Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Traître au désespoir

Par Delroth Baenre le 20/1/2003 à 1:08:05 (#3057300)

Voilà donc enfin l'histoire complète de Delroth Baenre "le Traître au désespoir". Je pense tout mettre au fur et à mesure que je corrige la version écrite manuellement ( c'est bourré de fautes ).

Mais trêve de bavardage et place au récit ...


Menzoberranzan. Cachots de la grande arène Baenre.

Le prisonnier était affalé de tout son long sur le dallage de sa cellule. Des fers lui enserraient les poignets et les jambes, mais il était dans un tel état que même sans cela, il n'aurait pas pu bougé un petit doigt. A quelques pas de lui, un pain rance à moitié grignoté était la proie de quelques rats et blattes attirés par la nourriture. Un pichet d'eau insalubre était à demi posé contre le mur de pierres froides ... vide .. plus une goutte d'eau.

Les ténèbres emplissaient la pièce, ne laissant aucune lueur apparaître nulle part. Mais si le Drow qui croupissait là était conscient, cela ne l'aurait sûrement pas déranger. Quelques choses lui chatouilla les orteils, se qui le réveilla en sursaut et lui administra une douleur fulgurante dans les côtes ... il se remettait difficilement de son dernier combat.

Où était-il ? que c'était-il passé ?
Parfois .. il avait du mal à se remémorer les derniers évènements. Tout s'était dérouler si vite ....
Delroth .... Delroth Baenre .. oui voilà c'était son nom .. Delroth Baenre, fils de l'ancienne Matrone ... frère de la nouvelle Matrone Triel Baenre ... prince déchu de la cité sombre et maintenant, prisonnier et gladiateur dans la grande arène de Menzoberranzan. Un sous-être pour ceux de sa race .. un être abjecte pour les autres ... plus rien. Il n'était plus rien. Il n'était plus qu'un nom que l'on prononçait avec dédain .. lorsque l'on voulait bien se rappeler de son nom.
Il n'était connu plus que sous un seul nom ... le traître.

Que s'était-il passé pour en arriver là ?
Difficilement, il se remémora son existence ....

Une enfance "comme les autres"

Par Delroth Baenre le 20/1/2003 à 2:00:09 (#3057523)

Menzoberranzan. Une sombre salle à Arach Tinilith.

Matrone Baenre déposa l'enfant sur l'autel impie, incrusté par du sang coagulé et récent. L'enfant, comme tout ses pairs, était noir et déjà des cheveux blancs argentés commençaient à pousser sur sa tête nue. Il ressemblait à n'importe qu'elle enfant Drow si ce n'est une particularité étrange ... ses yeux étaient violet. La plupart des Drows avaient les yeux rouges voir dorés pour certains mais jamais on avait vu des yeux de cette couleur. Cette particularité était un peu la cause de la présence de Matrone Baenre dans cette salle de l'académie d'Arach Tinilith, l'académie où étaient formées les grandes prêtresses Drows sous l'égide de Lloth.

Sept grandes prêtresses entourèrent l'autel en compagnie de la mère de Delroth. Chacune était placée de façon à former les huit pattes de Lloth autour de l'enfant et chacune déversa une coupelle de sang sur le torse du bébé. Puis elles entamèrent la cérémonie, psalmodiant les paroles rituelles à l'invocation de l'esprit de Lloth. Cette enfant était particulier ... il fallait savoir pourquoi.

Soudain, deux gigantesques yeux rouges apparurent au-dessus de la cérémonie, et une voix belle, puissante et venimeuse s'éleva par-dessus celles des prêtresses ...


Delroth Baenre ... le catalyseur. Tu as devant toi deux chemins petit être ...
Dans l'un tu me serviras corps et âme ... tu deviendras le plus grand général Drow de tout les temps et ta maîtrise de la stratégie n'aura d'égale que ton talent au combat. Partout où tes armées passeront, il n'y aura plus que désespoir car ceux que tu ne tuera point deviendront des esclaves à la solde de la toute-puissance des Drows ... à Ma solde ...

Les yeux se fermèrent puis se rouvrirent ... le silence était de mort jusqu'à ce que la voix de Lloth reprennent, sèche et hargneuse.

Mais dans l'autre chemin ... tu me trahiras et tu trahiras toute ta race. Tu deviendras un esclave et tu mourras dans d'atroces souffrances ! Car il n'y a pas de place en mon sein pour les traîtres !

"Par deux fois et deux fois encore il sera marqué,
deux fois pour vivre et deux fois pour mourir.
Une fois de l'araignée, pour préparer sa voie,
Deux fois de l'araignée pour le bien designer.
Une fois du Dragon, pour les souvenirs perdus,
Deux fois du Dragon, pour le prix qu'il doit payer."

De grands éclairs violacés illuminèrent un instant la pièce, jusqu'à ce que les yeux disparaissent. Les prêtresses regardèrent l'enfant, ne sachant que faire de cette arme à double tranchant que leur avait donné Lloth ... ce bébé.

Elles tatouèrent alors les bras de Delroth grâce à un encre aussi noir que ça peau ... et si un jour Delroth venait à trahir Lloth, ceux-ci deviendraient argentés, montrant deux dragons sur ses avant-bras se regardant l'un l'autre. Ainsi fût-il décidé du sort de Delroth ... il serait un grand général vivant ... où il serait un traître mort ..


Delroth grandit et devînt un homme "respecté" ( si un tel mot peu existé dans les sombres cavernes d'Ombre-terre ) .. rapide, puissant et maîtrisant petit à petit toutes les techniques de combat et les stratégies militaires qu'on lui enseignait.

Il tuait un à un les maître d'armes qu'on lui procurait, apprenant leurs techniques et les tuant dès qu'il se révélait être plus puissant qu'eux. Puis vînt le jour de sa cent sixième année. Ce jour là, on le présenta au plus grand maître d'arme de Menzobberanzan, D'reïkk Vandree.

Celui-ci lui enseigna son art du combat et de la stratégie ... mais par-dessus tout, il lui enseigna le sens de l'honneur ....

La fin de la Haine

Par Delroth Baenre le 20/1/2003 à 2:14:05 (#3057566)

hrp : je réserve quelques réponses qui seront la suite de mon histoire pour éviter qu'il y est trop de coupures ;)

La suite bientôt ....

Gladiateur

Par Delroth Baenre le 20/1/2003 à 2:14:54 (#3057569)

hrp : je réserve quelques réponses qui seront la suite de mon histoire pour éviter qu'il y est trop de coupures ;)

La suite bientôt ....

La fin du désespoir

Par Delroth Baenre le 20/1/2003 à 2:15:42 (#3057571)

hrp : je réserve quelques réponses qui seront la suite de mon histoire pour éviter qu'il y est trop de coupures ;)

La suite bientôt ....

Un soleil se lève

Par Delroth Baenre le 20/1/2003 à 2:16:55 (#3057573)

hrp : je réserve quelques réponses qui seront la suite de mon histoire pour éviter qu'il y est trop de coupures ;)

La suite bientôt ....

Vie en surface

Par Delroth Baenre le 20/1/2003 à 2:18:02 (#3057575)

hrp : je réserve quelques réponses qui seront la suite de mon histoire pour éviter qu'il y est trop de coupures ;)

La suite bientôt ....

Séparations et chagrins

Par Delroth Baenre le 20/1/2003 à 2:18:33 (#3057578)

hrp : je réserve quelques réponses qui seront la suite de mon histoire pour éviter qu'il y est trop de coupures ;)

La suite bientôt ....

Epilogue

Par Delroth Baenre le 20/1/2003 à 2:19:34 (#3057582)

hrp : je réserve quelques réponses qui seront la suite de mon histoire pour éviter qu'il y est trop de coupures ;)

La suite bientôt ....

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine