[Actu] Concours : Mots-mêlés du mercredi 10 juin 2009

Répondre
Partager Rechercher
Edition : Les grilles reprennent, pour certainement la dernière fois. Faites bien attention, une fois de plus, au nom de la grille, qui ne correspond pas à la date du jour. Grille disponible sur notre page des mots-mêlés.

Pour connaitre les gagnants de lundi, rendez-vous sur le forum gPotato.

_______________________________________
Edition : Les grilles reprennent, pour l'avant-dernière fois probablement. Faites bien attention au nom de la grille, qui ne correspond pas comme habituellement à la date du jour. Grille disponible sur notre page des mots-mêlés.

Pour connaitre les gagnants de vendredi, rendez-vous sur le forum gPotato.

_______________________________________


Edition : Nouvelle Grille pour aujourd'hui, vendredi 5 juin, disponible comme d'habitude sur les forums gPotato ou sur notre page des grilles de mots-mêlés.

Pour connaitre les gagnants d'hier, rendez-vous sur le forum gPotato.

_______________________________________

Edition : Nouvelle grille de mots-mêlés de gPotato, jeudi 4 juin, disponible sur les forums gPotato, ou sur notre page de récapitulative des grilles.
N'oubliez pas d'utiliser aujourd'hui le nom de Grille 20090604.

_______________________________________

Edition : Grille du mercredi 3 juin que vous pourrez trouver ici Concours de mots mêlés


Changement de règle de la part de gPotato :
Citation :
Nous vous rappelons qu’une lettre ne peut compter que pour un seul mot.
Le C de canyon ne peut donc pas être le même que celui de CBT.
_____________________________________________________

Après un week-end suivi d'un jour férié d'absence, les mots mêlés reprennent avec une nouvelle grille proposée il y a peu de temps par Gpotato.

Aujourd'hui la grille se nomme 20090602. Vous pouvez la retrouver sur notre site, à travers le menu Concours de mots-mêlés, ou sur les forums Gpotato.


Je rappelle la marche à suivre :

Citation :
Pour participer c’est simple :

- Enregistrez la grille
- Ouvrez-la dans Paint (ou autre)
- Entourez (ou rayez) les mots à trouver à l’aide des fonctions de la barre d’outils de Paint (ou autre)
- Enregistrez l’image modifiée
- Envoyez-la à l’adresse concours@gpotato.eu en respectant l’objet « Dragonica - Mots-mêlés - 20090602 »

Merci de préciser votre ID et votre "nickname" (pseudonyme du forum gPotato) dans le corps du mail.
Les gagnants de vendredi ont été annoncés sur les forums gPotato.


Bon jeu à tous et bonne chance pour cette nouvelle grille



Source
Nouvelle grille 20090604, premier message édité.

_______________________________________


Quel problème rencontrez-vous pour les grilles ?
S'il s'agit d'un problème technique on pourrait peut-être vous renseigner Ou peut-être vous donner quelques conseils.
Citation :
Publié par Athanor59
j'ai enfin gagner ! Oo ^^

bon ce n'es que 20 pièce gada ^^
Ralala, on dirait que ca ne te fait même pas plaisir d'avoir gagné
sisi, c'est pas mal , c'est mieux que rien, je retente ma chance peut'etre que j'en aurais encore 20 de plus

mais j'y crois plus la, je pense que les MJ font un tri dans les pseudo pour pas nous faire gagner plusieur fois de suite, même si il disent que l'on peut participer plusieur fois^^
Citation :
Publié par Athanor59
sisi, c'est pas mal , c'est mieux que rien, je retente ma chance peut'etre que j'en aurais encore 20 de plus

mais j'y crois plus la, je pense que les MJ font un tri dans les pseudo pour pas nous faire gagner plusieur fois de suite, même si il disent que l'on peut participer plusieur fois^^
Ouais je suis de ton même avis ^^ ! La première fois j'ai gagné, après ça plus rien xD !

++
__________________
- = | Sylar92 | = -

http://syvac.be/appartement/images/userbar-beta-assassin.png
ça fait plusieurs fois que j'envoie ma grille mais pas de nouvelles, alors je vous demande: comment sait-on qu'on a été tiré au sort? on reçoit un petit mail ou faut aller voir quelque part sur un site ? parce que moi sa me ferait plaisir que mes 10 minutes de recherches de mots intensives soient récompensés (perso les pièces gada je trouve sa cool ^^)
oui les gagnant sont afficher tous les jours, de plus une fois le 10 juin ou dans le courant de la semaine, les gagnant reçoive un email leur expliquant la marche a suivre pour récupérer leur récompense.


[HS] sinon normalement on a bien un cadeau pour ceux qui ont participer a la cbt ? [Fin du HS]
A priori les personnages ayant atteint le niveau 20 sur la bêta fermée auraient un petit cadeau. Sinon je ne peux pas t'en dire plus au sujet des simples participants à la bêta fermée.


Pour les mot-mêlés, nouvelle grille disponible, la dernière de la semaine probablement
Un petit up pour vous prévenir qu'une grille est disponible aujourd'hui pour occuper les plus impatients


Les grilles reprennent, pour certainement la dernière fois. Faites bien attention, une fois de plus, au nom de la grille, qui ne correspond pas à la date du jour. Grille disponible sur notre page des mots-mêlés.

Pour connaitre les gagnants de lundi, rendez-vous sur le forum gPotato.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés