Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Mon dépucelage en RvR, épisode IV

Par Halaguena le 23/1/2003 Ă  18:38:10 (#3086039)

Rappel léger vu le merdier que mes posts commencent à mettre sur JoL :

Chronique première :

«Comment survivre en milieu hostile quand on est Newbye et Boulet»
1ère Partie
2nde Partie

Chronique seconde (et début du Post qui suit accessoirement) :

« Mon dépucelage en RvR »
1ère Partie
2nde partie ? Ben lĂ  voiciÂ…

9) Mais cÂ’est qui donc ces gens tous rigolos qui se tapent dessus ?

Après le « où » et le « comment », voilà une question d’importance qui va permettre de dégager les grandes tendances et les nombreux profils typiques au RvR tous royaumes confondus.

Ces distinctions sont le plus souvent de simples extensions des grands « classes de joueur » que nous avions déjà analysés précédemment mais ils demandent une étude plus poussée malgré tout car disons que ces nouvelles spécialisations propres au RvR sont des compléments aux classes de base et qu’elles sont très souvent implicites ou indirectement dépendantes de la profession du joueur d’origine (comment ça c’est pas très clair ?! Mais heuuuu… )

J’estime – après avoir arpenté Quartz avec Halaguena de Montargis puis Chieuse Grave – être maintenant en mesure de vous faire profiter pour la seconde fois de ma pathologie aggravée à la « formalisation ».
Halaguena étant une classe de soutien pure et Chieuse une fufu vicieuse autant qu’une tarée du CàC (par pure perversion !), j’ai essayé de pousser à outrance mon comportement car j’avais déjà en tête l’écriture du présent article.

Je prie d’ailleurs mes charmants petits camarades de jeu de m’excuser à posteriori si j’ai parfois (souvent !) fait preuve d’originalité (pour ne pas dire de Bouletisation affirmée) lors de nos sorties. Sans excès, point de tendance et donc pas de Post ensuite.

Z’avouerez que ça aurait été dommage (sic !) mais soit charitable, Lecteur ébahi, et fais don d’une pensée émue pour ceux qui m’ont supportée pendant ces deux semaines et ont plus qu’à leur tour fait les frais des mes expériences parfois très étranges…

La première classe sur laquelle vont s’abattre les foudres de ma mauvaise humeur compulsive est celle des Serpates.

« Mais quoi c’est donc qui se cache derrière ce chantant mais mystérieux néologisme, très chère Halaguena ?! » se demande le lecteur déjà captivé par un suspens digne de la finale du championnat du monde de Rubiks Cube monocouleur.

Allez !
Vous savez bien !
Le Serpate cÂ’est celui qui veut ORGANISER le merdier ambiant en RvR !


A) Le Serpate où « j’veux entendre qu’un seul bruit d’os dans les rangs, tas d’squelettes !!! » :

(Ndl’A : l’idée originelle du Serpate est venue d’une copine Guérisseuse qui se reconnaîtra sans mal et que Chieuse Grave appelait « Chef » constamment. Du fait que nous avions groupé ensembles de nombreuses fois avant, elle « tolérait » mes écarts comme un Roi tolère son bouffon mais demeurait d’une fermeté cassante à l’encontre de tous les autres Mids (consentants) présents dans le Val de Quartz que s’en était caricatural. Avec cependant les avantages que vous allez découvrir ci-dessous...
Quoi qu’il en soit, si d’aventure tu te reconnaissais « Chef », je te réaffirme mon amitié malgré toutes la cruauté verbale dont tu peux être capable à l’égard d'autrui. Juste un dernier point : tu connais un truc qui s’appelle « Counter Stryke » ? Non ? ben tu devrais… hihi !).

Le Serpate, c’est l’ennemi du chaos, le champion du rangement et le pourfendeur de l’individualisme. Avec lui dans le coin, n’espérez pas aller vous planquer pour soloter comme une grosse fumelure égoïste, il vous retrouvera. Et vous balancera. Puis vous châtiera comme vous le méritez, s’pèce de traître contre productif à l’effort de guerre commun !!!

Première mesure qui va trahir le Serpate qui part en RvR : il va taper la Sacro Sainte commande qui dit la vérité et lui permet d’estimer le nombre de victimes potentielles qu’il ne va pas manquer de mettre au pas : « /WHO nomdel’endroitqu’ilfautstructurercesoir »

Apparaît alors sur l’écran du maniaque de la cohésion concertée (considérant qu’il en a le contrôle s’entend…), l’ensemble des branlotins qui s’adonnaient à leur vice secret dans la plus grande anarchie jusqu’ici PUISQUE le Serpate n’était pas encore arrivé !

Ben c’est terminé la récré, bande de moules !

« Attends t’es gentille là, mais y va pas venir nous chier dans les bottes, l’autre bidasse en tutu ! » s’insurge le jeune et fougueux Viking tentant de faire maladroitement pousser trois poils filasses sur son nubile menton qu’il présentera ensuite fièrement à ses amis comme une preuve physique de sa virilité affirmée.

Oh que si il va te mettre tout ce petit monde en rang dÂ’oignons, tu peux me croire !!!

La technique du Serpate est bien rodée, mon candide exalté.
Toi qui pense que tu vas échapper à l’embrigadement général en mettant en avant ton droit au libre arbitre, ben tu te fous le gantelet clouté dans l’œil, mon p’tit bonhomme.

Avec le Serpate, point de négociation !

TÂ’es avec lui ?
DĂ©tends toi, tout ira bien ! (Rentre quand mĂŞme rapidement dans les rangs et Ă©vite de trop penser, trou dÂ’uc : le Serpate le fais pour toi ! Alors REMERCIE au moins, raclure ingrate !)

Tu discutes ?
Dis donc… T’es drôlement suspect, toi… ?! Tu ferais bien de revenir à plus de souplesse ET VITE avant d’être définitivement considéré par la masse comme un vendu, un sous-marin ennemi, un lâche ou PIRE ENCORE : un Soloteur !!!
Mais je m’emporte et je fais du préemptif sur les classes suivantes, pardonnez moi…
Ah la fougue des ces jeunes rebelles virtuels est communicative lorsque lÂ’on y prend pas gardeÂ…

(prend un petit cachet pour se calmer)

C’est pas le tout d’asséner les poncifs faciles mais comment peut il arriver à ce résultat alors que nous sommes tous – à priori – de gentils joueurs placides et aimables simplement motivés par l’idée de passer une bonne soirée de détente ?

L’expérience, les amis.
Toujours cette foutue expérience QUI FAIT CHIER LE MONDE !!!
HummmÂ…

(prend un autre petit cachet pour se calmer)

Et aussi le fait que « les autres » - vous savez ceux d’en face - ces pauvres ruinasses si haïssables dont nous avons précédemment tiré le portrait dans le post précédent - sont LA !
Et qu’ils se la pètent en plus !!!
Et que nous on SAIT qu’on est meilleurs qu’eux et qu’il ne manque qu’un petit chouilla, un simple minuscule déclencheur supplémentaire pour qu’on leur prouve à tous QUI C’EST LE PATRON DANS LES VAUX, PUTAIN !!!

Mince, ça me reprend…
(croque à pleine dents directement dans la boite, ingère sauvagement l’emballage et l’ensemble des cachetons restants avant de se remettre à taper sur le clavier d’un doigt distrait et devenu plus mou qu’un Palouf encombré et en full plate qui aurait ramassé trois debuffs de force en cascade)

On disait quoi déjà ?
Ah ouais !
Ben donc la technique pour s’imposer n’est pas très compliquée puisque le Serpate vous amène tout gentiment ce minuscule déclencheur qui vous manquait.
Et ça marche…
A tous niveauxÂ…

On a déjà parlé de l’organisation en RvR et il est avéré qu’un groupe cohérent et parlant d’une seule voix va effectivement tanner le cuir (voir le clouté) d’ennemis aussi organisés et solidaires qu’un bataillon de bourgeoises se disputant le dernier foulard Hermès en période de solde.

Pour avoir allègrement « souffert » de l’intransigeance ordonnée des Serpates et de leur rigidité fort pénible à vivre, je dois quand même leur concéder qu’en terme de résultat factuel, rien ne vaut une soirée encadrée par l’un d’entre eux dés lors qu’on recherche l’efficacité.

LÂ’unique soir oĂą jÂ’ai vu les Mids prendre dÂ’assaut le fort central durant mes deux semaines de RvR, cÂ’Ă©tait sous le commandement de fer et plus que militaire dÂ’un Serpate.
La défense acharnée qui nous permit de conserver le Fort durant 4 jours malgré des assauts constants et un sous-nombre dramatique était le fait d’un Serpate.
La soirée ou Halaguena – qui déprimait un poil à voir ses RP stagner pitoyablement depuis plusieurs jours et s’était faite à l’idée de ne sortir du Val de quartz qu’à l’aube de sa lointaine retraite de guérisseuse – a engrangé plus de 100 points sans mourir une seule fois ni même se faire approcher du moindre ennemi, le groupe était conduit par un Serpate.

Synthèse et adéquation concomitante entre les classes de joueur et la classe comportementale Serpate (j’me la joue si j’veux !!!) :

_ le Pexeur Fou & le Serpate :

Expérience : Ces deux accros de l’efficace regroupés, les RP tombent avec la même régularité que les rangs ennemis décimés et à une vitesse tout simplement hallucinante, vous l’aviez compris.

Relation : Personne ne « pollue » le CC Groupe ou Ami de commentaires débiles et stériles qui ralentissent l’XP. Si d’aventure un malheureux membre du groupe s’essayait à une tentative plus ou moins déguisée d’humour, il serait immédiatement « recadré » sèchement par le Serpate voir même l’intégralité des autres membres du groupe. Et ça calme…

Conformité : Un Pexeur Fou ne sera JAMAIS un Serpate.
La raison à cette terrible affirmation est relativement évidente puisque le Pexeur Fou est uniquement afférer à engranger le maximum d’expérience en un minimum de temps. Pour ce faire, c’est un joueur extrêmement performant mais pas du tout communicatif. Il est concerné par l’enchaînement des kills mais ne se préoccupe pas de ce qui se passe autours de lui le moins du monde (tant que l’XP n’est pas en péril…). Pour lui, perdre son temps à essayer de régenter un groupe s'apparente à une vue de l'esprit puisque si le groupe n'est pas bon, il en change. Quitte à finir seul si nécessaire...

Conclusion : un full groupe de Pexeurs Fous leadés par un Serpate est une des combinaisons les plus destructrices qu’on puisse imaginer. Il faut cependant être capable de supporter durant une soirée entière de ne lire que des messages en forme d’ordres secs et réduits à leur plus simple expression émanant d’une source unique…
Si j’en parle avec autant d’assurance, c’est parce que « j’ai testé pour vous » avant d’en parler en me "transformant" en Pexeuse folle pure le temps d'une soirée...
Que ne ferais-je pour délivrer la vérité à mes lecteurs adorés, hein !?
Résultat : j’en suis sortie gavée d’expérience comme jamais mais frustrée sur un plan ludique à un point que je n’osai même pas imaginer (cauchemarder ?!).
Mais pour un Pexeur Fou, ben il faut bien avouer que le Serpate c’est le rêve incarné.


_ le Pro & le Serpate :

Expérience : Comme pour le Pexeur Fou, un groupe Pro/Serpate apportera une moisson surréaliste de RP sans efforts apparents puisque c’est un comportement naturel que d’être BONS pour les deux partis.

Relation : Le Pro pourra parler sur les CC sans risque de se faire bâcher. Simplement parce que le Pro pur ne parle que quand c’est nécessaire et uniquement pour informer et partager des éléments constructifs apparentés au groupe. Faudra par contre pas s’attendre à se voir frappé d’AFK BIO imprévu pour cause de fou rire puisque la rigolade n’est pas trop de mise.

Conformité : Simple. Un Serpate ne peut être qu’un Pro. Par nature et du fait de sa simple efficacité, le Pro devient très souvent le leader naturel d’un groupe. « T’es gentille mais un leader n’est pas forcément un Serpate ! » direz-vous.
Et c’est très vrai !
Et c’est justement toute la différence puisque le Serpate est excessif et tyrannique. C’est même son trait de caractère premier. Mais rappelez-vous aussi que c’est un EXCELLENT joueur et que seuls les Pros remplissent pleinement cette condition obligée (en dehors du Pexeur Fou mais on en a parlé…).

Conclusion : C’est le bon coté des choses que le Serpate soit un Pro car vous êtes certains que même en cas d’échec (deux groupes équivalents conduits chacun par un Serpate s’affrontant par exemple) le maximum a été fait pour assurer votre efficacité optimale. J’ajoute pour la forme qu’il est IMPOSSIBLE d’avoir deux Serpates dans le même groupe à cause de leur incapacité à composer – même entre eux – et une sournoise obligation inconsciente qu’ils auraient à prendre le dessus l’un sur l’autre. Il en résulterait inévitablement le chaos, chose impensable pour le Serpate. Si d’aventure ce genre de conflit larvé devait se produire, le Level le plus important l’emporterait très naturellement et sans rancœur aucune car le level est une preuve factuelle de compétence pour un Serpate (sic !). Le Serpate débouté deviendrait alors un simple Pro du groupe et tout rentrerait dans l’Ordre (avec une majuscule SVP).

Prochain épisode : « Classes de joueur et Classes Comportementales - la suite » ou « Le Serpate et le Rôliste, histoire d’une union désopilante »

Par Nocturn le 23/1/2003 Ă  18:52:47 (#3086161)

:mdr: :mdr: :mdr:

Toujours aussi exellent ! vivement la suite :D

Par Ahiru le 23/1/2003 Ă  18:57:16 (#3086195)

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: bon bah voilà .... mais tellement vrai.... ça marche comme ça aussi chez Hib je te rassure :D


en tout cas Ă  force tes Ă©pisodes vont ĂŞtre plus attendu que ceux de la saga Star Wars... :bouffon: moi je dis .... vivement le V.

Bonne continuation.

Par Amn le 23/1/2003 Ă  19:08:04 (#3086287)

tu deviens une refrence continue c tres tres bien...

Tu jour sur broc ou YS si c sur broce je monte un fufu pour etre dans une de tes histoires :)

Par Dock le 23/1/2003 Ă  19:27:48 (#3086483)

:lit: :lit: :lit:
:mdr: :mdr: :mdr: comme toujours.

La suite s'il vous plait

Par Angus|GN le 23/1/2003 Ă  19:38:43 (#3086563)

terrible :D

Par Paice le 23/1/2003 Ă  21:16:52 (#3087337)

Super Chouette, comme d'habitude !

Par mirf le 24/1/2003 Ă  0:08:17 (#3088327)

Simplement génial, j'adore ! :amour: :amour:
Vivement le V

Par Thir le 24/1/2003 Ă  0:33:07 (#3088440)

Carricatural, incomplet et parfois inexact mais terriblement drĂ´le :)

Par Jarkell le 24/1/2003 Ă  0:50:14 (#3088527)

J'adore aussi, la suite vite vite :)

Par Alora le 24/1/2003 Ă  1:36:58 (#3088740)

Tout simplement génial, la suite vite je suis en manque :monstre:

Par Gwada le 24/1/2003 Ă  2:22:07 (#3088870)

excellent, si tu continu comme ça..j'en connais qui vont être au chômage :)

Par Olwenn le 24/1/2003 Ă  2:27:46 (#3088890)



Bravo et merci :)

La suite ? :D

Par Tulypia le 24/1/2003 Ă  5:20:30 (#3089180)

Super! C'est excellent ! :)
Bravo Ă  toi :)

/em veux la suite ;)

Par Tormleo le 24/1/2003 Ă  9:51:51 (#3089690)

Completement atteint ... :monstre:

Par Mejai le 24/1/2003 Ă  10:09:03 (#3089775)

que c'est bon de rire parfois :mdr:

Par Runeless le 24/1/2003 Ă  10:13:46 (#3089795)

:lit: :maboule:

exellent et surtout bien rédigé :)
une petite remarque pour dire que c'est terriblement vrai, et que je suis passablement dégouté des vaux (quartz en tout cas, ambre bon c'est moins le bordel, normal y a jamais personne, rdv a Beryl :) ) c'est toujours le bordel y a toujours un (dans le meilleur des cas) boulet de service pour rush le fort tout seul, alerter joyeusement l'ennemi de notre presence, l'effet de groupe aidant explose le minimum de cohesion qu'on avait reussit a instaurer durant les 15sec qui precedent (oui vous savez quand on essaye de dire : "on est eparpillé regpement tp et on avance ensemble, ca generalement ce sont ces 15sec la), et hurle qu'on vienne le rez au plus vite une fois qu'il est tombé sur une horde d'eldrich ou autre :monstre: ... moi les soloteurs en rvr (hormis ceux qui scoot bien evidement) ca me [auto-censure].

bon treve de oui-ouinage me suis bidonné avec ton texte et je t'en remercie
:merci:

le chaos ?

Par Ludmilia le 24/1/2003 Ă  10:26:30 (#3089864)

Mais si d aventure 2 Serpates se retrouvaient dans 1 groupe. Tu l'as dit le level le plus haut l'emporterait...
MAIS ! Si les 2 Serpates Ă©taient de level Ă©quivalent ?

Serait ce la fin du groupe ? ou bien une simple fission chaque membre partant avec le Serpate qui lui ordonnera (solutions assez professionnelle pour satisfaire les serpates je pense) ?

Je titille un peu peut être et cette événement ne dois pas arriver très souvent (car je pense que le Serpate est rare) mais tout de même j'aime que les choses soit clair et carré et j'exige une réponse !

hihihi

Par Sowulhildidaga le 24/1/2003 Ă  10:38:27 (#3089923)

çabonnerigolerie :mdr:

Re: le chaos ?

Par Halaguena le 24/1/2003 Ă  11:30:48 (#3090201)

Provient du message de Ludmilia
Mais si d aventure 2 Serpates se retrouvaient dans 1 groupe. Tu l'as dit le level le plus haut l'emporterait... MAIS ! Si les 2 Serpates étaient de level équivalent ? Serait ce la fin du groupe ? ou bien une simple fission chaque membre partant avec le Serpate qui lui ordonnera (solutions assez professionnelle pour satisfaire les serpates je pense) ? Je titille un peu peut être et cette événement ne dois pas arriver très souvent (car je pense que le Serpate est rare) mais tout de même j'aime que les choses soit clair et carré et j'exige une réponse !

:lit:

:confus:

:mdr:

Humm...
Comment dire...
J'écris des bêtises, moi, pas des posts qui impliquent des débats (enfin jusqu'ici...)
Mais considérant que ton commentaire est simplement un post "à la grenouillebleue" à savoir un petit rush cynique et rigolo qui n'impliquait pas de vraie réponse puisque tu utilises mes propres Classes pour jouer les Serpates et me taquiner (petite coquine !), je réponds :p

Si je me trompe et que tu souhaitais en fait une VRAIE réponse, ben "j'en sais rien" et je te déconseilles de lire ce qui suit car tu penseras que je me fous de toi alors que je continue simplement à traiter un "faux" sujet sur le même ton que d'habitude à savoir sans prise de tête

RĂ©capitulons donc...
Un groupe !
Deux Serpates de niveau Ă©quivalent.

Serait ce la fin du groupe ?
La réponse est ferme et sans ambages : NON.
Pas plus qu'un split du groupe originel comme tu l'Ă©voquais.

La raison à cela est une fois de plus dépendante de la première caractéristique du Serpate : c'est un Pro qui optimise et organise !

S'il décidait de couper le groupe en deux, cette fameuse cohésion qui importe tant à ses yeux serait du même coup atténuée et il y a fort à parier qu'il n'y survivrait simplement pas.
Son cerveau perclus d'Ordre imploserait sous le coup de l'émotion trop puissante et ses propres mains - se sentant trahies - l'étrangleraient (avec méthode). Peut être même que ses orteils lui grifferaient aussi les jambes pour le châtier (mais c'est pas sur quand même).

En fait le choix "secondaire" s'appuierait probablement sur une caractéristique aussi empirique que discutable : la réputation.

Si "combat des chefs" il y avait, les membres du groupe seraient tenus de prendre position pour les challengers (mais dans le calme je te le rappelle) et orienteraient probablement le choix ultime en fonction de leur ressenti Ă  l'Ă©gard des Serpates qui postulent Ă  la fonction de leader.

SI par malheur une égalité parfaite devait à nouveau voir le jour, probable que les Serpates devraient alors comparer leur quéquette (la plus monumentale biroutte l'emportant) devant leurs compagnons.

SI les deux Serpattes affichaient exactement le même gourdin monumental (ou le même petit zobinou paske ce facteur n'entre pas normalement dans le critère du Serpate), ils devraient alors s'en remettre au "Jugement de Dieu" à savoir concourir à celui qui fait pipi le plus loin dans la neige (sur Midgard), une option ultime de "celui qui dure le plus longtemps" achevant normalement de les départager.

A ma connaissance, c'est le dernier cas de figure qui a été nécessaire pour départager deux Serpates.

Maintenant, si tu veux une réponse plus rapide et moins discutable, je pense qu'avec la nouvelle release, nos Serpates régleraient simplement la question en duel puisque c'est le meilleur qui l'emporterait.

Comment ? :chut:
J'aurai pu le dire tout de suite au lieu de t'asséner mes conneries monumentales pendant dix plombes ? :doute:
Ouais c'est vrai ! :D
Mais t'avais qu'Ă  pas commencer... :p

C'est assez assez clair et carré comme réponse exigée, M'dame l'faux Serpate mais vrai provo ;) ?

PS :
(car je pense que le Serpate est rare)

Alors lĂ  tu te trompes, crois moi ! Quoi que... J'ai peut ĂŞtre une explication Ă  ton commentaire...
En fait c'est comme l'histoire de la brindille et de la poutre...
Tu sais quelle catégorie de joueur ne rencontre pas - ou que très rarement - un Serpate ? La catégorie des Serpates :D

Re: Re: le chaos ?

Par Ulmo le 24/1/2003 Ă  12:01:24 (#3090420)

Provient du message de Halaguena

(...)

SI par malheur une égalité parfaite devait à nouveau voir le jour, probable que les Serpates devraient alors comparer leur quéquette (la plus monumentale biroutte l'emportant) devant leurs compagnons.

SI les deux Serpattes affichaient exactement le mĂŞme gourdin monumental (...)


C'est sexiste ce que tu dis et si un des Serpates est une fille?? :confus: :ange:

Par Meion le 24/1/2003 Ă  12:08:39 (#3090476)

Halaguena toujours excellent merci !

Quant au (faux) débats sur les "Serpates" ... /agree Ulmo ... :D

Par Erised le 24/1/2003 Ă  12:16:50 (#3090528)

:lit: :lit: :lit:

:bouffon:

encore :merci: Halaguena !

C'est sexiste ce que tu dis et si un des Serpates est une fille??


ben Ulmo.... elles peuvent comparer leur poitrine :p

Re: Re: Re: le chaos ?

Par Halaguena le 24/1/2003 Ă  12:16:52 (#3090529)

Provient du message de Ulmo
C'est sexiste ce que tu dis et si un des Serpates est une fille?? :confus: :ange:


(énorme rire spontané IRL qui va m'attirer de sérieux problèmes...)

Mais heu...
C'est pourtant simple, bande de malcomprenants !!!
J'ai déjà résolu le problème dans le Post précédent bon sang !

On en arrive à l'extrémité (sic!) évoquée par Ulmo seulement dans le cas où le challenge sur la réputation aurait échoué.

Comme il est indiscutable que la réputation d'une femme sera toujours irréprochable et celle de l'homme forcément entachée de dérapages (voir de pensées discutables...), c'est bien évidement la femme qui l'emportera.

"Ouais mais si c'est deux femmes ?" ne va pas manquer de me demander un nouveau coupeur de poils pubiens en quatre...

Et ben on verra ça après paske là je vais manger, bo sang de bois !!!
(dingue ces lecteurs qui se groupent pour me rendre encore plus folle que je ne le suis déjà.. :D )

Par Erised le 24/1/2003 Ă  12:19:51 (#3090550)

Et sache Ulmo qu'une fille a toujours raison !
(elle a aussi des avantages qui feront que les mâles présents la suivront... :D )

Par Grenouillebleue le 24/1/2003 Ă  13:04:50 (#3090865)

Ah, la fourbette réutilise le mot "concomitant"... ça me manquait ! :D

Bravo, en tout cas ! :merci:

Oh, combien de fufus, combien de healers naines
Qui sont parties joyeuses Ă  Quartz toute la semaine
Dans ce morne vallon se sont Ă©panouies ?

Combien ont engrangé, début de la fortune,
Pas 10 mais 100 RP, sans conscience aucune
Sous la soif de pouvoir disparut la newbie.

- Victor Grenouille


PS: Serpate ? C'est un médicament, non ?:

Provient du message de Halaguena
Mais considérant que ton commentaire est simplement un post "à la grenouillebleue" à savoir un petit rush cynique et rigolo qui n'impliquait pas de vraie réponse puisque tu utilises mes propres Classes pour jouer les Serpates et me taquiner


:rolleyes:
:ange: <-- cynique et rigolo

Re: Re: Re: Re: le chaos ?

Par Ulmo le 24/1/2003 Ă  13:33:59 (#3091089)

Provient du message de Halaguena
(énorme rire spontané IRL qui va m'attirer de sérieux problèmes...)

(...)
On en arrive à l'extrémité (sic!) évoquée par Ulmo seulement dans le cas où le challenge sur la réputation aurait échoué.


Tututut, c'est un faux fuyant ça :D

Provient du message de Halaguena

Comme il est indiscutable que la réputation d'une femme sera toujours irréprochable et celle de l'homme forcément entachée de dérapages (voir de pensées discutables...), c'est bien évidement la femme qui l'emportera.
(...)


Je connais pleins de filles bien plus vicieuse que moi alors la réputation irréprochable : hum, hum :maboule:

Provient du message de Erised
Et sache Ulmo qu'une fille a toujours raison !
(elle a aussi des avantages qui feront que les mâles présents la suivront... )


:bouffon:

Tssssssss, ça aussi c'est sexiste. Mais continue : j'ai beaucoup ri.
(Pour les avantages, sache que je ne suis pas mes hormones (je sais, je suis peut-être le seul, mais c'est comme ça, na!))

Par pilouface le 24/1/2003 Ă  14:13:17 (#3091309)

Mouarf encore une partie de gagnée ma belle et oui moa je préfère une serpate bien roulée et belle a croker comme cela la plus part des combattants (es) ferait tout pour lui plaire et plus encore avec des enfin je m égard :mdr:
Kiss a toi Hala et Chieuse et a pls in game à cette soirée à Musp ;)
Pti et Kuni

Ps : excellent ton avatar qui en "vaux" deux et leur pesant de couahettes:rasta:

Par Gandra Mc Leod le 24/1/2003 Ă  15:02:53 (#3091622)

Vraiment trop bons comme tout tes précédents messages :)

Vivement la suite :lit:

Par Halaguena le 24/1/2003 Ă  16:08:22 (#3092012)

Provient du message de Grenouillebleue
Ah, la fourbette réutilise le mot "concomitant"... ça me manquait !

T'as vu !!! hihi !!!
Je me garde encore deux ou trois autres trucs bien pompeux sans lesquels un "post Ă  Hala" n'en serait pas un...
(mici :merci: pour le joli poème, tite grenouille !!!)
PS: Serpate ? C'est un médicament, non ?

Nan. C'est juste une vieille réminiscence que je dois à un très vieil ami qui nous bassinait avec son sergent chef - son Serpate - lorsqu'il était à l'armée...
On dit qu'on a les références qu'on mérite : je me demande ce que j'ai bien pu faire de mal... :sanglote:

Provient du message de Ulmo
(Pour les avantages, sache que je ne suis pas mes hormones

Tu es un mec !
Si tu ne suis pas tes hormones alors c'est qu'elles te précédaient ;)

Provient du message de pilouface
Ps : excellent ton avatar qui en "vaux" deux et leur pesant de couahettes

Mici Pti/Kuni, :)
Et au plaisir de se refaire une autre soirée comme celle de Musp. C'est le pied quand on rigole en savatant de la bestiole en fait...

Par azuar le 24/1/2003 Ă  16:41:00 (#3092233)

Mdrrrrrrrrrrrrr !!!!

Quelle fraicheur, je me sent 10 fois moins ridicule, dernierement on me send, laboudus vient vite on prend le fort (val de quartz), ok J'ARRIVEEEEEEEEE, on me precise que la 1ere porte est deja tombée (pfu mdr vé arriver trop tard, le fort sera prit le temps que j'arrive, ben vous avez deja vu un proto courir vite vous?), je prend mon ticket, et non je le met bien a la place de mon collier (suis pas un nb moi, par contre mon bind ben pas a coté), j'arrive au tp super excité, je send tout le monde ON PREND LE FORT mouahahaaaa.

Ben, sur place sa change pas mal, la porte c pas nous qui l'avons cassé elle etais comme ca (mid avais cassé la porte), QUI A UN BELIER?... ptrd le marchand en a ammené un mais il est au niveau de la 1ere porte, etc.... voir le 1ere post de notre belle comteuse,


Tellement vrai!

Par Ulmo le 24/1/2003 Ă  17:58:14 (#3092806)

Provient du message de Halaguena

Tu es un mec !
Si tu ne suis pas tes hormones alors c'est qu'elles te précédaient ;)


Mais heuuuuuuuuuuuuuuuu :eek:
La mauvaise foi euhhhhhhhh :eek:




:maboule: :mdr:

Par luthos dragonnoir le 27/1/2003 Ă  1:57:28 (#3108099)

BRAVO belle conteuse cher a nos coeur ( surtout au miens )
:amour:
toujours aussi beau et espère la suite très vite :)
votre serviteur a jamais : luthos dragonnoir

Par Sachsan le 27/1/2003 Ă  9:26:31 (#3108857)

Superbe!!:lit: :) :mdr:
Vivement la suite!!
Y a pas a dire, sur alb c'est pareil, et je dois dire que je suis a moitié un serpate:D Mais c'est normal, albion est si desorganisé...:( Alors il faut jouer du ping (mais c'est dur de calmer un MA noob: je suis sicaire:D) et du clavier pour leur expliquer que le tp mid c'est pas la peine de vouloir le prendre :rolleyes:
En tout cas tu fais mouche a chaque phrase:mdr:

J'aime bien quand tu m'appelle tite sachsan, tite halaguena:amour:

Par Sachsan le 27/1/2003 Ă  9:29:04 (#3108863)

Et en plus je suis en salle réseau je me suis payé un fou rire, tout le monde m'a regardé bizarre:rolleyes:

Par Paice le 27/1/2003 Ă  11:05:35 (#3109392)

Quand au débat sur le Serpate, d'accord avec Halaguena pour le concours de la plus grosse, et puis n'oublions pas qu'il existe le duel depuis la 1.56 !...

Donc le conflit se résoudrai bien vite :

Qui a le plus de RP ? ---> égalité

Qui a la plus grosse ? (armure) ---> égalité

Duel !!!!!!!!!!!

Le vainqueur remporte la tringle a rideau (normal c'est un militaire le serpate)

Mon dépucelage en RvR, épisode V

Par Halaguena le 27/1/2003 Ă  18:01:14 (#3112636)

Classes de joueur et Classes Comportementales - la suite

_ le RĂ´liste & le Serpate :

Expérience : Sans forcément atteindre des sommets, la moisson devrait être fort généreuse tant que la cohésion du groupe demeure intacte. Rien n’empêche le Rôliste d’être un excellent joueur, ne l’oublions pas. C’est seulement sa tendance à barrer en sucette ou à s’éterniser en pompeuses homélies qui risquent de ralentir l’XP. Et souvent aussi le fait que certains Rôliste s’en foutent complètement de cette fichue expérience… ;)

Relation : Arrêtez de ricaner, c’est extrêmement agaçant ! :rolleyes:
Bon… Je vous concède volontiers que les deux ne font pas bon ménage (c’est même un euphémisme !). La propension du Serpate à l’acronyme Roi minimaliste mélangé aux discours fleuves et quelques fois empesés du Rôliste conduiront à plus ou moins long terme au clash irrémédiable.

Nul doute que le Rôliste se fera dégager du groupe avec perte et fracas (deux autres Rôlistes légendaires…) ou quittera de lui même « ce détestable collectif de Béotiens incapables d’émettre des sons de plus de trois lettres que s’en est pitoyable » d’un revers de cape royal et étudié :cool:

Conformité : Un Rôliste ne sera JAMAIS un Serpate. Il serait tout à fait à même de commander un groupe, là n’est pas la question, mais simplement pas à la façon du Serpate. Ca ne veut pas dire pour autant que le Rôliste soit systématiquement avenant et positif non plus, loin de là. Il peut être infect et tyrannique mais toujours avec une certaine forme de recherche (sic !) et en respectant scrupuleusement ce qu’il considère comme étant son histoire et son passif (d’aucuns diront son « background »…). Le comportement et le « langage » du Serpate sont uniformisés et finalement déclinables à l’ensemble de cette classe alors que le comportement et le « langage » du Rôliste sont variés voir fantasques.

Imaginez-vous conduis par un Rôliste Troll n’émettant QUE des borborygmes approximatifs ou un Rôliste Kobold assénant des phrases de trois kilomètres de longs ponctués de « çanous » et autres « vivivivinonononon » pour achever de vous en convaincre :monstre:
L’implication sur les sempiternels « résultats » si chers aux yeux du Serpate s’en ressentiraient de façon plus que sensible.

Conclusion : Point de place à long terme pour un Rôliste pur dans un groupe emmené par un Serpate vous l’avez compris. Le Rôliste n’a ni le pragmatisme du Pro, ni l’intérêt du Pexeur Fou pour supporter les humeurs et les vexations du Serpate. Pas plus que le Serpate n’a la patience et la retenue de voir ses décisions allègrement commentées ou le CC Groupe envahit par des réflexions décalées qu’il considère comme une gêne - voir un danger - à l’organisation exemplaire qui s’évertue à maintenir.

J’ai une fois de plus testé en « live »… J’avoue m’être gondolée comme rarement jusqu’à ce que le Serpate excédé et devenu glacial ne craque et me vide du groupe sans prévenir. Comprenez bien que je ne jouais pas « mal » et que j’essayais comme à mon habitude de faire mon travail du mieux possible (Comment ? Même quand j’essaie de bien jouer, je joue mal ?! Mais Heeuuuu… (couine)) et que le groupe faisait vraiment un carton. Seulement, je jouais la Kobi Zerk en assumant mon patronyme de Chieuse Grave sans pour autant en rajouter dans l’excès (promis !). Comme notre groupe était plutôt hétérogène et amical, mon « renvoi » arbitraire fut considéré par les autres membres comme une injustice et le groupe explosa pour se recomposer avec un Pro pur à sa tête et des résultats toujours aussi probants.
Mais sans le Serpate.
Juste pour rappeler Ă  toutes fins utiles quÂ’un bon chef efficace nÂ’est pas synonyme de SerpateÂ… :p


_ le Touriste & le Serpate :

Expérience : Sauf contexte particulier, un Touriste Planeur ne reste logiquement pas assez longtemps groupé avec un Serpate pour qu’on puisse répondre à cette interrogation dont pourrait dépendre la survie de la planète toute entière, je suis désolée :aide: Un Touriste Parasite par contre peut espérer leecher un petit peu d’expérience (à défaut d’en rapporter naturellement) mais pas longtemps non plus parce que… Ben regardez la suite plutôt.

Relation : Un Touriste Planeur a autant de chance de perdurer dans le groupe dÂ’un Serpate quÂ’une Hardeuse Blonde Ă  forte poitrine en aurait de voir se reformer son hymen lors de son dernier tournage.
Déjà qu’il est trahi par la technique, les conditions climatiques, l’opération avortée de sa deuxième main gauche et l’horoscope hebdomadaire de Télé 7 jours, le Touriste Planeur ne va pas EN PLUS supporter les commentaires désobligeants de l’autre abruti.
Une fragile exception : SI le Serpate parvient à se contenir et SI le Touriste Planeur est VRAIMENT un joueur d’exception, un statu quo inespéré pourra s’établir mais c’est un cas de figure rarissime (voir plus bas).

A l’inverse, le Touriste Parasite fera illusion quelques temps mais il sera obligatoirement percé à jour à plus ou moins long terme lorsque le Serpate horrifié prendra conscience que le rendement n’est pas à son zénith malgré l’organisation sans faille qu’il a déployé. Ne doutons pas qu’il mettra alors sa log à contribution et passera le comportement de ses « camarades » au crible jusqu’à débusquer l’immonde Touriste Parasite qui sera prié d’aller pexer chez mémé avec force coups de hache en travers de la tronche pour achever de le motiver.

Conformité : Rien que le fait d’avoir laissé ce chapitre ouvert pour le Touriste m’amuse !!! :mdr:
Bon reprenons et un peu de sérieux pask’après on cause du Newbie quand même…
Ca va être vite fait de toute façon et sans douleur excessive, faîtes confiance à la petite Halaguenane (sourire sadique)

Un Touriste, fut il planeur ou parasite, deviendra compatible avec la classe des Serpate lorsque les Albs se baladeront avec des strings en tissu pour seule protection, que les Hibs mangeront avec leurs doigts en rotant et en se fouillant dans le nez et que les Mids se trouveront trop nombreux. Et accessoirement que les oreilles du Prince Charles seront recollées. Voilà, voilà…

(se relit avec attention) :lit:

Mouais je pense que cÂ’est assez clair lĂ  :rasta:

Conclusion : Le Serpate déteste les Touriste plus que toute autre classe. Pour ce malade du planning ludique, un simple AFK BIO est déjà une preuve d’incompétence ! Dés lors, si l’on considère pour parachever la démonstration, cette sale habitude qu’a le Touriste Planeur à EXPLIQUER systématiquement aux autres les ennuis cataclysmiques et récurrents qui ne manquent pas de lui tomber sur les godasses, on imagine sans peine aucune la quantité de fumée noire et épaisse qui finit par sortir des oreilles exaspérées du Serpate.

Ajoutons, pour faire bonne mesure, les crises de fou-rire de l’ensemble du groupe qui succèdent invariablement aux misères rencontrées par le Touriste Planeur et finissent d’enfoncer le clou de la colère dans la cervelle psychorigide du Serpate littéralement à la torture.

Le Touriste Parasite étant lui l’incarnation du tricheur et de la duplicité, il représente la pire engeance qui puisse exister dans tout DaoC pour le Serpate. Car rendons à César ce qui est à Bébert, le Serpate est intègre et juste à sa manière. Il est aussi exigeant envers les autres qu’il l’ait à son égard (sinon plus encore).

Le soir ou j’envisageais de jouer la Touriste Planneuse à des fins d’exemples une fois de plus, j’ai eu la chance indéniable d’en avoir un « natif » déjà à disposition dans le groupe qui fit mon bonheur ce soir là.

Le groupe était composé de remarquables joueurs – tous Pros et Pexeurs Fous - au milieu desquels était toléré jusqu’ici ce Shaman Touriste Planeur 100% pur jus que s’en était incroyable…

Seul Buffbot du groupe et joueur époustouflant au demeurant (le meilleur Shaman que j’ai jamais croisé sur DaoC. Quand il était là…), il était atteint de LAGs et de LD (plus d’autres raisons exotiques comme un chat, trois gamins visiblement désopilants et une épouse assez acariâtre) qui faisaient clignoter son Avatar pire qu’une guirlande de sapin de noël. Nous avons pris des calottes mémorables à chaque fois que les Buffs et les mezzs disparaissaient avec lui et que nous étions en pleine baston.

Je le soupçonne d’avoir mis en macro cette phrase récurrente et au combien prophétique : « Ohla, les gars… ça lag, là ! Je sens que ça va LD dans pas longtemps »…

Je me tordais de rire IRL en imaginant la tête du très pragmatique Serpate obligé de supporter cette incontournable croix vivante qui ponctuait TOUS ses retours d’un « Que je vous raconte cette fois, les gars, vous allez rire… ». Inoubliable !

Disons que c'était l'exception qui confirme la règle et faisons simple : le Touriste pour un Serpate, c’est l’enfer incarnée (les ongles en moins) !!!

Prochain épisode : « Classes de joueur et Classes Comportementales - la suite 2 » ou « Le Serpate et le Newbie c’est la crise de nerf :hardos: élevée au niveau de sport national »

Par quoc le 27/1/2003 Ă  18:20:41 (#3112793)

le pire reste quand même le mélange, j'étais dans un groupe de de roliste/touristes planneurs on a puller deux mobs en 2 heures mais qu'est ce qu'on a rigolé ( bon ensuite on a xp comme des porcs et passé le lvl de tout le monde en 1 H faut pas pousser mémé dans les orties non plus :D)

Par Erised le 28/1/2003 Ă  11:08:33 (#3116863)

Et hop un petit post pour remonter le sujet :D

@ Halaguena : Merci pour ces bons moments passées à te lire :merci:

Par Paice le 28/1/2003 Ă  11:28:01 (#3117007)

Bon ben alors là je vais avoir du mal a faire croire que je bosse, plié en deux devant mon écran, Halaguena, tu me fait un mot pour mon patron ?

Par quoc le 28/1/2003 Ă  11:32:26 (#3117036)

Bon allez ce soir, reroll zou aux vaux, faut que j'aille voir cela :D

Par Halaguena le 28/1/2003 Ă  11:32:50 (#3117042)

Provient du message de quoc
le pire reste quand même le mélange

La pluralité, c'est pas le pire mais le meilleur :p
Rien de plus pénible qu'un groupe homogène à mon sens. Si par contre toutes les "classes" sont présentes (à part le Touriste Parasite et le boulet méchant qui sont quand même trop cons...) - Mamamia - quelle crise de :mdr: normalement !

Provient du message de Erised
@ Halaguena : Merci pour ces bons moments passées à te lire :merci:

Mici Tite Erised , ça reste quand même le but ;)
PS : trop craquant ton Avatar ! hihi

Par Gilius le 28/1/2003 Ă  11:43:16 (#3117110)

Tu as tout de même un sacré talent pour nous pondre de tels récits, continue c'est très bon :)

Mais bizarrement sur albion il semble que les serpates soient absent, j'ai ai jamais croisé que quelque-uns qui finissaient par renoncer :) (je parle bien entendu des vaux)

Par Erised le 28/1/2003 Ă  12:15:38 (#3117347)

Provient du message de Halaguena
trop craquant ton Avatar ! hihi


mici j'en suis très fière :D

Par Mejai le 28/1/2003 Ă  13:28:58 (#3117906)

on dirait du Pratchett tellement c'est bon :mdr: :mdr:
tu joue ou deja? moi aussi je veux rire :)

un nouveau coupeur de poils pubiens en quatre

on dit tetrapilectomie
ca fera un terme pompeux de plus :ange:



je suis FAN :)

Par Halaguena le 28/1/2003 Ă  13:56:49 (#3118124)

Provient du message de Mejai
tu joue ou deja? moi aussi je veux rire

Migard/Brocéliande
Comment ça "ça explique" ?! Mais heeuuuuu... :sanglote:

ca fera un terme pompeux de plus

Puisque tu me cherches, je vais de ce pas vous infliger des néologismes "made in moi" dont vous allez pô vous remettre !!! ;)

je suis FAN :)

Enchantée, moi c'est flattée :p

Par Olwenn le 28/1/2003 Ă  14:39:28 (#3118440)

Provient du message de Halaguena

Enchantée, moi c'est flattée :p


Facile :rolleyes:

Sinon bientĂ´t la suite ? :D

Par Meion le 28/1/2003 Ă  14:55:01 (#3118544)

Tout bonnement EXCELLENT !!! moi j':amour:

Qaund meme ils ont de la chance les autres royaumes d'avoir des serpates ... nous sur Albion(orcanie) c jamais organisé et c d'ailleurs pour ça que j'ai arrêté les vaux de quartz des la deuxième fois ... :(
M'enfin j'ai deja un perso sur mid/broc petit lvl, je vais peut ĂŞtre le monter jusqu'Ă  20/24 pour rigoler un peu et connaitre les serpates ... et peut ĂŞtre Halaguena et Chieuse qui sait ?

Bon bref encore une fois merci pour tes magnifiques écrits qui nous ravissent :merci: ... pourvu qça dure ...


Meion

edit: bon j'ai pas arrêté dès la deuxième fois paske j'ai quand même qarder un peu d'espoire ... au début ... disons que je me suis arrêté à 60 PR ... :(

Par Mejai le 28/1/2003 Ă  15:08:10 (#3118617)

Puisque tu me cherches, je vais de ce pas vous infliger des néologismes "made in moi" dont vous allez pô vous remettre !!!

chouette ca peu etre drole (enfin plus encore que ca ne l'est)
Enchantée, moi c'est flattée


:doute: je croyais que c'etait Halaguena.... me suis peu etre trompée de post

Par Mejai le 28/1/2003 Ă  15:12:10 (#3118642)

petite question, est il possible de cumulé des classes, planeur et roliste par exemple chere professeur

Par Coras le 28/1/2003 Ă  15:32:39 (#3118777)

Tu peux ĂŞtre roliste spe Planeur :)

Par Erised le 28/1/2003 Ă  15:43:29 (#3118858)

ou planeuse spe noob (comme moi ;) )

Par Paice le 28/1/2003 Ă  15:48:32 (#3118898)

Moi j'ai toujours dis que j'étais touriste spé bouliste (mais pas la pétanque, hein, la boule bretonne, celle qu'on joue au pont de pryd !!)

Tiens une question complémentaire a notre spécialiste de l'étude comportementale ( Halaguena :D ) :

Un Roliste qui, pendant que ses petits copains s'entre-déchirent avec des puissances adverse (mobs ou realm), déclame des phrases toutes empreintes de poésie sur le canal guilde, laissant les autres se dem..... tout seul, c'est un roliste spé planeur ou plutot un roliste spé parasite....

La spécialisation serait elle induite par la durée d'inattention ?

Par Halaguena le 28/1/2003 Ă  16:11:31 (#3119094)

Provient du message de Mejai
petite question, est il possible de cumulé des classes, planeur et roliste par exemple chere professeur

C'est même fort heureusement la majorité des cas, très chère disciple !



J'ajoute que autant un profil mixte est potentiellement un joyeux compagnon, autant un profil "pur" deviendra rapidement une source de conflit pour les autres.



Imagine ce cas d'école, gentille élève : une professeur tendance "sadisme et intransigeance" pure confrontée à une disciple affiliée "rêverie et chimère" sans nuance...



...les deux ne feraient pas bon ménage alors que si chacun des profils étaient tempérés d'une éventuelle sous-classe pondératrice...



...disons "patience et écoute" pour la professeur et "politesse et respect" pour l'élève...



...leur relation s'en trouverait immédiatement améliorée et sublimée par une véritable écoute mutuelle.



Mais c'est toute la différence entre la théorie et la pratique, sale tite feignasse !!!

Par Alwindor le 28/1/2003 Ă  17:03:26 (#3119499)

Vraiment génial
Ms il manque quelque classe comme la mienne "Le bideur" non po un troll ki oré une indigestion de luri ms le mec super marrant ki justement est po marrant.je m'expliquer le gas ki en rate po une pour faire une vanne et ki se voit Félicité d'un long silence sur le cc et la se rend compte du grand moment de solitude surtout après un "TA GUEULE" collectif

Si non je le répète génial

Par Frau/Nailo le 28/1/2003 Ă  17:06:55 (#3119527)

Au vu des categories, je dirais pour moi, planeuse pro rp selon les moments, mais en groupe, la plupart du temps pro.

Je suis sure que Mejai demandait pour moi ;)

Par Astorm le 28/1/2003 Ă  17:18:33 (#3119619)

lol... C'est vicieux ça m'dame !!

C'est quoi comme compétence ça ? m'dame ??
Faut ĂŞtre fufu pour faire un coup critique ??

Par Grenouillebleue le 28/1/2003 Ă  17:38:07 (#3119761)

Aaaaah, enfin !
Enfin un sujet sur lequel je vais pouvoir quadricappilisecter avec bonheur et délices !
Enfin un sujet sur lequel je vais pouvoir répandre ma bile putrescente et verdâtre avec un plaisir indicible :D

Eh oui, mamzelle Halaguena, je vous le demande, qu'est-ce qui peut bien empĂŞcher un rĂ´liste de jouer le rĂ´le d'un serpate, hein, hmm, eh ?

Ah, ça rigole moins tout de suite :D

Il ne faut pas prendre les rôlistes *que* pour des siphonnés légèrement nimbusés traînant leur idéalisme dans les vertes prairies de l'insouciance emainienne ! Non, il y a des déjantés aussi !

Un rôliste qui s'improvise chef de guerre ou rambo camelotien (ils sont à gauche, Colonel... beeeuarg) peut parfaitement obtenir des résultats tout à fait serpatesques et assurer finement la cohésion du groupe.

A droite !
Ennemis devant !
Les sorciers, mezzez !
Les thaumas, Ă  vos boules de feu !
Je ne veux voir qu'une seule tĂŞte !
Bien joué le fufu, un ennemi en moi !
Il faut sauver le soldat fufu ! Charge !

Par quoc le 28/1/2003 Ă  18:03:35 (#3119986)

Provient du message de Grenouillebleue
[A droite !
Ennemis devant !
Les sorciers, mezzez !
Les thaumas, Ă  vos boules de feu !
Je ne veux voir qu'une seule tĂŞte !
Bien joué le fufu, un ennemi en moi !
Il faut sauver le soldat fufu ! Charge !

Ha oui cela cela doit etre chez albion ou hibernia, en rvr sur mid,
c'est plutot:

Serpate / roliste :
- Mes compagnons, attendez que nous soyons tous la pour charger
- Gloire a Midgard
- Stop j'ai dit !!!
- STOP
- ST... bordel
- ok chargezzzzzz

2 mn plus tard ... release all
Bon la prochaine fois nous reviendrons avec des béliers !!!

la bonne vieille méthode mid quoi :D
Mais avec cette fichu 1.54 c'est bien finie ...:sanglote:
Enfin c'est un autre débat :D

Par Ekios le 28/1/2003 Ă  18:43:54 (#3120293)

Provient du message de Halaguena
C'est même fort heureusement la majorité des cas, très chère disciple !



J'ajoute que autant un profil mixte est potentiellement un joyeux compagnon, autant un profil "pur" deviendra rapidement une source de conflit pour les autres.



Imagine ce cas d'école, gentille élève : une professeur tendance "sadisme et intransigeance" pure confrontée à une disciple affiliée "rêverie et chimère" sans nuance...



...les deux ne feraient pas bon ménage alors que si chacun des profils étaient tempérés d'une éventuelle sous-classe pondératrice...



...disons "patience et écoute" pour la professeur et "politesse et respect" pour l'élève...



...leur relation s'en trouverait immédiatement améliorée et sublimée par une véritable écoute mutuelle.



Mais c'est toute la différence entre la théorie et la pratique, sale tite feignasse !!!


Bon alors ecoutes Halaguena, tu arretes decrire des choses comme ca, non, ss dec TU ARRETES !!

J'en ai marre moi la, j'ai aussi un papier a ecrire, et j'en suis a avoir mal aux abdos a me poiler comme ca en lisant tes tites histoires, c'est bon, c'est frais, c'est genial, jvais pas m'en remettre avant une bonne heure de nouveau ! fais que je suis griller !!

PS: comment ca j'ai qu'a bosser sur mon papier au lieu de lire les forums :rolleyes: :chut: :chut:
PS2: je suis en adoration sur le style.
PS3: jme mettrais dans la categorie pro avec un lien genealogique avec les raleurs/jamais content/perfectionniste/caracteriels.

Par Halaguena le 28/1/2003 Ă  19:08:08 (#3120485)

Provient du message de Paice
Un Roliste qui, pendant que ses petits copains s'entre-déchirent avec des puissances adverse (mobs ou realm), déclame des phrases toutes empreintes de poésie sur le canal guilde, laissant les autres se dem..... tout seul, c'est un roliste spé planeur ou plutôt un roliste spé parasite....
La spécialisation serait elle induite par la durée d'inattention ?

Pas parasite en tout cas puisqu'il vit sa vie sans soucis de "leecher" si je comprends bien. Le parasite est rarement une classe mixte, c'est plutĂ´t un (sale) Ă©tat d'esprit.
Probablement la seule différence notable avec un planeur mais elle est si importante à mes yeux...

Effectivement la durée est un facteur primordial mais certainement plus pour le groupe qui supporte le rêveur en crise que pour la définition des classes elle-mêmes.
Considérons que la durée permet de "graduer" la dangerosité du phénomène... :D

Provient du message de Alwindor
Ms il manque quelque classe comme la mienne "Le bideur"

:mdr:
Le "Bideur" n'est pas selon moi une classe Ă  proprement parler mais plutĂ´t une division possible du Boulet gentil.
Ceci dit, compte tenu de ton analyse, tu fais preuve d'une bien trop grande lucidité pour en être un "pur" puisque ce simple retour sur toi même te rend vraiment désopilant.

Provient du message de Astorm
lol... C'est vicieux ça m'dame !!
C'est quoi comme compétence ça ? m'dame ??
Faut ĂŞtre fufu pour faire un coup critique ??

(rire) Ma petite soeur Chieuse Grave EST une fufu, messire Astorm . Je concède son incompétence à m'apprendre le ragoût de Gobelin mais elle a du génie didactique lorsqu'il s'agit de me montrer les coups les plus tordus de sa coupable profession, n'en doutez pas !

Provient du message de Grenouillebleue
Aaaaah, enfin !
Enfin un sujet sur lequel je vais pouvoir quadricappilisecter avec bonheur et délices !
Enfin un sujet sur lequel je vais pouvoir répandre ma bile putrescente et verdâtre avec un plaisir indicible :D

Mais c'est qu'il me cherche, le méchant petit amphibien méthylèné...
Rhhhooo tu vas ramasser, toi !
Ca me détendra...


Eh oui, mamzelle Halaguena, je vous le demande, qu'est-ce qui peut bien empĂŞcher un rĂ´liste de jouer le rĂ´le d'un serpate, hein, hmm, eh ?


Je suis déçue...
Je me suis relue et je me suis trouvée fort claire et argumentée (Comment ? Les chevilles ? Oui ça va merci :D )

Allez tiens, soyons folle ! Je me cite...

Un Rôliste ne sera JAMAIS un Serpate. Il serait tout à fait à même de commander un groupe, là n’est pas la question, mais simplement pas à la façon du Serpate.

Au risque de me répéter, tout est dans le style.
Le Serpate n'est pas LA classe de commandement, simplement UNE classe. Probablement la plus aboutie mais aussi la plus pénible à supporter...
Tout le monde comprendra un Serpate car il nivelle par le bas et utilise le langage DAoCien le plus basique sans fioriture ni couleur.

Si tu me dit qu'un type qui assène des "OOM", "OOE", "CHARGE", "ReGROUP", "REZZ"...etc...
est pour toi un rĂ´liste qui gameplay du Counter Strike, c'est ton droit. Simplement pour moi c'est un Serpate.

Je reprends ton exemple et le corrige Ă  ma sauce...

A droite !

Pas de ponctuation chez un Serpate, voyons ! Vu la taille des phrases, une virgule serait aussi Ă  sa place qu'une rognure d'ongle dans un coulis de framboise (je l'adore celle la...). Je ne parle mĂŞme pas d'un pauvre "!"...
Ennemis devant !

Pas assez précis ! Un Serpate ne dira jamais "Ennemis" mais "Alb" ou "Hib". Précision, nom de d'là !!! Faut le répéter combien de fois, tas d'débiles !?
Les sorciers, mezzez !

Pas d'ordre à donner au contact : la tactique est définie avant et ceux qui n'ont pas encore compris quel était leur rôle passeront en court martiale avant de passer un sale quart d'heure tout court !!!
Les thaumas, Ă  vos boules de feu !

Idem
Je ne veux voir qu'une seule tĂŞte !

C'est implicite !!! Un bon Serpate n'a pas Ă  le stipuler ! Bon je t'accorde que si le Serpate est un nain ou un Luri, il risque de voir plutot une seule fesses mais on s'est compris...
Bien joué le fufu, un ennemi en moi !

Tu veux dire "en moins" et je mets cette faute de frappe (inadmissible !!!) sur le compte de la fébrilité. Pour cette fois...
Pour revenir à nos Serpates, tu te crois où là ?! Encore heureux qu'il déquille du monde, ce branlotin de fufu !!! Une chance pour lui qu'il "joue bien", les nazebroques c'est le groupe d'a coté ! Ici c'est la crème de le crème, Bordel !!!
Y A PAS A LE DIRE !!! AU CHARBON AU LIEU DE SE FELICITER COMME DES GONZESSES A UN CONCOURS DE TRICOT, MERDE !!!
Il faut sauver le soldat fufu ! Charge !

S'il faut le sauver, c'est que c'est une bille !!! Et puis d'abord "il faut" rien du tout ! On s'en tient au plan que J'AI établi avec MES idées et MA stratégie !!!

C'est rentré dans ta FOUTUE CABOCHE DE BATRACIEN MAINTENANT ???
ET TOI AUSSI J'ESPERE QUOC !!! DIRE QUE T'ES SUR MIDS ET QUE TU MELANGES UN SERPATE ET UN RÔLISTE ! AH JE SAIS PAS CE QUI ME RETIENS DE...
(essuie son front dégoulinant d'une mauvaise sueur épaisse)

Hummm...
Donc ça donnerait...

DROITE
ALB DEVANT
GO

Ca fait quand même plus propre comme ça, tite Grenouille... ;)

Bon les petits loups, je serai en voyage jusqu'Ă  ce WE dans la perfide Albion (la vraie malheureusement...).

Je vous zoubise toutes et tous

:merci

Par Ekios le 28/1/2003 Ă  19:16:16 (#3120553)

Et si tu cochais : recevoir un msg quand vous avez un MP :ange:

Par Gannon Darmon le 28/1/2003 Ă  19:42:54 (#3120740)

la je me dois de laisser deborder ma joie devant un tel deluge de drolerie associé a un esprit critique certes mais au combien désopilant , veuillez d'avance m'excuser , je n'ai pas l'habitude de telles demonstration , mais la mon coeur n'en peut plus et refoule la joie pure comme tout bon wc de camping pris d'assaut par des énergumènes enshortisés et sentant la cremes solaire prisu ,un 15 aout , mais je m'egare , donc je disais ecartez les enfants ca va éclabousser :

ho c'est bien !


voila , pffff , ca fait du bien , merci :)

mais apres avoir fais table raze de ces sentiments humain qui embrument l'esprit et empeche comme chacun le sait tout bons joueurs de "placer ici le nom du dernier jeu a la mode sur TF1" de repondre correctement aux questions de l'autre encostumé , me viens naturellement cette interrogation , que la décence et le profond respect ont empeché tous les autres lecteurs ci dessus de se poser a haute voix :

mais que fait la police ? pourquoi Bruxelles n'intervient pas devant ce flagrant manquement a nos plus rigides lois sur la conservation de l'espèce et la bio éthique ?

Mais quoi enfin !? sisi !! il est flagrant que le clonage humain est bien plus avancé que ne le laisse croire notre ami en robe des extraterrestres nommés Eloymes (je m'excuse d'avance aupres de ces voyageurs galactique , de la betise humain qu'ils ont eu la malchance d'avoir en premier rencontré , et de l'orthographe approximative de leur ethnie au combien surdéveloppée)

mais bon sang ! cette petite est le clone de Pierre DESPROGES !!

je vous laisse le soin de guider jusqu'ici notre bien aimée gendarmerie ou toute autre force de loi qui jugerait bon de déserter les routes , et les carnets a souches ,quelques instants , pour aller vaquer a de plus nobles activitée : et oui comme le dit si bien Georges DECAUNE l'histoire en marche et la pâte a crêpe n'attendent pas !

GG hala :)

Par Ekios le 28/1/2003 Ă  19:46:11 (#3120768)

Desproges en moin sournois alors, mais bon, elle est jeune, ca commence effectivement a poindre le bout des nazeaux.

Prq je sents que je vais la payer cher celle la ...

Par Orween-McCrow le 28/1/2003 Ă  19:56:57 (#3120870)

J'avoue que la lecture est pas mon passe temps favori, mais des que j'ai commencé a lire tes post j'ai accroché ;)

Tout simplement génial, rien a ajouter

Par Cian l'Enthy le 28/1/2003 Ă  20:25:41 (#3121107)

Mwai :doute: :D

Par Selicia le 28/1/2003 Ă  20:57:23 (#3121365)

Par Alwindor le 28/1/2003 Ă  21:26:11 (#3121539)

Moi je vois bien l'hypothèse d'un planeur serpate
Je me précise (sortez les mouchoirs sa risque d'être pathétique)
On prend le profil du serpate le loaders sur de lui don la phrase préféré est "pt1 de healeur ta fé un stage chez maminova pr apprendre a healer come un pépére a moitié sénile a ki fo mixer les fruits pour qu'il puisse les manger"(phrase ki la peut être apparenté au boulé méchant)Donc comme a son habitude le leader lead (d'où le mot leader mot anglais maintenant utilisé pour déterminer une personne qui dirige un groupe [je vs ferez ma thèse sur le mot leader plus tard] )
-le leader:Bon rush a mon signal
-le leader:Afk bio
-le leader:Ms bordel de rouflaquette a un lurikeen enrhumé (il fo savoir qu'un luriken est tellement petit ke le fait d'éternuer agit directement sur son appareil génital)
-le leader: ct po le signal
-le leader: A mon commandement /release

5 minutes plus tard
-le leadeur:Pourquoi suis seul ds le groupe BANDE D'ENFLURE

Par Alora le 30/1/2003 Ă  3:09:59 (#3131317)

J'ai rencontré mon premier serpate aujourd'hui et grâce a lui (enfin a elle ;) ) Nous avons pu récupérer le fort du val de quartz que les mid nous avaient honteusement pris !
Vive les serpates et vive Albion :ange:

Par Othon le Vagabond le 30/1/2003 Ă  3:34:32 (#3131359)

T'es chiante hala, j'ai mal au ventre :D

Othon.
Pexeur pro option roliste méchant.
Serpate quand il le faut.

Par Calysta le 30/1/2003 Ă  4:11:12 (#3131395)

Arf je pensais pas me trouver une catégorie aussi bien décrite mais j'avoue, je dois etre pas mal serpate.
Je peste, je hurle, je casse ceux qui font des bétises, je donne des ordres,... bref j'ai horreur quand ca va mal. J'aime pas perdre ^-^ et je veux que ca aille bien.

:sanglote: chuis tyrannique.

Sinon roleplayeuse beaucoup quand meme. Mais c'est aussi mon personnage qui est comme ca ^-^. Meme si la colere est aussi IRL :p.

Je suis Fan aussi comme Mejai ;) Tes histoires nous rappelent avec délice les temps passés, les nombreuses rencontres qu'on a eu et qu'on aura encore.
Je m'incline meme ;).

Par Halaguena le 3/2/2003 Ă  14:04:57 (#3161049)

Provient du message de Gannon Darmon
mais bon sang ! cette petite est le clone de Pierre DESPROGES !!

Ca s'est gentil (tant qu'on s'arrĂŞte Ă  l'esprit paske le physique... :sanglote:

Provient du message de Ekios
Desproges en moin sournois alors, mais bon, elle est jeune, ca commence effectivement a poindre le bout des nazeaux. Prq je sents que je vais la payer cher celle la ...

Parce que tu es pleins de bon sens à posteriori, très cher Ekios... Le problème c 'est le "à posteriori", chtiote racaille immonde !!!
Avant de me caguer sournoisement dans les chaussons, tu devrais attendre que j'en ai terminé avec les Serpates, pôv tite inconscient que tu es !!!
Tant que je m'identifie, y a danger :D
J'vai t'mater, fûmelure de Noob ! T'vas voir qui c'est la patronne, charogne à ferraille !
Retourne avec les autres, j'veux pu voir dépasser une oreille, fut elle sale ou pointue !
Crénom d'un Tomté en nuisette, ça va charcler !!!

Provient du message de Othon le Vagabond
T'es chiante hala, j'ai mal au ventre

Prends un Himodium ou demande à un Troll obèse de te sauter sur le bide ! Pas de couinasse dans l'armée !!! Moi les "tamalou", j'les dresse à coup d'masse dans les joyeuses !

Provient du message de Calysta
chuis tyrannique

Bravo Calysta !!!
Voilà résumé en deux mots le sens même du Serpate, tas de mollusques !
Décidément il n'y a que le "beau sexe" pour comprendre du premier coup !
Y a des opérations définitive à la hache qui vont pas être perdues pour tout le monde si ça continue à couiner, parole de Naine de petite taille !!!

:hardos:

Bon allez, j'termine le papier sur le Newbie et je post ça avec ma célérité légendaire maintenant que je suis revenue.
Sans blague !!!

Par Mejai le 3/2/2003 Ă  14:09:57 (#3161085)

<Reviens avec une bande sur la tete apres 2 jours passé chez ce #¤$^*ù de voleur de soigneur>

Pour situer, calysta et moi sommes souvent ensemble en jeu.
Elle:Serpate Roleplayeuse
Moi:Touriste Roleplayeuse

mais on s'entend tres bien donc chere professeuse il y a quand meme des exception non?

Par Ethiel le 3/2/2003 Ă  14:19:11 (#3161159)

Halaguena,

il va falloir que tu t'arrĂŞtes ...vraiment ....

On m'a traité de touriste parasite.

J'en ai été profondément vexé.

Pourquoi ? Tout simplement parceque j'ai quelques soucis de clavier en ce moment. Bha oui hein ? me regardez pas comme ca !
Ca peut arriver Ă  tout le monde !
Oui oui ! A vous aussi ca peut arriver des soucis de clavier, je vous jure on s'en remet très bien ....

Voilà, et je pense que tous les gens qui ont des soucis de clavier me comprendront - comment ca je suis le seul ? - il faut que tu t'arretes de suite dans cette catégorisation

Cela prend des proportions que je suppose tu ne soupçonnait même pas.


l'Amande Amère

continue surtout !

Par Gannon Darmon le 3/2/2003 Ă  14:19:56 (#3161169)

Provient du message de Halaguena
Ca s'est gentil (tant qu'on s'arrĂŞte Ă  l'esprit paske le physique... :sanglote:

il va sans dire , car deja a l'Ă©poque ....mais maintenant ca doit etre pire [black humour]

Moi les "tamalou", j'les dresse Ă  coup d'masse dans les joyeuses !

as tu essayé aussi le : coup de boule rotatif avec deux pas d'elan , effet secondaire amnesie totale ? arf désole c'est une erreu , ca c'est pour les "tabobo"


Par Halaguena le 3/2/2003 Ă  14:21:30 (#3161183)

Provient du message de Mejai
<Reviens avec une bande sur la tete apres 2 jours passé chez ce #¤$^*ù de voleur de soigneur>

:mdr: :mdr: :mdr:

Pour situer, calysta et moi sommes souvent ensemble en jeu.
Elle:Serpate Roleplayeuse
Moi:Touriste Roleplayeuse
mais on s'entend tres bien donc chere professeuse il y a quand meme des exception non?

Rogntudju !!!
NON, NON et NON !!!
Un RĂ´liste NE PEUT PAS ĂŞtre Serpate en mĂŞme temps !!!
Calysta lorsqu'elle lead ne doit plus vraiment jouer un rĂ´le ou alors elle est infecte et tyrannique TOUT LE TEMPS (ce dont je doute Ă  priori car un Serpate n'a pas de copine).
Donc je résume : soit elle est Leader Rôliste, soit Serpate à ses heures, Rôliste à d'autres.
Tu sais que je vais finir par croire que tu aimes ça, Mejai... :aide:

(Envoie Mejai au coin, Ă  genoux et mains dans le dos puis part emprunter Ă  LĂ©gion son marteau le plus Ă©norme Ă  des fins Ă©ducatives...)

Par Mejai le 3/2/2003 Ă  14:25:05 (#3161215)

Provient du message de Halaguena

Tu sais que je vais finir par croire que tu aimes ça, Mejai... :aide:

(Envoie Mejai au coin, Ă  genoux et mains dans le dos puis part emprunter Ă  LĂ©gion son marteau le plus Ă©norme Ă  des fins Ă©ducatives...)

hum attention normalement il n'y a qu'une personne qui a le droit de me faire ca:amour: :amour:
oui j'aime ca mais je prefere la cravache ou le fouet:D

Par Halaguena le 3/2/2003 Ă  14:44:34 (#3161370)

Provient du message de Ethiel
Halaguena,
il va falloir que tu t'arrĂŞtes ...vraiment ....
On m'a traité de touriste parasite.
J'en ai été profondément vexé.
Pourquoi ? Tout simplement parceque j'ai quelques soucis de clavier en ce moment. Bha oui hein ? me regardez pas comme ca !
Ca peut arriver Ă  tout le monde !
Oui oui ! A vous aussi ca peut arriver des soucis de clavier, je vous jure on s'en remet très bien ....
Voilà, et je pense que tous les gens qui ont des soucis de clavier me comprendront - comment ca je suis le seul ? - il faut que tu t'arretes de suite dans cette catégorisation
Cela prend des proportions que je suppose tu ne soupçonnait même pas.

Heu...
Comment dire ça sans me faire foutre de moi jusqu'à la septième génération des "de Montargis"...?!

Bon tant pis je le dis...

Un soir ou Chieuse Grave pexait comme la brute pénible et désagréable qu'elle peut être à Muspelheim, j'ai été frappée de Lag atroces, agressée par les mugissements discontinus de mes Tomtés IRL surexcités et frappée d'une "pipiFautKejiaille" discontinue - le tout dans la même soirée...

Deux des membres du groupe ne se sont pas mouchés pour me poudrer de petites phrases sournoises genre :

"C'est bien toi la soeur de Halaguena, hein ? Pas étonnant qu'elle assure autant quand elle parle des Boulets et des Touristes avec une frangine qui cumule l'intégrale !"

remarque on était prévenus avec le pseudo que tu te trimballes..."

"Le prochain Avatar de Hala c'est quoi déjà ? Pissou Culotte, JeRoXpa JeLag ou MesMômes CédéGremlins ?"

Ca a duré longtemps...

Depuis, j'ai installé un pédalier relié à la plaque ADSL sous le bureau pour les Lags, je me suis faite greffer une prostate de mammouth et j'ai pris des cours de Bondage Japonais pour sécuriser mes mouflets.
C'est pas du 100% mais ça aide ;)

Par pilouface le 3/2/2003 Ă  14:50:09 (#3161412)

Attention le fauve est lâché et rien ne l arrêteras ;) .
Mais si tu fouettes ou cravache Mejai je pourrais regarder ? des fois que ... non ?:rasta: :amour:

Halaguena : pire qu un serpate :cool: c est un serpate chef et on dis quoi : "chef votre tite phrase ou onomatopée et oui chef" :mdr:

Par Ekios le 3/2/2003 Ă  15:18:54 (#3161594)

Provient du message de Halaguena

Parce que tu es pleins de bon sens à posteriori, très cher Ekios... Le problème c 'est le "à posteriori", chtiote racaille immonde !!!
Avant de me caguer sournoisement dans les chaussons, tu devrais attendre que j'en ai terminé avec les Serpates, pôv tite inconscient que tu es !!!
Tant que je m'identifie, y a danger :D
J'vai t'mater, fûmelure de Noob ! T'vas voir qui c'est la patronne, charogne à ferraille !
Retourne avec les autres, j'veux pu voir dépasser une oreille, fut elle sale ou pointue !
Crénom d'un Tomté en nuisette, ça va charcler !!!



/who Halaguena

/whi ok ...




/s Bon toi jvais t'apprendre a respecter tes pairs ... on badine pas avec ca dans la maison de Eir nondidioux !!!

/y PULL !!

Halaguena appel a l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide !!!



/s Tu disais ignoble petite teigne ethilique ??
Halaguena dit quelque chose dans une langue inconnue !
/s oups ptet cogner trop fort moi la tien ...

=======================================
=======================================

HRP : Bisoux Hala ;)

Par Halaguena le 3/2/2003 Ă  15:34:27 (#3161747)

Provient du message de Ekios
Bon toi jvais t'apprendre a respecter tes pairs

Attends que je te croise, tu vas voir comment je vais respecter les tiennes de paires... :D

Tu disais ignoble petite teigne ethilique ??

Si j'attrape la crapule qui m'a balancée... :enerve:

A au fait, la suite cÂ’est ici :
suite des trucs rigolos

Par Ekios le 3/2/2003 Ă  20:31:32 (#3164095)

Provient du message de Halaguena
Attends que je te croise, tu vas voir comment je vais respecter les tiennes de paires... :D



Des promesses toujours des promesses ... quand tu veux hein :ange:

/send Eki si ca repond, c'est qu'c'est moi ;)

Par Ulmo le 3/2/2003 Ă  20:36:29 (#3164134)

Provient du message de Halaguena
"beau sexe"


Ca aussi c'est des promesses. On attend de voir pour juger sur site :D

Provient du message de Halaguena
je me suis faite greffer une prostate de mammouth


Grosse déception : Halaguena serait-elle un homme???? :sanglote:

Oui..

Par Nuklearholokaust le 3/2/2003 Ă  20:53:37 (#3164288)

Je ne suis pas aussi enthousiaste vis a vis de ces posts..
Enfin.. Cette manière de tout classer.. Meme si c'est soi-disant avec humour.

Par Ekios le 3/2/2003 Ă  21:26:27 (#3164541)

Provient du message de Halaguena
j'ai pris des cours de Bondage Japonais pour sécuriser mes mouflets.


Mais arreeeeeteuuuuuuh

PS: sorts moi une sournoiserie et tu vas voir qui va emplatrer l'autre a coup de marteau :ange:

Par Serpate le boulet le 3/2/2003 Ă  21:34:45 (#3164600)

Salut Ă  tous, bravo pour tes chroniques amusantes Halaguena-Chieuse :

Tu peux ajouter effectivement une catégorie que tu effleures souvent sans trop la cerner : c'est effectivement celui qui a des soucis de bécane mais qui n'a rien, mais absolument rien de l'âme d'un parasite. Pour éviter les doutes, précisons sans plus attendre que cette catégorie souffre en premier lieu de sa machine et maudit chaque patch de Goa !

Vous avez tous croisés des aventuriers du samedi soir qui dé-stickent toutes les 15 secondes, qui lachent les follow tout aussi frénétiquement et hurlent à tout bout de champ sur le canal "STOP !!!! DESTICK !!! STOP !!!"

Et ça c'est rien encore, on peut parler de la course toujours lente de l'avatar, de ses talents d'asmathique pour gravir la moindre colline... Le must c'est de les observer danser devant les portes encombrées d'aventuriers. Et un pas chassé à gauche, puis deux à droite... Trois heures plus tard... toujours à courir sur place devant la porte de la cabane au fond des bois de Gna.

J'ai même eu une expérience insolite pour ma part : me retrouver à cause du lag planter au beau milieu d'un tronc d'arbre à crier help ! Mais tout le monde pensait qu'il s'agissait d'un arbre miraculeux... quoique les offrandes sont restées timides.

En combat, c'est la vrai galère : tu dégaines... mais tes armes sortent de leur fourreau quand le mob est raide mort et tout le monde te pourrit la face... En RvR tu regrettes la canne blanche, car pour voir un autre perso faudrait que le gaillard cesse de bouger ne serait-ce que deux secondes. Alors effectivement, tes copains crèvent un à un en hurlant à tes oreilles. Oui, mais toi t'as beau écraser F8, F8, F8... F8... personne en vue ! Ah si... le voilà (bah oui, c'est à ton tour d'y passer et là le gugus ne bouge plus). Alors tu lui en remets le double, histoire de pas passer pour un lâche. Malheur à toi... tu l'as eu et te voilà le seul survivant : alors tu vois des petites phrases oranges, parfois bleues fleurir, et les invectives sont plutôt parfumées ! Aujourd'hui on me donnerais volontiers du parasite lorsqu'on m'appelait "2 de tension". Voilà j'arrête là ; j'aurais trop d'exemples. Mais je t'en prie veille à ne pas en faire autant. Poursuis encore tes observations étonnantes, ne t'en satisfait pas encore !

Mais un dernier mot : j'adore et j'espère que des rédac-chefs auront les yeux assez ouverts pour te permettre d'épanouir encore tes talents et de faire vivre ta tripoté de Tomtés.

Par Trouby le 3/2/2003 Ă  23:12:45 (#3165289)

J adore vraiment ton style d écriture, c est frais et très divertissant, merci et un seul autre mot : encore :amour: :amour: :amour:

Troub

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine