Impossible de lancer le jeu.

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir !

J'ai voulu tester le jeu avec mon compte GOA. Une fois la version complète installée je la lance et j'ai "vérification" dans l'écran, pendant très très longtemps... et je ne peux pas aller plus loin.

Est-ce normal ?
en 1 mot non
tu devrais arrivé sur la page d'identification...
Un ami a eu le même problème cette nuit.
Il a téléchargé un hotfix sur le site de goa qui lui a permis de jouer (selon la config, certains joueurs restent bloqués à la vérification du launcher)
Unhappy
"Necessite directx 9"
Salut,

Moi j'ai un autre soucis et le problème est le suivant : je lance le launcher et ensuite j ai les news sur le coté, le choix de la classe et de la langue sur l autre et au dessus j'ai "Nécessite DirectX 9c". Moi j'ai DirectX 10 pour Xp et le jeu ne se lance pas. ça bloque là. J'ai essayé de mettre DirectX en version antérieur mais ça ne fonctionne pas. Aidez moi svp merci .
Moi c 'est tout simplement mon compte qui ne fonctionne pas , alors que je l 'ai bien activé comme il faut , a chaque fois ça me dit que mon nom d 'utilisateur n 'est pas dans leur base de donnée :/
J'ai dl le jeux ce soir , et j 'ai créé mon compte en même temps , faut attendre un moment avant de pouvoir se connecter ou je suis bon pour me faire un autre compte ?
Citation :
Publié par Sleeping Forest
j 'ai créé mon compte en même temps , faut attendre un moment avant de pouvoir se connecter ou je suis bon pour me faire un autre compte ?
Oui en général goa a du mal à valider rapidement les nouveaux comptes dans ses bases de données on dirait ;p


Pour les autres questions désolée ..
Je crois qu'il y a des histoires avec vista aussi mais sinon ...
Bon suffit que je poste pour que ca marche , par contre , j'ai commencé direct avec un gladiateur , y 'a pas moyen de changer de classe ? (j'aurais souhaité jouer une illusioniste :'( )
normale tu commence le dicatiel et ensuite tu choisi ton perso
Citation :
Publié par Sebshoo
Salut,

Moi j'ai un autre soucis et le problème est le suivant : je lance le launcher et ensuite j ai les news sur le coté, le choix de la classe et de la langue sur l autre et au dessus j'ai "Nécessite DirectX 9c". Moi j'ai DirectX 10 pour Xp et le jeu ne se lance pas. ça bloque là. J'ai essayé de mettre DirectX en version antérieur mais ça ne fonctionne pas. Aidez moi svp merci .
Moi aussi j'ai ce probléme et j'ai beau essayer d'installer des directX ça me marque la même chose :s

merci de bien vouloir m'aider
Citation :
Publié par rui47
Moi aussi j'ai ce probléme et j'ai beau essayer d'installer des directX ça me marque la même chose :s

merci de bien vouloir m'aider
y'a quelque temps le serveur gérer par GOA de Warrior Epic a fermer ces portes.
si tu veut jouer faut ce rabattre coté US
Citation :
Publié par Tourmente
Mais on peut toujours jouer ? Je croyais que le jeu avait totalement disparu, même aux US...
Je n'est pas suivi la publication du jeu au US mais GOA ne gère plus de serveur depuis plus d'un ans.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés