[DEssins stupides] Etude génétique canapinesque.

Répondre
Partager Rechercher
http://membres.lycos.fr/cmoibali/dessins/conneries/ogm/titreogm.gif



Comme nous l'avions évoqué dans une étude antérieure, notre ami Coin-coin le canapin a des origines parentales qui peuvent prêter à confusion.

Les plus grands chercheurs de Bbalicity se sont liés à des graphistes hors-pair, pour imaginer comment aurait pu être Coin-coin si ses parents avaient été autres :



- Si son père avait été lapin Angora, Coin² aurait été canapin Angora.

- Si sa mère avait été cheval, il serait aujourd'hui un chevapin

- De père canard et de mère koala, il aurait été kanala.

- De père cheval et de mère tortue (Ough, la pauvre ), il aurait été torval.

- S'il avait été le fruit d'un ours et d'un lapin, il aurait été oupin.

- Si un lapin, un canard et un ours avaient fait ménage à trois, Coin² aurait pu être ounapin.

- Un krakra, un canard et un lapin... ça nous donne une erreur de la nature : le kranapin.



Mais il n'y a pas que les animaux, dans la vie. Il y a aussi les JoLiens...


- Un Aloïsius et un lapin, ça donne un Aloïpin.

- Un canard et un Sysotb, ça nous fait un casysotb.

- Chlott copulant avec une canne et un lapin, ça fait un Chlottanapin.

- Hida Kisada violant une canapine, ça donne un Hidanapin.

- Lady s'amusant avec un canapin, ça fait un Ladynapin.

- Nathas embarquant une canapine, ça donne un Nathasnapin.

- Nova Antarès nous a fait un Novanapin Antarès, avec une canapine.

- Patoume copulant avec une canapine, ça donne un Patunapin, photographe à ses heures.

- Voivod, t'es pas sérieux. Je doute que Coin² aurait aprécié être un Voivopin.

- Wushy et une lapine ; il est tout mimi le Wushypin...



Perso, j'préfère le canapin. Mais bon, c'est mon choix.

Je suis désolé si j'ai pu écorcher quelques noms.


Ont participé, volontairement ou non, à ce fil (avatars spotted) :

- Aloïsius.
- Nof Samedisthjofr.
- Sysotb.
- Chlott.
- Hida Kisada.
- Lady Van.
- Nathas Eysen.
- Nova Antarès.
- Patoume Oursus, qui a enlevé son avatar pendant que je faisais le thread... ça mérite un bisou, ça.
- Voïvod Fan.
- Wushy.

Certains se demanderont "Pourquoi moi ?" ; ben... Pourquoi pas ?
__________________
http://img69.imageshack.us/img69/1154/sign4p.jpg
Ahhhh !
Très fort !
Bien joué Bbali

J'avais tellement hâte, pis enfin, voilà... heu, heu,
bon il faudra différencier les -napins, et les -pins, of course, ainsi que les autres.
les -napins contenant théoriquement des éléments de canards ET de lapins, et les -pins qui devraient contenir que des heu, bouts de lapin.
après y'a des hybrides 'ach'ment plus complexes hein, mais ce n'est pas bien grave.
je tiens à remercier Bbali pour nous faire profiter de son instabilité psychologique et de ses séances de décrochage mental majeur.

D'ailleurs j'ai aussi envie qu'il fasse d'autres BDs, parce que ses BDs, elles roxxent.
Et puis il reste les doubles de doudou, nof et coin² qui surroxxaient aussi grave sa mère.

ouaip

Coin², un fan anonyme.
Rahh génial, vraiment trop trop génial Bbali, tu es un génie



J'ai adoré les personnages, ils sont vraiment drôles et bien fait



Gros Bisous a toi Bbali et merci beaucoup
Re: [DEssins stupides] Etude génétique canapinesque.
Citation :
Provient du message de Bbali


Certains se demanderont "Pourquoi moi ?" ; ben... Pourquoi pas ?

Et d'autres se demandent "Pourquoi pas toi??" ^^
__________________
http://neandertor.free.fr/Public/sig.gif
Alors là, je tiens vraiment à dire ceci :

Je ne supporte pas cet esprit communautaire d'affection envers le canapin, je trouve ça consensuel !

Vous ne comprenez pas le mot consensuel, moi non plus, pour plus d'explications, demandez à Nof.

Moi j'aime le canapin car c'est le miens, et surement pas parce que c'est le votre.

Et je fumes une 100's là, alors j'crois que personne n'est en droit d'ajouter quoi que ce soit, sous peine de passer pour une lame de rasoir émoussée même pas de marque.
T'as oublié que sur une certaine image qu'on ne peut pas poster ici, on était en train de le faire.. bon le problème c'est qu'on sait pas en combien de temps il va se développer, ça peut être 1 mois comme 9 ans et on sait même pas s'il est vraiment en cours.
*cache une tite boite dans sa table de nuit*
On remet ça ?
Citation :
Provient du message de Camelias
T'as oublié que sur une certaine image qu'on ne peut pas poster ici, on était en train de le faire.. bon le problème c'est qu'on sait pas en combien de temps il va se développer, ça peut être 1 mois comme 9 ans et on sait même pas s'il est vraiment en cours.
le problème c'est surtout que j'ai visé le nombril d'après la "photo"

bon, je vais peut etre la poster ici, censurée, histoire que les joliens pigent un peu mieux ce genre de private joke.
Re: Re: [DEssins stupides] Etude génétique canapinesque.
Citation :
Provient du message de Mr.Hida
Et d'autres se demandent "Pourquoi pas toi??" ^^
Owned.


Citation :
Provient du message de Keitaro
Dommage qu'il ne puisse y avoir de Sikanapin.
Rien n'est impossible ! La preuve.


Si quelqu'un connaît l'adresse d'un bon HP, je suis preneneur. Merci d'avance.

Camelias et Coin², tâchez de faire mieux la prochaine fois... Les derniers résultats ( la Cameliapine et la Camelianapine ), c'était pas encore ça...

- mais LOL Bbali !
ahremm.. pardon.. une étude génétique c'est du sérieux et je me laisse aller, là.

d'ailleurs, je me permets de relever une erreur, voire une
redonDance.
en effet, Ounapin et Patunapin ne sauraient différer, tu sembles oublier mes gênes ursiens, ô scientinateur.
ça n'est pas dramatique Bbali, mais c'est ballot et comme chacun le sait : Bbali ballot c'est un s... *se racle la gorge* hum.. non rien.

bonne continuation dans tes travaux bandessinétiques, grâce auxquels j'aurai au moins servi à la recherchologie généturale.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés