Algalon 25 down par Ensidia

Répondre
Partager Rechercher
Ulduar clean en un mois et demi donc, et par la toute première guilde mondiale.
Je crois pas qu'on puisse encore dire qu'ulduar est trop facile, ça doit être le raid qui leur a résisté le plus longtemps, depuis bc en tout cas.
Carrément. Sans compter le bon gros mois sur la beta, ça fait donc plus de 2 mois et demi pour la plus grosse guilde mondiale pour clean totalement Ulduar, et encore il doit leur rester les HF d'Algalon à faire.

Le tuning de l'instance est vraiment excellent: les grosses guildes travaillent les hard mode, les guildes moyennes finissent l'instance sans les HM à leur rythme, les petites guildes avancent sur les gardiens au fur et à mesure.
Citation :
Publié par Soroya
Carrément. Sans compter le bon gros mois sur la beta, ça fait donc plus de 2 mois et demi pour la plus grosse guilde mondiale pour clean totalement Ulduar, et encore il doit leur rester les HF d'Algalon à faire.

Le tuning de l'instance est vraiment excellent: les grosses guildes travaillent les hard mode, les guildes moyennes finissent l'instance sans les HM à leur rythme, les petites guildes avancent sur les gardiens au fur et à mesure.
Mouais...sinon gg a eux
Citation :
Publié par Tête de Cornet
Ulduar clean en un mois et demi donc, et par la toute première guilde mondiale.
Je crois pas qu'on puisse encore dire qu'ulduar est trop facile, ça doit être le raid qui leur a résisté le plus longtemps, depuis bc en tout cas.
Même à BC, si on considère que l'avancée dans Sunwell était artificiellement ralentie par le système de portes...

Et tout à fait d'accord, vraiment une réussite, cette instance, que ce soit niveau équilibrage ou design.
C'était inattendu sinon oui, 1mois et demi pour clean une instance avec un énorme rythme de jeu. On peut dire que Blizzard a réussi son pari, faire une instance accessible à tous avec une diffucilté modulable. (qui est exponentielle pré nerf)

Mimiron normale => Mimiron HM 25 c'est mais... le jour et la nuit

Maintenant je pense qu'ils devraient refaire comme à BC, sortir 2 raids au lieu d'une avec l'accès a faire pour le 2nd ( genre clean en HM le premier ), ça occuperait carrement plus longtemps
Je veux dire par la, à chaque clean d'instance il y à l'éternel débat sur la difficulté de cette instance, mais on parle jamais que d'une guilde ayant tout fini... Donc voila, "faut bien qu'il y ai une première guilde à avoir clean l'instance".
Citation :
Publié par Echtelion Maelin
Même à BC, si on considère que l'avancée dans Sunwell était artificiellement ralentie par le système de portes...

Et tout à fait d'accord, vraiment une réussite, cette instance, que ce soit niveau équilibrage ou design.
Y a eu aussi une part de "difficulté artificielle" sur Algalon avec les 1h de try / semaine.

Et effectivement il leur reste Yogg Saron hard mode donc Ulduar pas encore totalement clean
Citation :
Publié par MadjacK MjK

Mimiron normale => Mimiron HM 25 c'est mais... le jour et la nuit
Ah tiens, justement puisque tu en parles, la différence de niveau entre Mimiron 10 et 25 (je parle de la difficulté sans Hard Mode) est elle vraiment significative ? Parce que pour notre guilde le try 25 va surement se passer cette semaine, et j'avoue un peu l'appréhender
J'ai trouvé mimiron NORMAL vraiment simple personnelement

Bon la premiere fois on a mis bien 6/7heures pour le tomber mais c'est vraiment "que" parceque les healers ne geraient pas la P2 si on peut dire ça (je suis pas heal donc j'oserais pas me moquer car la P2 picotte niveau soin il faut avouer )

Ensuite la P4 je la trouve bien plus simple que la P2 et la P1/P3 c'est vraiment simple .

En mode normal j'ai trouvé yogg saron bien plus chiant . (et pourtant on a mis moin de temps pour le down ) .

Sinon gg ensidia je suis personnelement deçu par algalon (que j'espere voir cette semaine en mode 10 ==>mimiron HM = ) car il semble vraiment moin dure que mimiron / yogg / FL en mode HM bien sur .
1h de try dessus par semaine hein,et s'il est a peine aussi dure que ton Mimiron NORMAL, bah tu mettras 7semaines pour le tomber et comment tu peux être déçu d'un truc que t'as pas encore test
Citation :
Publié par Monsieur P.
Ah tiens, justement puisque tu en parles, la différence de niveau entre Mimiron 10 et 25 (je parle de la difficulté sans Hard Mode) est elle vraiment significative ? Parce que pour notre guilde le try 25 va surement se passer cette semaine, et j'avoue un peu l'appréhender
En mode normal passer de 10 à 25 la différence est minime, sauf que bon t'as 15 personnes ne plus qui peuvent se faire farm bêtement.

Par contre passer des HM10 aux HM25 c'est vraiment exponentiel, ne serait ce qu'en demande de dps et de healing ( sans compter les abilities supplémentaire ! )
Citation :
Publié par Isambart Perceforest
Clairement.

Ils l'auraient torché beaucoup plus vite sans ça.
Ouais enfin, c'était pas une heure de try par semaine et afk le reste du temps hein. Y avait des videos et des combatlogs et ils analysaient tout ça jusqu'au prochain lockout. Surtout que c'était une heure par semaine, y a plusieurs raid qui y sont allés, notamment le 10 et 25.
Citation :
Publié par Tête de Cornet
Ouais enfin, c'était pas une heure de try par semaine et afk le reste du temps hein. Y avait des videos et des combatlogs et ils analysaient tout ça jusqu'au prochain lockout. Surtout que c'était une heure par semaine, y a plusieurs raid qui y sont allés, notamment le 10 et 25.
Ils ont monté un second raid pour pouvoir s'entraîner sur lui il me semble
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés