Les Artisans du Renouveau recrutent !!!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous et à toutes,

Les Artisans du Renouveau sont les membres d'une guilde appartenant au monde de Dereth.
Ils ont tous passé la plus grande partie de leur vie sous terre comme beaucoup de leurs ancêtres.
Mais le temps du renouveau est arrivé. Les Humains, les Lugiens et les Tumerok foulent désormais les terres des trois continents.
Après ces siècles passés dans les profondeurs de la terre, ils ont soif de reconstruction. Aux ruines, souvenir d'une grandeur passé, ils veulent redonner vie.


C'est de cet amour pour leur terre et de leur passion pour l'artisanat que sont nés les Artisans du Renouveau.
Avec le temps, les liens se tissent, les amitiés se créaient et nous trouvons du réconfort les uns dans les autres. Plus qu'une guilde, les Artisans du Renouveau sont les membres d'une petite famille.


La guilde regroupe des passionnés de l'artisanat, qu'ils soient fabriquants ou chasseurs de primes.
Nous avons pour but d'aider à la communication, à l'échange et aux rencontres entre passionnés de l'Artisanat.
Si vous souhaitez partager vos connaissances, vos objets et parfois, une chope de bière au détour d'une taverne n'hésitez pas à nous rejoindre.


Nous avons, pour préserver nos valeurs, mis en place une charte . Toutes les personnes souhaitant nous rejoindre devront en prendre connaissance et la respecter.


Pour nous, être un bon artisan ne se résume pas qu’à maîtriser toutes les recettes, il faut aussi savoir bien jouer son rôle. D’ou l’importance de s’intéresser au RolePlay.

Pour de plus amples informations : notre site
Pourquoi ne pas inscrire votre action dans un mouvement plus vaste, plus ambitieux? Pourquoi ne pas unir tous les moyens, emprunter toutes les voies, même les plus dangereuses, dans le but de reconstruire Dereth?

Pourquoi... ne pas nous rejoindre, plutôt? *Rit*

Je plaisante Shamilda, bien évidemment.

J'espère, je souhaite sincèrement que votre mouvement perdure, la Confrérie Libre compte sur des gens, des guildes, des communautés comme vous. C'est la même vision du futur qui nous anime, seules les méthodes divergent légèrement.

D'ailleurs, une femme aussi séduisante, aussi charismatique, aussi brillante que vous ne peut que vouloir le bien de Dereth... je me trompe? *Sourire charmeur*
__________________
Kaednar, Bonob-Outang, Plomate [MK].

*fronce les sourcils en prenant connaissance de la charte de la guilde des artisans*

...quelle étrange guilde peut bien prétendre être multi-royaumes et à tendance neutre, en imposant des lois et des codes de conduite aussi précis qu'étouffant...

je serait surpris de voir des membres de l'ombre accepter de se pliés à de tel restrictions...

*regarde Shamilda continuer son discours de recrutement en souriant d'un air sarcastique couplé d'un regard noir*

il pourrais se montrés fort utiles à l'avenir, et l'ont déjà prouver...
...mais je doute qu'ils réussissent à accueillir beaucoup de nouvelles recrues, mis à part des neutres ou des membres de l'ordre...

*quitte les lieux avec un sourire inquiétant dont il a fait son étendard il y a bien longtemps*
Pour ma part, le respect se mérite.
je ne respecte pas les gens qui ne servent à rien et qui n'apportent rien, ils ne valent ps plus que de vulgaires fantômes

et le respect est quelque chose de souvent éphémère, surtout en ces temps de doutes et de recherche d'avenir ...

...mais pour le moment, je respecte votre guilde d'artisans et ses membres...le commerce est toujours quelque chose à garde en vie pour prospérer.
Non le respect n'est pas absent du vocabulaire des ombres, je me respecte moi
non sans déconner faut arrêter de stéréotyper l'ombre: les méchants qui ne respectent rien, qui sont désordonnés et qui n'aiment personne ....
votre charte me priverai de ma liberté la + chère a mon coeur : dire ce que je pense, liberté d'expression, je vous respecte, je respect votre taf, quand à vous envier...c autre chose...

Je me servirais de vous, comme des autres
et bien il ne faut pas croire que notre charte n'est la que pour nous priver de toutes nos libertes, elle ne sert que de garde-fou, un outil dont on peut se servir si le but que nous nous sommes fixe (a savoir se faire plaisir ) tourne au chaos le plus improbable.

il faut voir cela comme une fine membrane elastique et inalterable. Tu peux la deformer doucement jusqu'a ses limites d'elasticite, mais si tu le fais trop violemment ou si tu la deforme trop, alors tu risque d'avoir le revers de la deformation que tu as effectue.
Pourquoi ne pas avoir exigé des membres l'appartenance au royaume Neutre ?
Si vous avez fait voeu de neutralité, ce serait le meilleur moyen de l'exprimer, tout de même..

Pis en plus, pour des marchands et artisans, je trouve que ce royaume serait vraiment le plus approprié et le plus "équitable" pour tous..
Un Dominion ne pourrait se plaindre du prix pratiqué en accusant un vendeur Ordre, et vice-versa, les exemples sont multiples...

Vraiment, je ne comprends pas cette "logique multi-royaumes"..
Surtout que pour certaines quêtes ça doit pas être du tout cuit...

Mais sinon, vous faites un très bon travail qui mérite d'être reconnu.
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
en fait, le principe majeur de la guilde est l'entraide pour la reconstruction, foin de PvP ou de KvK, dans ces conditions, il peu y avoir une inimite entre des royaumes sans pour autant qu'elle se retrouvent entre leurs membres; considere nous comme une association caritative, qu'elle que soit notre opinion 'politique', un meme but nous motive, voir Dereth reconstruite.
Pour l'apparent carcan que la charte represente, il y a toujours la lettre et l'esprit d'un texte

ps: il est vrai qu'on evite certaines zones pour chasser en groupe
pps: d'un point de vue purement marchand, multi-royaume, ca veut dire multi-clientele
Cool, cool, moi je serais bien content de faire parti de cette superbe guilde si je n'avais deja une guilde a mon gout.... allez faire un tour sur le site... amateur de crafting, vous ne serez pas decus, il vaut le detour

ICI
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés