Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Un appel aux Elus ...

Par Adraesh le 16/7/2002 à 1:04:02 (#1811031)

C’était une sombre nuit au sein du royaume d’Hibernia dans l'univers de Brocéliande. Je me dirigeais ver la taverne d’Ardee munit de mon bâton comme seule arme et me permettant de voir à travers l’épais brouillard qui m’enveloppait. En me rapprochant de ce refuge, j’eu un étrange pressentiment et m’attarda donc sur le perron quelques instants mais cette étrange sensation disparut.

L’atmosphère y était joviale et les traits détendus. Je me mis à dévisager la totalité des personnes dont une reteint mon attention. Lorsque je le vis, l’anneau autours de mon coup s’affola et m’attira contre mon grès vers lui. C’est alors que je compris : Il était un des Elus choisit par Pandore !!

Je m’approcha de lui et entama la conversation. J’appris qu’il se nommé Orbelius et qu’il n’était qu’un simple enchanteur en quête de sa destinée. Je me mis donc en tête de le convaincre de rejoindre la lignée des Elus de Pandore. Mes paroles l’intriguèrent et il voulut en savoir plus. Je lui expliquais donc que Pandore fut une puissante magicienne avec des dons extraordinaires. Le monde à son époque était peuplé de démons dont un retenait l’attention de tous, une entité dangereuse connut sous le nom du Néant. Cette créature capable de consumer toute forme de magie fut enfermée par ses soins dans une boite. Je continuais par lui expliquer qu’à chaque génération une lignée d’envoyés apparaissait afin de protéger le royaume de cette malédiction et des ennemis d’Hibernia ce qui provoqua un enthousiasme inattendu de sa part.

Je terminais en qualifiant les Elus de Pandore de défenseurs et de protecteurs. Il finit par accepter ma proposition et depuis nous continuons notre chemin ensembles. Dès lors nous trouvâmes d’autres semblables mais notre tâche n’est pas entièrement accomplit et il nous faut retrouver au plus vite d’autres membres du Cercle pour qu’enfin la puissance de Pandore soit restaurée.

A présent j’en appelle à toutes les personnes susceptibles d’être Elu, si vous vous sentez capable de porter ce lourd fardeau contactez nous sur un vent ou au détour d’un chemin.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine