Guide du niveau 6

Répondre
Partager Rechercher
Suite de l'écriture du guide en 50 leçons.

J'en suis à la 6. Très peu déléments pour le moment :

<<
Bons coins pour XP en solo
Les brigands sur la route un peu avant le pont de Prydwen côté nord (bleus, quelques jaunes).


Bons coins pour XP en groupe
Un très bon coin pour gagner des points d’expérience à ce niveau est la tombe de Mithra : dès l’entrée on trouve des monstres type hanteur lugubre (rouge/violet) ou esprit décharné (violet). Attention, le nombre de tombes indique aussi qu’un manque de prudence est très vite fatal dans ce lieu.
Autre coin, à peine au N/NE de Mithra : les fourmis, liées par 2 ou 3 : fourmi ouvrière (bleue), fourmi-dragon soldat (orange), et fourmi-dragon (rouge/violet).
>>

Vous connaissez surement d'autres choses intéressantes à ce niveau (bons spots, spots peu fréquentés, tasks, objets, etc.).

N'hésitez pas à m'en faire part.
Red face
SI ? Situation Infernale ?
Citation :
Provient du message de Gargamel Ghalt
Même remarque que pour le level 5:
Et SI dans tout ça?
Même réponse :

1. Je n'ai pas SI ;
2. Je ne peux pas deviner ce qui s'y passe, mais toi tu peux me dire ce que tu y as expérimenté que je le rajoute à l'un des guides (peu importe le niveau, ils seront tous dans le guide à la fin, alors envoie !)
3. SI sera toujours indiqué en complément puisque un joueur peut ne pas avoir SI (la preuve en 1).



Cordialement.
Joker, version US, les mobs n'ont manifestement pas les mêmes noms. Faut demander aux gentils joueurs euro. sur ce coup

Il est très facile de trouver des mobs jaunes sur SI: il suffit de partir d'une ville et continuer tout droit. Apres les gris, on trouve des verts puis des bleus et ensuite, les jaunes. Et j'exagère à peine.

Sinon, pour les guides des levels 7 à 50, je propose Avalon City et les Sentinelles.
Niveau 6:

Mont Ténébreux Sud

araignée jaune, gobelins de jaunes a violet)

Warg gris ( de orange a violet)

Filidh sur la colline en face des araignées de l'autre coté de la route.

Marais d'avalon:

Certainement la meilleur zone pour ces lvl car il suffit de continuer la route en, fonction des lvl pris

Feu follet, Etrangleur des marais, Os de sang, les chti narbres dont j'ai plus le nom ....

Campacorentin: a coté de Caer Ulfwych, Filidh, gobelins sylvestre, ours noir, esprit .... tres bon endroit aussi, pierre de bind pas loin, trainer, forgeron, ....
enfin, juste une précision, faire un guide de l'xp en 50 leçons c'est pas mal ... mais les cartes de Kirstena , en plus de détailler le monde de DAoC, donnent aussi précisément le niveau des mobs ... ce qui permet de savoir rapidement où aller au lvl choisi

voilà si tu as besoin de liens, MP moi
Post
Cartes ou guide
Citation :
Provient du message de Balrog Shivan
enfin, juste une précision, faire un guide de l'xp en 50 leçons c'est pas mal ... mais les cartes de Kirstena , en plus de détailler le monde de DAoC, donnent aussi précisément le niveau des mobs ... ce qui permet de savoir rapidement où aller au lvl choisi
Tu as raison, le guide n'a pas vocation à remplacer les cartes mais à aider les joueurs qui auraient du mal avec l'anglais (même de base ou pour le nom des mobs) et ceux qui ont besoin d'informations complémentaires (du genre agression ou pas par les mobs : dadas de Dart gentils, mobs des cata sans pitiée mais drops possibles, etc), voire de directives très fermes (va XP ici !). Je rassemble aussi sur une page pas mal d'infos sur le niveau (les coins à XP ne prennent que quelques lignes, il y a aussi des explications générales aux premiers niveaux, des indications de quelques objets particulièrements puissants ou importants à se procurer, des coins à drop et du genre de drops, etc.


Pour les liens je suis preneur de tout ce que tu as et que je n'aurais pas encore intégré sur www.portail-daoc.fr.st (remise à jour en cours après une pause du jeu de ma part).


Cordialement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés