compris maintenant
Citation :
Provient du message de gandalf_lemage
Non ta question est pas débile heu ....

Effectivement j'ai oublié de preciser que pour trouver le bon serveur y a pas de technique particuliere. Il faut créer des parties jusqu'a ce que tu trouve le bon serveur

Voila j'espere que tu as compris maintenant

l'uber apparait donc toujours sur les memes serveurs ?

si g bien compri il suffirai de reperer uber une fois et de noter le numero du serveur pour pouvoir le traquer ultérieurement avec ton astuce ?

je lutte contre mon ignorance la mais bon v peut etre arriver a comprendre
Citation :
Provient du message de mongolo
l'uber apparait donc toujours sur les memes serveurs ?

si g bien compri il suffirai de reperer uber une fois et de noter le numero du serveur pour pouvoir le traquer ultérieurement avec ton astuce ?
Non il apparait pas toujours sur le meme serveur se serait trop facile autrement. Il suffit simplement que de tes amis te dise que sur sa game il a eu par exemple 450 soj de vendu. Il regarde le serveur de ca game. Et tu essaye de trouver le meme en hell
Citation :
Provient du message de gandalf_lemage
Non il apparait pas toujours sur le meme serveur se serait trop facile autrement. Il suffit simplement que de tes amis te dise que sur sa game il a eu par exemple 450 soj de vendu. Il regarde le serveur de ca game. Et tu essaye de trouver le meme en hell
donc, en gros, si je vois "232x pierres de Jordanie vendues au marchand" je te whisp ?

(et le nombre 232x n'est pas pris au hasard: je l'ai eu il y a quelques jours en baalrun normal )
Citation :
Provient du message de gandalf_lemage
Non il apparait pas toujours sur le meme serveur se serait trop facile autrement. Il suffit simplement que de tes amis te dise que sur sa game il a eu par exemple 450 soj de vendu. Il regarde le serveur de ca game. Et tu essaye de trouver le meme en hell


merci d'avoir clarifier ton post pour moi, je pense avoir compri le truc cette fois
bon pour donner un peu plus de renseignements: hihi gandalf a deja donner pas mal de chose.


Reponse a dedale: c'est tout a fait legal.


Maintenant il est impossible de creer une game sur un serveur specifique.
il faut savoir que battlenet europe se divise en 270 serveur. donc en creant une partie vous aller atterir sur un serveur aleatoire.

Ensuite comment ils font pour vendre autant de soj??

Tout simplement certaines personnes en useast on vu que en vendant des soj en non ladder sur un serveur ca permettai d attirer uber sur le serveur mais en LADDER.

Vu la possibilité de faire un mass dupe en soj non ladder il en est devenu une chose courante de voir uber sur beaucoup de partie.



Quand vous avez une info sur un serveur a forte probabilité de world event vous pouvez faire une recherche de la partie en retournant sur windows en allant dans "l'invite de commande "et de taper la ligne: netstat -n

vous verrai votre serveur (comme l a expliquer gandalf on va pas se repeter) si le serveur est pa sle bon il suffit de quitter la partie (je dit bien la partie pas le jeu) et d en recreer une (donc vous aurez 1chance sur 270 de trouver le bon serveur) VOili voila


Maintenant nouvelle info que nous avons eu avec indiana-bou c'est que le uber de reste pas tres tres longtemps sur la partie donc il faut le trouver rapidement (chose qui nous est arriver sur une game ou on al pas trouver en ayant tuer tout les super uniques)



VOila pour le complement d'info

amanoth


ps: suis passer angeeeeeeeeeeeeeeeee
Bonne méthode

Mais petite remarque, c'est pas alt+shift mais alt+tab

[Edit] : Euh pourquoi vous dites qu'il y a 270 serveurs ??
Vu que c'est une ip du serveur et que le dernier chiffre varies (de 0 à 255) il y a 256 serveurs pas 270 ou alors je me trompe
et pour ceux qui jouent en mac c'est pareil, mais faut aller dans la console de mac osX

ensuite comme le dit ama , ya 270 serveur, mais pret de la moitier sont pas actifs (perso j'ai juste vu des serveur entre 30 et 50 puis entre 200 et 230 )
donc pas mal de serveurs reste inactifs

de plus les soj augmente aussi toutes seuls, sans qu'il y ai necessairement quelqu'un derriere pour en vendre
Citation :
Provient du message de rou
Bonne méthode

Mais petite remarque, c'est pas alt+shift mais alt+tab

[Edit] : Euh pourquoi vous dites qu'il y a 270 serveurs ??
Vu que c'est une ip du serveur et que le dernier chiffre varies (de 0 à 255) il y a 256 serveurs pas 270 ou alors je me trompe
bein tu trompe rou je pense car c'est un peu different par rapport a une connnexion internet pour l adresse ip il fonctionne par protocole specifique. Enfin pour te dire que le maximum que j'ai eu c'est le serveur 268 donc...
Moi j'aime bcp l'astuce, mais il y a un GROS problème...

C'est une heure du mat, par hasard avec cette méthode vous trouvez une partie avec uber. Vous le trouvez chez radamant (par exemple) mais personne n'est connecté..........


et la, vous vous dites :
__________________
*Always program as if the one maintaining your code is a violent psychopath who knows where you live*

Site web sur Final Fantasy (pour les fans) : www.final-fantasy.ch
Oula... moi j'ai compris que la partie manip, mais pour ce qui concerne les serveurs et leurs numéros...

Citation :
Provient du message de Alexandre Earth
Je crois que je vais me contenter d'attendre
Moi aussi
seb j'ai un probleme avec le truc ms-dos, y m'a affiche beaucoup trop d'adresse, comment je fais pour faire defiler par page? ou de facon a tout voir?
Citation :
Provient du message de ano3
seb j'ai un probleme avec le truc ms-dos, y m'a affiche beaucoup trop d'adresse, comment je fais pour faire defiler par page? ou de facon a tout voir?
Autre possibilité :

au lieu de rajouter |more qui fait afficher la liste page par page on peut faire >SERVEURS.TXT

Rien n'apparaitra à l'écran et l'invite DOS réapparaitra. C'est normal un fichier SERVEURS.TXT a été créé dans la directory courante et qui contient tout le texte qui aurait du apparaitre.
Il suffit de l'éditer pour faire une recherche si vraiment ya beaucoup trop de texte.


Exemple :
http://users.skynet.be/bk287603/NETS.jpg


La première ligne permet de créer le fichier SERVEURS.TXT contenant la liste, le dir est là pour montrer qu'il est bien créer, et la dernière ligne montre comment le lancer dans le notepad.



-edit-

Si ça interesse qqun, voila le code d'un fichier BAT permettant de directement avoir tout ce que netstat a à nous dire...

Citation :
@Echo off
netstat -n >c:\D2VERIF.TXT
notepad c:\D2VERIF.TXT
del c:\D2VERIF.TXT
je suis nul en informatique
bon disons que je sois dans une game en hell style "comtesse run hell 03" et que je vois le message .

Puis-je tout simplement wisper mes contacts en leur disant que uber est dans ma game ou pas .

Parceque je ne touche pas au dos et ce serai dommage de louper un uber a cause de ça . ( perso je l'ai deja vu et il est pas si génial que ça ...on dirais diablo ^^ )

ps : peut on droper anihilus ailleurs que sur uber ?
Re: je suis nul en informatique
Citation :
Provient du message de Sorata
bon disons que je sois dans une game en hell style "comtesse run hell 03" et que je vois le message .

Puis-je tout simplement wisper mes contacts en leur disant que uber est dans ma game ou pas .

Parceque je ne touche pas au dos et ce serai dommage de louper un uber a cause de ça . ( perso je l'ai deja vu et il est pas si génial que ça ...on dirais diablo ^^ )

ps : peut on droper anihilus ailleurs que sur uber ?
Non on drop l'anni ke sur Uber ou alors en trade trafiké
C normal ke Uber ressemble a Diablo pisk c son clone
Et pr la game bah fo attendre kil daigne se pointer...je pense a ano ki est encore en train de poirauter sur sa game J'espere ke l'ani sera bon au moins
Question
Question d'Noob
Peut-on avoir plusieurs game hell sur un mm serveur?

Si oui comment être sur que l'Ubber viendra sur "notre" partie? (en gros on a de forte de chance de l'avoir qq part... ? )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés