comment changer la répartition des points ?

Fil fermé
Partager Rechercher
on m'a dit que c'était possible bien qu'assez long, mais qu'il était possible de respec les points déjà placés, mais je n'ai pas compris comment le faire.

Merci d'avance
Quand tu prend une pillule LoM tu perd 5 point dans le sous skill et 1 point dans la competance.

Par exemple si tu prend un LoM rifle combat, tu perd 5 en rifle combat et 1 en dexterity. Il faut ensuite regagner ton point de dex pour redistribué tes 5 points.
Ouaip je l'ai fait pour dégager 25 pts en constru et les mettre en research.
Je te conseille de le faire quand tu n es pas loin de ding dans la skill comme ca tu ne descends pas de niveau.

Elles coutent assez cher au marchand, 1500 je crois, donc moi j'ai moissonné les plantes qui se trouvent au sous sol des egouts lvl 1... en plus en 20 mn de kill de plantes, le loot de pilules et LOM pills me rapporte dans les 10 15 k
Non mohyra
En fait...
Tu perds xxx points d'xp... si tu en perds trop oui tu descendra ton niveau en dex par exemple... mais j'ai pris 3 lom sans perdre un niveau, tout depend ou tu en es..

Si tu viens de passer de niveau et que tu prends les lom oui tu descendra normal
ah ok oui je connais bien les plantes des egouts j'ai vu les lowpills mais je pensai qu'on perdait uniquement des points d'exp je n'ai pas pensé qu'on pouvait s'en servir pour recupérer ses points, donc en fait on récupère 5 points par niveau perdu, pour récupérer genre 30 points en INT on est obligé de perdre 6 niveau de INT c'est bien ca ?

il faut trouver les lowpills dans la sous compétence concernée que l'on veut enlever ? genre si on veut virer implants il faut des lowpills qui font perdre de l'exp en implant ?
C'est long c'est à dire?
Parcequ'il faut réunir la somme pour tant de points à enlever x 1500 crédits et qu'il faut prendre le temps de réunir la somme nécessaire?
Ou bien ya un délai au moment de l'utilisation des low pills? si c'est le ças lent ca veut dire quoi ? des jours? quelques heures? quelques minutes?
Citation :
Provient du message de Jet
ah ok oui je connais bien les plantes des egouts j'ai vu les lowpills mais je pensai qu'on perdait uniquement des points d'exp je n'ai pas pensé qu'on pouvait s'en servir pour recupérer ses points, donc en fait on récupère 5 points par niveau perdu, pour récupérer genre 30 points en INT on est obligé de perdre 6 niveau de INT c'est bien ca ?
non non, peut-etre un seul niveau d'Int, et encore

Je les ai utilisé pour virer mes points de mélée.... 30 points retirés et je n'ai perdu qu'un niveau, et encore parce que j'avais up peut de temps avant

mais attention... c'est long : une pilule entraine des malus comme apres une regen, et pendant ce temps, impossible de reprendre une pilule avant que l'effet soit dissipé
Citation :
Provient du message de Jet
ah ok oui je connais bien les plantes des egouts j'ai vu les lowpills mais je pensai qu'on perdait uniquement des points d'exp je n'ai pas pensé qu'on pouvait s'en servir pour recupérer ses points, donc en fait on récupère 5 points par niveau perdu, pour récupérer genre 30 points en INT on est obligé de perdre 6 niveau de INT c'est bien ca ?
Tu prends une LoM pill tu va perdre l'xp qui correspond à 5 points de subskill et donc perdre aussi les 5 points de subskill.
Si l'xp que tu as perdue ne t'as pas fait passer au niveau inférieur dans la skill tu peux redistribuer tes points tout de suite (apres le mal de mort hein )

Si tu perds le niveau avec la pill tu dois re-dinger dans la skill pour les redistribuer.

Pour pour 30 points en int oui c'est 6 pills.
Moi pour perdre mes 25 points en Constru j'ai eu besoin de 5 LoM pills.


*edit* comme je l'ai deja dit, tu ne perds *pas* de niveau dans la skill principale si tu es assez haut dans l'exp, c'est à dire si la perte d'expérience afférente à la prise de la pilule ne te fais pas descendre en dessous du palier inférieur en skill.

Prendre une pill te fait perdre immédiatement l'xp et les points de subskill, et tu es comme si tu étais mort, tu attends donc que tout remonte, voila pourquoi c'est long.

Oui il te faut trouver des LoM pills dans la skill que tu veux perdre . Elles sont nommées de 3 lettres et click droit te confirme la subskill. (exemple pour moi c'était des CST. )
Erf t'a rien compris...
Bon j'explique...

Exemple...
int 10
Xp actuels 35000
Xp a atteindre 36000

Tu prends ta lom... tu perds... (c suivant ton lvl) disons la...500 xp... Tu gagnes 5 points a repartir... et tes xp passent a 34500...

Tant que tu prends pas assez de Lom pour descendre en dessous du taux qu'il te fallait pour atteindre le 10 (imaginons que de l'int 10 est a 32000) ben tu ne descendra pas

Dans ce cas la tu pourrais prendre... encore 5 lom
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés