Archives des forums MMO/MMORPG > Dark Age of Camelot > DAoC - Forums des royaumes > DAoC - Hibernia > Proto en 1.52 ?????
Proto en 1.52 ?????
Par Klaad le 29/10/2002 à 23:32:57 (#2436550)
Jusqu'à présent l'avantage d'un proto par rapport a un champion c'était qu'il avait plus de point de vie, tapé plus fort, et avair le caribou.
Maintenant avec leurs nouveaux self buff, tout le monde dit que les champions font frapper autant que les proto et leurs points de vie seront pratiquement égaux.
Alors je me pose la question, que rest-il au proto ?
Le carbou ? :rolleyes:
Voila si vous pouviez m'éclaircir la dessus.
Au plaisir
Par Dimitry Prowdmoore le 29/10/2002 à 23:48:56 (#2436642)
Il paraît que les dégâts au corps à corps sont dépendants de la classe de personnage ?
C'est exact. Une classe guerrière pure (maître d'arme, héros, guerrier ) fait naturellement plus de dégâts qu'une classe guerrière hybride (paladin, champion, thane ). La règle est à moduler en fonction des particularités de chaque classes mais c'est basiquement ainsi que cela fonctionne. Pour compenser ce manque de dégâts « bruts » les classes hybrides bénéficient de sorts complémentaires. L'ensemble est ensuite modifié selon les spécialisation de chacun.
Par huhu le 30/10/2002 à 0:00:21 (#2436718)
La la difference sera retablie :)
Par Dimitry Prowdmoore le 30/10/2002 à 0:03:07 (#2436735)
va comparer un proto CS et un champion LW ,on va rire
Par Klaad le 30/10/2002 à 0:06:51 (#2436755)
(enfin je crois . . . )
Par Dimitry Prowdmoore le 30/10/2002 à 0:13:39 (#2436807)
Moi je parle du fait des degats que fait un proto sur un coup en comparaison avec le coup du champ
le fait d'avoir mb ou mp ,permetera de faire balance par rapport au dd debeuf du champion si toute fois les degats etaient =
Re: Proto en 1.52 ?????
Par Echtelion Maelin le 30/10/2002 à 1:03:02 (#2437023)
Provient du message de Klaad
Voila plus la nouvelle version approche, plus je m'interroge . . .
Jusqu'à présent l'avantage d'un proto par rapport a un champion c'était qu'il avait plus de point de vie, tapé plus fort, et avair le caribou.
Maintenant avec leurs nouveaux self buff, tout le monde dit que les champions font frapper autant que les proto et leurs points de vie seront pratiquement égaux.
Alors je me pose la question, que rest-il au proto ?
Le carbou ? :rolleyes:
Voila si vous pouviez m'éclaircir la dessus.
Au plaisir
Re: Re: Proto en 1.52 ?????
Par Dimitry Prowdmoore le 30/10/2002 à 1:07:43 (#2437052)
Provient du message de Echtelion Maelin
- A buffs égaux et arme égale, le protecteur tapera toujours plus fort que le champion, pour la bonne et simple raison que son score de WeaponSkill sera plus élevé.
Re: Re: Re: Proto en 1.52 ?????
Par Echtelion Maelin le 30/10/2002 à 1:14:17 (#2437080)
Provient du message de Dimitry Prowdmoore
son cape de degat koi :)
Par Talyn le 30/10/2002 à 2:16:41 (#2437266)
Alors forcement, si tu as choisi ton perso pour etre le ubber... ben... :rolleyes: (remarque visiblement c'est chacun son tour... un peu de patience... :rolleyes: :rolleyes: )
Par huhu le 30/10/2002 à 2:25:00 (#2437295)
A buffs égaux et arme égale, le protecteur tapera toujours plus fort que le champion, pour la bonne et simple raison que son score de WeaponSkill sera plus élevé.
Par Klaad le 30/10/2002 à 2:32:44 (#2437317)
Ce que je me demandais c'est quels avantages bénificiront les proto par rapport aux champion ?
Mais les réponses données me rassurent :D
Par Guiiiiiile Ghalt le 30/10/2002 à 2:47:57 (#2437350)
Enfin, je vois le proto comme le tank defensif d'Hibernia (suis spe boucliers). Ensuite, c'est une question de gouts et de couleurs :)
Par urukai le 30/10/2002 à 2:57:16 (#2437360)
c est un excellent perso, le buff double est extra, mais fo pas s emballer, deja le champion a pas la meme table de degat du proto , ensuite, son self buff est un buff double ki l ammene a avoir preske le meme nombre de pv k un proto , certe , mais un proto buffer aura plus de conc pv et force , car le proto aura , admettons 1800pv pur , le champion aura 1700 , mais la difference reisdera ds le fait ke le proto pourra etre buffer par un buff simple ET , un buff double ,
le champion n aura ke le buff simple( vu kil a deja son self , on ne peu pas cummuler )
moralité , le self buff le rends plus autonome mais pas plus puissant,
en outrel,e champion a meme pas la RA determination! lol
le buff double etai necessaire , vu ke la conc du champion ne montai jamais :)
je ne dirais pas kil devien ubber , mais ke le champion ne devient plus aussi frele et ridicule, mais va devenir encore plus
redoutable
Par Danahir le 30/10/2002 à 6:31:03 (#2437591)
Provient du message de Klaad
Ce que je me demandais c'est quels avantages bénificiront les proto par rapport aux champion ?
Mais les réponses données me rassurent :D
Par Ariendell le 30/10/2002 à 10:21:49 (#2438280)
Des fois, les joueurs ne se rendent pas compte que les avantages auxquels ils ont accès sont vraiment bien. :enerve: :o
Par Voltar le 30/10/2002 à 10:36:06 (#2438362)
Provient du message de Ariendell
Parle pour toi, moi j'échange WoC contre détermination sans hésiter :rolleyes:
Par Grotougne le 30/10/2002 à 10:45:38 (#2438441)
J'échange volontiers mon self-buff contre les RA Determination et IP au rabais.
Aussi, arrêtez un peu de penser que le proto est un perso à base offensive, c'est un tank ! :rolleyes:
Donc, vous donnez IP et Purge est complétement dans cette logique.
Un peu de sémantique :
PROTECTEUR, -TRICE, adj. et subst.
Qui soustrait, par son action, quelque chose ou quelqu'un à certains dangers, à des agressions ou à des risques qui pourraient lui nuire. Synon. défenseur, gardien, héros;
CHAMPION, ONNE, subst.
Subst. masc., HIST. Celui qui combattait en champ clos pour défendre la cause d'une autre personne ou la sienne propre.
P. ext. Combattant de grand mérite. Fam. Tout combattant opposé à un autre.
(source Académie Française)
[EDIT pour correction gourrure]
Par huhu le 30/10/2002 à 12:46:56 (#2439584)
Etre impuissant devant un mec qui court pas si loin que cela de moi, j'aimerais pas (avec un champ c'est DD+snare+stun et boum a pu de mechant :D).
Et bien sur le DD qui fait de bons degats (celui du lv50), le cac pur cela offre bcp moins de possibilites de jeu (à mon gout, pas taper hein lol) et c'est pour cela que j'ai choisi le champion.
Quand on me parle de force de frappe plus forte avec le proto, euh, franchement c'est vraiment infiniment proche (peut etre trop), mais avec la 1.53 tous les protos auront mop 3 ce qui n'est pas le cas des champ qui doivent faire des choix niveau RA.
Par Elaerie le 30/10/2002 à 12:47:08 (#2439587)
Provient du message de Grotougne
J'échange volontiers mon self-buff contre les RA Determination et Charge.
Par Dimitry Prowdmoore le 30/10/2002 à 12:54:33 (#2439668)
Par Grotougne le 30/10/2002 à 13:06:33 (#2439778)
Provient du message de Elaerie
IP tu veux dire ? (..)
Par Alakhnor le 30/10/2002 à 13:06:49 (#2439781)
Provient du message de Grotougne
/Agree Ariendell & Echtelion
J'échange volontiers mon self-buff contre les RA Determination et Charge.
Aussi, arrêtez un peu de penser que le proto est un perso à base offensive, c'est un tank ! :rolleyes:
Donc, vous donnez IP et Purge est complétement dans cette logique.
Un peu de sémantique :
PROTECTEUR, -TRICE, adj. et subst.
Qui soustrait, par son action, quelque chose ou quelqu'un à certains dangers, à des agressions ou à des risques qui pourraient lui nuire. Synon. défenseur, gardien, héros;
CHAMPION, ONNE, subst.
Subst. masc., HIST. Celui qui combattait en champ clos pour défendre la cause d'une autre personne ou la sienne propre.
P. ext. Combattant de grand mérite. Fam. Tout combattant opposé à un autre.
(source Académie Française)
Par Grotougne le 30/10/2002 à 13:18:14 (#2439896)
Provient du message de Alakhnor
Le protecteur s'appelle Hero en anglais. La traduction a modifié quelque peu la sémantique :D
Par Druisella le 30/10/2002 à 13:50:52 (#2440217)
le proto met autant qu'il veut dedans
de plus dans un groupe rvr les druides sont pas rare et en général ils buff le groupe...
donc...
Par Typhon Krazilec le 30/10/2002 à 14:16:11 (#2440474)
Provient du message de Druisella
un champion avec un bon self buff est un champion qui a investi des points en vaillance au détriment des armes/bouclier/parade...
Par dhrall le 30/10/2002 à 14:19:39 (#2440513)
Le champion est faible donc il tape fort pour compenser (il doit ruer vite .
Le proto est un tank (le jouer pour fa
Par dhrall le 30/10/2002 à 14:19:39 (#2440514)
Le champion est faible donc il tape fort pour compenser (il doit ruer vite .
Le proto est un tank (le jouer pour fa
Par Elric le 30/10/2002 à 14:20:35 (#2440522)
Provient du message de Talyn
Alors forcement, si tu as choisi ton perso pour etre le ubber... ben... :rolleyes: (remarque visiblement c'est chacun son tour... un peu de patience... :rolleyes: :rolleyes: )
Par dhrall le 30/10/2002 à 14:24:41 (#2440566)
Le champion est faible donc il tape fort pour compenser (il doit tuer vite .
Le proto est un tank (le jouer pour faire des degat est une aberation a mes yeux ...)
Incroyable ces mecs qui veulent toujours avoir tout ... contenté vous de ce que vous avez et jouez un peu .
Pour faire mal le champion se fout quassi oom et ooe (debuff dd et touti quanti) ,le proto pour faire mal il appuie sur un bouton ,ca sort son arme et paf ca fait mal ...
Lamentable d en etre a se defendre par rapport au membre de son propre royaume .L envie bouffe le coeur des gens petits ,grandissez un peu .Et sinon reroll un champion et fout nous le paix c est pas plus dur ... personne ne t as obligé a jouer une classe nul qui a 2200 pv de base + une deuxieme barre de vie + une autre demi barre de vie + 40% a toutes ces resist (1.52) + qui bloque tout et n importe quoi (1.52) etc etc ....
Pas notre faute si tu a fait un proto lance comme la masse ... le respece arrive ... tu vas pouvoir roxxer a nouveau .
Par Grotougne le 30/10/2002 à 14:28:15 (#2440601)
Provient du message de Typhon Krazilec
La vaillance etant la principale caracteristique du champion, ils ont tous 50 dedans, et c'est normal.
Par Dimitry Prowdmoore le 30/10/2002 à 14:28:20 (#2440602)
Pour faire mal le champion se fout quassi oom et ooe (debuff dd et touti quanti) ,le proto pour faire mal il appuie sur un bouton ,ca sort son arme et paf ca fait mal
Par dhrall le 30/10/2002 à 14:32:24 (#2440640)
Je reagis un peu violement puisque comme pas mal de champion ca fait des mois que j en bave sans me plaindre ,on nous apporte des solution et on est montré du doigt ,c est le meme genre d attitude qui flingue des classes au states ... ici ca risque pas mais la demarche est la meme .
Par Kryone le 30/10/2002 à 14:44:24 (#2440757)
Pour faire mal le champion se fout quassi oom et ooe (debuff dd et touti quanti) ,le proto pour faire mal il appuie sur un bouton ,ca sort son arme et paf ca fait mal
Par urukai le 30/10/2002 à 14:44:39 (#2440762)
Par dhrall le 30/10/2002 à 14:49:02 (#2440799)
Provient du message de Kryone
Fauty bien que l'endu et la mana serve a quelque chose, si on te suis, les eldriychs devraient se plaindre de depenser du mana pour lancer des sorts
Par huhu le 30/10/2002 à 14:50:47 (#2440813)
Un Champion Bouclier peut s'arrêter à 40 en Vaillance.
Par Typhon Krazilec le 30/10/2002 à 14:51:30 (#2440821)
Provient du message de dhrall
Faux ,c etait un ouin ouin inside ,donc faussement camouflé sous une formulation syntaxiquement correct .
Je reagis un peu violement puisque comme pas mal de champion ca fait des mois que j en bave sans me plaindre ,on nous apporte des solution et on est montré du doigt ,c est le meme genre d attitude qui flingue des classes au states ... ici ca risque pas mais la demarche est la meme .
Par Grotougne le 30/10/2002 à 14:55:23 (#2440860)
Provient du message de huhu
Ce qui donne vaillance 50, bouclier 50, masse 25, parade 14.
Avec bonus ca fait du vaillance 60, bouclier 55 à 61 (avec le bouclier epik), masse 28 à 33 en fction des items et rvr, parade à minimum 22.
Provient du message de Typhon Krazilec
La perversion est dans l'oeuil du voyeur...
Par Silva le 30/10/2002 à 14:59:04 (#2440897)
Provient du message de dhrall
ET quand bien meme ,le champion feria t+ de degat se serait logique .Le proto a + de point ,il aura ip pas chere et il a bambi et en + il devrait faire le double de nos degats ... juste une question ... pourquoi jouer un champion alors ????
Le champion est faible donc il tape fort pour compenser (il doit tuer vite .
Le proto est un tank (le jouer pour faire des degat est une aberation a mes yeux ...)
personne ne t as obligé a jouer une classe nul qui a 2200 pv de base + une deuxieme barre de vie + une autre demi barre de vie + 40% a toutes ces resist (1.52) + qui bloque tout et n importe quoi (1.52) etc etc ....
Pas notre faute si tu a fait un proto lance comme la masse ... le respece arrive ... tu vas pouvoir roxxer a nouveau .
Protecteur
Guerrier le plus puissant d'Hibernia, le protecteur n'est pas une créature magique, mais un combattant fort, capable d'utiliser efficacement ses armes et son armure, et toujours à l'avant-garde lorsqu'il s'agit de se battre. Les Humains et les Firbolgs du Sentier des Armes peuvent devenir Protecteurs
Par dhrall le 30/10/2002 à 15:06:56 (#2440978)
40% de resist c est avec determination ,pas d histoire d armure ( et en ayant en tete le fait qu il a maxé ses resist ce qui est tres faisable )
le blocage en 1.52 n est plus le meme ,test a l appuie .
Et oui le texte dit clairement que le proto est un tank puissant et qui fait mal sans aucune forme d ajout quel quelle soit ,de facon brute juste grace a sa capacité a utiliser les armes ... je n ai pas dit que le proto ne devait pas faire de degat mais qu un spe shield + arme etait une orientation plus logique meme si elle faisait moins mal qu une spe lance ou LW ...
Par Grotougne le 30/10/2002 à 15:14:34 (#2441033)
L'Ombre est un sorcier puissant qui suit le Sentier de la Nuit. (...)
Re: Proto en 1.52 ?????
Par Dimitry Prowdmoore le 30/10/2002 à 17:23:02 (#2442214)
Provient du message de Klaad
Voila plus la nouvelle version approche, plus je m'interroge . . .
Jusqu'à présent l'avantage d'un proto par rapport a un champion c'était qu'il avait plus de point de vie, tapé plus fort, et avair le caribou.
Maintenant avec leurs nouveaux self buff, tout le monde dit que les champions font frapper autant que les proto et leurs points de vie seront pratiquement égaux.
Alors je me pose la question, qu'en est-il du proto ?
Le carbou ? :rolleyes:
Voila si vous pouviez m'éclaircir la dessus.
Au plaisir
Provient du message de dhrall
Faux ,c etait un ouin ouin inside ,donc faussement camouflé sous une formulation syntaxiquement correct .
Je reagis un peu violement puisque comme pas mal de champion ca fait des mois que j en bave sans me plaindre ,on nous apporte des solution et on est montré du doigt ,c est le meme genre d attitude qui flingue des classes au states ... ici ca risque pas mais la demarche est la meme .
ca fait des mois que j en bave sans me plaindre
Par Silva le 30/10/2002 à 19:46:18 (#2443450)
@dhrall : si un proto que tu connais peut arriver souvent a ce resultat, c'est qu'il a de la chance de grouper souvent avec des ovates spe croissance.
En rvr, on se retrouve souvent avec des groupes sans ovates, ou pas de druides, ou qui n'ont pas montés leurs spe buffs.
Avoir toutes ses reisits maxé, ca fait enorme ( il a mit combien dans la RA resists magie ? ) car 26 % en tranchant,contendant, percant et 40 % en corps, energie, esprit, froid chaleur et matière tout en gardant une bonne armure( epique ), faut du travail je pense.
Et seul le proto peut se spe lance, faut bien que certains s'en servent.
Par Klaad le 30/10/2002 à 21:24:38 (#2444117)
Provient du message de dhrall
ET quand bien meme ,le champion feria t+ de degat se serait logique .Le proto a + de point ,il aura ip pas chere et il a bambi et en + il devrait faire le double de nos degats ... juste une question ... pourquoi jouer un champion alors ????
Le champion est faible donc il tape fort pour compenser (il doit tuer vite .
Le proto est un tank (le jouer pour faire des degat est une aberation a mes yeux ...)
Incroyable ces mecs qui veulent toujours avoir tout ... contenté vous de ce que vous avez et jouez un peu .
Pour faire mal le champion se fout quassi oom et ooe (debuff dd et touti quanti) ,le proto pour faire mal il appuie sur un bouton ,ca sort son arme et paf ca fait mal ...
Lamentable d en etre a se defendre par rapport au membre de son propre royaume .L envie bouffe le coeur des gens petits ,grandissez un peu .Et sinon reroll un champion et fout nous le paix c est pas plus dur ... personne ne t as obligé a jouer une classe nul qui a 2200 pv de base + une deuxieme barre de vie + une autre demi barre de vie + 40% a toutes ces resist (1.52) + qui bloque tout et n importe quoi (1.52) etc etc ....
Pas notre faute si tu a fait un proto lance comme la masse ... le respece arrive ... tu vas pouvoir roxxer a nouveau .
ET quand bien meme ,le champion feria t+ de degat se serait logique .Le proto a + de point ,il aura ip pas chere et il a bambi et en + il devrait faire le double de nos degats ... juste une question ... pourquoi jouer un champion alors ????
Incroyable ces mecs qui veulent toujours avoir tout ... contenté vous de ce que vous avez et jouez un peu
Pas notre faute si tu a fait un proto lance comme la masse ... le respece arrive ... tu vas pouvoir roxxer a nouveau
Par Typhon Krazilec le 31/10/2002 à 9:41:52 (#2446676)
Provient du message de Silva
Ben heureusement que certains connaissent bien ce qu'est un proto :mdr:
2200 pv, c'est tout les 31 du mois, quand tu arrive a chopper un druide spe buffs.
40 % a toutes les resists, j'attend toujours ma super armure commandé au pere noel, pas avant :mdr:
Bloquer tout et n'importe quoi, a part se bastonner que contre des gris, ca a du mal a marcher :mdr:
En rvr, c'est pas tout les jours qu'on a un druide avec nous :(
Par Cormac mac Art le 31/10/2002 à 10:32:55 (#2447023)
Provient du message de Typhon Krazilec(au sujet des Proto damage Dealer).
En toute bonne logique, ce n'est pas son rôle, mais, avec les nerfs successifs des mages, ça l'est devenu.
Par Elaerie le 31/10/2002 à 10:44:54 (#2447104)
Provient du message de Typhon Krazilec
Pourtant, les druides c'est pas ce qui manque...
En toute bonne logique, ce n'est pas son rôle, mais, avec les nerfs successifs des mages, ça l'est devenu.
L'endu remonte en mouvement, lentement, comme la mana. De toutes façons, on ne decemment pas comparer les 40 secondes assis necessaires a faire emonter l'endu aux 5 minutes necessaires a la mana ;)
Par Finndibaenn le 31/10/2002 à 11:01:14 (#2447226)
Par Typhon Krazilec le 31/10/2002 à 12:33:07 (#2448002)
De plus, il existe une ra qui fait remonter l'endu et une autre qui te remets une pleine barre (comme le cristal mystique et la serenité quoi).
Par contre, pour ta senti, tu a un self regen d'endu, non ?
EDIT
oups, sans le chant, dsl :)
Par Elaerie le 31/10/2002 à 12:50:12 (#2448162)
Commence un peu une classe qui a besoin de sa barre d'endurance et prépare un coussin, la chute va être difficile, et pense à dégrouper le barde qui est avec toi au passage, et bien sur sans RA
En parlant des RA d'ailleurs, quand tu regardes d'une part l'innefficacité complete du regen d'endu (le niveau 1 est, comment dire, innexistant, les autres niveaux n'apportent aucune amélioration, même au niveau 4), quand à celle qui redonne la barre en entier, en plus du cout élevé et du prérequis tout aussi couteux, le timer est trop long et n'offre aucune demi mesure comme MCL le permet
Par Dimitry Prowdmoore le 31/10/2002 à 13:39:49 (#2448627)
en // a ca ya les joyaux a 400 boonty regen endu full
Par Silva le 31/10/2002 à 13:49:37 (#2448705)
J'ai deja souvent teste, tant que je me deplace ( sans faire des arret ) avec ma barre d'endu vide, ben elle reste vide.
J'ai aussi pu tester avec mon druide dans des cas critique ( OOM, je run pour survivre et rezzer ) ben etrangement, c'est ma barre de mana qui se rempli dans ma course :doute:
Ensuite, entre mcl a 3 pts ( timer 5 minutes ), sérenité ( avec acuité a 2 comme prerequis ) d'un coté et Infatigable ( reconnu super buggé ) et second souffle pour 10 pts ( avec constit 3 en prerequis ) sur un timer de 15 minutes, on a pas autant de possibilité de refaire son endu .
Second souffle correspondrait plus a pouvoir dechainé au niveau coût.
Je sais qu'un utilisateur de mana oom ne peut quasiment rien faire, mais un tank sans endu est assez diminué niveau combat.
Pour le rvr, les druides manquent ( je trouve ), et les spe buffs sont Très rare.
Par Pandanlag' le 31/10/2002 à 15:20:26 (#2449473)
Quand aux druides spe buff, ben faut pas etre etonne de pas voir de druide a 50 en nurture faut pas deconner on est pas des buff bots.
Par Silva le 31/10/2002 à 16:08:02 (#2449896)
Ce sera les classes qui n'avaient pas avant la "priorité" sur les buffs jaunes qui en benéficieront.
Quand on parle de druides spe buffs, c'est avoir croissance à 35 et + environ ( ce qui permet au druide de monter aussi soit régeneration, soit symbiose ). 50 en croissance avec les caps de caracs est inutile je pense pour un druide.
Par Kannon le 31/10/2002 à 19:13:07 (#2451406)
Les seuls moments ou l'endu remonte, c'est lorsqu'on est inactif (à l'arrêt ou assis, pas de combat), où lorsque l'on tape une porte (de fort ou mg) mais très légèrement dans ce cas ci.
Quant aux RA qui permettent de regagner de l'endu, elles sont soit buggués (infatigable), soit énormement chères et inintéressantes à cause de leur timer bcp trop long.
Par Fink le 31/10/2002 à 20:30:45 (#2451934)
Par Pandanlag' le 31/10/2002 à 20:44:31 (#2452023)
Mettre le 20 en heal te rend vraiment trop leger come soigneur. Mettre seulement 20 en nature est du gachis imho. Donc c les buffs qui passent en ligne "mineure".
Par dari le 1/11/2002 à 10:38:10 (#2454496)
- grper avec un druide est devenu super dur pour moi (Cora revient ! :)), une foi sur 4 suis avec un druide et je parle po des sentis et bardes ... Mais on se débrouille kan même 1 foi sur 4 c po si mal :) . enfin m'en fou du moment ke suis grper avec mes pots IG :)
- Tant mieux ke les champi soient plus forts : c nos pots :p, le seul prob c k il sera préféré à grper par rapport o proto mais c t déjà le cas :)
- Ceux ki me gène le plus à la 1.52 c le malus important de l'écaille face o tranchant : le + gros nerf d'hib à mon avis :)
- Certains disent ouai GA fait moins de degats k'une LC : je dis ok mais g jamais eu de réponse précises (ke des je owned super avec ma lance/masse/GA) comme un tableau de degats : je l'ai fait sur des sangui fomo avec GA / masse / bouclier 50 ...
PS : c t cool hier soir le rvr ;)
Par Elric le 1/11/2002 à 11:12:27 (#2454641)
Provient du message de Typhon Krazilec
En toute bonne logique, ce n'est pas son rôle, mais, avec les nerfs successifs des mages, ça l'est devenu.
Par afra le 1/11/2002 à 11:26:29 (#2454699)
par contre au bout de 5 minutes tu as quand même un crystal mystique de disponible. mais tu as raison, ce n'est pas comparable
Par Elaerie le 1/11/2002 à 11:49:53 (#2454820)
Provient du message de afra
quel cristal mystique tu dit ca comme si tout le monde l'avait c'st franchement pas le cas je connais persone dans ma guilde qui l'ais (et je suis dans l'une des plus grosse guilde de broc) pour les mages et druide la premiere des RA a prendre c'est sérénité et de loin cristal mystique ok c'est relativement utile mais franchement pas prioritaire je me retrouve regulierement oom a cause du manque de regen mana en rvr et c'est pas une demi barre de mana toute les 5 minute qui vont m'aidé.
Par Finndibaenn le 1/11/2002 à 12:26:28 (#2455038)
Provient du message de afra
quel cristal mystique tu dit ca comme si tout le monde l'avait c'st franchement pas le cas je connais persone dans ma guilde qui l'ais (et je suis dans l'une des plus grosse guilde de broc) pour les mages et druide la premiere des RA a prendre c'est sérénité et de loin cristal mystique ok c'est relativement utile mais franchement pas prioritaire je me retrouve regulierement oom a cause du manque de regen mana en rvr et c'est pas une demi barre de mana toute les 5 minute qui vont m'aidé.
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine