Vos réactions sur Star Wars Infamities.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Alastor :
Elladan poltron en tout occaz
Mais c'est même pas vrai.

Pas tapé, pas tapé...
__________________
"L'intelligence, c'est comme un parachute ... quand on n'en a pas on s'écrase !!!" Pierre Desproges

"Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite !!!" Un illustre inconnu
Citation :
Ondarius maniaque de son vaisseau
[Edit]

Maniaque moi pfff... BIEN SUR JE L'AIME MON VAISSEAU MOI SCREUGNEUGNEUH !!!

Mais bon si il vient à être détruit j'en serai inconsolalbe.

Sauf si on me file un nouveau à tunner.
Tu es sûr que tu l'as customisé ton vaisseau...

Tu serais peut-être plus doué pour développer des pouvoirs jedi.

Ambla vous appel : "Mais il est même pas jedi !!!"
Ambla est maintenant en ignore list
__________________
"L'intelligence, c'est comme un parachute ... quand on n'en a pas on s'écrase !!!" Pierre Desproges

"Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite !!!" Un illustre inconnu
Citation :
Provient du message de Elladan Araphin :
Tu es sûr que tu l'as customisé ton vaisseau...
Ca veut dire quoi ca ?

Que mon vaisseau est pourri c'est ca ?

Dégaine son blaster.

<Elladan>

Reviens ici je te montrer moi si j'ai pas customisé mon bébé.

Citation :
Provient du message de Elladan Araphin :
Tu serais peut-être plus doué pour développer des pouvoirs jedi.

Ambla vous appel : "Mais il est même pas jedi !!!"
Ambla est maintenant en ignore list
Ben je sais pas c'est pas moi l'auteur.
Citation :
Provient du message de Ondarius Ed Troac :

Ca veut dire quoi ca ?

Que mon vaisseau est pourri c'est ca ?

Dégaine son blaster.

<Elladan>

Reviens ici je te montrer moi si j'ai pas customisé mon bébé.
Mais non c'est pas ce que je voulais dire...

C'est juste que tu aurais pu donner un coup de chiffon quand même...
__________________
"L'intelligence, c'est comme un parachute ... quand on n'en a pas on s'écrase !!!" Pierre Desproges

"Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite !!!" Un illustre inconnu
Citation :
Provient du message de Ondarius Ed Troac :
<Ondarius> 50 mètres de long, des moteurs subluminiques qui te laissent sur place des TIE Interceptor
<Ondarius> Des boucliers pouvant résister à un tir direct de destroyer de classe SUPER
<Ondarius> 6 batteries de 4 turbo laser jumellés en tourelles, plus 3 turbolaser bitubes à l'avant et 2 sur les côtés
<Ondarius> Installation protégée contre l'ionisation, la salle des moteurs est dédoublée pour parer aux problèmes techniques
<Ondarius> Côté vitesse lumière, on carbure avec le dernier Sienar modèle x1,4, même ton pote Solo il reste derriere!
<Ondarius> Installation Prologic AC3 avec télécommande vocale pour la sélection de la musique
<Ondarius> Salle de fitness à l'arriere, Home cinéma ici à droite, de ce: côté piscine
<Ondarius> Les chambres sont aménagées dans le plus purs style 18è, avec des lits d'époque Louis 14...sans parler des draps de flannelles et des matelas bultex!
<Ondarius> Salle d'arcade ici à droite et encore...
C'est vrai que ce serait bete de le perdre comme celui de Saragar...


Citation :
Provient du message d'un poltron
Mais non c'est pas ce que je voulais dire...
Huhu!
Citation :
Provient du message de Alastor :

Huhu!
Je vois vraiment pas ce qu'il y a de drôle das cette phrase.
__________________
"L'intelligence, c'est comme un parachute ... quand on n'en a pas on s'écrase !!!" Pierre Desproges

"Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite !!!" Un illustre inconnu
Je vois pas pourquoi tu trouves que c'est parti en hors-sujet, après tout on discute de nos perso dans SWI.

__________________
"L'intelligence, c'est comme un parachute ... quand on n'en a pas on s'écrase !!!" Pierre Desproges

"Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite !!!" Un illustre inconnu
Citation :
Provient du message de Finarfin :
mais que vois je un bel hors sujet a partir du post long de Alastor c'est partit en cou**** bon pour le ramener sur le sujet pk Mandor il apparait plus ?? il manque des Ewoks Burger
T'es aveugle ou tu ne sais plus lire ?
Citation :
Provient du message de Ondarius Ed Troac :


T'es aveugle ou tu ne sais plus lire ?
si je sais lire *relit les posts au dessus* a c'est vrai qu'il y en a que 2 ou 3 ME CULPA MEA CULPA MAXI MEA CULPA

sinon Alastor il manque une chose dans ton histoire on a le tyran Megalomane (Magus) ses sous fifres (Saragar Jargal) un super pilote (ondarius) une heroinne (Aenelia) un Wookie (Kikounnet) une super héros (Luke) plus tt les autres (ben tt les autres) mais il manque quelqu'un

qui cela peut il bien etre ??? bonne question moi j'ai la réponse

il nous faudrait un fourbe un vrai, un pur, un dur pas u n de ces mecs qui se tapent dessus a la maniere chaveleresque il nous faut un type qui assassine dans le noir fourbement

et sa mission serait d'eleimener Luke (comment a toi de choisir)

PS: mais attention Fourbe ne veut pas dire méchant cela veut dire qu'il travaille pour le plus offrant
Tu veux pas en plus lui fournir le script Finarfin...

Sinon, il arrive quand le prochain épisode...
__________________
"L'intelligence, c'est comme un parachute ... quand on n'en a pas on s'écrase !!!" Pierre Desproges

"Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite !!!" Un illustre inconnu
Citation :
Provient du message de Finarfin :
il nous faudrait un fourbe un vrai, un pur, un dur pas u n de ces mecs qui se tapent dessus a la maniere chaveleresque il nous faut un type qui assassine dans le noir fourbement

et sa mission serait d'eleimener Luke (comment a toi de choisir)

PS: mais attention Fourbe ne veut pas dire méchant cela veut dire qu'il travaille pour le plus offrant
C'est moi ! C'est moi ! C'est moi qui manque ! Je suis le fourbre qui travaille au plus offant mais on a oublié de me mettre dans l'histoire elle-même
Citation :
Provient du message de Altarec :


C'est moi ! C'est moi ! C'est moi qui manque ! Je suis le fourbre qui travaille au plus offant mais on a oublié de me mettre dans l'histoire elle-même
non je crois pas je ne pensais pas vraiment a toi mais plutot a quelq'un d'autre mais si tu veux demande a Alastor si tu peux participer dans le troisieme volet (je connais pas le nom) je crois qu'il a besoin de quelq'un qui doit se faire ecraser par le Cyrion-Wing (mais sans tacher le vaisseau de Ondarius bien sur)

sinon pour Elladan non je ne veux pas lui donner un script mais simplement lui donner un avis (qui a dit on s'en fout de ton avis ??? ) qui pourrais aller dans le sens de l'histoire et rallongé un peu l'histoire (par exemple Le nouveau personnage tenterait de tuer luke (je ne dit pas comment sinon je vais me faire taper dessus par Ondarius ) mais cela raterai et cela impliquerai plein de péripécie (débile de préférence ) tu comprend ???
Citation :
Provient du message de Finarfin :

Il nous faudrait un fourbe, un vrai, un pur, un dur. Pas un de ces mecs qui se tapent dessus à la maniere chevaleresque. Il nous faut un type qui assassine dans le noir fourbement...

Et sa mission serait d'elimener Luke. (comment, à toi de choisir)

PS: mais attention Fourbe ne veut pas dire méchant cela veut dire qu'il travaille pour le plus offrant
Hum, que voilà de doux termes à mes oreilles........
__________________
FF-XIV: [Cerberus]
- [LGE] Syriane Dakwhil (SCH->50/WHM->36/GLA->FUN )
Citation :
Provient du message de Finarfin :


Je crois qu'il a besoin de quelq'un qui doit se faire ecraser par le Cyrion-Wing (mais sans tacher le vaisseau de Ondarius bien sur)
Cela va de soi.

Citation :
par exemple Le nouveau personnage tenterait de tuer luke (je ne dit pas comment sinon je vais me faire taper dessus par Ondarius)
Beuh...

Pourquoi tu dis ca ?
Citation :
Provient du message de Ondarius Ed Troac :


Beuh...

Pourquoi tu dis ca ?
Bah euh, peut être parce que tu l'as rabroué juste avant... Tu sais, ce genre de choses, ça marque les esprits faibles......
CF
Citation :
Provient du message de Ondarius Ed Troac :


T'es aveugle ou tu ne sais plus lire ?
__________________
FF-XIV: [Cerberus]
- [LGE] Syriane Dakwhil (SCH->50/WHM->36/GLA->FUN )
Arrow
On va couper court à ce genre de rumeurs: je ne considère pas Luke comme un héros dans SWI.
Il marque un lien avec l'histoire d'origine (une sorte de clin d'oeil ), mais je ne comptes pas lui donner un rôle prépondérant (d'ailleurs il a déco )

Les "méchants avec des vrais morceaux de vils dedans" étaient Jey et Saragar (ayant tout 2 connus une fin tragique )...et il y en aurra d'autres.

Et puis bon, il ne faut pas négliger les relations Elladan+Leonheart/Warrick; Ondarius/Lancelot; Ambla/Dread; Magus+Alastor/Saragar
Y'a pas mal de fourberie là derriere
Citation :
Bah euh, peut être parce que tu l'as rabroué juste avant... Tu sais, ce genre de choses, ça marque les esprits faibles......
CF
non c'est pas ca ondarius tu peux pas comprendre

et l'esprit faible il t'emm****

sinon deux choses Alastor ;

1)pour ta reponse: on peut garder Luke comme PNJ mais on peut le faire attaquer par des assassins et en plus c'est bien ca rapporte des tunes aux autres membres de ... comment dire ??.. je ne sais pas moi ... bon de ton truc (c'est pas méchant bien sur)
et pour tes histoires c'est pas vraiment ce que je te dit c'est qu'il faudrait un personnage de Fourberie PUR (qui ne sache faire ue cela)
par exemple extrapollon: c'est un mec tt habillé de noir qui a 2 petit sabre laser modifié (la lame est noir et quand il sorte il font pas de bruit) (je sais Ambla il est pas Jedi mais pour moi le sabre laser c'est la seul arme qui peut servir pour les fourbes) avec des explosifs(un bon fourbe en a toujour sur lui ) et plein d'autre gadget super higt-tech qui peuvent le servir pour faire son boulot

maisbiensur si tu as deja prevu un autre nouveau personnage bien sur je respecterai ton choix
(houla moi je tourne comme Caepolla moi )

2) tu as interet de vite ecrire la suite sinon ton post va pseer sur la 2 eme page et ce sera honteux
C'est pas grave ce délai, moi je trouve même que c'est mieux comme ça (sauf si la suite est super décevante mais j'y crois pas).
Par contre SWI pourrait se faire scotcher comme persistant non?
Citation :
Provient du message de Blasteguaine :

Par contre SWI pourrait se faire scotcher comme persistant non?
Quoi ?
Tu veux faire bosser les modos, c'est pas gagné ?
__________________
"L'intelligence, c'est comme un parachute ... quand on n'en a pas on s'écrase !!!" Pierre Desproges

"Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite !!!" Un illustre inconnu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés