Sites utiles et Informations diverses

Répondre
Partager Rechercher
Voila une liste de sites intéressants pour Neocron :

Site officiel

Forum officiel (global)

Guide sur les skills de Neocron
En anglais, mais très bien fait, je trouve...

CronCom Infos sur les armes, objets, quêtes épiques, ...
Très complet, mais... en anglais...

Neocron Central
Beaucoup d'infos là aussi... en anglais aussi...

SkillManager
Comme Neocron fonctionne avec des niveaux maximums, voilà de quoi se définir son template...

SkillManager adapté à Neocron 2 :
http://home.iprimus.com.au/chandaffs...er/Mirrors.htm


http://neocron.ems.ru/

http://neocron.mondespersistants.com/


site de RaMaX : http://neocron.adln.org

site de Monolith : http://neocron.clanmckeen.com

Un autre guide pour Neocron... mais encore en anglais...

N'hésitez pas à rajouter vos favoris...
Informations diverses
Juste un petit message d'information pour vous communiquer/rappeler certaines choses :

Portez la marque de votre guilde

JOL a mit à la disposition des joueurs un outil permettant de porter la marque de votre guilde, très utile pour la faire connaître et marquer votre appartenance à celle ci. Pour ceux qui désirerait profiter de cet outil : JOL-Guilde

Le site

Comme vous le savez sans doute, un site JOL est forcement rattache à un forum (et non le contraire) vous aurez donc remarqué que celui ci n'était pas encore ouvert, mais la communauté liée à Néocron sur Jeux Online devenait telle qu'il aurait été difficile de continuer sans forum de discution plus longtemps. Afin d'écourter le délai d'attente de l'ouverture du site de JOL-Néocron, l'équipe doit s'agrandir.

Des postes vacants subsistent toujours :

- Une dizaine de candidature a été retenue pour les modo, la demande est close
- Un ou plusieurs rédacteurs seraient les bien venus, le site promettant d'être très vaste, les deux personnes en place actuellement ne suffiront sans doute pas.

Si l'un de ces postes vous tente, et que vous pensez pouvoir apporter votre aide à l'équipe déjà en place, merci de me contacter par Message privé

Pour toute question ou suggestion, contactez un des membres de l'équipe déjà en place.

Voila, je vous souhaite à tous un bon jeu, et un bon séjour parmi les Neo-JOLiens
Chat IRC
Salut là dedans.

Bon, j'avais fait un post sur le forum officiel de Alchemic Dream et celui de Mondes Persistants, mais le message a l'air d'avoir eu peu de portée.

Donc je martèle. Voilà le SEUL canal sur Neocron en Français

Réseau : EpikNet( irc.epiknet.org ), le même que celui du canal Jeux Online
Canal : #neocron

Voilà, voilà Bonne discussion.


Limace : *impose son tampon qualité certifiée* notament les jours ou les serveurs seront down, ça serait sympas de se retrouver quelque part

Ce thread est ouvert pour tous flood les commentaires, floodez y vos remarques
Exclamation
Recherché par le NCPD de JOL ! [Rédacteurs]
Citation :
-*- AVIS DE RECHERCHE -*-

NEOCRON - JOL recherche un criminel linguistique correspondant au profil suivant :

Issu des quartiers en ruines de l'OutZone où les rats hybrides pullulent, vous avez appris à lire en décryptant les graffitis grossiers qui fleurissent jour après jour sur les murs gris comme le ciel.

Contrairement aux autres mutants sauvages qui vous entourent, vous préférez utiliser un clavier pour écrire plutôt qu'un lance roquette.

De plus, il vous arrive régulièrement d'être consumé par la flamme lyrique de l'inspiration incontrôlée qu'une muse capricieuse se plaît à alimenter.

En un mot, vos nuits sont agitées par des songes mystiques que traversent d'angéliques expressions telles que "Aide de Jeu", "Guide Complet", "Tableau inédit" ou encore le plus mystérieux et envoûtant "Dernière nouvelle !"...

En dernier lieu, vous ne craignez pas de fréquenter des déséquilibrés mentaux qui persistent à croire que la plume l'emporte toujours sur l'épée, que la convivialité est un présupposé à l'esprit ludique et que Lioon Reza n'est qu'un dictateur démagogique ?

Alors, n'hésitez plus ! Envoyez un courrier au NCPD en expliquant les raisons de votre démarche héroïque, et touchez la récompense pour votre capture !


Citation :
-*- AVIS DE RECHERCHE -*-
Les sujets utiles
Afin de ne pas engorger le forum avec les persistants, voici un lien vers ceux ci :

L'annuaire des citoyens de JeuxOnline fréquentant Néocron : Rédigé par Monolith, son but est d'offrir d'un simple coup d'oeil la liste des membres s'étant présentés ici, et précisant leurs nom in game, ainsi qu'un petit récapitulatif de leurs personnages.

Le guilde du débutant absolu : Ce guilde vous guidera dans vos premiers pas dans Néocron, du moment vous vous installerez le jeu, jusqu'à la sortie de votre premier appartement.

Les quêtes de Néocron : Une liste non exhaustive des quêtes de Néocron rédigées par les utilisateurs

Background : Inscrivez ici si vous le souhaitez, le back ground de votre personnage (son vécu, son caractère, ses envi, sa classe, sa faction, etc. seul le langage roleplay est accepté là-bas.

Voila, cette liste s'agrandira certainement quand d'autres posts importants verront le jour
pour DL gratis
salut
Donc voila pour DL Neocron de façon simple et gratuite il y a ce lien: Neocron
Ensuite il vous faut un compte pour jouer.
Pour faire ça, c la :création de compte

A noter pour le compte d’ essai il faut tout de même une CB pour pouvoir l’ouvrir ; il n’y a pas de charge qui seront prélevé avant la fin des 10 jours.
Si vous ne comptez pas joué après les 10 jours d’essai annuler votre compte AVANT la fin des 10 jours.

Il y a un lien emule que l'on trouve partout sur le net mais après 22H de DL... J'ai eu droit à un fichier corrompu (en clair tout a refaire) sur un fofo j'ai trouver ce lien qui fonctionne.
De plus il est sur le serveur d'alchemic dream (la boite qui fais neocron) donc tout est légal et sur

A vi : inutile de chercher des info sur le prochains add-on de neocron sur le site; J'y ai pensé et c la seule page qui marche
Suite au manque de mises à jour de neocron.ems.ru et de croncrom, voici le nouveau site qui tendrait à prendre la place de celui-ci.
Beaucoup plus "pro" : il est "database based", et d'après les dires du webmaster, il compte en faire un site entièrement mis à jour par les utilisateurs (au moyens de formulaires), ce qui tendrait à garantir la pérennité de l'information.
Il n'a pas l'air fini, toutefois :

http://nc.synergyxr.net/

Njoy !
Il y aura bientôt www.neocron.fr !

Oui, en effet KK, on fait un ménage en supprimant les forums francos et en terminant leur contrat avec AD.
Mais bon, malgré que je regrette le temps de nc1 et de sa communauté francophone, il faut aller de l'avant, donc terre ? ! bah voui, mais que voulez-vous ...
Bonsoir ,

J'aurais bien aimé envoyé un mp à juliian mais je ne peux car il ne veux pas ou ne peux pas recevoir de mp donc je retransmet mon message ici qui j'espère aidera d'autres personnes.

========================================================

Citation :
Publié par Juliian
JOL a mit à la disposition des joueurs un outil permettant de porter la marque de votre guilde, très utile pour la faire connaître et marquer votre appartenance à celle ci. Pour ceux qui désirerait profiter de cet outil : JOL-Guilde
J'ai quelques problèmes .. je rentre tout les champs , dont mon mail ( shadow_dragon51@hotmail.com ) et après avoir cliqué sur envoyé , je reçois ça :

Verification... [Aucun champ nul]
Verification... [abréviation Inexistante]
Verification... [Pas d'image uploadée]
Verification... [61 car. Champ Charte de guilde]


mail Incorrect



donc je ne saisie pas tout .. j'ai rempli tout les champ , j'ai mis une abréviation ( eTF ) j'ai upload une image et apparemment la charte est obligatoire.. pareil pour l'email je capitch pas pourquoi mon mail est incorrect...

En attente d'une réponse..
Cordialement Trawell.

Ps: Il faudrait peut être changer et mettre neocron 2 car il y a encore les serveurs de neocron 1
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés