[Actu] En bêta-test ouvert le 15 août prochain

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 22/5/2009 à 11:03 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Manifestement attendu impatiemment en Corée, Continent of the Ninth ouvrira les portes de son bêta-test le 15 août prochain, avec de nouvelles fonctionnalités.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Rohh Ballistika, ça sera pas plus dur que Reign of Revolution ^^
Attendons mais ya des chances que C9 sort en englais plus rapidement que RoR .
Aussi surprenant que cela puisse paraître il y a de grandes chances que ce jeu soit gratuit, puisqu'on peut le trouver dans la sélection mmo gratuits du site freemmo.com
attention tres bonne image MAIS c'est un jeu NHN qui un gage..........; de bug et d'incompétence
Citation :
Publié par Mercµry
On s'en fout c'est gratuit

Bien dit, d'autant plus qu'on ne sait pas qui développe : c'est probablement un sous-traitant de NHN qui ne sera connu que si le jeu marche
__________________
I like it when a plan comes together.
Quand je regarde les vidéos, j'avoue être subjugué par les graphismes et les animations (pour un jeu gratuit).

Toutefois, en y regardant de plus près, et notamment la vidéo qui explique les déplacements et les "combos" pour activer certaines attaques, j'i plus l'impression de voir un jeu console qu'un jeu PC.

Et rien que ça, ça me donne déjà beaucoup moins l'envie.
le système free to play est la seule chose qui ne me plait pas dans ce jeu.

les développeurs de F2p mettent en général des objets à acheter en jeu qui déséquilibrent les joueurs, ceux qui en achètent sont généralement très supérieur à ceux qui n'en utilise pas en pvp.

perso je préfèrerai un système d'abonnement où tout les joueurs sont sur un même pied d'égalité.

ne me répondez pas qu'il n'y aura peut être pas ce genre de chose dans ce jeu parce que s'il reste F2p il y en aura (il faut bien payer les gens qui ont contribué à faire ce jeu...)
Citation :
"combos" pour activer certaines attaques, j'i plus l'impression de voir un jeu console qu'un jeu PC.
L'intérêt c'est que dans un combat jcj, le gagnant n'est pas forcément celui qui a des skills + + +, mais plutôt celui qui sait le mieux gérer son clavier & sa souris.
Les jeux de rôles basiques où tu dois simplement cliquer sur une touche pour balancer tes sorts y'en a déjà la pêle, alors un peu de neuf, c'est toujours bon à prendre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés