Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Connectés : 580 (sites) | 1295 (forums)
Les sites de JeuxOnLine...

Forums MMO, MMORPG et MOBA
Forums MMO, MMORPG et MOBA

Précédent   Les forums MMO, MMORPG, MOBA > Dofus - Dofus > Dofus - Le Village des Tofus Perdus > Les Dragodindes dites "caméléon" RSS
Tous les forums de JeuxOnLine

Discussion fermée

Partager Outils de la discussion
Nezy [MK]
Immortel

Les Dragodindes dites "caméléon"

Plop,
Alors voilà j'ouvre ce thread pour un truc tout bête mais tous ceux que je connais n'ont pas su me répondre :x

Quand je dis caméléon c'est pas par exemple Pourpre/Ivoire.

Alors voilà, j'aimerais avoir plus d'information sur les Dindes qui prennent la couleur de son personnage. Ce qu'elle donne, comment on les obtients etc.

Désolé si ce poste n'est pas au bon endroit mais pourtant j'ai chercher :/

Merci d'avance
slobax [Amak]
Comte

c'est des dragodinde a la base rousse obtenu dans le dofus mag il y a un petit moment déjà ( si je me rappelle bien )
slobax est déconnecté Vieux 23/05/2009, 19h39
Afficher le profil de slobax
Jicks
Oracle

Les dragodindes caméléons donnent les mêmes bonus que les autres, c'est juste une capacité en plus (comme féconde ou sage).
La capacité vient des parents, avec un certain pourcentage.
Jicks est déconnecté Vieux 23/05/2009, 19h40
Afficher le profil de Jicks
RandomOsef
Demi-dieu

J'etais sur Oto mustam a l'époque des kaméleons mais je pense pouvoir te repondre :

Les dragodindes kaméleons s'obtenaient avec une carte de loterie fourni dans un Dofus-mag ( je ne saurais te dire lequel ).
Elles ont la capacité de prendre la couleur du personnage qui les porte grace a un géne " caméleon". Ce géne est comme tous les autres, peuvent se transmettre aux enfants de la dinde avec 10% de chance de reussite ou apparaitre aléatoirement sur une dinde.

Sinon la dragodinde kaméleon de base etait rousse , donc elle donnait de la vita.
RandomOsef est déconnecté Vieux 23/05/2009, 19h41
Afficher le profil de RandomOsef
John Lemon
Marquis

La dinde venait avec le dofus Mag HS#1.

ÉDIT : Peut-être le #0 finalement, mais je suis certain que c'est le premier dofus Mag HS à être apparu.
John Lemon est déconnecté Vieux 23/05/2009, 19h44
Afficher le profil de John Lemon
Nezy [MK]
Immortel

Merci de vos réponse rapide et précise. On viens de me dire IG que c'est le dofus hors-série n°0 mais le problème c'est que c'est un vieux :/ Et que je veux trop c'te drago qui changerai des rousse / amande / amande rousse de mon serveur et que je trouve trop classe (qui m'as traiter de pigeon )

Enfin A ce que j'ai compris si j'achete ce Dofus mag hs n°0 j'ai une drago avec le gène caméléon et ce gêne peut ce transmettre sur sa décendence. Trop bien =D

Enfin qui aurais un lien pour le commander svp ='D

ENCORE MERCI A VOUS TOUS =D

Edit: euh oui ça parrait logique hs#1 ^^
Nezy est déconnecté Vieux 23/05/2009, 19h46
Afficher le profil de Nezy
RandomOsef
Demi-dieu

http://www.ankama-shop.com/fr/h1-magazines Enjoy .

Edit : Je viens de me rendre compte que j'ai le HS-1 mais j'ai aucune idée ou est passé la carte.
RandomOsef est déconnecté Vieux 23/05/2009, 19h48
Afficher le profil de RandomOsef
Nezy [MK]
Immortel

Merci a tous pour votre aide =D

Bas sujet a lock alors sauf si quelqu'un d'autre veux ajouter autre chose ^^

@ Catimini: Pas de chance :/

Edit: Up damoiseau ^^'
Nezy est déconnecté Vieux 23/05/2009, 19h51
Epheriel
Comte

La capacité "Caméléon" vient effectivement d'un gêne qui se transmet lors des accouplements (comme elle peut être sage ou autre).

Cela ne change rien aux capacités, juste les couleurs de la dragodinde qui s'adapte à celles de ton personnage. Donc suffit de bien fouiller les HDV des Animaux et de chercher des dragodindes avec cette capacité, et puis voilà.
Epheriel est déconnecté Vieux 23/05/2009, 20h28
Afficher le profil de Epheriel
Nezy [MK]
Immortel

Si on peut l'avoir via un dofus mag je le prendrais via (même si elle donnera que vita sa changera pas de ma tite rousse xD) puis ça me feras un peut de lecture
Merci encore et juste pour info je suis sur Vil Smisse donc les drago 'caméléon' de doivent pas êtres en quantités ^^ (j'en ai vue que 1 un rouge sombre et noir alors que l'indigo est même pas sortie sur notre serv une poupre m'etonnerais :/)

Enfin voilà j'ai mis le lien des dofus mag dans un dossier sur mon ordi pour pas le perdre et merci a touss!!! Mais juste le gêne caméléon se trouve ou sur la fiche de la monture (que je cherche quand même ^^)
Nezy est déconnecté Vieux 23/05/2009, 21h16
Anpher
Immortel

Citation:
Envoyé par Catimini Voir le message
J'etais sur Oto mustam a l'époque des kaméleons mais je pense pouvoir te repondre :

Les dragodindes kaméleons s'obtenaient avec une carte de loterie fourni dans un Dofus-mag ( je ne saurais te dire lequel ).
Elles ont la capacité de prendre la couleur du personnage qui les porte grace a un géne " caméleon". Ce géne est comme tous les autres, peuvent se transmettre aux enfants de la dinde avec 10% de chance de reussite ou apparaitre aléatoirement sur une dinde.

Sinon la dragodinde kaméleon de base etait rousse , donc elle donnait de la vita.
J'ai un petit doute sur ce qui j'ai mis en gras quand même, quelqu'un peut-il infirmer ou affirmer?
Anpher est déconnecté Vieux 23/05/2009, 21h36
Afficher le profil de Anpher
slobax [Amak]
Comte

sur les 10% je en suis pas sur mais par contre oui le gêne se transmets très difficilement et je trouve cela un peu dommage .
slobax est déconnecté Vieux 23/05/2009, 22h14
Afficher le profil de slobax
Matuaf. [LLDP]
Dieu souverain

Ouais 10% c'est bien...

Je veux dire par là que si c'est po implanté ça devrait l'être ^^'

Une sorte de ObviDinde
Matuaf. est déconnecté Vieux 23/05/2009, 22h16
Afficher le profil de Matuaf.
Nezy [MK]
Immortel

Surtout que c'est fun de voir une dinde a SES couleurs et c'est jolie =D franchement je trouve que AG a eu une super idée sur ce coups la mais c'est vrai que il devrais y en avoir plus

Mais personne peut me dire ou dans l'affiche de la dinde on vois qu'il a un gene cameleon ?
Nezy est déconnecté Vieux 23/05/2009, 22h18
[Pou] Kaneda [Fires]
Dieu souverain

Je ne comprends pas pourquoi du contenu utile et rendant plus fort IG ne peut être obtenu qu'avec des produits dérivés. A la limite les cadeaux d'abonnement sont moins anormal que sa vu que de toute façon pour jouer il faut s'abonner.

Bref le mec qu'aura sa dragodinde caméléon il aura l'énorme avantage que son adversaire ne sait pas quel élément il joue (combiné avec de l'objivevant facilement trouvable et qu'on obtient simplement en s'abonnant).

En face le mec qui joue normalement on verra son magnifique familier ou sa magnifique dragodinde qui dit à l'adversaire: "Je joue à élément principal feu" ou "je joue à élément principal eau" etc. Et l'adversaire mettra son génial bouclier 25%.
Alors que le mec avantagé car son argent influe directement sur le jeu on ne saura pas quel élément il joue.

Bref pas grand rapport. Mais si on veut vraiment différencier kamas de euros (ou dollars ou autre) il faudrait penser à implanter cette capacité sans pour autant devoir acheté le super magazine ou la super carte à tant d'euros.
[Pou] Kaneda est déconnecté Vieux 23/05/2009, 22h30
Afficher le profil de [Pou] Kaneda
Discussion fermée
Forums jeux vidéo MMORPG   Les forums JeuxOnLine > Dofus - Dofus > Dofus - Le Village des Tofus Perdus > Les Dragodindes dites "caméléon"

Outils de la discussion

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h27.