Comment faire un beau ouin ouin ?

Répondre
Partager Rechercher
Il y a des posts ouin ouin auxquels personne ne répond et c'est bien dommage, dans sa quête éperdue de service, le Clan McKeen a longuement médité sur la question et vous livre ses conclusions.

1 Un titre accrocheur.

Evitons les fautes d'orthographe genre : MAARE DE SES NERF.

Ca ne passe pas, les majuscules non plus..

Toutefois, un joli smiley coloré est de rigueur mais évitez le rouge, il y en a trop dans la premiere page..

Essayez plutôt le : https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/icons/icon13.gif

Ou alors ca

Si vous voulez que votre post soit lu, il faut à tout prix proscrire celui la : https://forums.jeuxonline.info/jo/icons/icon15.gif

Au niveau du titre, trouvez quelque chose d'accrocheur genre :
Le Nerf Fatal,
Weak au 50 pourquoi faire ?

Les plus hardis tenteront les fameux :
Je m'en vais...
Vous etes content ?
Rideau !
C'est plus possible.

La première leçon à retenir est qu'il faut eviter d'être aggressif pour attirer l'attention.

Ensuite, vient l'argumentaire mais il faut toujours introduire ses arguments avec le fameux est indispensable :

Ceci n'est pas ouin ouin.

C'est tres important ! Un bon ouin ouin commence toujours par la négation du ouin ouin ! La régle est certes un peu étrange mais ca marche comme ca.

Pour l'argumentaire, je vous laisse juges, c'est votre ouin ouin apres tout (un exemple sera donné à la fin). Le plus important est la fin de votre message, il doit comporter un certain doute quant à votre départ pour qu'un brave gars vous dise :

Allez, prends le pas au tragique, je vais te pl moi.

Laissez la porte ouverte avec une phrase clé genre : Désolé, j'ai essayé, j'ai vraiment essayé mais la, c'est plus possible, mon sicaire restera au placard pour toujours. Peut être que sur EQ mon rogue sera mieux perçu


Partant de cet exemple, je vais essayé de vous faire un ouin ouin pour mon merco.


Tout d'abord, ceci n'est pas ouin ouin.
(Bon debut)

Voila, depuis quelques temps, je constate avec quel mépris Mythic et son âme damnée GOA méprise les joueurs français et plus particulièrement les Mercenaires.

Vous êtes vous déjà demandé pourquoi il y a si peu de Mercenaires ?

Parce que Mythic et son laquais maudit GOA, veulent la mort de cette classe.
(Tres importante la théorie du complot mais évitez d'y mêler la CIA, ca ne serait pas crédible.)

Le Mercenaire prévu pour roxer, ne rox pas, il meurt dés ces premiers pas même en pvm. Impossible d'xp donc et quand par miracle, il arrive au niveau 50, c'est l'horreur, il tape mal, il tue personne et se fait tuer par ces tapettes d'elfs (La, c'est pour eveiller les réactions des joueurs hib).
En plus j'ai remarqué que son skin est moche et que les vikings ont des grosses moustaches et qu'ils font peur.

Dans ces conditions, je ne peux pas continuer sans des améliorations qu'on a volontairement oublié de mettre au Mercenaire. Oh, bien sur il jette du sable mais après tout, c'est petit le sable, quand on pense que jeter des grains de riz pourtant plus gros font meme pas mal à un mariage, c'est nul.

Toutes mes propositions ont été refusé par Mythic et son complice malveillant GOA, ils n'ont même pas eu la décence de me répondre, la peur d'un argumentaire faible sans doute.
Je réclamais : grimpage de murs, mez, stun, speed, pbae, claque de zone immobilisante, armure double plaque, beau chapeau et moustache.

Alors voila, j'ai désinstallé le jeu et je m'apprete à cliquer sur yes pour delete mon perso.

C'est fini... Adieu monde cruel... Jeu de merde....


Bon, la fin est un peu tragique mais l'option chantage ayant été retenue...

Voila, à présent vous savez faire un beau ouin ouibn et cela vous servira pour tous les MMORPG que vous acheterez.
__________________
Re: Comment faire un beau ouin ouin ?
Citation :
Provient du message de Panda Mc Keen

Vous êtes vous déjà demandé pourquoi il y a si peu de Mercenaires ?
Justement pas plus tard qu'hier je me posais la question sur l utilité de cette classe? ??

C'est un zerk sans rage, un shadowblade sans fufu, il se prend un perfect par un MA shield (vécu)

J'ai pas joué la classe, mais c'est parceque je n'y ai pas encore trouvé d'interet, alors si vous pouviez me convaincre que ca peut etre sympa a jouer, je suis preneuse ^^

<reroll albion ces temps-ci, et test des differentes classe pour pas mourir bete> Connaitre ses ennemis est un avantage apres tout
Un perfect par un MA shield O_o...
Le merco était rang 1, le MA rang 8, et le merco tapait avec des loots, sinon, c'est pas possible.
Si y'a bien un type de classe qui pose problème à un MA shield, ce sont les classes à deux armes, dont le merco.
Je sais de quoi je parle, je suis MA shield, et les mercos traversent mon bouclier comme une motte de beurre ( mort aux pénalités contre les dualwielders).

Le merco est une bonne classe en elle même. Ca tape très vite, assez fort. Par contre, elle souffre de la comparaison avec le Zerk. Mais sinon, intrinsèquement, c'est une très bonne classe.
Tiens, ca marche, on répond à mon ouin ouin, je n'en reviens pas

Euh, je plaisantais vous savez

PS : Mon mercenaire est en pleine forme, il n'a que tres rarement perdu contree un MA, il est très bien même si on souhaite tjs quelques ameliorations, ce fut le perso le plus amélioré depuis la 1.36 et je le garde, il me botte au rang 6
Re: Re: Comment faire un beau ouin ouin ?
Citation :
Provient du message de Pterra
Justement pas plus tard qu'hier je me posais la question sur l utilité de cette classe? ??

C'est un zerk sans rage, un shadowblade sans fufu, il se prend un perfect par un MA shield (vécu)

J'ai pas joué la classe, mais c'est parceque je n'y ai pas encore trouvé d'interet, alors si vous pouviez me convaincre que ca peut etre sympa a jouer, je suis preneuse ^^

<reroll albion ces temps-ci, et test des differentes classe pour pas mourir bete> Connaitre ses ennemis est un avantage apres tout
ouah!!! le ouin ouin sur les merco, l'air de rien
Citation :
Provient du message de Panda Mc Keen
Tiens, ca marche, on répond à mon ouin ouin, je n'en reviens pas


C'est tellement plus amusant de lire ce genre de ouinouin ^^
Tout d'abord, ceci n'est pas ouin ouin.

Voila, depuis quelques temps, je constate avec quel mépris Mythic et son âme damnée GOA méprise les joueurs français et plus particulièrement les Chasseurs.

Vous êtes vous déjà demandé pourquoi il y a si peu de Chasseurs ?

Parce que Mythic, son laquais maudit GOA et le FBI, veulent la mort de cette classe.

Le Chasseur prévu pour roxer et one-shooter, ne rox pas, il meurt dés ces premiers pas même en pvm. Impossible d'xp donc et quand par miracle, il arrive au niveau 50, c'est l'horreur, il tape mal, il tue personne et se fait tuer par ces tapettes d'elfs, et ces saletés de luris.
En plus j'ai remarqué que son skin est moche et que les vikings ont des grosses moustaches et qu'ils font peur.

Dans ces conditions, je ne peux pas continuer sans des améliorations qu'on a volontairement oublié de mettre au Chasseur. Oh, bien sur il lance un pet, mais après tout, c'est petit comme pet, quand on pense que jeter des pets de cirque pourtant plus gros font meme pas mal à un numéro de cirque, c'est nul.

Toutes mes propositions ont été refusé par Mythic et son complice malveillant GOA, ils n'ont même pas eu la décence de me répondre, la peur d'un argumentaire faible sans doute.
Je réclamais : grimpage de murs, mez, stun, speed, pbae, claque de zone immobilisante, armure double plaque, beau chapeau et moustache.

Alors voila, j'ai désinstallé le jeu et je m'apprete à cliquer sur yes pour delete mon perso.

C'est fini... Adieu monde cruel... Jeu de merde....


hmmmm nan pas crédible, je owne
__________________
RP cow à la retraite
Re: Re: Re: Comment faire un beau ouin ouin ?
Citation :
Provient du message de Parcyval MacHunter
ouah!!! le ouin ouin sur les merco, l'air de rien
meme pas vrai !!!!!!

j'ai meme pas testé la classe alors peu rien dire, j'ai juste regardé la liste des sorts et skills sur catacombs, et ca m'a pas attiré stout

mais vous inquiétez pas, dans mon investigation sur les classes d'albion, je viendrait a tester merco, mais la ma paladine (qui me plait j'avoue ) me prend beaucoup de temps( albion c grand et suis tout le temps perdue dedans )
Citation :
j'ai meme pas testé la classe alors peu rien dire, j'ai juste regardé la liste des sorts et skills sur catacombs, et ca m'a pas attiré stout
Faut avouer, la liste des sorts du mercenaire donne pas envie
Citation :
Provient du message de Thir
Faut avouer, la liste des sorts du mercenaire donne pas envie
Lol

Mon conseil : Joue Ombre plutôt.

"L'ombre est un sorcier puissant qui suit le Sentier de la Nuit. Il peut se cacher, agir furtivement sans être repéré par ses ennemis et frapper au moment opportun".
Re: Comment faire un beau ouin ouin ?
Citation :
Provient du message de Panda Mc Keen
Mais c'est pas un vrai ouin ouin ! !!!!

C'est une simulation !!!

J'aime bien mon merco !!!

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Allez Panda, arette, on a compris que tu fais encore ton ouin-ouin ! allez avoue le, t'en as marre du merco et tu veux qu'il puisse faire des Kaméhaméha sinon il est pas bon !!


:bouffon:

rah panda, j'adore tjrs te lire c un vrai bonheur si au mwin t t belge, tu serais le bienvenu à l'IRL organisé dans 11 jours
Re: Comment faire un beau ouin ouin ?
Citation :
Provient du message de Panda Mc Keen
[
Alors voila, j'ai désinstallé le jeu et je m'apprete à cliquer sur yes pour delete mon perso.
lol mdr
un conseil dans l autre sens c mieux (delete et désinstalles)

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés