JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 273 (sites) | 576 (forums)Créer un compte
The Lord of the Rings Online
La Salle du Feu d'Imladris
Répondre
Partager Outils Rechercher
Myrcella
Alpha & Oméga

Images IG... info ou intox?

Question : a chaque fois que je regarde des screens, j'ai l'impression qu'ils déchirent tout alors que quand je joue je trouve ça très joli mais pas "pareil" que les screens. j'ai tout a fond avec DirectX 10. j'aurais loupé une étape pour rajouter des détails (genre lancer un script) ?
Lien direct vers le message - Vieux
Ac2.bdd
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Myrcella Voir le message
Question : a chaque fois que je regarde des screens, j'ai l'impression qu'ils déchirent tout alors que quand je joue je trouve ça très joli mais pas "pareil" que les screens. j'ai tout a fond avec DirectX 10. j'aurais loupé une étape pour rajouter des détails (genre lancer un script) ?
Par exemple ?
Myrcella
Alpha & Oméga

ben je sais pas, d'ou ma question
Yuyu
Alpha & Oméga

Montre nous une capture d'écran de ton jeu, car c'est peut être qu'une impression de ta part.
Moi le jeu il est comme sur les captures du poste en tout cas.
Myrcella
Alpha & Oméga

là ca va être dur (au taf, si, si)
Ac2.bdd
Alpha & Oméga

Montre une capture d'écran que tu trouve curieuse par le fait que tu ne peut pas atteindre ce niveau de détails.
lolox
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Myrcella Voir le message
Fait des captures d'écran touche f11 et tu verras ^^
Rammi
Dieu / Déesse suprême

Même réflexion que myrcella, avec tout à fond en directX10, 1920/1080 j'obtiens pas ça

Ces screens m'ont l'air d'être de bon gros bullshot, et c'est pas la 1ere fois que je me fais la réflexion avec lotro
lolox
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Rammi Voir le message
Même réflexion que myrcella, avec tout à fond en directX10, 1920/1080 j'obtiens pas ça

Ces screens m'ont l'air d'être de bon gros bullshot, et c'est pas la 1ere fois que je me fais la réflexion avec lotro

[Modéré par Valaraukar : mouais moyen comme ton de réflexion hein... ]
JOL Valaraukar
Alpha & Oméga

Le meilleur moyen étant de mettre ici un screen pour que l'on puisse voir ce qui te choque.

Bon maintenant généralement les screenshoot peuvent être un chouïa retouché, c'est toujours de la promo d'une certaine manière, ou bien la machine qui les fait tourner a une carte graphique dernière génération avec tous ce qui va avec.

Personnellement avec ma machine, j'obtient quasi la même chose que sur les screen; pas toujours la même qualité mais je n'en suis pas très loin.

vala
lolox
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Valaraukar Voir le message
Le meilleur moyen étant de mettre ici un screen pour que l'on puisse voir ce qui te choque.

Bon maintenant généralement les screenshoot peuvent être un chouïa retouché, c'est toujours de la promo d'une certaine manière, ou bien la machine qui les fait tourner a une carte graphique dernière génération avec tous ce qui va avec.

Personnellement avec ma machine, j'obtient quasi la même chose que sur les screen; pas toujours la même qualité mais je n'en suis pas très loin.

vala
si il veut voir des screens de joueurs >> http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=760167
Rammi
Dieu / Déesse suprême

Bah je repete, avec un crossfire de HD4870 (je pense donc pas que ça vienne de la CG), j'obtient pas le même grain du tout.

Faites pas les vierges effarouchées c'est ultra, ultra (ultra ?) courant comme pratique dans le monde du jeu vidéo
Valornim [O.O]
Alpha & Oméga

la radeon HD 4870, c'est pas sur un amstrad cpc 6128 qu'il faut la mettre

Pour ma part j'ai une 9800GTX+ et j'ai exactement la même qualité visuelle autant au niveau des décors ( voir un poil plus détaillé) et autant au niveau des PNJ (autant de détail, même coloris, ect...).

Je tourne sur directx 9 (étant sous xp).
TheFlyFab
Grand duc / Grande duchesse

Bonjour,

Il est vrai que le grain de rendu des cartes graphiques est très diffèrent dans le même marque de carte, alors imaginez entre Ati et NVidia.
J'ai fait le test récemment entre une 8800 GTS 512 et une 275GTX 896, sur le même PC et même écran, sans bien sur toucher aux divers réglages graphiques.
Cela dit, et je ne suis pas sur (pas de preuve) que Turbine y ai recours, mais certains développeurs/éditeurs/... emploient de bon graphiste pour embellir leurs screens et vidéos.
Voici peut être une ébauche de réponse.
Paerindal
Alpha & Oméga

N'oubliez pas que l'antialiasing modulable dans les options du jeu et sur le pilote de la carte graphique peut être une raison.
Il y a aussi un autre aspect. En jeu et en mouvement l'oeil ne perçoit pas l'image dans sa globalité et dans tous ses détails alors que sur une image figée l'oeil est plus attentif et peut se focaliser sur les détails qu'il est impossible de suivre sans grande concentration en jeu en mouvement.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite