Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

[anim/YS]Une Ă©trange rencontre....

Par Shadowsil/Peliard le 25/7/2002 Ă  16:13:42 (#1857574)

Salutations amis dÂ’Hibernia !

Je tiens à vous rapporter ici-même la soirée d’hier, enfin surtout la partie aux Falaises de Moher.

Comme souvent, un petit groupe de Sentinelles de l’Ombre patrouillait le long du rivage, chassant les gardiens fanatiques. Il était composé des Ombres Delendil, Masque et de moi-même Shadowsil. Rien ne changeait de l’habitude, jusqu’à ce que…

Nous entendons tousser derrière nous, se trouver là un individu en triste état : visiblement fatigué, les vêtements en lambeaux… Il semble perdu. Surpris d’abord par son arrivée, nous avons aussi été interloqué par la tenue de cet étranger : ils sont clairement non-hiberniens, voire même viking ! D’un coup, malgré l’apparente détresse de cet homme, il pouvait être tout autre chose. Nous avons donc tenté de savoir qui il était, d’où il venait…

Il nous raconte s’appeler Enar, et avoir échoué sur nos cotes suite à une forte tempête. Il ne savait pas où il était. Mais il n’avoua jamais d’où il venait. Malgré nos efforts pour gagner sa sympathie, tout autant qu’il essayait de gagner la notre. Nous avons voulu voir son bateau, mais il le dit détruit (un passage plus tard sur la plage confirma l’absence de trace de naufrage, et qu’en à interroger les locaux, je ne m’y risquerai pas, ils nous aiment guère). Enar souhaite du bois pour faire une barque et repartir chez lui, et pour cela demanda à aller à la Capitale. Si déjà ma confiance en Enar était basse, cela ne l’a pas amélioré. Un coup d’œil à mes compagnons ainsi qu’Eridan, un Eldritch qui nous avait rejoint confirma qu’ils pensaient la même chose. De plus en plus, Enar nous semblent être autre chose qu’un simple pêcheur.

Nous l’amenons à Tir Uprhost histoire de parler plus au calme. Je profite de sa faim pour lui donner un peu de pain et de viande, ainsi que deux bouteilles dont une où j’ai mis un somnifère. Il mangea avec entrain, mais hélas ne but pas à la seconde bouteille. Il ne parla pas beaucoup plus, sauf pour nous demander où était Tir Na Nog.

Au bout d’un moment, il partit vers les bois en face de Tir Uphost, à la recherche de bois selon lui. Par sécurité, j’ai demandé à Masque et Delendil de le surveiller discrétement. Ainsi nous l’avons suivi. Si au début il allait bien vers le bois, il se détourna sensiblement pour prendre la direction de Tir Na Nog. Sur son chemin, il croisa une sentinelle firbolg qui, curieux, le suivit. Mais il se fit attaquer par l’étranger. En légitime défense, Mammouthosor (orthographe à vérifier) riposte et tue Enar. Sur les lieux, une fouille rapide du corps ne nous apprend rien de plus. Et je n’ai pas eu le temps de vérifier s’il avait d’autres blessures que celles causées par le Sentinelle que le corps disparu !

Suite à cela, nous avons rodé aux environs des Falaises de Moher. Mammouthosor croisa un artisan forgeron qui se plaignait du mauvais temps et souhaitait rentrer dans sa cabane. Mais rien de plus.

Enfin tout cela est troublant, un étranger semble débarquer de nulle part, son accoutrement le fait ressembler plus à un Vicking qu’à un Celte, il parle notre langue et cherche à rejoindre Tir Na Nog… Que pensez de cela ? En ces temps de guerre, la thèse de l’espion vient vite à l’esprit… Compagnons d’armes soyez vigilants !

Re: [anim]Une Ă©trange rencontre....

Par bigben le 25/7/2002 Ă  16:49:18 (#1857791)

Provient du message de Shadowsil/Peliard
Suite à cela, nous avons rodé aux environs des Falaises de Moher. Mammouthosor croisa un artisan forgeron qui se plaignait du mauvais temps et souhaitait rentrer dans sa cabane. Mais rien de plus.


J'ai deja vu ce forgeron il y'a 2 semaines et il disait deja la meme chose, je pense qu'il n'y a donc pas de lien avec votre naufragé

Par Darknico le 25/7/2002 Ă  17:58:17 (#1858189)

Le forgerons c la quete le forgerons disparu :rolleyes:

Par mammouth le 25/7/2002 Ă  18:27:10 (#1858367)

Je suis la pauvre sentinelle (mammouthosor) qui s'est faite agresser par cet Ă©trange Ă©tranger.

et bien je lui ai fait mordre la poussière à ce mécréant.

quand au forgeron balladeur il me semblait bien l'avoir déja vu auparavant.

" et je n'ai pas trouvé de référence à lui dans les bases de données de quêtes." Oups

Par Mahata le 25/7/2002 Ă  18:28:04 (#1858377)

L'eldritch vous salue et confirme la rencontre Ă©trange de cette nuit.

J'ai tenté de dissuader cet 'étranger' ( qui ressemblait fort a un vicking en effet ), d'aller à la capitale pour sois disant acheter du bois. En concertation avec notre groupe de fortune, et usant d'un langage que nous esperions inconnu de Enar, nous avons décidé de l'envoyer aux Arbres de Bosquets afin qu'il puisse y trouver ' le meilleur bois pour une embarcation' a nos yeux.

Il nous a salué et est parti en direction du sud, vers les bois tout pres de Kaolinth. Je n'ai pas pu le suivre, il courait beaucoup trop vite pour moi.

J'ai abandonné le groupe improvisé puis suis retourné a l'apprentissage du combat contre des spectres de brumes aux étudiants eldritchs de ma guilde qui m'attendaient depuis déja un bonne heure.

J4ai eu vent que l'étranger avait été tué alors qu'il tentait de pénétrer dans notre belle capitale....

Mais cet homme etait neutre et nous ne pouvions pas combattre contre lui... Que faire si cela devait se reproduire ?

Restez sur vos gardes Freres Hiberniens, l'ennemi est a nos portes.

Par bigben le 25/7/2002 Ă  18:58:39 (#1858550)

petite question ?

serait'il possible de preciser le serveur ou cela s'est passe ?
voir, de modifier le sujet du post :)

Par Nolixard le 25/7/2002 Ă  20:31:17 (#1859022)

Coucou Mahata :blabla:

Par Mahata le 25/7/2002 Ă  20:58:30 (#1859193)

Salut petite Soeur de Magie !!!


C'est sur YS ( hibernia of course , hier soir vers 23h30 je crois )

Par tritri le 25/7/2002 Ă  22:11:45 (#1859566)

ouai bon les gas z ete un peu trop RP la...pas l apeine d enjoliver l histoir avec des connotation RP parce que j' arrive pas bien a tou distinguer...alors un viking a debarquer ici pour aller TNN???
question command lui a tu donner a boir et a manger ???
j ai jamais vu de marchand de bouffe et encore moins de saumnifere !

Par mammouth le 25/7/2002 Ă  22:34:20 (#1859665)

Par contre tu devrais aller voir le marchand d'orthographe Tritri :mdr:

Par tritri le 25/7/2002 Ă  22:47:57 (#1859727)

kwakwa kesekelamon aurtografe??????

oui ben j ecris vite et je vasi quadn emem pas relire otus ce que j ecris sinon ja ia ps fini...en plus j ai la tet dans le cul d un cheval pur sang qui vient de peter...et ben ca retourne l estomac:D

Par Mahata le 26/7/2002 Ă  1:27:43 (#1860337)

Excuse nous pour le RP manant, mais le titre et l'icone l'indikent bien non ???

RP Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Par tritri le 26/7/2002 Ă  1:29:33 (#1860347)

vi et par la meme je me rencontre que j ai taper de travert sans le vouloir...sa viendra

P.S.:la je me suis apliquer

Par Echtelion le 26/7/2002 Ă  1:34:30 (#1860367)

Pour info, 2 nouveaux PNJs ont fait leur apparition: une vendeuse (au look de vicking portant du cuir) située à Mardagh et se nommant "étrangère", qui ne dit rien; et un dénommé Velfaür l'Astrologue, à TNN près du bâtiment des gardiens (trainers tanks), qui dit ceci:

http://www.lcdo.firstream.net/stockage/pnj-campagne.jpg

J'ai dans l'idée que leur apparition est tout sauf innocente...

Par ollieno le 26/7/2002 Ă  9:04:16 (#1861223)

quelques petits points.

Ceard, est un pnj pour la quete 'le forgeron disparu' (lv 40)

Et en ce qui concerne l astrologue je l ai deja croise il y a longtemps ... (de plus vu k il y a un mot pour poursuivre le dialogue, je ne sais si il ait parti de l anim goa)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine