Peut être un nouveau arrivant.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je me tente à réessayer Vanguard, je l'avais testé lors de la béta mais ce qui me rebute un peu :

-Est-il facile de trouver un groupe a bas level ?

-Les bugs/lags ont-ils vraiment été amélioré ?

-A raison de 4h par soir minimum (hors week end) est-il possible de monter assez rapidement et est-ce que le jeu vaut le coup de s'investir ?

- Vaut-il mieux rejoindre une guilde dès le départ ?

- Le trial de 14 jours est-il vraiment intéressant pour se faire une idée ?

Merci.
Citation :
Publié par Algeis
Bonjour à tous,

Je me tente à réessayer Vanguard, je l'avais testé lors de la béta mais ce qui me rebute un peu :


-Est-il facile de trouver un groupe a bas level ?
Oui et non: pour les donjons les plus populaires tu n'auras aucun mal... pour des chuncks moins connus, ce sera plus ardu. Cela écrit, il y a, semble-t-il, une vague de nouveaux joueurs ou de retours qui facilitent grandement le groupe.

Citation :
Publié par Algeis
-Les bugs/lags ont-ils vraiment été amélioré ?
Oui, il y a toujours des bugs mais dans une proportions tellement négligeable que les derniers sont rarement un problème.

Citation :
Publié par Algeis
-A raison de 4h par soir minimum (hors week end) est-il possible de monter assez rapidement et est-ce que le jeu vaut le coup de s'investir ?
J'ai monté mon shaman 1 à 50 en 1 mois avec de l'aide, à raison de 6 heures/jour avec une classe tres mauvaise pour soloter. Cela dépend donc de ta classe, de ta connaissance des zones à pex... mais en 6 semaines c'est très envisageable.

Citation :
Publié par Algeis
- Vaut-il mieux rejoindre une guilde dès le départ ?
Oui ! Les guildes francophones sont assez peu nombreuses mais solides et bien vivantes... je te conseille d'aller voir le descriptif des guildes dans la partie "guilde" de JoL et de voir laquelle t'interesse, de prendre contact avec les joueurs etc... Sur halgar, le serveur regroupant la communauté franco, il y a un channel /franco où les joueurs te répondront

Citation :
Publié par Algeis
- Le trial de 14 jours est-il vraiment intéressant pour se faire une idée ?
Il te donnera un aperçu des classes, de la beauté de Telon, du craft, d la diplo, etc... le trial est plutôt bien fait et permet de se faire une bonne première idée de vanguard.

Je ne te dirais pas que VG est un des meilleur - sinon le meilleur - titre pve en ce moment, compte tenu des nouveaux ajouts et de ce qui est préexistant donnant au titre une longue durée de vie.

voila
Bonjour,

Je vais tenter de répondre a tes questions :

-Est-il facile de trouver un groupe a bas level ?
Cela dépend de la zone dans laquelle tu te trouve, ceci dit j'ai constaté un trou dans le grouping entre le lvl 10 et 20. Sinon je n'ai jamais eut de difficulté pour grouper ou pour faire un donjon dans une zone connue et fréquentée.

-Les bugs/lags ont-ils vraiment été amélioré ?
On est loin des difficultés du début ! le framerate est correct, voire même plutôt bon si tu as une bonne machine. Je n'est souffert d'aucun bug particulier personnelement.

-A raison de 4h par soir minimum (hors week end) est-il possible de monter assez rapidement et est-ce que le jeu vaut le coup de s'investir ?
Je saurais te dire, j'ai commencer il y a 4 semaine mon nouveau perso lors de mon retour, et je suis lvl 32. Ceci dit, je ne joue pas tout les soirs

- Vaut-il mieux rejoindre une guilde dès le départ ?
C'est plutot conseillé vu la complexité du jeu. Pour ma part je suis chez Concordia, tu peux nous rejoindre, on se fera une joie de t'aider. J'ai aussi entendu que la guilde arghh recrute aussi.

- Le trial de 14 jours est-il vraiment intéressant pour se faire une idée ?
Oui, je trouve qu'il resume bien les possibilités de vanguard dans toutes les spheres. Je te conseille fortement de démarrer sur l'isle of down.
Citation :
Publié par Algeis
Bonjour à tous,

Je me tente à réessayer Vanguard, je l'avais testé lors de la béta mais ce qui me rebute un peu :

-Est-il facile de trouver un groupe a bas level ?
Mieux vaut passer par une guilde pour cela, sinon c'est très aléatoire car les zones sont multiples pour un niveau donné.


-Les bugs/lags ont-ils vraiment été amélioré ?
Même si des choses bien malheureuses sont toujours existantes, les derniers patchs ont bien amélioré les bugs. Concenan le lag cela vient plus de la puissance de ton pc que des serveurs désormais.


-A raison de 4h par soir minimum (hors week end) est-il possible de monter assez rapidement et est-ce que le jeu vaut le coup de s'investir ?
L'intérêt de Vanguard est que tu peux prendre beaucoup de plaisir durant la phase de leveling : la majorité des donjons son dignes des donjons épiques de nombreux autres jeux. pas besoin d'atteindre le niveau 50 pour en prendre plein les yeux, ça commence dès le niveau 1 sur Vanguard.
Pour la rapidité cela va dépendre de ta classe mais tu montes relativement vite.


- Vaut-il mieux rejoindre une guilde dès le départ ?
Durant la phase leveling, ta classe va grandement influencer les zones accessibles, donc si tu veux explorer au maximum le jeu, il est préférale de s'orienter vers une guilde pour jouer en groupe. Cependant tu peux tout à fait progresser tout seul jusqu'au niveau 50. A partir de là il faut absolument une guilde pour s'amuser au maximum.


- Le trial de 14 jours est-il vraiment intéressant pour se faire une idée ?
Très intéressant, que ce soit la découverte des différents aspects du jeu que le contenu en lui-même : avec en plus un objet que tu garderas toute ta vie


Merci.
.
Ok merci, je pense me télécharger le trial pour faire une idée des améliorations et du monde.

Pour la guilde concordia je ne suis pas contre, mais je suppose que les comptes d'essai ne peuvent pas rejoindre de guilde ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés