Archives des forums MMO/MMORPG > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > 2-3 petites kestions
2-3 petites kestions
Par izuall le 1/8/2002 à 15:34:42 (#1890733)
1/Est-ce que les strings on peut les décomposer?? exple :
"mort de" GetName.... un truc comme ca ou alors utiliser une concaténation de 2 chaines?
2/Pour créer un objet, est-ce ke l'on pe le créer dynamiquement en donnant les capacités et les commentaires de descriptions??
par exemple, un PJ tue un autre et cela crée un objet avec le nom du PJ mort en description.
Par BlackWings le 1/8/2002 à 15:41:26 (#1890798)
pour la question 2, je pense que c'est faisable si tu crées l'objet en indiquant une variable dans son nom:
"Lame de " + nom
Tu déclares:
String nom;
Dans le jeu, tu déclenches une procédure qui fait un truc style:
nom= getName(truc);
dans la déclaration ton objet dois être unique.
Pour la sauvegarde des var, demande a un pro :)
Re: 2-3 petites kestions
Par Azharial del'Amrhyn le 1/8/2002 à 15:42:13 (#1890807)
Provient du message de izuall
Bon g qques kestions :
1/Est-ce que les strings on peut les décomposer?? exple :
"mort de" GetName.... un truc comme ca ou alors utiliser une concaténation de 2 chaines?
2/Pour créer un objet, est-ce ke l'on pe le créer dynamiquement en donnant les capacités et les commentaires de descriptions??
par exemple, un PJ tue un autre et cela crée un objet avec le nom du PJ mort en description.
Par Kemay le 2/8/2002 à 7:09:20 (#1896737)
Plot (oui ou non) et Identifié (oui ou non). Tout le reste sera conforme au modèle (y compris nom, description).
Pour ce qui est des noms et description, l'alternative aurait pu être de nommer un objet en plaçant des "string tokens" (comme dans les dialogues avec etc..) mais helas seuls les textes créés par le conversation editor (en fait seuls les fichiers .dlg) reconnaissent ces tokens.
Par Guillaume le 2/8/2002 à 21:11:08 (#1902165)
Par Azharial del'Amrhyn le 2/8/2002 à 21:34:53 (#1902349)
Provient du message de Guillaume
arf dommage pck on voulait faire un script pour les assassinats. Qd tu tues un PJ et que tu as le contrat sur sa tete correspondant, qui est donné par le MJ pour éviter le pk non RP si tu tuait la bonne personne ca crée par exemple tete de machin comme preuve de sa mort, ca supprimé le contrat pour pas pouvoir le tuer 50000 fois avec un "alibi".....dommage, bien fé de pas l'acheter ce jeu lol ;):D
Par Guillaume le 2/8/2002 à 21:45:46 (#1902440)
Par Azharial del'Amrhyn le 2/8/2002 à 22:06:02 (#1902630)
Provient du message de Guillaume
Oué mais moi je voulais un objet pck c pour Néféril et Néféril sera sur plusieurs serveurs. Imagine un assassin gde (pck c pour les aider que g voulut faire ca) a son QG sur un serveur. Il va sur une partie du monde hhébergée sur un autre il tue a sa variable, change de serveur et hop c foutu. Tu vois le truc les variables c bien mais avec la limite des joueurs et tout etc...... (sé pas si g bien expliqué :p)
Par Kemay le 3/8/2002 à 9:50:48 (#1905429)
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine