Quelle sera votre future classe à l'Open Béta ?

Affichage des résultats du sondage: Quelle sera votre future classe à l'Open Béta
Chevalier 5 6,33%
Gladiateur 15 18,99%
Moine 8 10,13%
Mage 7 8,86%
Arbalétrié 10 12,66%
Eclaireur 7 8,86%
Acrobate 7 8,86%
Assassin 10 12,66%
Je ne sais pas 10 12,66%
Votants: 79. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Après avoir pu participer à la béta fermée, que ce soit durant les 3 jours de stress test ou bien ceux de la béta restreinte ... Quelle est la classe que vous allez surement jouer lors de l'Open Béta du 10 juin 2009.

Le sondage ne permettra qu'un unique choix de classe. Vous pourrez dans les commentaires expliquer votre choix ou vos choix secondaires.

( Telionnor tu m'as devancé sur mes intentions à quelques jours près )

Modération : ajout d'un message d'entête pour le sondage
Votre classe préférée
Il y avait déjà un topic traitant des classes que vous vouliez jouer durant la bêta-test.
Et maintenant qu'elle est finie quelle classe avez-vous préférée ??? et pour quelles raisons ???

Moi c'est :
1- archer
2-magicien
3-guerrier
4-voleur

J'adore l'archer car c'est une classe devant être très mobile sur le terrain et qui fait très mal sur des monstres isolés ou sur les boss.
En plus les arcs rocks trop

PS : c'est pas la peine de dire " whaa lai ***** y son tro bour1 lol" , vous devez dire par rapport au gameplay de la classe

EDIT : désolé Deaks^^
Premièrement j'ai joué Magicien, une classe trop lente à mon goût. J'ai ensuite roll Guerrier, pendant la bêta je devais tester toutes les classes, mais je suis tombé sur MA classe, Guerrier. J'ai pas réussi à la lâchée. Une classe très appréciable à jouer, autant PvE que PvP.
Voleur, dans n'importe quel mmo où que j'ai joué il y a toujours cette classe sous diffèrent nom, celle qui est fourbe, traitre, rapide et invisible.

De plus avec des katars, le rêve, j'espère un jour les voir avec des arcs ou des dagues.
Archer- Arbaletier

est ma classe que j'ai jouer le plus, d'habitude je joue voleur - assassin, mais je l'es même pas tester beaucoup quand je suis tomber sur l'archer

en pve sa tue pas mal même si ce n'est que la 3eme ou 4eme classe qui tue le plus rapidement des paquet de mobs il es fun a jouer quand tu as de bon compagnon avec toi

en JcJ c'est une tuerie avant lvl 25, apres sa se corse un peut plus car toute les classe on de quoi te tuer tres vite particulièrement ... l'acrobate si tu ne fait pas attantion.

bref a l'obt je jouerai encore cette classe, mai j'aimerai bien tester la classe secrete bien que je n'est que tres peut d'info sur les skill et qu'il faut les traduire de l'anglais :P
En premier archer puis guerrier J'ai pas testé les autres^^".

Je suis pas un grand fan du corp à corp habituellement, mais là les personnages restent très maniable et plutot rapide. Je préfere quand meme l'archer à distance, ça esquive mieu les coups.
Information JeuxOnLine
Quelle sera votre future classe à l'Open Béta ?
Ajout d'un sondage et d'un message d'entête pour le sondage mis en place

Merci à Telionnor d'avoir commencé la discussion
Gladiateur ! J'ai pas eu l'occasion d'en jouer un, malheureusement, mais d'après les vidéos sur Youtube et Dailymotion, leurs attaques ont l'air vraiment puissantes. J'espère que pour cette fois, je n'aurais pas de problèmes lors de l'OBT. Je meurt d'envie d'en jouer un.
Mage pour ma part, une foi lvl 28 c'est un peu la classe bourrin en pve, tu fonce dans le tas, t'aoe et tu passe au pack suivant.
C'est aussi la seul classe a pouvoir se permettre de faire des mob lvl+10 sans trop de malus, les cac miss beaucoup trop ce qui est pas trop le cas des sorts.

Coté pvp, sa reste un bonne classe a condition d'avoir pris le self heal qui est indispensable si tu n'a pas de moine dans ton groupe !
J'ai adoré le gladiateur, un pur bourrain.
Par contre y'en a vraiment trop et ça m'énerve. Donc je ne sais pas du tout ce que je jouerais par la suite, peut être un mage ou un assassin. Le moine a l'air tres deserté aussi mais je me demande si il a vraiment une quelconque utilité.
Exact

La Majorité des guerriers vont être gladiateurs

La majorité des archers vont être arbalétriers

Et pour les magiciens et les voleurs ça reste viable, quoique les acrobates ont l'avantage.

PS: C'est la tendance générale de tout ce que j'ai vu IG et des forums dragonica
Message supprimé par son auteur.
Je reste Moine ! Surtout avec son sort qui augmente la régénération de Mana, la classe en plus du sort de Magicien qui augmente l'efficacité des potions de Mp, seul point négatif, le sort de soins de groupe est disponible à partir du niveau 23 .....
Je viens de me rappeler que je n'avais toujours pas répondu à ma propre question après avoir voté au sondage

Ma choix s'est tournée assez rapidement vers le chevalier. Tout d'abord, le fait de pouvoir toucher directement plusieurs monstres à la fois est assez pratique. Les classes comme les archers touchent sans utiliser de skill uniquement une cible à la fois. Pouvoir foncer directement dans le tas, sans faire attention aux nombres en face de moi est un pur plaisir.

Après avoir choisi de jouer une classe de corps à corps, je préfère donner une priorité à la résistance et à la défense. Donc beaucoup de jeu, les tanks sont souvent très demandé surtout pour réaliser certains bosses qui demandent une force de la nature pour résister. Je ne sais pas si Dragonica répondra aussi à ce critère, de toute façon ce ne sera pas bien grave .

Par contre, de part ce sondage, on remarque que les moines vont faire assez rapidement défauts. J'espère que ce ne sera pas un handicape à haut niveau
Bonjour à tous, je viens rejoindre votre petit groupe enthousiaste à la sortie de dragonica.

Je n'ai jamais joué à Flyff, et je n'ai pas eut le plaisir de le tester en béta. Ce qui m'intéresse dans les jeux online ce sont les classes de soutient, comme le Moine ici.

Mais je me demandais :
Est-ce qu'il y a un réel intérêt au jeu de groupe, et aux classes de soutient ? J'ai l'image d'un jeu un portée sur le bourrinage en petit comité ou seul. De plus il y a qu'une seule classe de heal, est qui est pour le moment sous représentée alors je me pose des questions...

Voilà sinon ça sera une petite moine pour moi, ou mage
Moi je voulais me faire un arbalétrier, et ce en m'étant uniquement basé sur les vidéos du site de dragonica. J'ai vu après qu'ils étaient assez bourrins. Alors pourquoi arbalétrier? Je joue très rarement mage, ou alors c'est pretre, les guerriers me disaient rien et les ninja non plus. Me restaient les archers/arba et les acrobates.
La beta m'a permis de faire mon choix et de savoir quelles compétences monter (au début tout du moins).
Citation :
Publié par Telionnor
La majorité des archers vont être arbalétriers
Et bien pour ma pars je ferais une Eclaireuse, étonnant ?
J'aime énormément la façon de combattre, les combos à adopter, ainsi que le design des vêtements des personnages en eux mêmes, puis la vitesse des attaques et de déplacement...Un vrai délice!
Je ne cherche pas la puissance, je cherche l'utile et l'agréable. Si la classe en elle même me plaît, alors le reste suivra à la perfection.
Moi j'ai fait un arbalétrier a l'obt, je l'es bien aimez mis je suis déçu que tout le veule faire arbalétrier alors... je vais faire éclaireur, et arbalétrier plus tard et aussi la classe secrète quand elle sortira,
archer un jour, archer toujours :P
Pour ma part je vais jouer un Voleur qui finira Jester puis Dancer
J'ai été séduit par cette classe du fait de ses pur DPS mais aussi la facilité de jouer en solo et en groupe.

Concernant les classes de soutient, elles sont les seules disposant d'un sort de rez qui est plus qu'indispensable à haut niveau

A bonne entendeur ...

Orcus
La première fois que j'ai vu dragonica j'ai voulu faire un archer absolument, puis ayant joué de nombreux mmorpg entre temps et vu les vidéos des autres classes je me rabat sur le mage

Et oui le mage, sera-t-il moine ou sorcier après je ne sais pas se sera en fonction du l'évolution que prendra ce personnage.
J'était assassin sur la CBT, mais ayant vu l'efficacité des arlequins je suis en plein doute, je suis pas mal axé style, donc l'assassin semble être la meilleur option vu que le stuff des arlequin est vraiment vilain, mais bon ils n'en reste pas moins incroyablement plus efficace que les assassins :s

Dilème.
(c'est mon point de vue n'y voyez pas la vérité ultime \o/ je pense que l'aoe dans ce jeux est vraiment LE truc qui domine le reste)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés