[Broc] [joke] etude etnique géographique de Caer Benowyck

Fil fermé
Partager Rechercher
Bien le bonjour <toussote> ah oui, suis-je bête, j'ai oublié de me présenter !

Hadain McGrath, ethnologue et cartologue à la cour de Camelot, voici donc mon étude présentée au royaume sur une de nos contrées les plus éloignées !

Nous allons donc parler du mur d'Hadrian, en voici dailleurs une carte :

http://perso.wanadoo.fr/sb_looping/daoc/joke/hw.jpg

<chausse ses binocles et fait face à son auditoire>

On peut donc s'apercevoir que cette zone est divisée en 3 parties; d'après mes renseignements pris auprès des tribus locales, une des zones se nommerait Canada , une seconde Quebec et une troisième (la notre) que le Canada et le Quebec se plairaient à appeler le pays des canettes.

Il se trouve que chaque zone à sa particularité.

- Le canada : habité par une tribu midgarienne et peuplé d'animaux fort matinaux que nous appeleront nounours enragés, ceci du à leur tête à faire palir le plus vaillant des paladins. Nous soupconnons ces midgariens d'avoir le don de se transformer en ces bêtes repoussantes, l'etude reste ouverte.

- Le Quebec : habité par une tribu hibernienne et peuplée d'animaux nommés Gnous sauvages qui ont la particularité, avec leur tête hilarante de faire tellement rire les gens les apercevant que ca les clouerais sur place ; mon assistant auraient fait le rapprochement entre les hiberniens et ces animaux somme toute sympathiques dû au fait qu'il aurait vu un de ces troupeaux toujours après avoir aperçu une de ces tribus ; nous etudions encore ce fait. Il est à préciser que ces animaux, matinaux eux aussi mais beaucoup moins que les nounours, à suivre.

- Le pays des canettes pacifistes : il s'agît, bien evidemment de notre cher royaume mais par soucis, d'impartialité de mon étude, je préfere nous appeler comme s'accordent à nous nommer ces 2 autres étranges contrées.

Nous pouvons distinguer sur la carte une zone tellurique, ou plutot un chemin. Munis de ma baguette , j'ai pu en faire le tracé en m'orientant des ondes telluriques environnantes.

Il s'avère que ce chemin magnétique est aussi le chemin de migration des gnous et des nounours. Ce chemin possède dailleurs plusieurs noms, certains l'appelle "chemin de la ruée vers les canettes" ou encore "chemin du rp magique" (nous cherchons encore la définition du mot "rp"), ou bien encore "chemin de croix" (plus communément appelé comme ceci par notre peuple).

Après demande d'explication à notre poste avancé, Caer Benowyck, il semble que ces gnous et ces nounours croient fermement que Caer Benowyck possède une forge magique permettant la réalisation de chefs d'oeuvre ainsi qu'un marchand fortuné et altruiste vendant ses matériaux de forge à perte.

Ceci explique l'engouement pour cette destination auprès des gnous et des nounours.

<ôte ses binocles l'air satisfait>

Très beau travail de cartographie chapeau

je me permettrais d'ajouter un oublie à l'entrée de notre cher pays, le bar de Moe le corrompu qui attire de plus en plus d'étrangers, et bien entendu des bastons éclatent entre les gens après avoir bu tant de lèpre
Re: [joke] etude etnique géographique de Caer Benowyck
Citation :
Provient du message de Hadain McGrath

ou bien encore "chemin de croix" (plus communément appelé comme ceci par notre peuple).

franchement trop bon
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Citation :
Provient du message de Angus|GN
pas mal
Lâche toi pour une fois msieur le garde nouar !!!

Bravo pour ce post, ça ma bien fait rire

P.S : Comment on va au Quebec ou Canada de Hadrien ? Merci d'avance

Thuthy
Clerc rebelle de pennine et femme de Poussin Brenwan
__________________
http://les-freres-scott.hypnoweb.net/photo/45/1251/mini/11-elea3105.jpghttp://58.img.v4.skyrock.com/589/aurorea444/pics/1512376816.jpg
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Re: [joke] etude etnique géographique de Caer Benowyck
Citation :
Provient du message de Hadain McGrath
Après demande d'explication à notre poste avancé, Caer Benowyck, il semble que ces gnous et ces nounours croient fermement que Caer Benowyck possède une forge magique permettant la réalisation de chefs d'oeuvre ainsi qu'un marchand fortuné et altruiste vendant ses matériaux de forge à perte.
Nan ca c a bled, je fai 3 af102 la nuit et la paf 2qua100, comme kwa le craft au clair de lune sous les coups de beliers en tir midgardienne cle top
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés