APK PK NEUTRE Définiton ...

 
Partager Rechercher
Voilà vu que pas mal de guildes se chamaillent,
alors qu'au départ elles ont le même alignement,
J'aimerai que vous postiez ici comment vous définissez ces termes.
Peut être que le conflit ne vient que de là après tout ...

Donc Ne flammez pas ne floodez pas svp le but n'est pas là.

Exprimez vous sur ces trois définitions, et CONCLUEZ en Annoncant VOTRE Alignement.
Ainsi les choses seront plus claires.

Lilith qui essayent de comprendre comment des gens civilisés n'arrivent pas à trouver des accords.
__________________
http://forum.faucheuses.net/files/963lilith.jpg
Mon point de vue...


PK: tuent tout le monde, sauf leurs alliés, ou ceux qu'ils n'ont aucun intêret à attaquer. Peuvent parfois ne pas tuer certaines guilds non pk s'ils n'ont pas les moyens de les combattre ( ou s'ils n'ont pas eu les moyens à une époque, ensuite s'ils les ont mais que l'alliance dure depuis un certains temps, l'annuler n'est pas obligatoire)
-( autrement dit: KOS list= Non guildés, guilds sans flag ami ou ennemi, guilds ennemis)
En dehors des traditionnels WaR LegenDz ou Requiems, l'exemple d'une guild qui suit ce schéma pour moi, les Phönix. Ils tuaient tout ce qui était non guildé, ou les guilds neutres pour eux. au départ les Phonix étaient une guild neutre, mais des changements chez leurs GM ont fait qu'ils sont devenus selon ma définition PK. Leurs guilds friendly étaient celles qu'ils avaient au début du serveur, ou celles qu'ils n'avaient pas les moyen d'affronter.



Neutre pk: tuent ceux qui les attaquent, tuent les non guildés, ne KOS pas les guilds sans flag mais n'hésitent pas à le faire si ça sert leur interet.
- ( KOS list= non guildés, guilds ennemis) . Si ça peut servir leurs interêts, ils n'hésiteront pas à s'allier à une guild PK.
Exemple: les Gesandte Der Eneirghar (désolé si je fais une faute d'orthographe): tuent les non guildés, ont des alliances avec et aident certaines guilds PK


Neutres: tuent ceux qui les attaquent, ne tue pas les non guildés s'ils ne sont pas des pk connus...
-( KOS List= PK reconnus non guildés, guilds ennemis). Ne déclarent pas la guerre à une guild pk qui ne les tue pas pour certaines raisons, voir définition des guilds PK
Exemple: Faucheuses qui refusaient de déclarer la guerre aux Phönix



APK: déclarent la guerre aux guilds PK, et à tous ceux qui les tuent occasionnelement, mêmes si celles-ci ne les KOS pas directement.
- ( KOS list= Guilds ennemis, pk notoires non guildés)
Exemple, Inguz Morniëo.

la différence entre APK et Neutre se fait du coté des déclarations de guerre aux Neutre pk... IM déclarant la guerre aux Gesandte par exemple, car ceux ci n'hésitaient pas à tuer des IM pour aider les Phönix ou les Red Hands, mais ne tuaient pas les IM à vue si ce n'était pas pour aider leurs alliés.
__________________
"Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c'est vrai. Mais Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie, et puis je préfère moi-même, c'est pas de ma faute." (Desproges)
En fait pour moi c'est finalement plus simple...

PK : tuent pour les RP/XP/Gold (ou éventuellement pour le fun only), sans distinction de guilde/individu. Le fait qu'ils puisse tisser des alliances et/ou ne tuent pas certaines guildes ou certains individus pour des raisons personnelle ne les exonèrent pas de leur comportement PK. En quelque sorte, le PK est une sorte de prédateur...

par oppositions, les non-PK n'attaquent que des guildes ou individus précis, avec lesquels ils sont en conflit (pour des raisons qui peuvent être éminemment variables). Ces guildes/individus pouvant être nombreux a la limite... Le gain (RP, XP, argent) est la conséquence de l'affrontement, pas sa cause.

Quand un PK croise un autre joueur, s'il n'est pas un allié, il est une cible. Quand un non-PK croise un autre joueur, s'il n'est pas un ennemi, il ne risque rien.

Etre APK (anti-PK) consiste a considérer tous les PK comme des ennemis. Cela reste un comportement non-PK, puisque seuls les ennemis de la guilde seront attaqués (un individu lambda passant par la ne sera jamais une cible) mais plus agressif que celui des neutres (position plus difficile a définir : guildes non-PK, mais supportant de se commettre avec des guildes PK du moment que celles-ci passent des accords séparés de ne pas les attaquer...).

[édité pour avoir oublié de conclure ] Inguz Mornieo se situe clairement dans une ligne APK. Nous ne combattons (sauf pour nous défendre) que des guildes que nous considerons comme ennemies, soit parcequ'elle nous ont attaquées, nous ou un membre de notre alliance, ou plus généralement parcequ'elles ont un comportement PK, ou bien des individus notoirement PK.
mouarf l'alliance apk taisez vous svp

on prends les bannis ,hop vengeane viens et chain kill un gris

le pourquoi?

"ouin ta tué mon reroll (qui étais pas gris et qui arrêtez pas de pk lol )alors je vais te tuer tout le temps"

n'importe quoi ,elle tue des gris en chain car son reroll qui pk a fond s"est fait tuer

franchement la reput bannis ^^

faite le ménage chez vous ,car c'est ridicule

Re: APK PK NEUTRE Définiton ...
Citation :
Provient du message de Lilith Elween
Donc Ne flammez pas ne floodez pas svp le but n'est pas là.
Dommage Lilith ... tu aura essayé
@aarmediann : n'étant pas officier des Bannis, je ne peux pas répondre pour eux.

Toutefois, si tu avais a te plaindre du comportement PK d'un membre Inguz Mornieo, je t'invite a le faire ingame aupres d'un officier (moi meme ou un autre)... nous ferons en sorte que ce genre d'incidents ne se reproduise pas.

Nous n'accepterons pas, par exemple, qu'un de nos membre utilise un personnage guildé chez nous pour pour "venger" un reroll PK...

@ Laadna : ta définition m'intéresse au plus haut point, je l'attend
je vais faire très simple :
PK : attaque tout ce qui rapporte XP/RP (donc cible reward, vert ou plus) et de plus en plus gold (donc meme cible no reward)
NEUTRE : attaque tous ceux qui les attaquent
APK : attaque tous ceux qu'ils considèrent PK


Malheuresement ce n'est pas aussi simple, pour définir si une guilde est PK ou non, tout n'est pas blanc ou noir. Certaines guildes, afin de prendre cette décision, préfèrent prendre en compte ces nuances, d'autres non. Autant pour les blutkrieger requiem et war, tout le monde est d'accord, autant pour d'autres tout le monde ne l'est pas (le plus bel exemple est gesandte)


@aarmediann : nous n'acceptons pas que nos membres se vengent comme tu le dis de leurs reroll PK. Contacte nous IG pour connaitre les précisions du pb.
Citation :
Provient du message de uban
@ Laadna : ta définition m'intéresse au plus haut point, je l'attend
Ma définition est exactement la même que celle de Jarka, j'y ajouterais cependant :

PK : peut attaquer les joueurs gris, ça dépend de son alignement (PK fair play ou PK "je-suis-le-roi-du-monde")

APK : peut aussi attaquer les gris (dans le cas d'une guilde ennemie), également selon son alignement.
Citation :
Provient du message de Laadna Oliena
Ma définition est exactement la même que celle de Jarka, j'y ajouterais cependant :

PK : peut attaquer les joueurs gris, ça dépend de son alignement (PK fair play ou PK "je-suis-le-roi-du-monde")

APK : peut aussi attaquer les gris (dans le cas d'une guilde ennemie), également selon son alignement.
Marrant que tu n'évoques pas le APK "Je-suis-le-roi-du-monde".

Alors un PK qui tue un gris n'est pas fair-play, un APK qui tue un gris lui par contre il est fair-play mais en fait il fait la guerre et c'est pour ça qu'il tue du gris.

Il faudra m'expliquer a nouveau ce qui le différencie du PK : l'un assume ses choix et joue son rôle et se fait régulièrement insulter, l'autre agit de la même façon sous une façade de brave type.

http://www.carpe-mortem.net/phpbb2/images/smiles/mdr_.gif


PS : je l'ai pas dit mais je les met tous les deux dans le même panier avec mention honnêteté pour celui qui s'affiche PK et faux-cul pour celui qui s'affiche APK (dans le cas du kill de gris bien sur je précise).
Je suis assez atterré de voir a quel point certain ont l'air de penser que les APK sont les champions du greykill

Dans leur IMMENSE majorité c'est faux (et heureusement encore) mais ça entretien l'image que les APK sont de méchants PK refoulés qui ne rêvent que du tuer tout ce qui bouge, mais en gardant une façade de respectabilité...


En ce qui me concerne, il n'y a que peu de situation qui justifient le kill de gris, mais il y en a :

- la première, quand il y a des gris groupés avec des "colorés", et qui les aident dans le combat. Je n'aime pas particulièrement tuer les gris, mais je ne vais pas me laisser tuer pour les épargner non plus (le feriez vous ?). Rentre également dans ce ças là les agression directe par des gris.

- La deuxième, c'est quand un gris attaque un Inguz (ou un allié) sous mes yeux. La encore, je me vois mal regarder un ami se faire exterminer sous mes yeux sans réagir (que feriez vous,n vous ? vous le regarderiez mourir, pour le rez ensuite et lui dire qu'il aura plus de chance la prochaine fois ?). Avouer qu'attaquer le membre d'une guilde (ou d'une alliance) en présence de membres de sa guilde violets +++ c'est quand même assez stupide, non ? Ben ca arrive...
Citation :
Provient du message de Doriane
Marrant que tu n'évoques pas le APK "Je-suis-le-roi-du-monde".

Alors un PK qui tue un gris n'est pas fair-play, un APK qui tue un gris lui par contre il est fair-play mais en fait il fait la guerre et c'est pour ça qu'il tue du gris.

Il faudra m'expliquer a nouveau ce qui le différencie du PK : l'un assume ses choix et joue son rôle et se fait régulièrement insulter, l'autre agit de la même façon sous une façade de brave type.

http://www.carpe-mortem.net/phpbb2/images/smiles/mdr_.gif


PS : je l'ai pas dit mais je les met tous les deux dans le même panier avec mention honnêteté pour celui qui s'affiche PK et faux-cul pour celui qui s'affiche APK (dans le cas du kill de gris bien sur je précise).
Tu flamme......... je flamme un coup aussi alors

Il me semble pas que Laadna n'ai dit qu'il était Fair Play de la part des APK de tuer des gris. Elle signale simplement que le kill de gris existe aussi chez les guildes APK.

C'est une façon détournée de dire que les APK ne sont pas obligatoirement meilleur que les PK. C'étais donc gentil mais tu semble pas l'avoir bien pris

Je ne vois pas pourquoi tu dis que les guildes APK ne sont pas honnête... tu aime pas qu'elle te tue, tu pense que APK veut dire pacifiste ??

En regardant les APK du serveur, je remarque qu'ils suivent très bien leur ligne de conduite, c'est à dire attaquer les PK et ne pas se taper entre eux.......
Ensuite, les règles d'autorisation de kill de gris (PK) est propre à chaque guilde, exactement comme pour les guildes PK.

Si je devais comparer les guildes APK à un ordre ayant existé , je pense que je dirais "l'inquisition"....
Citation :
C'est une façon détournée de dire que les APK ne sont pas obligatoirement meilleur que les PK. C'étais donc gentil mais tu semble pas l'avoir bien pris
Ce que je dis aussi avec une pointe d'humour mais bon ...

Citation :
Je ne vois pas pourquoi tu dis que les guildes APK ne sont pas honnête... tu aime pas qu'elle te tue, tu pense que APK veut dire pacifiste ??
Je trouve normal que tout le monde me tue c'est un serveur PvP.
Je m'interdis de faire certaines choses à titre personnel pour le plaisir de jeu de tout le monde (cela inclus le kill de gris).

C'est la façon de présenter la chose qui me fait sourire :
le Pk tuant un gris n'est pas fair-play
l' APk qui le fait l'est pas non plus mais il peut le faire si il est en guerre ouverte avec la guilde concernée

Ce ne sont pas mes propos mais ceux de Laadna, façon de démontrer que la notion de fair-play chacun la fait à sa sauce.
Non ecoutez le top c'est ca : Je suis dans une guilde apk.J xp avec des guildes amis donc apk aussi . je dit a un membre d'une autre guilde: stp viens on fait un duel et au cas ou je vois que tu va mourir j'arrete je veux juste rel city.Alors la le duel commence et un membre d une deuxieme guilde amie me frappe et me met 2 coups sachant que de toute facon j'allais mourir et il me dit : oups désolé j ai pas fait expres.
Il a pris le temps de me séléctionner d'appuyer sur F6 mais apart ca il a pas fait expres. Donc il a juste fausser le duel et leeché qques maleureux rp. Donc bon j'aime pas trop les gens qui se disent apk et qui Need MAX rp surtout pendant un duel
je dirais pas non plus que tous les apks sont des pk refoulés ,je dirais même que dans une grande majorité ils sont sincere,il n'empêche que dans le panier ilya des pommes pourries qui peuvent faire une mauvaise reput d'une guilde ou d'une alliance
je penses que ces joueurs sont dans ces guildes non pas par idéologie mais par un certain intérêt qui peux y retirer,bref ,si un jour ils avaient la possibilité d'aller chez une grosse guilde pk ,il n'hesiterais pas

moi je suis dans une guilde pk ,on s'en cache pas ,tout le monde le sait ,et pourtant on ne tue pas de gris ,et personnellement ni meme les gris de guilde ennemis,sauf cas majeure

voila
Vous avez mal interprété ce que j'ai dit (ça m'apprendra a utiliser des figures de style tiens )

Donc je le réécrit en toutes lettres :

Ma définition est exactement la même que celle de Jarka, j'y ajouterais cependant :

PK : peut attaquer les joueurs gris, ça dépend de son alignement (PK fair play ou PK "je-suis-le-roi-du-monde")

APK : peut aussi attaquer les gris (dans le cas d'une guilde ennemie), également selon son alignement (APK fair play ou APK "je-suis-le-roi-du-monde")

Mais c'est quand même moins agréable à lire de cette façon ...
Re: APK PK NEUTRE Définiton ...
Citation :
Provient du message de Lilith Elween

Donc Ne flammez pas ne floodez pas svp le but n'est pas là.

Exprimez vous sur ces trois définitions, et CONCLUEZ en Annoncant VOTRE Alignement.
Ainsi les choses seront plus claires.
FPK : free player killer, tue sans raison (fun .. personnel), ou pour des raisons de prestiges (stats, classements, notoriété), ou par convenance servant sa quete de notoriété (r.a., xp).

FFPK (c'est nouveau ça vient de sortir ), le même, mais qui se plie à des règles de fairplay de type respect de l'arc-en-ciel et des récompenses.

RPP : RolePlayingPlayer, bon ou mauvais, voir neutre, suit son rôle, parfois incompris, notamment lorsque la logique RP lui impose d'ignorer les notions fantaisistes de couleurs et de récompenses.

FSP : Firbolg Scientist Player, tout joueur personnifiant un Firbolg et pouvant compter jusqu'à 4 peut accèder à ce titre convoité. Tea ne pourra jamais, rien que d'y penser ...
moi aussi je distingue deux types de pk : 1- tue tous ce qu'il peu tuer et bien souvent plus c'est facile mieux c'est , c'est le genre de personne qui semble avoir eté payé pour vider le serveur.
2- tue pr les ra en priorité donc vert mini et n'attaque pas ceux de guild amis,tous le reste est kos.Ils n'ont pas d'alliance parmi les apk.


les apk : détestent les pk , kos les pk meme gris , une sorte de police en fait "quand ils sont present ou il y a du chain kill;grey kill ect ils n'ont pas d'alliance parmis les guildes pk.


les neutres : tue les ennemis guild ou bien les non guilder suspect
ils ne sont n'y pour un camlann sans mort n'y pour un camlann chaotique , mais pour des affrontement inter-guild et ne tuent pas de gris donc .Leurs amis peu etre apk ou pk , d'ou la position obscure des neutres.


l'alignement de base de notre guild anges de l'apocalypse etait apk puis il a fallu qu'on passe neutre puis il a fallut qu'on embauche puis il va falloir qu'on fasse le menage .Notre reputation en a pris un coup car tous le monde pense que l'on a virer pk depuis j'ai plus jamais croise un groupe d'im ou d'anka qui n'on pas tué ou xp tué mon petit reroll, mais je comprend la position de ces guilde face a nous c'est le bordel chez nous ca c'est sur donc pour conclure nous somme une guilde neutre instable et faut bien avouer que l'envie de gc leave dans la guild peu se comprendre .
hum
Citation :
Provient du message de aarmediann
mouarf l'alliance apk taisez vous svp

on prends les bannis ,hop vengeane viens et chain kill un gris

le pourquoi?

"ouin ta tué mon reroll (qui étais pas gris et qui arrêtez pas de pk lol )alors je vais te tuer tout le temps"

n'importe quoi ,elle tue des gris en chain car son reroll qui pk a fond s"est fait tuer

franchement la reput bannis ^^

faite le ménage chez vous ,car c'est ridicule

Avant d'accuser une personne de chez les bannis à avoir un reroll qui pk j'aimerai que tu ai des preuves ya rien de pire que les medisances sur quelqu'un sans preuve pour les appuyer.

Et moi quand je lis ton post je me dis encore un pk qui apprecie pas d'etre dans le role de la victime au lieu de l'agresseur ...
Citation :
Et moi quand je lis ton post je me dis encore un pk qui apprecie pas d'etre dans le role de la victime au lieu de l'agresseur ...


tu y es vraiment pas ,nos petits rerolls servent a s'amuser avec les autres petits rerolls ,rien a faire de se faire tuer par les autres,c'est le jeux,et on viendras pas avec nos mains tout pulviriser ,parce que ouin ouin et blabla vous avez tuer nos rerolls,alors ta phrase me fait beaucoup rire

et je vois pas ce que tu est entrain d'insinuer avec des "preuves"
tu sous entends que je mens ? he bien non

tu aurais voulus des screens ? valais mieux pas

Citation :
moi aussi je distingue deux types de pk : 1- tue tous ce qu'il peu tuer et bien souvent plus c'est facile mieux c'est , c'est le genre de personne qui semble avoir eté payé pour vider le serveur
rapelle moi le nom de ta guilde deja?
Citation :
rapelle moi le nom de ta guilde deja
et toi au fait ?je trouve pas ta signature ?



Citation :
pourtant on ne tue pas de gris ,et personnellement ni meme les gris de guilde ennemis,sauf cas majeure
si c'est vrai c'est tres bien je rajouterais juste que chez les guildes apk j'ai rarement vu autant d'enthousiasme a kill un gris de guild ennemi ts les jours je me fais kill 6 ou 7 fois par des full group anka ou im tres viovio etant moi 32 et eu 45++ ceci a df
tandis que les autres guildes pk et meme ennemis m'épargne ds 90 % des cas .Personnes aiment vraiment xp kill un gris c'est sur mais im et anka "pas ts mais certain comme dhab"eux en ont fait une vrai spécialité j'ai meme échapper a un rez kill.Il est clair et certain que de se retenir de kill les autres que ses ennemies ca en frustre certain qui on aussi envi d'appuyer sur la gachette

petite anecdote auusi : je group pr pex avec des im "et uiii "
un phoenix arrive et kill un joueur im en plein pull ben j' ai foncer sur le phoenix direct sans me poser de question et on la kill.Ensuite send tres énerver du phoenix "car phoenix est alliance guild" puis explication zen pr finir je lui di :qu'urais tu fais a ma place ? il repond: pareil
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés