Koh Lanta 4, aidez moi à trouver de bonnes idées !

Répondre
Partager Rechercher
Et oui ! Une fois n'est pas coutume j'ai besoin de vous !

J'en appelle aux plus Tordus des Forums JoL pour me balancer leurs idées inédites à mettre dans ma vidéo de présentation que je dois renvoyer à TF1 pour ma candidature à Koh Lanta 4.

Si je dois mentir dans la vidéo pour intégrer vos idées balancez quand même je suis très bon comme acteur, ils n'y verront que du feu.

D'après vous quel comportement dois-je adopter à l'entretien :
  • Dire que je suis un stratège?
  • Dire que je suis la pour cette magnifique aventure Humaine?
  • Dire que je suis la pour gagner?
  • Dire que je suis la pour surmonter mes limites?
  • Dire que je suis la pour mettre de la tension dans les tribus?
Enfin bref si vous voyez des choses qui peuvent faire pencher encore plus la balance en ma faveur lâchez vous.
humm... rien de tout sa me conviens comme idée.

Je dirai plus que tu devrai profiter de la vu sur la mer et de manger a ta faim sur l'ile...


*Moi egoiste pour sa ? non jamais*
Dire que t'y vas parce que t'as envie de sexe, que faire l'amour devant des caméras ne te gêne absolument pas, que tu es prêt à manger tes excréments si tu n'as rien d'autre à manger, et que tu es tres caractériel.
Ca dépend de ton apparence, le physique joue beaucoup aussi

Si t'es plutot du genre bourrin essaye de mettre de la tension
Si tu veux jouer le faible, repousse tes limites
Si tu veux faire style que tu sais gerer les gens et que tu te dis intelligent fais toi stratège
...

A toi de voir ce qui te parraitrait le plus crédible vis à vis de l'aspect que tu donnes. Faut pas oublier que c'est d'la télé réalité donc ton style prime énormément

Ah vi si tu veux être accepté, il te faut forcément une noble cause pour remporter la tune. Genre une grand mêre qui est sur le point de crever par ce qu'elle a pas les sous pour faire son opération ou alors reverser une partie de la thune a une juste cause selon toi
Citation :
Provient du message de Dalael

Ah vi si tu veux être accepté, il te faut forcément une noble cause pour remporter la tune. Genre une grand mêre qui est sur le point de crever par ce qu'elle a pas les sous pour faire son opération ou alors reverser une partie de la thune a une juste cause selon toi

Trop pas, ils en ont rien à foutre de ta mère-grand, il veulent juste de l'audience.
si vouas aimer les guerres de clan si adorer voire des gens manger des ver de terre si vous ne pouvez plus supporter la vieille d'à coter que vous vouler voire vos voisin implorer ma pitié ou voire votre patron a moitier decouper alors choisisse moi et vous ne le regretterez pas je serai a la hauteur de vos attente
(genre de personne spykotique )
va dans une agence de comédiens, peut être que tu fera parti des comédiens qu'ils embaucheront pour jouer dans la série Koh Lanta

Pas mieux que Kob -_-

Dit que tu es ultra riche et que tu veux tenter le dépaysement, ça fait tjs bien le genre "il se transpose d'un milieu aisé vers un milieu dépourvu, quel courage" itout, pour l'audience.
Oui la grand mère ils s'en foutent à TF1, mais pas les auditeurs, alors dire que c'est pour ça, ben c'est un plus
Je sais pas j'ai pas d'idée ça m'a jamais tenté d'aller me faire perdre 20 kg en bouffant des rats.
J'ai déjà dit que faire l'acteur ne me posait pas le moindre problème donc oubliez l'agence pas besoin.

J'aime bien l'idée de Blondin.

Sinon pour ce qui concerne l'apparence, Lunette de soleil à la FX, cheveux très courts et décolorés en gris très certainement et un Gros " Wakan " dans le dos de mes maillots.
Soit naturel, c'est ton meilleur atout, surtout si tu te conduis comme sur le forum

Dis leur que tu es en très bonne condition physique et que tu fais du sport régulièrement et que tu es très fort moralement.

Il faut aussi que tu rentres dans les quotas de type de candidat, il faut être au choix :
- Ancien militaire ou gendarme
- Jeune de banlieue
- Bimbo stupide
- Bimbo intelligente
- Mère de famille
- Rentier ou au moins payé l'ISF (impôt de solidarité sur la fortune)
- Pratiquer un art martial
- Chef d'entreprise
- Adepte des arts martiaux
- Père de famille en mal d'aventure
...
Citation :
Provient du message de Wakan Kurt Wagner
J'ai déjà dit que faire l'acteur ne me posait pas le moindre problème donc oubliez l'agence pas besoin.

J'aime bien l'idée de Blondin.

Sinon pour ce qui concerne l'apparence, Lunette de soleil à la FX, cheveux très courts et décolorés en gris très certainement et un Gros " Wakan " dans le dos de mes maillots.

Si tu es pris, en cadeau je te lapiderai les testicules !
Mais j'y songe je peux faire d'une pierre deux coups...

Faire tomber ma chatte enceinte puis égorger la portée de chatons devant la camera et les faire cuir dans la cheminée pour les bouffer.
Wakan, un quelconque rapport avec les Wakan Tanka ? (Sur CS)

Faut que ta vie aie quelque chose du style que vient d'énonce Bowa, parce que lorsqu'il font un tit reportage sur chaque ptit gars, c'est toujours des situations peu courantes.
Transformes toi en bimbo
Inventes toi un passé du genre jeune de banlieue, qui veut prendre sa revanche sur la vie, le truc cliché bidon qu'on voit partout, la Télé réalité, c'est fait pour les clichés débiles.
Je peux faire genre d'avoir un rapport particulier avec la lune, comme Hurler à la manière des Loups Garoux... ou me prendre pour un Ent et parler aux arbres.

Je peux faire genre que je me prends pour la résurrection d'un chevalier, d'un Templier.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés