[Actu] Cadeau particulier pour les participants à la Fan-Faire 2009

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 30/5/2009 à 19:05 par Doumii sur notre site Vanguard :

Citation :
C'est la première fois pour Vanguard qu'une récompense sera offerte aux participants à la Fan-Faire de SOE.
Zoom sur la récompense en question, qui fait beaucoup parler d'elle sur le forum officiel, et pas sans raison !


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
La Fan-Faire n'est pas encore passée Anngelle Evenstar, elle se déroulera du 25 au 28 juin (j'avais d'ailleurs omis cette information dans la news, c'est réparé).

Aucun franco n'y va, ça je ne sais pas, par contre aucun membre du staff JoL des jeux SOE n'ira, c'est sûr

J'aurais été intéressé, malheureusement, l'annonce est arrivée très tard et il fallait donner une réponse en 23h, en ayant déjà son passeport (ce qui n'était pas mon cas).
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
oui , donc , c'est bien ce que je disais.. cadeaux réservé aux US .. d'une certaine manière
Non, car le cadeau est accessible simplement en payant sa place pour le Fan Faire, pas besoin d'y être présent physiquement. Mais bon sans annonce préalable du cadeau, ils se nerfent tout seuls sur le nombre de places vendues, même si pour le coup ça aurait été une belle arnaque pour les fanboys.
Citation :
Publié par Esgaroth
Ca bouge pas mal sur Vanguard on dirait en ce moment
EXACTEMENT.

Et ce ci me réjouis, si les joueurs prenaient la peine d'y faire un tour et ce avec l'offre d'essai de 14 jours, ils y verraient un jeu avec un énorme potentiel, un contenue PvE (il y a un serveur pvp Sartok), une immersion incroyable, une vrai liberté, une sensation totale de voyage, ce jeu est tout bonnement excellent et énorme.

Donner-vous la peine de l'essayer, ça ne coûte rien.
Citation :
Publié par Ryldaar
si les joueurs prenaient la peine d'y faire un tour
On ne peut essayer ce qui nous est inconnu : beaucoup de mmo ne souffrent pas de leur contenu mais du manque de publicité qui en fait des jeux de niche.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés