[artisanat]possibilité de respec ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Mon ménestrel est alchimiste, et je ne sais pas trop pourquoi j'ai choisi cette voie...enfin, je ne veux pas debattre sur le fait que tel artisanat est mieux que celui-ci, mais plutot savoir s'il y a possibilité de respec son artisanat.
J'aimerai etre forgeron, sur un autre serveur je le suis, mais pas beaucoup monté, car peu de moyen.

Donc ma question est simple : comment faire pour changer d'artisanat?en gardant le même personnage hein

d'avance merci
Non tu peux pas.
Tu peux respec un ancien artisanat (forge/armurerie... ) une fois pour prendre un des nouveaux ( arcanes/alchimie), mais impossible de faire l'inverse, ou de changer d'artisanat en passant de forge à armurerie par exemple.
Citation :
Bas vi sinon tout le monde ferais couture monterais légendaire et puis respec mes points en forge / armurerie / empennage...
Je pense qu'il aurait du dire réinitialiser son artisanat, ie. remettre à zéro.

J'ai posé la question sur la FAQ, la réponse de GOA a été limpide : Niet !
exact, mais en fait je voulais faire forgeron car(on m'a dit)que je pouvais réparer les portes.
donc, étant ménestrel, je pourrai bcp servir de ce coté la.
enfin, disons plutot, j'aurai pu servir ...

en tout cas merci de vos réponses
Citation :
Provient du message de Aratorn
Non tu peux pas.
Tu peux respec un ancien artisanat (forge/armurerie... ) une fois pour prendre un des nouveaux ( arcanes/alchimie), mais impossible de faire l'inverse, ou de changer d'artisanat en passant de forge à armurerie par exemple.
Ca veut dire qu'il est possible de passer de tailleur légendaire à alchimiste légendaire sans devoir remonter alchimie?
Ou ca veut dire que tu peux apsser de tailleur légendaire à alchimiste débutant?

Citation :
Provient du message de boudje
Ca veut dire qu'il est possible de passer de tailleur légendaire à alchimiste légendaire sans devoir remonter alchimie?
Ou ca veut dire que tu peux apsser de tailleur légendaire à alchimiste débutant?

C'est pas un respec en tant que tel, mais une remise à zéro.
Tu repasseras alchimiste débutant.
en fait il ne s'agit pas d'un respec d'artisanat car tu perd l'acquis en le fesant.

Meme situ est forgerons légendaire et que tu décide de devenir Alchimiste la respec est possible mais tu repartira à zéro en alchimie
Voila, désolé, je me suis mal exprimé

C'est exactemet ce que je voulais abandonner un artisanat pour en commencer un depuis le début.

Quelle est cette commande svp?
Et pour que tu n'aies pas trop de regrets... Un Ménestrel ne peut pas devenir Forgeron. Il peut être Alchimiste, Tailleur ou bien Empenneur.

Bien à toi,
__________________
18. You may NOT cross-team spy. This means you are not allowed to have characters in different realms on the same server (usually used for the purpose of spying on opposing realms). This includes characters on different accounts.
Jeff Hickman - Mythic - 2002-04-24.
Tous les artisanats "classiques" (forge, armurerie, couture, empennage) permettent de réparer les portes, car c'est basé sur la menuiserie, qui est une compétence de matériau. Et toutes les compétences de matériau peuvent etre montées au même niveau que celui que l'on a dans son artisanat, quel que soit celui-ci.
__________________
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
Citation :
Provient du message de Robi
Et pour que tu n'aies pas trop de regrets... Un Ménestrel ne peut pas devenir Forgeron. Il peut être Alchimiste, Tailleur ou bien Empenneur.
Erf tu m'achèves la !

Merci à tous de ces infos en tout cas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés