Les 14 jours d'essai existe-t-il toujours?

Répondre
Partager Rechercher
ouais pi c'est très subjectif de dire que c'est la meme chose mais en mieux Aion

chacun ses gouts, moi jle trouve affreusement laid deja c'est plutot handicapant pour l'apprécier , bref les multiples morts et résurrections de daoc sont monnaie courante
Citation :
druidea:

faut pas rever y a un monstre qui va sortir :
Aion ça voudra surement dire la mort de daoc vu que ç est exactement les mm idees sauf en mieux
bof, je suis aller voir ça sur le site aion, c'est un mélange de rappelz et de wow.

très peu de classes façon rappelz jouable, graphisme wow


rvr bien pauvre apparemment



bref, aucun mmo n'a pour l'instant l'expérience de daoc, ni sa richesse d'ailleurs.

donc aion, peut être dans 7 ans oui, si il s'est étoffé et surtout si il est toujours là !!
Moi de ce que je peux entendre, c'est que beaucoup regrette le rvr de DAOC et reviennent petit à petit...

Puis la mort de DAOC était déjà programmé depuis au minimum 5 ans déja..donc bon

Personnellement, j'aime beaucoup l'ambiance de DAOC, le jeu en rvr..bref un système de jeu que je ne retrouve nul par ailleurs..comme beaucoup je pense.
Citation :
Publié par druidea
faut pas rever y a un monstre qui va sortir :


Aion ça voudra surement dire la mort de daoc vu que ç est exactement les mm idees sauf en mieux

outch.. sa fait 2mois que je suis sur la release chinoise traduite en anglais, et je peux te dire que c'est TOUT sauf mieux que daoc, de 1 originalité ne veux pas forcément dire "génial" leur systeme de je combat en volant est completement a revoir c'est sympa pour les casteurs mais alors pour les cac, vive la migraine.

et tout le reste c'est @LOL. Aion na rien a voir avec daoc , les graphisme sont des enchainement de .bmp HD qui ne vont absolument pas l'un avec l'autre ya aucun univers. c'est comment dire. de mauvais gouts.

Je vais pas ecrire 3 pages sur les défauts d'aion mais il y a de quoi pourtant.

Bref, evite de dire des inepties stp. c'est triste. daoc il va mourir oui, mais pas d'un coup comme un claquement de doigt écrasé par un autre mmo. non, il va mourir petit a petit en perdant 2/3 personne par là et 2/3 personne par là.

C'est aussi simple que sa. c'est dommage qu'il n'y est pas plus de pub, daoc mérite d'etre connu, je m'impressione a l'heure actuelle de voir la richesse de son univers ( toa,lotm,darkness rising, SI, catacombs ) , daoc est bien plus riche que la plupart des mmos sur le marché, il a un gameplay bien plus étudié, et il est sans conteste la référence des mmo en terme de combats de masse, mais bon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés