Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Chroniques Angélusiennes : XVème Partie

Par Fenrill le 20/9/2002 Ă  18:30:09 (#2196729)

Index des Chroniques

__________


Quinzième Partie : Dans ces draps...


OOOOO Keryk était allongé sur son lit et sur son visage dansait le sourire révélateur de sa satisfaction, il avait été si facile de manipuler cette jeune magicienne, si facile de se mettre dans l'ombre et d'utiliser sur elle le parchemin qu'il avait trouvé par hasard en fouillant dans la bibliothèque…

OOOOOMalgré ses piètres connaissances en magie il avait profité du sort de charme pour implanter une peur et un désespoir implacable… grâce à ce stratagème peu honorable il avait pu lui faire boire des menaces qui n'auraient sûrement pas dupé quelqu'un d'aussi sage qu'elle.

OOOOOIl est certain que le Duc n'aurait pas cru sur parole son fils… le duc était loin d'être quelqu'un d'aveuglément sûr de ses descendants et il n'accordait que très fugitivement une confiance aveugle.

OOOOOKeryk soupira, pourquoi penser cela alors que tout se déroulait à merveille… quelle douceur que de disposer de cette Sylienne telle une marionnette terrorisée.




OOOOODanica elle, s'agita dans son lit et lâcha les larmes qu'elle avait difficilement contenu durant le repas, elle se demanda mille fois pourquoi elle avait subit cela, pourquoi était elle à cet endroit, comment une magicienne comme elle avait put être manipulée avec un stratagème aussi usité dans les contes de chevalier…

OOOOOD'ailleurs… pourquoi aucun chevalier n'était il arrivé pour pourfendre ce porc de Keryk… pourquoi aucune force divine ne l'avait transformé en blob visqueux.

OOOOOElle frémit en regardant la porte, le moindre craquement dans le couloir lui faisait penser à une venue de son agresseur… elle tremblait rien qu'a apercevoir son visage dans le battant de la porte, dans ses songes…

OOOOOElle se retourna encore et encore sur le lit et se leva finalementÂ… elle ne pouvait trouver le sommeilÂ…

OOOOOElle s'approcha de la fenêtre qui dévoilait toujours la somptueuse cité… mais elle n'avait plus le goût de cette beauté, cette parcelle féerique qui avait volé en éclats lorsque Keryk l'avait prise dans le patio enchanteur.

OOOOOElle détourna le regard de la cité pour regarder le ciel en sanglotant…

OOOOOMais les étoiles ne répondirent pas plus… aucun destrier ailé ne descendit pour lui donner le réconfort…

OOOOOLégendes… légendes… les héros n'existaient ils donc pas?

OOOOOPourrait elle un jour retrouver la paix… elle s'agrippa frénétiquement le ventre à cette pensée…

OOOOOElle s'assit sur son lit et se releva, ne pouvant tenir en placeÂ…

OOOOODouleur… douleur… peur et désespoir… quelque chose ne tournait pas rond mais elle ne pouvait le concevoir ainsi… Elle ne pouvait penser… cela faisait trop mal… elle ne pouvait dormir… cela faisait trop peur… elle ne pouvait parler…seuls des pleurs et des gémissements sortaient…

OOOOOEt seule, elle ne pouvait bouger de peur d'ĂŞtre de nouveau assaillieÂ…


(A suivre.............. :cool: )

Par Sombre Lune le 20/9/2002 Ă  18:35:17 (#2196770)

Attends la suite, comme toujours, et a meme battu Aina de vitesse :)

....

Par Nienna Fayree le 20/9/2002 Ă  23:09:39 (#2198710)

Trop court! :enerve: :enerve:

...

Par Aina HarLeaQuin le 20/9/2002 Ă  23:43:57 (#2198916)

Me battre de vitesse n'est pas bien dur surtout quand je ne passe pas sur le forum. Sinon je suis de l'avis de la demoiselle du dessus. d'ailleurs ce sont toujours des demoiselles qui répondent... Curieux. :rolleyes: :p

Par AloĂŻsia Astrae le 21/9/2002 Ă  4:19:19 (#2199812)

*Va bientôt se mettre à la lecture complête et répondre aussi* ^^

Par Alanis Lyn le 21/9/2002 Ă  11:01:39 (#2200541)

*etant une demoiselle, se sent obligee de repondre* :D

Bon, et la suite ?

....

Par Nienna Fayree le 21/9/2002 Ă  12:03:47 (#2200870)

Sinon je suis de l'avis de la demoiselle du dessus

Elle parle de moi elle parle de moi!!!!!:amour: :amour:

Petit coup de pied....en attendant le XVI quoi... ;)

Par Aina HarLeaQuin le 21/9/2002 Ă  13:59:36 (#2201600)

Nienna Fayree.. Tu vois je parle encore de toi. Et up le post au passage. :D

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine