Pognonnnnnnnn !!!!

Répondre
Partager Rechercher
Suis-je le seul à avoir lu ceci dans ma petite fenêtre uo update ?

Citation :
The Ultima Online monthly service rate will change from $9.95 per month to

$12.99 per month on June 25, 2003. To make the change easier for you, we’re

also introducing the following two multi-month discount packages, which

will be available on June 25th:
- 3 Month Prepaid Discount Package — $34.99

- 6 Month Prepaid Discount Package — $59.99

Starting today, you can visit www.ultima-registration.com to choose your

new monthly discount package. You can find out more details regarding these changes at:
www.uo.com/costs.html
ça ne fait jamais que 3 euros de plus par abonnement...
Tu ne paye pas un abonnement, tu donne ton numéros de carte de crédit pour payer un abonnement chaque mois.

Tu cliques OBLIGATOIREMENT sur OK à la fin du message, donc tu es sensé savoir ce qu'il y a de marqué..

C'est donc entierement légal selon les lois américaines...
Oui mais le jeu est vendu en France dans des boites en français, etc... Bref dans ce cas les lois américaines en s'en tape.

Sauf si dans tes infos tu as noté que tu était américain.
grossomodo idem qu'uo... dans les 10$ (pour anarchy online parait que c parti en live, uen boite a racheter et les abonnés ce sont faits escroqués... ils refusent de résiler l'abonnement et l'ont monté a 85$!? heu dsl c pas une info pour ici mais je dis ca comme ca... on connait osi et on sait qu'ils nous prennent pour des vaches a lait...)
Citation :
Provient du message de SetSuna -Bakumatsu-
Par simple curiosité, c'est combien l'abonnement des autres MMORPG les plus joués (style DAoC etc)?
Alors pour DAoC :
1 mois 12 €
3 mois 32 €
6 mois 60 €
12 mois 110 €

Voila...
Citation :
Provient du message de SetSuna -Bakumatsu-
Par simple curiosité, c'est combien l'abonnement des autres MMORPG les plus joués (style DAoC etc)?
Dans les 12€ par mois pour DAoC si on ne passe par le système de mois prépayés.
Citation :
Provient du message de Jean-Emmanuel
on connait osi et on sait qu'ils nous prennent pour des vaches a lait...)
mon pauvre jean-em'em' ... si tu voyais la politique de la concurrence (Verant) , tu te rendrais compte a quel point ce que tu viens de dire est a cote de la plaque ....

mais bon sur ce coup la il sont quand meme culottes, surtout 2 mois apres AoS.. y en a qui ont achete AoS et qui l auraient ptet pas fait s'ils avaient su.. dont moi en ce qui concerne le compte d'un copain que j'utilise en // et que je vais m'empresser de clore (bref la OSI va perdre du fric avec moi, bad news pour eux)


c'est pas la hausse qui me choque, ca fait 6 ans que c'est le meme tarif, alors que l'inflation doit faire que leur cout de matos/lignes augmente.. c'est la soudainete et le montant (33% d un coup c pas rien), et surtout le fait qu'ils n'ont pas eu l'honnete d'en parler avant de vendre AoS


Ooops
Résumé
On peut continuer à payer le tarif actuel, càd aux environ de 10$ mensuellement si on choisi de débourser la somme pour 6 mois prépayés.

Ils veulent forcer ici les gens à payer par tranche de demi année. Maintenant à savoir, si tu payes 6 mois mais que tu lâches UO au bout de 4 mois ... ? Ils remboursent ou alors c'est un forfait et rien n'est remboursé ?
Pour ceux qui fument (moi j'ai arrêté y a 2 ans), stopper la clope et payer vous OSI, je vous jure que ça fait moins mal, et vous en aurez même de quoi activer plusieurs comptes. La ou ça fait mal, c'est quand on est accro aux 2

C'est sûr que pareille augmentation d'un coup, c'est plus dur à accepter que 5% par an.

J'espère que c'est pas que les frenchies


Lecram, barde sans fumée mais avec feu
Re: Résumé
Citation :
Provient du message de Mononoké(EC)
On peut continuer à payer le tarif actuel, càd aux environ de 10$ mensuellement si on choisi de débourser la somme pour 6 mois prépayés.

Ils veulent forcer ici les gens à payer par tranche de demi année. Maintenant à savoir, si tu payes 6 mois mais que tu lâches UO au bout de 4 mois ... ? Ils remboursent ou alors c'est un forfait et rien n'est remboursé ?
ils remboursent pas plus que si tu paies un mois et ne joues que les 2 premiers jours...

si c'est moins cher, c'est car en contrepartie tu assures que tu seras abonne un certain temps (en fait tu assures rien mais tu paies d'avance pour cette duree)


Ooops
Ouais c'est vraiment dégueulasse pour ceux qui payent depuis plusieurs années...

Il feraient bien mieux de se démarquer de la concurrence et faire un prix dégressif en fonction du nombre d'années passées dans le jeu.

Comme le dit Ooops, juste après AOS et l'arnaque des boites à 30€ c'est vraiment salé comme facture.

C'est par leur cadeau minable de AOS qui vont faire passer la pullule (bleue ou rouge ? .

Et là ou c'est vraiment gonflé, c'est que ça soit ainsi écris en minuscule sur ce truc que personne ne lis jamais !
Je pense que la famille B vas se faire amputer de 4 account ...
Pour évité de plomber mon financement jeux ....
Mais bon il me restera encore 4 account ...

Ps: T'inquiéte Goth je les lâcherai pas
Moins cher
Citation :
si c'est moins cher, c'est car en contrepartie tu assures que tu seras abonne un certain temps (en fait tu assures rien mais tu paies d'avance pour cette duree)
$12.99 per month.
- 3 Month Prepaid Discount Package — $34.99
- 6 Month Prepaid Discount Package — $59.99

9.95 Actuellement

12.99 à venir
34.99/3mois = 11.66$
59.99/6mois = 9.99$

Donc ce n'est malheureusement pas moins cher si tu payes pour la plus longue période possible (je parle de moins cher par rapport à aujourd'hui) mais en effet, cela reste le moins cher des 3 solutions offertes.
Citation :
Et là ou c'est vraiment gonflé, c'est que ça soit ainsi écris en minuscule sur ce truc que personne ne lis jamais !
C'est aussi en une d'uo.com.
Et dans toutes les boîtes emails des joueurs. Ils ont même envoyé un mail en français, c'est rare.
[auto édit ça m'apprendra à ne pas aller voir ma boîte mail] quant au prix par contre, certes le fait d'acheter AoS en boîte c'était cher surtout quand on apprend après coup qu'on pouvait upgrade pour 10$ , mais pour le temps que nous y passons il faut relativiser. N'importe quel autre loisir nous coûterait plus cher.



Quendyl
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés