[Orcanie] Stop aux posts RP à la mort moi le noeud

 
Partager Rechercher
Et les enfants faut arrêter la drogue hein?

Ca me fait rire de voir le sigle RP avec des poèmes bidons trouvés sur internet et simplement copier/coller sur JoL pour se la jouer

Franchement ça fait peine

Au moins après avoir copier coller essayez de corriger les fautes d'ortho, de ponctuation de votre petit texte qui suit (le HRP) çar sinon voir un poème sans faute avec des mots que je parie ne comprenez même pas tous et ensuite voir une phrase venant de vous avec 4 fautes sur 6 mots ca fait pitié

SVP le RP n'est pas une mode pour vous la jouez sur le forum

Si vous l'êtes à fonds créez vos textes et stop copier/coller

Je ne cite personne ceux qui sont trop nuls pour pouvoir sortir un texte eux-mêmes se reconnaîtront

Les autres, continuez à embellir le forum de texte qui sont de vous

Le rp c'est bien, mais juste quand c'est désintéressé

------------------
Allez-y déchaînez-vous

PS : @modos - Ca dérange si je sors 45 posts avec mes poèmes? :bouffon:
Ouiiiiiii tu as raison, je suis personnellement très fier de mes deux dernières créations qui n'avaient qu'un but : faire du Cyber sex.
Bon dommage c'est raté mais je ne désespère pas.

/em sort
hum je suis d'accord quand tu dis que le RP doit être une passion et non un moyen autre que de pratiquer un plaisir commun.

Je pense savoir à quoi tu fais référence, vu que tu en avais déjà fait la remarque. Mais créer un post pour ca était il vraiment bien nécessaire?
Citation :
yokoboulay.jpg
... On va essayer de mettre les choses au clair :

1) je pense pas que ce message est sa place sur ce forum

2) je ne crois pas que tu sois habilité a demander au personne de poster selon t'es gouts et t'es envies

3) Si des gents aime et veule poster RP, ce n'est pas ton probleme, que se sois d'eux, du copier/coller ou autre, si tu n'aime pas, rien ne t'oblige a ouvrir le thread en question


 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés