La saga d'Asgard [Acte 6]

Répondre
Partager Rechercher
Kobold Ville 4h51 Page de Pub

[Risoto] : Heu. Capascomprendrecequiêtrepasser.
[Fruitdor] : Toiçaavoirétékidnnapéeparnous.
[Risoto] : Bordel que cette langue est chiante!!
[Fruitdor] : Clair, mais pas le choix si on veut être RP. Bref, tu a été kidnappée par le grand chez Kobold : Pagedepub. Suis-moi.

Caché dans les fourrés Loki et Skadi observent la cité Kobold.

[Loki] : La vache, c'est quoi cette ville? Elle est immense.
[Bragi] : Tu disait que cela ressemblait juste à un colisée romain.
[Loki] : Bin j'ai vue que ça, je m'attendais pas à ce qu'il y est une ville autour.
[Bragi] : On fait quoi?
[Loki] : On retrouve les autres et on avisent.
[Thor] Ok!!
[Loki] : Ahhhhhh !! Mais qu'est-ce que tu fout là toi?
[Thor] : Je vous ai suivi au cas où.
[Loki] : Bin j'espère qu'ils nous on pas repérer.
[Thor] : On est des dieux Loki, ce ne sont que des Kobolds, qu'est-ce que tu veux qu'on ai à craindre???

[Pagedepub] : Catoiavoirétécapturé. Catoidésormaisàmonservice. <soudain ses yeux s'illumine, puis d'une voie caverneuse il dit> A genoux devant ton dieu créature du Japaille.
[Risoto] : Mon dieu c'est Loki et je ne sers personne d'autres, d'ailleurs je vais l'invoquer et tu vas connaître son courroux. LOKI !! attend la voix de ton serviteur et viens lui en aide. O toi dieu des ombres!!!

POP! de Loki

[Loki] : Hu??
[Risoto] : Cool ça a marcher. <posant genou à terre devant Loki> Merci à toi d'avoir répondu à mon appel ô puissant Loki.
[Loki] : Ouais! Ouais! On en reparlera. Dis donc ta majesté là! C'est quoi ton nom et c'est koi ce BORDEL !!!
|Pagedepub] : MoiêtrelepuissantPagedepubetmoi….

ET BLAM!!!

[Modi] : Papa attends qu'il est fini merde !!!
[Loki] : Comment je suis content de te voir Thor t'imagines même pas.
[Bragi] : Ca fait longtemps que tu peux te téléporter en faisant tourner ton marteau Thor?
[Thor] : Oui! Pourquoi?
[Bragi] : Tu pouvais pas le dire plus tôt, on ce serait pas taper vingt bornes pour venir ici.
[Tyr] : Par la justice d'Odin, je vous te somme Pagedepub de nous expliquez ce qu'il se passe.
[Pagedepub] : fe ferais poffible de récuperer mon bentier??
[Eir] : Je sens le Mal en lui. Oui je sens le Mal.
[Skadi] : Hum…

Galplen 21h17 Académie Troll
[Chef des Trolls] : Histoire Bizarre Grizzly. Ainsi, lorsque Risoto avoir upp, lumière venir, puis musique et lui disparaître. Curieux.
[Vaza] : Et?
[Chef des Trolls] : Rien, juste curieux.
[Renato] : C'est horrible, si tous les Kobolds disparaissent….<pensif>
[Luc] : Oui Renato?
[Renato] : Non rien <sourit> rien rien rien.
[Musclor] : Qu'en pense le conseil Kobold?
[Chef des Trolls] : Nous pas savoir, plus un seul Kobold sur Terres de Midgard.
[Candy] : Ah quand même !
[Luc] : Nous devrons découvrir ce qu'il se passe.
[Chef des Trolls] : Chamans interrogés Ymir.
[Candy] : Et?
[Chef des Trolls] : Bin euh interroger Ymir. Voilà.
[Vaza] : Ok on va aller voir l'Oracle.

….

[Les autres] : Quel Oracle?
[Vaza] : Bin y'a toujours un Oracle. Non? Un type qui sait ce qu'il se passe, il parle par énigme et nous donne les infos pour la quête.
[Les autres] : Ah ok !!! Un des gars qui bougent jamais et qui [a une attitude amicale].

Lieu secret 1h25 On viens de vous dire lieu secret

[Vaza] : Bonjour à toi Oracle nous sommes venu chercher des Réponses.
[Oracle] : Je sais ce [qu'il se passe] et je vais tout vous [expliquer]. Mais avant vous devez aller me chercher [la tête de Njessi] et ensuite je pourrais tous vous [Dire].
[Luc] : Super une quête avec pleins d'étapes, je sens que ça va être lourd.
[Candy] : Le sort de notre ami Risoto est en jeu.
[Musclor] : Bon on va à Gna Fast, on tarte Njessi, on revient on lui file la tête et pi c'est tout.
[Grizzly] : Huk Huk enfin BASTON !!!
[Vaza] : Ok go!! On est où déjà?
[Les autres] : Dans un lieu secret!!!
[Vaza] : Ah oui c'est vrai pardon.

PENDANT CE TEMPS LA PAS TROP LOIN DE LA

[Tilk] : O Neil, je ne suis pas sur que nous soyons sur P352. C'est bizarre on dirais la Terre.
[O Neil] : Tilk, c'est normal, les Asgard nous l'on dit que cela ressemblerait à la Terre. Mais le grand maître Goaould (putain comment ça s'écrit déjà?) est ici, alors en route.
[Carter] : Je pense que nous devrions allez voir dans la grande ville dont les Asgard parlaient. C'est bizarre d'après les analyses l'atmosphère est composé de rayonnement proche de ceux que l'on à sentit lors de notre voyage sur P725 et on dirais que le Y-205 et le Z-852 sont en plus forte quantité ici que…
[O Neil] : Carter! Carter! Ca veut dire quoi en clair?
[Carter] : Oh. Juste qu'il y a de la magie ici.
[O Neil] : Merci Carter.


Asgard Au même moment

[Odin] : Mais qu'est-ce que c'est que ce bordel?? Loki!!! … Ah mince, il est en mission. Cela a commencé avec son idée de publicité. Je sens qu'il y a un lien, je le sens.

A suivre…..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés