[FUSION]Téléchargements de Patches autres que ceux de GOA .

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo all ! j'ai un probleme ... il été 00h00 quand je me conecte pour jouer un peu et la ca telecharger un patch nommer 1.61 ... huhu jme di kewl est en + 10 mo ! donc gros changement ..
Et en effet !! jme retrouve avec le menu en english et tout et tout le reglement en anglais blabla ! et quand je ve me loger ca me met acount incoret ... ké passa ??? !
En + sur le site officiel il parle de de MAJ ...
Comme expliqué dans le persistant

Citation :
3/ Téléchargements de patches autres que ceux de Goa

Ouvrez le fichier "update.dat" avec Notepad et mettez ceci à la place:

Si vous avez Shrouded Isles :



citation :
Mythic Patch
193.252.123.21:1280/updates/french/isles/mpatch.dat
193.252.123.21:1280/updates/french/isles/mpatch.dat


Si vous n'avez pas Shrouded Isles :


citation :
Mythic Patch
193.252.123.21:1280/updates/french/camelot/mpatch.dat
193.252.123.21:1280/updates/french/camelot/mpatch.dat


Enregistrez et relancez DAoC et ce devrait être bon ..

Si tel n'est pas le cas , Réinstallez le jeu .
Titre édité et dorénavant , ce fil servira pour tous les postes du sujet .. Les fusions seront effectués avec ce poste .

Au passage , merci Ashley .
Problème connection après le patch...
Bonjour à tous et toutes.

Je vais droit au but : J'étais dans DAOC lorsque j'ai décidé de faire une pause... Alors je délog, puis lorsque je me reconnecte, je télécharge une mise à jour... Jusqu'ici rien d'anormal.
Mais suite à cela, lorsque je tente de me relog, le message suivant apparaît : Account or password incorrect, Try again

Voilà, je ne sais pas du tout ce qui se passe car cela fonctionnait bien avant que je délog et donc avant la mise à jour...

Merci de m'éclairer et de trouver une solution.

Bon jeu à tous.
telechargement de la 1,61c
g telecharge la version 1,61c qui est totalement en anglais et mes pass et les pass d abo du compte de mon potes ne marchent plus est ce ce fameux bug deja reporte ou il fo desinstaller?
Citation :
Provient du message de Elric
Moi, je vote fusion.
Ahah , tu gagnes d'avances .

Mais j'attends quelques minutes , au cas ou si l'auteur ne verrait pas ma réponse .
Version 1.61 bug de mot de passe
Cette nuit la version 1.61 c'est mise en place sur mon jeu et depuis des que j'essai de rentrer dans le jeu ca me dit que mon mot de passe ou compte d'utilisateur est incorecte j'ai bien verifier si mon compte etait toujours actif et tout va bien de ce coté j'ai meme changé de mot de passe et rien n'y fait voila pour preciser je joue sur Orcanie Albion.

Donc si quelqu'un a eu ce probleme ou a une idee de ce que c'est ou comment le regler merci de repondre.
Mise à jour suspecte
Bonjour c Marleine la raleuse de service,

Ben voila je peux plus me connecter. Ce matin vers 3h30 je jouais paisiblement, puis PAF deconnection du serveur daoc. Je relance et la chargement du programme de mise à jour Mythic en 1.45 et chargement de 10Mo pour le passage en 1.61c. Maintenant j'ai mon account/password qui ne fonctionne plus et l'ecran de connection est meme en anglais. Je viens d'envoyer un mail au support mais je pense que cela va etre long je prefere demander votre avis comme ça à la volee.

Merci de votre aide.

Marleine
MERCI !!!
Ben ça marche nikel !!!

Désolé j'avais pas regarde le forum je pensais qu'il pouvait y avoir la solution noir sur blanc, j'avais posté sans conviction. Vraiement un grand merci Elhan !
Re: MERCI !!!
Citation :
Provient du message de Marleine
Ben ça marche nikel !!!

Désolé j'avais pas regarde le forum je pensais qu'il pouvait y avoir la solution noir sur blanc, j'avais posté sans conviction. Vraiement un grand merci Elhan !
Je suis là pour cela .
Skoi ce bordel ^^
Lool e vien de download la 1.61c sur les serveurs Europe GOA ... tt d'abord g planté (juste DAOC) et quand g relancé g dl DAOC 1.61c ...

lol mé malheureusement je ne peux me connecté ... ^^
3/ Téléchargements de patches autres que ceux de Goa

Ouvrez le fichier "update.dat" avec Notepad et mettez ceci à la place:

Si vous avez Shrouded Isles :



citation :
Mythic Patch
193.252.123.21:1280/updates/french/isles/mpatch.dat
193.252.123.21:1280/updates/french/isles/mpatch.dat


Si vous n'avez pas Shrouded Isles :


citation :
Mythic Patch
193.252.123.21:1280/updates/french/camelot/mpatch.dat
193.252.123.21:1280/updates/french/camelot/mpatch.dat


Enregistrez et relancez DAoC et ce devrait être bon ..

Si tel n'est pas le cas , Réinstallez le jeu .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés