Les casques humains ou comment faire tenir 2 pantoufles avec un serre-tête

Répondre
Partager Rechercher
Re: Les casques humains ou comment faire tenir 2 pantoufles avec un serre-tête
Citation :
Provient du message de Kar-bone
Les casques humains ou comment faire tenir 2 pantoufles avec un serre-tête
ROFL, bah je savais pas comment le dire, merci
Citation :
Les casques humains ou comment faire tenir 2 pantoufles avec un serre-tête
vi c'est un peu ca c'est vrai

Heu... en tant que lugien j'ai peur d'une chose...

Les casques tumerok etaient encore potables et présentés en 1er.
Les casques humains sont moyens et présentés en second.
Donc normalement... les casques lugiens sont et présenté en 3eme ?
Effectivement, le casque humain n'est pas super joli, mais il faut garder en tête que les devs voulaient que la coiffure du gars puisse se voir.
Je pense qu'il y a une difficulté pour faire coïncider le casque avec toutes les coupes. Si le jeu est a peu près bien ficelé, ils seront capable de faire des casques qui feront disparaître les cheveux quand portés, et pourront donc être un peu plus "fermés". Mais il est aussi possible que leur système ne puisse pas changer la coupe d'un perso aussi facilement, ou que cela pose des problèmes style : se retrouver chauve.

En ce qui concerne les casques tumy, on peut espèrer d'une le casque à cornes présenté récement, de deux la cagoule de cuir avec les plumes résente à l'un des écrans qui apparaît quand on lance le jeu.

Y'a plus qu'a voir ce qu'ils ont prévu pour les lulu.
Citation :
Effectivement, le casque humain n'est pas super joli, mais il faut garder en tête que les devs voulaient que la coiffure du gars puisse se voir.
Moui,et moralité on a un truc qui ressemble plus a un serre tete qu'a un casque.....

Y a plus qu'a esperer un nouveau casque plus beau,plus tard....
Citation :
Provient du message de Zeal
Effectivement, le casque humain n'est pas super joli, mais il faut garder en tête que les devs voulaient que la coiffure du gars puisse se voir.
Ouch c'est vrai !

Argh... je prefere pas imaginer ceux des lulus alors...
Avec toutes les sortes de cornes et de barbes qu'ils peuvent avoir, leur casque va se résumer a un nez rouge de clown
Citation :
Provient du message de Bertime/Mara Jade
Kro ton avatar a deja un nez rouge ca changera pas beucoup
meme pas vrai !

C'est un bon gros lulu tres grand et tres fort qui fait du bowling avec vos serre-tetes
M'enfin !

C'est quoi ces dégaines ??? on dirait des chevres ! ou des bouquetins dans le meilleur des cas ....

Bon ben a moins d'un enorme facteur d'armure, y'aura pas de casque sur la tete de mes petits !!

Frater/Ashnar
Tout est une question de goût, mais personnellement je ne les trouve pas si moches. En tout cas le moins que l'on puisse dire c'est que l'originalité graphique générale d'AC2 est conservée.

Les réactions d'horreur me font penser à d'autres jeux, notamment T4C ou les guerriers noobs juraient mordicus que jamais il ne ressembleraient à des boites de conserve armé d'un couteau à beurre mais qui comme tout les autres se retrouvaient tous au final en complete océane ou HE avec une vip.

Personnellement je déteste les jambières de cuir durci, en les regardant j'ai l'horrible impression de voir un ballet de danseuses en tutu (pas d'attaques personnelle ici, chuis juste allergique aux tutus ). Les jambières de plaques sont un peu mieux, mais elles ressemblent elles aussi pas mal à des jupes.

Bref je pense que d'ici quelque temps la plupart des gens n'en parleront plus, les inconditionnels de l'esthétique ne sont pas si nombreux et les casques seront surtout jugés par leur efficacité.

P.S. : Sinon jouez en vue subjective, comme ça vous ne vous voyez pas
Citation :
Provient du message de -Nok-
P.S. : Sinon jouez en vue subjective, comme ça vous ne vous voyez pas
Beh si, je verrais un bout de nez rouge en bas de mon ecran
Citation :
Provient du message de -Nok-
Tout est une question de goût, mais personnellement je ne les trouve pas si moches. En tout cas le moins que l'on puisse dire c'est que l'originalité graphique générale d'AC2 est conservée.
Justement je trouve que comparé au reste ca fait un peu "pauvre" ... bref ca n'est pas tres grave et c'est juste une question d'esthétique !!!

Au pire on peux toujours les retirer pour les activités sociales (Dans AO, je retirai bien mon armure complete)...

Juste à souhaiter qu'ils n'y aient pas que ceux dévoilés, et que d'autres viennent s'y ajouter tres vite

Frater/Ashnar
Rahh , dans AO jamais je n aurais retiré mon armure !! il me fallait l intervention de 4 classes différentes avec des buffs de la mort qui tue pour enfiler mon armure

Par contre sur daoc effectivement c'est bcp plus simple,

activités fight : armure
activités sociales, craft, ou aide de petits joueurs : robe mago


Mage/enchanteur 46
Citation :
Provient du message de -Nok-


Les réactions d'horreur me font penser à d'autres jeux, notamment T4C ou les guerriers noobs juraient mordicus que jamais il ne ressembleraient à des boites de conserve armé d'un couteau à beurre mais qui comme tout les autres se retrouvaient tous au final en complete océane ou HE avec une vip.

Bah je ferais probablement comme tout le monde,je le mettrais pour le bonus en resist et je le retirerais quand je ne me battrais pas.

Mais je maintiens qu'ils ne sont pas terrible...A partir du moment ou on veut faire un casque mais sans cacher le visage ni la coiffure ,ca sera tout sauf un casque.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés