[Et si...] On organisait une fête des voisins sur JoL

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par NerGGaL
Une façon détachée de rendre le bar encore plus corporatiste.
FAire semblant d'y accueillir les gens pour faire encore plus genre le bar est à nous.
Le bar n'est pas une secte, j'ai pas de souvenirs récent concernant un compte qui se fait lyncher des son arrivée.
On fait pas semblant "d'y accueillir les gens" ça reste du Rp, tout le monde est libre d'aller et venir sur JoL.

Citation :
Ce qui fait que seul les 15-18 ans viennent sur ce forum depuis 1 ou 2 ans, c'est que les autres l'ont désertés, va savoir pourquoi...
Seul les 15-18 ?
Faudra que tu me files la liste, à part Sergul qui s'est plutôt bien intégré j'en vois pas d'autres ...
C'est qui les anciens, toi, mamaf et ?

T'auras beau dire que le bar c'était mieux avant, quand tu fouilles les archives tu te rends compte que c'est pas forcément vrai.
Nan mais c'est vrai qu'il y a une quantité énorme de trollage ici,j'ai jamais vu ça autre part...chacun se crache sur la gueule en faisant du H-S et en traitant de connard le mec qui dit des choses bien ou qui répond au sujet
Citation :
Publié par Assurancetourix
Je trouve que Nyu se bonifie, tout ça est bien meilleur qu'à l'époque DAOC. Faut dire qu'il était aisé de balayer tout argument par un "olol double jambiya".
Merci, je trouve aussi.
Et j'me rappelle d'avoir troll un ex membre de ma gu que j'avais kick avec ce formidable argument. Tu parles de la même chose ?

Tiens au fait, tu te rappelles sans doute pas et peut-être même que tu étais pas dessus, mais je cherche le titre de la vidéo que vous aviez fait sur Classique.

Et toute votre bande devient quoi ?
Bonjour à tous,

C'est une bonne initiative d'inviter les gens à poster sur le bar ça permet aux discrets comme moi de poster sur un sujet.

Mais par contre, moi je veux bien poster, mais encore faut-il qu'il y ait un minimum d'intérêt sur mon post, là on nous invite c'est très bien mais on sait pas quoi dire.

D'où certaines questions:

Doit on se présenter et résumer sur ce sujet ce qui nous a mené jusqu'au bar de la taverne?

Doit on créer de superbes treads qui cartonne en terme de message posté ou du tread de qualité qui ne concernera qu'une partie du bar? ( En gros doit on faire des sujets?)

Doit on s'attendre à être rabroué avec beaucoup de virulence par les piliers du bar malgré cette charmante invitation?

Bref on nous demande de poster mais on ne connais pas vraiment la marche à suivre pour commencer à commenter le bar.

Merci à ceux qui me répondrons.
Citation :
Publié par Orald

Seul les 15-18 ?
Faudra que tu me files la liste, à part Sergul qui s'est plutôt bien intégré j'en vois pas d'autres ...
C'est qui les anciens, toi, mamaf et ?
Avec le temps que je le répète j'aurais pu m'attendre à ce que tes connaissances en langue française te permettent de comprendre que je ne suis pas "du 15-18". Je fréquente très régulièrement les forums de JV.com, principalement ceux des jeux auquels je joue, et le 15-18 n'est qu'un moyen de diversifier mes activités quand je m'ennuie au milieu de la nuit.

Ce serait gentil de pas refaire l'erreur de ma classer parmi ceux "du 15-18", j'en ai ras le cul d'emmerder les gens à réexpliquer ça à chaque fois.

De toute façon Nyu se trompe du tout au tout avec ses stéréotypes sur le 15-18. Ce qui est principalement reproché à ce forum c'est l'immaturité de la plupart de ses membres, leur côté mouton qui reprend les délires 4chan, qui se la joue "noeliste". Je ne dis pas que personne sur le Bar ne fréquente le 15-18, mais s'il y en a ce n'est en aucun cas ce genre de personne correspondant à ce stéréotype. Franchement je vois très rarement quelqu'un ayant une attitude typique du 15-18.

Bon, on pourrait citer quelques exceptions, mais elles sont tellement rares et inactives (sauf quand une vague du 15-18 décide de flooder JoL) que c'est même pas vraiment la peine.

En gros le 15-18 n'est pas sur JoL.

Moi par contre je suis HS...
C'est vrai qu'il n'y a que sur jol que j'ai constater une telle agressivité (et pas que sur le Bar), comme dit Orald c'est du RP, on se prend pas au sérieux mais parfois on se le demande quand même.
C'est sur ce forum que j'ai vu les Trolls les plus violents et la plupart du temps pour des choses infimes.
Citation :
Publié par blanchebarbe
Mais par contre, moi je veux bien poster, mais encore faut-il qu'il y ait un minimum d'intérêt sur mon post, là on nous invite c'est très bien mais on sait pas quoi dire.
Salut,

je pense qu'il ne faut pas poster pour ne rien dire, surtout sur le Bar.

Cordialement.
Citation :
Publié par blanchebarbe
Doit on s'attendre à être rabroué avec beaucoup de virulence par les piliers du bar malgré cette charmante invitation?.
C'est quand même très rare que des "piliers" du Bar rabrouent les nouveaux. Généralement c'est plutôt les low un peu cons dans mon genre qui tentent de troll.
Citation :
Publié par blanchebarbe
Doit on se présenter et résumer sur ce sujet ce qui nous a mené jusqu'au bar de la taverne?
Non pas de présentation sur JoL.

Citation :
Doit on créer de superbes treads qui cartonne en terme de message posté ou du tread de qualité qui ne concernera qu'une partie du bar? ( En gros doit on faire des sujets?)
Tu fais des sujets si ya matière à.
Par exemple :
- tu n'ouvres pas de sujet pour présenter une vidéo. Sauf si la vidéo permet d'appuyer tes dires et que dans ton sujet tu amènes un débat. Si tu post juste une vidéo kikoolol regardéééé le mec il tombe dans le caca ce sera très mal vu.
- tu évites d'ouvrir des sujets suite à des dépêches de type AFP. Si tu lis dans les news yahoo qu'on a découvert que Susan Boyle était en réalité un mi-homme-mi-ours-mi-cochon c'est pas la peine d'ouvrir un sujet. Ou alors faut qu'il soit bien présenté et qu'il amène un débat.
- les my lifes sont permis (sujet où tu racontes ta vie) mais c'est à tes risques et périls. N'oublie jamais qu'ici des centaines de gens te lisent.

Citation :
Doit on s'attendre à être rabroué avec beaucoup de virulence par les piliers du bar malgré cette charmante invitation?
Non. Comme sur chaque forum, tu dois trouver tes marques. Lire, apprendre les codes des locaux, t'intégrer. Ne pas oublier aussi qu'ici tout est un jeu. Les trolls peuvent être blessant mais ça reste bon enfant. Le but étant de s'amuser tous ensemble (parfois au détriment d'autres utilisateurs je te l'accorde).
Si tu lis le Bar régulièrement, que tu commences à connaitre les utilisateurs réguliers et leurs différentes manières de poster, tu ne risques rien à venir partager tes propres délires and co.
Le truc c'est de poster sur les sujets qui te plaisent, y aller de ton anecdote et les choses se feront naturellement. On est tous passé par là.
C'est sympa cette idée de portes ouvertes. Ca permet aux gens (comme moi) qui lisent le Bar souvent (tous les jours?) et qui ne postent jamais (ou très rarement) de trouver un truc à y dire pour une fois.

Ah il fallait que ça soit intéressant?
Dsl...
Si je ramène du Coca et des bières ça passe mieux?
Citation :
Publié par Nyu
Merci, je trouve aussi.
Et j'me rappelle d'avoir troll un ex membre de ma gu que j'avais kick avec ce formidable argument. Tu parles de la même chose ?

Tiens au fait, tu te rappelles sans doute pas et peut-être même que tu étais pas dessus, mais je cherche le titre de la vidéo que vous aviez fait sur Classique.

Et toute votre bande devient quoi ?
Je me souvenais d'un truc du genre, enfin à une époque y'avait énormément de merco/fl avec deux armes rapides... ptêtre même toi !

Pour les vidéos, JOL ce n'est pas seulement un forum, mais surtout des sites ! => https://camelot.jeuxonline.info/?mod...than&genre=rvr

Et la bande est disloquée sur les MMOS, y'en a qui y croient un peu à chaque grosse sortie/extension, ça dure quelques semaines/2 mois et le soufflet retombe. Y'a plus moyen de défoncer tlm en étant peu et en jouant avec modération, c'était mieux avant.
Terek faisait même le beau gosse frenchy à Londres aux dernières nouvelles, pour te dire à quel point tout fout le camp.
Citation :
Publié par Sergul
En gros le 15-18 n'est pas sur JoL.
T'es pas le plus HS quand on voit des gens qui postent du pop corn...
Perso' moi j'ai 15 ans hein,et j'avais 14 ans il y a presqu'un mois,pas longtemps donc...
Et je m'étais inscris à 13 ans x)
Citation :
Publié par Cao An Liang
T'es pas le plus HS quand on voit des gens qui postent du pop corn...
Perso' moi j'ai 15 ans hein,et j'avais 14 ans il y a presqu'un mois,pas longtemps donc...
Et je m'étais inscris à 13 ans x)
C'est pas une question d'âge. Le 15-18 c'est juste un forum "divers" de jv.com qui a très mauvaise réputation.

Osef totalement de ton âge, la plupart des gens ne vérifieront pas. Tout ce qui importe c'est ce que tu écris.
Citation :
Publié par Sergul
Moi je foutrais bien une bombe au milieu.

Au fait ils se battent pour quoi ?

Au début j'ai pensé à de la politique, enfet non. Ce sont des Holligans Russes.
Thumbs up
Elles sont méprisées du public, elles sont bousculées par les flics...
Citation :
Publié par Cao An Liang
Perso' moi j'ai 15 ans hein,et j'avais 14 ans il y a presqu'un mois,pas longtemps donc...
Donc... l'espace-temps subit de sévères distorsions.

backfuture_l.jpg

Citation :
Publié par Korgana.
Je suis d'accord.
J'agrée tes propos.
Y'avait pas déjà eu une invasion de Dofusiens sur le Bar il y a quelques temps ?

Sinon c'est cool mais faut faire gaffe quand même on a du lourd dans la section Dofus, si vous commencez à inviter n'importe qui vous allez pleurer (:.


Solomonk, Dofusien & lurker du bar depuis 2 ans .
Citation :
Publié par Assurancetourix
Je me souvenais d'un truc du genre, enfin à une époque y'avait énormément de merco/fl avec deux armes rapides... ptêtre même toi !
Ouais j'ai eu deux jambiya aussi au début, après j'me suis fait craft une épée batarde me semble puis j'ai chopé une lame Sidi.
Enfin c'est loin tout ça.

Citation :
Pour les vidéos, JOL ce n'est pas seulement un forum, mais surtout des sites ! => https://camelot.jeuxonline.info/?mod...than&genre=rvr
https://camelot.jeuxonline.info/?mod=videos&id=151
Votre vidéo sur Classique.


Citation :
Et la bande est disloquée sur les MMOS, y'en a qui y croient un peu à chaque grosse sortie/extension, ça dure quelques semaines/2 mois et le soufflet retombe. Y'a plus moyen de défoncer tlm en étant peu et en jouant avec modération, c'était mieux avant.
Terek faisait même le beau gosse frenchy à Londres aux dernières nouvelles, pour te dire à quel point tout fout le camp.
Ouais je vois ce que tu veux dire. C'est assez pénible.
Moi mes potes sont partis sur le MMO de l'IRL, ça sux encore plus.
On a quand même tenté AOC et Warhammer mais bon.
Citation :
Publié par Cao An Liang
T'es pas le plus HS quand on voit des gens qui postent du pop corn...
Perso' moi j'ai 15 ans hein,et j'avais 14 ans il y a presqu'un mois,pas longtemps donc...
Et je m'étais inscris à 13 ans x)
Tu veux un bon point ?
C'est sympa cette idée de portes ouvertes. Ça permet aux gens (comme moi) qui lisent le Bar souvent (tous les jours?) et qui ne postent jamais (ou très rarement) de trouver un truc à y dire pour une fois.

Ah il fallait que ça soit intéressant?
Désolé...
Si je ramène du Coca et des bières ça passe mieux?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés