La saga de Midgard [acte 7]

Répondre
Partager Rechercher
Ainsi, peu à peu, le mystère s'éclairci

Pour ceux qui ont raté de début

Bah! Fallait pas na !

Gna Fast 5h07 Cité des Mendiants

[Tastiflette] : Plizzzzzzzzzzz … des P.O……. Plizzzzzzz!!!!!!

<Grizzly examine Tartiflette>
<Grizzly examine sa hache>
<Tartiflette examine Grizzly en sautant frénétiquement>

[Grizzly] frappe [Tartiflette] avec sa [Hache anti-mendiant] et lui inflige 2510 pts de dégâts.

[Vaza] : Note pour plus tard, un troll berzek aime pas qu'on lui demande des P.O hu hu !
[Renato] : J'en ai marre, il est où Njessi, ça fait deux heures qu'ont poirottent.
[Candy] : Sois patient. On est pas bien là, toi nous et le chant des mendiants.
[Renato] : Pfffff. Je hais les quête où faut attendre que le monstre y vienne.

Dans les Profondeurs sous-marines

[Chef des Monstres] : Njessi c'est l'heure, on t'attend pour une quête. Tu dois leur laisser ta tête.
[Njessi] : Ras le Bol de ce boulot. Au début c'était sympa je les mangeais tous, mais depuis qu'ils sont devenus puissant, ils me tapent pour le plaisir.
[Secrétaire ] : Alors, voilà ton plan de route et les objets que tu dois laisser.

Gna fast 5h20 Cimetierre des Mendiants

[Grizzly] : Huk Huk! Moi m'être bien amuser. Avoir taper tous les mendiants.
[Vaza] : Voilà, Njessi. En route.
[Candy] : Hiiiiiii…..
[Musclor] : Qui que quoi dont où???
[Candy] : Elle est gelée !
[Vaza] : Reste sur la berge, ça va pas être long.
[Grizzly] : Ayayayayayayaya!!!!!
[Njessi] : Qu'est-ce que c'est que ce truc ???? Et merde un Zerk!! Non pas le nounours, pas le Nounours!
[Grizzly] : GRAOARRRRRR !!!
[Luc] : Laissez y'a nounours qui l'entreprend. Oh! La pauvre Bête.
[Grizzly] : Moi avoir tête, moi avoir tête.
[Renato] : Bah c'est tout ce qui reste.
[Musclor] : Y'a pas à dire le zerl c'est pas subtile.
[Renato] : Clair
[Vaza] : Bin pull zerk, c'est assez connu.
[Candy] : En plus troll.
[Grizzly] : Voilà tête de Njessi, nous retourner voir oracle pour suite de quête.

Cite Kobold 15h22 rencontre au sommet

[Tilk] : O Neil, ils portent des nom bizarres les dieux Vikings.
[O Neil] : Moi ce qui m'étonne c'est qu'on voient leur nom au dessus de leur tête. Mais bon pour ce que j'en dis.
[Carter] : Colonel, ce sont les noms des dieux nordiques.
[O Neil] : Merci Carter, je ne m'en étais pas aperçu. <soupire>
[Carter] : Colonel, je pense que nous devrions faire attention, le grand Maître, même si il a été capturé par de dénommé Thor, reste encore dangereux. D'après les rapports donnés par les Asgard, le plus dangeureux est sa façon de parler. De plus…
[Loki] Elle parle toujours autant?
[O Neil] : Non. Des fois elle reprend sa respiration.
[Eir] : Ils sont habillé curieusement pour des Vikings non?
[Tilk] : Non ne sommes pas des Vikings.
[Carter] : En fait nous sommes des soldats américains venant de la Tori à travers la porte des étoiles pour explorer…

BLAM!!

[O Neil] : Merci, seigneur Thor, j'ai cru qu'elle s'arrêterait jamais.

Mais comment l'équipe de SG-1 en est arrivée à rencontrer? dans la cité? les dieux nordiques? Une question qui restera sans réponse, parce que j'ai la flemme de l'expliquer.

Lieu Inconnu 8h21 Lieu Inconnu

[Oracle] : Maintenant que vous avez rapporté la [tête de Njessi] tout peut vous être [Révélé]. Sachez qu'il y a longtemps de cela, il existait sur ses terre un [Dieu Kobold]. Il fut chassé par [Odin] et exilé vers une terre [inconnue]. Mais il est dit qu'un jours le temps viendrait de la [revanche] et il se [vengera]. Vous devez partir vers cette terre [inconnue] et à nouveau le [vaincre]. Pour cela voici la légendaire [épée qui peut vaincre le dieu Kobold qui fut chassé par Odin]. Pour atteindre cette terre [inconnue] vous devez répondre à mon [Enigme]

[Luc] : Chouette une énigme.
[Grizzly] : Bof.
[Vaza] : Chut.

[Oracle ] : Voici l'énigme

Deux chevaliers désirent épouser une princesse. Ils sont beaux, riches et glorieux. Le roi ne sait que faire. Il demande conseil à son mage ce dernier lui donne alors une solution. Au matin, les deux chevaliers sont appelés sur une colline, non loin du château. Chacun est amurés et montés sur son destrier. Ils sont beau, ils sont grand, ils sentent bon le sable chaud. Le roi leur parle en ces mots : Vous allez courir pour le cœur de ma fille, mais sachez une chose, dans cette course le vainqueur sera celui dont le cheval franchira en second les portes de mon château. Sur ces mots le roi les laissent

Comment faire pour l'un des chevaliers soit vainqueur? Telle est mon énigme aventurier.

=> Alors Cher(e)s Jolien(ne)s quelle est la réponse à cette énigme ?? La suite quand vous aurez répondu à l'énigme hé hé
Solution :


[chevalier 1] ==> Desend de cheval, stun le second chevalier, murmure au cheval du second chevalier : si tu veut pas finir en tartare cours !!!

chevalier 2 passe les porte du chateau en premier

Et hop le premier chevalier il a gagner le droit de fair plein de mamours avec la princese.


CQFD
Pfff trop facile

Chevalier 1: Grizly
Chevalier 2: Renato

Grizly SSBAFFF la monture a Renato, la traine jusqu'au chateau et revien chercher sa monture

Voila chevalier 1 WINNNN

C'est cela, il suffit que les chevaliers inversent leurs chevaux, ainsi celui qui franchira le premier les portes du chateau, verra son cheval les franchir en second.

Bravo à ceux qui ont trouvé....

Erf m'arrange pas que vous ayez trouvé aussi vite, faut que j'écrive la suite

PS : La première réponse semble bonne quoique pas très chevaleresque
Citation :
Provient du message de Sorheim
C'est cela, il suffit que les chevaliers inversent leurs chevaux, ainsi celui qui franchira le premier les portes du chateau, verra son cheval les franchir en second.

Bravo à ceux qui ont trouvé....

Erf m'arrange pas que vous ayez trouvé aussi vite, faut que j'écrive la suite

PS : La première réponse semble bonne quoique pas très chevaleresque
(
Ah ben vala t'es bon pour la suite ....
)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés