Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Ma Flamme

Par Darwil le 29/11/2001 à 15:10:00 (#227518)

Il y a une Flamme dans mon corps
qui a trouvé au fond de mon coeur
quelque chose que je croyais mort
un petit reste de bonheur

Il est une Flamme dans ma vie
qui me fait redire des poèmes
contre qui je me blottis
pour qu'il me dise encore : je t'aime

Il est une Flamme dans mon coeur
que j'aime à tout jamais
qui me fait rire de bonheur
qui me fait oublier les méfaits

Il est une Flamme près de moi
qui prend le temps de me sourire
qui me serre dans ses bras
qui a su, me reconstruire

*soupire tristement en lisant ce poème, écrit il y a peu et pourtant si longtemps*
*se demande si la légende est vraie, si Darwil Nolwe est maudite...*

*essuie une larme qui glisse sur sa joue* *se refuse à pleurer*

*mais le flot de son chagrin fait céder le barrage de sa résolution et la lune recueille les perles de son âme*

Par tarah le 29/11/2001 à 17:05:00 (#227519)

*Epuisé cherche un endroit calme pour s'abriter*
*Des sanglots parviennent jusqu'a ses oreilles*
*Pense* Je ne permettrais pas se soir que le malheur s'abatte sur quelqu'un ...
*S'approche discretement en prenant soin de ne pas attirer l'attention...*

*Discerne une ame courbé par le poid de son malheur sur les racines d'un protecteur*
*S'approche ... la lune semble entourer la jeune femme d'un halo proetecteur ... la sihouette lui semble familiere*
*Arrivé a ses cotés d'une voix douce il prononce son nom*
Darwil ... *il s'aproche doucement et l'entoure de sa cape pour la proteger du froid qui se fait un peu plus pesant maintenant ... de ses bras il l'enlace tendrement*
Darwil ... *il lui offre son epaule ... caresse tendrement ses cheveux* pleure epanche ton chagrin ... *sa voix se fait encore plus douce et rasurante* Il reviendra ... tu verras ...
*Il reste la sans savoir que dire de plus ... il sait que jamais il ne pourras ne serait ce qu'imaginer la peine qui est la sienne ... ou au moins il l'espere ... *

*Il sait maintenant au combien l'amour peut etre doux et espere ne jamais connaitre la froideur de la lame qui lacere le coeur de celui a qui on a retiré sa moitié ...*

Par Darwil le 30/11/2001 à 11:48:00 (#227520)

*se serre contre Tarah, laissant son chagrin s'épancher*

*réalise combien son époux lui manque*

Par tarah le 30/11/2001 à 12:58:00 (#227521)

*La console du mieux qu'il peut...*
*Ne sait trop quoi dire pour la reconforter....*
*Pense que ca presence et l'epaule offerte sont deja un bon debut ... *

*Une fois le flot de ses larmes quelque peu appaisé ... il passe un bras sur son coté et l'aide a se relever ...*
Darwil allons nous mettre a l'abri vient avec moi je t'emene au chaud si tu veux *la fixe d'un regard tendre et compatissant ...*
Tu dois te reposer ...

Par Darwil le 30/11/2001 à 13:16:00 (#227522)

*hoche la tête, doucement*

oui... je suis épuisée. *se serre contre lui*

Pourquoi les gens que nous aimons ont-ils toujours besoin d'aller si loin de nous ?

Ne leur suffisons-nous pas ?

J'ai mal d'être seule, j'ai mal de les voir partir, l'un après l'autre.

Est-ce que je ne suis pas digne d'être aimée ?

*fixe Tarah d'un air malheureux* *baisse les yeux, ses yeux secs d'avoir trop pleurés*

Je n'aurais jamais dut accepter ce pacte avec Titania... j'aurais du rester morte et quitter les Ethers...
j'ai mal de tant souffrir... j'ai si mal... si mal.

Par tarah le 30/11/2001 à 15:37:00 (#227523)

*Son bras se fait plus protecteur encore... d'un geste tendre il replace sa cape sur les epaules del'ame blottie contre lui*
*Ses paroles ravivent des souvenirs qu'il avait eu tant de mal a oublier ... son esprit s'embrume un instant ... des images se succedent devant ses yeux brouillant le paysage nocturne qui s'offre a eux*
*Eolfiin ... Bug ... Lune Sauvage ... leurs visages apparaissent et s'effacent ... un sentiment de tristesse voile son coeur, il croyait que le temps l'avait effacé ... *
*Il sent Darwil s'affaiblir, il se reprend et la souleve avec douceur de terre pour la mener a l'abri ... les reflets de la lune sur la cape couleur sang se reflete sur son visage palit par le chagrin. Il la contemple un instant et se met en route pour Wh ou il sait qu'Artelun les acceuillera en sa demeure*
*Voix douce* Darwil tu es digne d'etre aimée encore plus que quiconque en ce royaume, ta souffrance je ne peux l'appaiser ... *a voix basse* a mon grand regret *baisse les yeux* ...
Mais je suis sur que tout s'arrangera et que bientot en ton coeur le rossignol reprendra sa place sur la plus haute branche.

Mon coeur aussi est meurtri par chaque depart, comme autant de cicatrices qui me rappel combien ils me manquent ...
Mais ne regrette pas d'etre vivante ... *Pense pour lui meme ... certain n'ont pas eu le choix*

*Il baisse les yeux esquisse un sourire rassurant et presse le pas*

Par Taramir le 30/11/2001 à 17:37:00 (#227524)

*marche dans la forêt, balayant les feuilles avec ses pieds, s’asseyant quelques mètres plus loin sur un tronc d’arbre*
*sort sa plume et son parchemin et commence à écrire*
Mon Amour, mon tendre Cœur,
Je suis ici dans cette forêt depuis plusieurs jours et je m’y sent bien. Elle est tellement belle cette forêt, les animaux y sont si gentils, c’est comme s’il prenait soin de moi...
Pourtant… pourtant… vivre ici… sans toi… au jour le jour… *regarde le ciel étoilé*
Je ne peux pas… c’est trop dure, mon Amour… j’ai besoin de toi, besoin de te donner ma chaleur, de te protéger, d’être ta flamme, de la faire grandir en toi.
Je vais revenir mon Amour... j’ai soif de vivre, de vivre à tes côtés, j’ai des projets pour nous, pour le peuple. Je veux te faire des enfants, et qu’on les élève ensemble, dans le bonheur et l’Amour.
Je t’aime, beaucoup, plus que tout.

Ta Flamme,

*ferme la lettre et la donne à Rufus* Tiens mon Ami, va, et donne lui cette lettre, et prends soin d’elle jusqu’à ce que j’arrive. Merci mn Ami *passe sa main sur sa petite tête, fixant son regard perçant*

Par tarah le 30/11/2001 à 18:50:00 (#227525)

rrrrrrrroooooooooo ben non j'avais ecris une suite :sanglote:
pffffff bon ben ... ze la zette :(

nan je deconne .... mais bon t'aurais pu faire durer un peu ...... pour une fois que je peux faire un post rp :D qui tombe pas dans l'oublie au bout de 2 heures ...hihi

et pis z'aime bien zoué les zanges :ange: ... tiens d'ailleurs faut que je m'achete des ailes moi :D :p

Bon ben j'en connais une qui va etre contente :D

Heureux que tu revienne mon presque homonymes :D
A tres bientot

Par Taramir le 30/11/2001 à 23:29:00 (#227526)

(Désolé Tarah :)) )
(oui et puis change de prénom ca ne peut plus durer ;)) )

A bientot :)

Tara

Par tarah le 1/12/2001 à 2:42:00 (#227527)

ben pour le nom faut tapper sur mon papa ;o) Mais pas trop fort quand meme ;)

et pis moi c'est tarah avec un H vivi avec un H comme Humain ? ou Homonyme :D :D :D

et puis entre nous ca me filtre mes whisp
:p

A tres bientot

Au fait quelqu'un sait ou on peut acheter des ailes ? :mdr:

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine