La team HJT

Répondre
Partager Rechercher
Kik all,

je viens vous présenter la Hell Jol Team ( HJT)
Après les Team Jol 1 et 2, l'UNJ, voici une team de 5 joueurs ( Flot,Snip, Gwel,Nome et moi-même)
dont les objectifs sont, entre autre, :
* Prendre un maximum de plaisir à jouer;
* Avoir de bons persos qu'on monte sans " fast rush";
* Ne pas hésiter à plaisanter in game ou en wisp all ;
* Aider tous les joliens ( surtout l'UNj).


Pour cela, nous nous prenons pas la tête à savoir qui est le plus fort, qui a les meilleurs items,
qui est le meilleur joueur ( c'est moi donc c'est réglé, hihihih ) car nous savons très bien qu'en 1.10,
il faut jouer en team complémentaire.

Nous partageons nos drops en mettant tout sur des comptes de mules communs, qu'on vide de temps en temps chez l'UNJ
( pour qu'il vire leurs items bleus ). Quand on fait un joli drop, bah, c'est celui qui need qui le prend
ou alors c'est stocké en attendant d'en avoir besoin ( nous tradons que très rarement hors de jol ).

Comment rentrer à l'HJT ?
**C'est simple, vous payez votre cotisation ( un très bon item pour chaque membre de la team; hihihih, je lol )**

Plus sérieusement, nous jouons avec tous les joliens de notre lvl, mais pour ce qui est du partage des mules,
vous comprendrez bien que c'est délicat, d'autant plus que certains y sont réticents, donc cela se fera sur demande et
après concertation des membres; après avoir jouer un certain temps ensemble .
Pour ce qui est des aides, nous sommes prêts à aider tout le monde, mais pour ce qui est des aides bas lvls,
on vous demande de faire le maximum avant qu'on arrive
( exemple pour les anciens en normal : on arrive quand vous êtes devant le Sommet Arréat )
sinon, c'est vraiment du rush, hihi; .

Voilà, une petite présentation de notre Team, les autres membres compléteront et nous mettrons régulièrement à jour ce post,
avec qqs anecdotes, qqs idées, nos persos, nos needs .......



****************************************************************************************
NOS PERSOS :

  • Snip :
    1. Baba lvl 86, le tank parfais " assis pas bougé devant les monstres pdt qu'on bosse derrière !^^
    2. Soso : lvl 82
    3. Assassin lvl 4x :en cours
    4. Necro : en cours
  • Gwel :
    1. Nécro OS : en cours de construction
  • Lolo :
    1. Nécro lvl 92 : Summoner et boucliers d'os full TO et un peu de mf
    2. Soso lvl 92 : métoér, blizzard, full Tal, full résits et full mf
    3. baba lancer : lvl 75 une mule en hell
    4. java lvl 8x : éclairs poison
    5. druide lvl 8x : invoq, élém, ami des animaux ( contrairement à d'autres
  • Flot :
    >> D2C
  • Nome :
    1. soso lvl
    2. baba full IK
  • Seb






Gl a vous!ET ARRETER DE VOUS MOQUER DE NOUS!!(c'est vrai quoi!on est une des meilleurs team,on va etre guardian,alors arrete de te moquer,en plus,nous,on a pas besoin de faire"sil vous plait lunj,faites moi les vieux en coch" )

Sinon,sa fait bizzare de voir la team de l'elite jolienne faire une liste de need
je complète:

L'essentiel est dit par lolo qui n'a pas voulu nous en laisser rasta:

Disons que pour le partage des mules, c'est le point le plus délicat. Personnellement, j'aime pas donner les clé de chez moi à quelqu'un que je connais pas
Le problème c'est les tension éventuelles qui peuvent survenir après. On en a fais les frais ya pas longtemps et c'est assez déagréable aussi une telle décision requière l'UNANIMITE des personnes qui partage les mules.
Mes perso:
Barbare plus connu sous le nom de heero (heero-snip pour ne pas avoir de problème de nom) qui est actuelement lvl 86. Il est très bien stuffé suite à l'acquisition d'un arreat 6%. Manque juste storm et ange gardien upg
Suit la petite soso appelé bibi (bibi-snip) qui fais sont grand retour en 1.10 après l'avoir laissé pour morte en 1.09. Experte en feu (avec des météore atteignant les 11k et les bdf à 5k), elle a quelques problème de téléportation.
Son rêve serait de posséder aussi full tal et l'aura qui jette une impression de puissance qui fais palir les hordes de démons (baal en premier )
Nouvelle venue, il s'agit d'ikky (ikky-snip), une assa qui comme le nom l'indique utilise la frappe de phoénix comme attaque principal. Elle est lvl 43 et se demande encore à l'heure actuel si une bartuc uppé vaudrai le coup
A ça on peut rajouter deathmask (deathmask-snip), nécro lvl 17 que j'avais stoppé à cause des déconnexion qui me tuer tous mes squelettes. Pour l'instant il est en attente.
Enfin, il reste Torr, maitre du marteau sacrée, adhérend de la team 2, il est en vacance pour le moment mais reprendra sans doute à la rentré

A rajouter à nos need :
Les gps
Les runes Amn

@Gloubi tu as pas écouter lolo
pfff plus rien a dire moi sur la team

sauf que mon ass est lvl86, a la prétention de faire des explo mieux que les necro!

et mon pala, et déjà mort 2 foi depuis ce matin ...
c dur d'être lowlvl

@+ ingame
Re: La team HJT
Citation :
Provient du message de LOLOTEAM
JE DEMANDE DE PAS REPONDRE AVANT QUE SNIP,ROU et GWEL aient répondu afin qu'ils soient situé juste après.
Bravo gloubi t'es bien de l'unj toi


Autre, ben tu peux rajouter mes perso, tu les connais enfin je te les redonnes.

Queuha, baba, lvl 87
rou_kiler (un l pas deux et c'est pas une faute d'ortho, c'est parce que rou_killer etait le pere de rou_kiler ou la mere on sais pas de trop et qu'il ou elle a rip du didi enfin c'est une vieille histoire et on sais plus trop ), asn lvl 78
HammeRoU, pal, lvl 64
Miss_rou, soso, lvl 46

et mes needs, c'est pas compliqué, ik armor et arreat

Et puis des gt pour avoir une ccb
Bha je t'en ai parlé hier Lolo, j'aimerais bien me joindre à vous... d'ici à ce que ma soso se rende en hell... Aujourd'hui si tout va bien... (Je l'ai commencé hier ) Enfin bon, j'ai joué avec Lolo et Snip en 1.09 mais je ne connais pas vraiment Gwel et Rou...


Bonne chance !
@Dédale: ça fais bien longtemps qu'on a cette configuration sauf que contrairement à vous, on est plus haut que vous

La HJT est le 1er fournisseur de l'UNJ

Avec l'accord de RoU et gwel, j'ai équiper totalement la soso à flot, qui prend de plus en plus gout à la 1.10

Sinon ma soso est 82
@snip: cété un joke
[mode lèche-bottes]encore merci pour votre parrainage [/mode lèche-bottes]
plus haut ke l'UNJ, hmmmmmm: pas pour longtemps crois moi

et gz a ta soso
Citation :
Provient du message de Dédale
[i]plus haut ke l'UNJ, hmmmmmm: pas pour longtemps crois moi
Euh si encore pour longtemps je pense

lolo à deux guardians, snip aussi, moi j'en ai un plus un perso act2 en hell et gwel un guardian plus ??

Alors on vous attend
Citation :
Provient du message de Dédale
@snip: cété un joke
[mode lèche-bottes]encore merci pour votre parrainage [/mode lèche-bottes]
plus haut ke l'UNJ, hmmmmmm: pas pour longtemps crois moi

et gz a ta soso
Je l'avais bien entendu comme ça.

Dis étant donné qu'on vous sponsorise, on y gagne quoi nous ?
Mouarfffffffffff, hou les autres heuuuu

Il nous on fait un copier coller de nos idees, mais c du plagiat pur et simple cette affaire

koika la difference de vous, la tem UNJ on joue en deconnant, et avec un stuff de merde, mais on a pa de pretention detre les meilleurs au moins gnagnagna, un team elite mais je reve la Alor ke parmi nous bcp on 2 voir 3 ans de jeu derriere eux mais lavenir nous diras la suite, je vous souhaite bonne chance et si vous avez besoin dun coup de main, nayer pa de honte a nous demander de laide

a pluche
@cosmi : on a encore pas mal de persos a perfectionner ( me manque encore ce c.. de cask ) armure ik pour Rou et Storm pour snip ( gwel need de la place pour faire de news perso ^^ )

@ska : on a pas parlé de team d'élites mais de team en Hell; on n'est pas les meilleurs, bien au contraire ( extrait de notre seul règles :
"Pour cela, nous nous prenons pas la tête à savoir qui est le plus fort, qui a les meilleurs items,qui est le meilleur joueur "
Vous stuf de merde, c'est celui qu'on vous passe ?
@banquiers de l'UNJ : on continue à vous fournir ou on vends les items ?
Citation :
Vous stuf de merde, c'est celui qu'on vous passe ?
@banquiers de l'UNJ : on continue à vous fournir ou on vends les items ?
Ils rigoleraient moins la... à coup sur.

D'ailleur, merci à la HJT pour l'aide apporté pour monter mon perso. Merci aussi à Sylbar, Genghis et Lezzar. Vous m'avez tous donné un gros coup de main. Demain, je suis guardian !
Citation :
Provient du message de LOLOTEAM
@banquiers de l'UNJ : on continue à vous fournir ou on vends les items ?
Suis pas banquier de l'UNJ ms bon...
On les aime vos items *bave*
Citation :
Provient du message de LOLOTEAM
@banquiers de l'UNJ : on continue à vous fournir ou on vends les items ?
Vous devrier nous payer pour stocker vos dechet radioactif
(c'est vrai!C'est sympa de nous donner vos 45 set d'isenthart mais c'est plus trop de notre lvl )
Citation :
Provient du message de The Lord Of Gloubi'z
Vous devrier nous payer pour stocker vos dechet radioactif
(c'est vrai!C'est sympa de nous donner vos 45 set d'isenthart mais c'est plus trop de notre lvl )
Quand tu va va rip tu seras content de l'avoir Isenhart au début
La dernière fois que j'ai vidé nos mules; c'était le dimanche 25 décembre avec Seb; je posais tout à terre et il jetait lui-même ce qui ne vous servait pas. Maintenant, je sais qu'il a du jeter que 10-15% des items qu'on a vous a laissé et en plus, les autres membres de la HJT me dise après " arf, y a plus rien ici pour les persos qu'on monte ^^ "

Maintenant, je doute que tu parles au nom de l'UNJ; si c'est le cas et que vous pouvez subvenir à vos besoins, dites le

ps: Tiens suis passé Dieu ; tant mieux j'aimais le "demi" hihi
lolo ne t'occupe des remarques de certain membre de la team qui se croive tous permi

vos items nous on superbien servi je les utilisent tjr pour monter mes news perso merci encore
je parle en tant ke membre de l'UNJ et a titre perso (je ne peux actuellement me concerter avec les autres) mais tes items sont le bien venus! apres faut voir avec Gandalf je pense ke c'est le plus responsable de tous (dslé les otres )
Tes items sont utiles donc...
mais apres faut voir ce ken pensent les autres....

Et merci encore pour toute l'aide ke toi et tes potes avez fourni (et fournirez ) a l'UNJ
HUUU,

@ LOLo Kan je parlais ditems de merde c une facon de parler dune part et dotre part, ma soso je lai monter tt seul et sans besoin de matos de PERSONNE et certainement pas le votre en cela jen suis fier, mon truc c de me demerder tout seul (meme si mon matos est pourave )

Now si les autres de la team use votre matos ou le rejet on sent fou apres tout nen??? Ce n'est ke des pixels, et le plaisir de jouer avec des amis joliens et passer du bon temps reste pour ma part reste ma seule priorite. Dsl si je vous est choker G ajouter une pointe d'humour peut etre imperceptible a certain, soit desomais je parlerais en texte affirmatif et/ou informatif alor

ps: je suis au taf et g pa tro le temp d'exposer davantage, donc pour plus dinfos, voyer avec moi se soir


++ all
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés