Vos réactions sur Star Wars Infamities.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Vous pensez que Dread peut aussi tracter un 747?
Patience dans 5 mins je tracte ca et dans 10 un Super Star Destroyer

Sinon Magus est vraiment cruel avec ses ouvriers ......les faire jouer avec ses poulpes
Il a vraiment un role sur mesure

Par contre j etais pas au courant que magus t appelait "Cote obscur" dans l intimite .....ca a rapport avec ta cruaute envers les noobs ??
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Wedge> Qu'est-ce que vous foutez là?!
<Elladan> Heu...ça c'est notre réplique
<Wedge> Lol, je connais mon texte
<Elladan> Heu...j'ai jamais dit le contraire
<Wedge> A l'instant...
<Elladan> Ben non...c'est dans mon texte de dire "Heu...ça c'est notre réplique", c'est du "in game"



Un mystère subsiste:

Où Alastor vas-t'il chercher tout ça??

En tout cas, toujours aussi génial
Citation :
Provient du message de Alastor :
Sinon vous avez écoutez la BO?
Moi je trouves ça trop fort, je me la passes en boucle.

"Cote obscur" est juste quand j'ai la Rage
Hélas... Non

J'ouvre tellement de pages en même temps que ça deviens trop lourd à charger alors je laisse les sons de coté
Vive moi !

Que penseriez vous d'une adaptation cinématographique ou je jouerais mon propre role ?
__________________
Celui qui abandonne une fois abandonnera toute sa vie.
hmmmm les [spoiler] courses de cadillac volantes dans coruscant, les [spoiler] batailles de clones, le [spoiler] maniement du sabre laser d'ambla, les [spoiler] scènes d'amour de wedge comme dans poulpe story...

:bouffon:
Citation :
Provient du message de Altarec :

De toute façon, vu le budget qu'il y aura pour le film, les sabre-laser seront en carton
Bah va savoir ...en rallongeant un peu on pourrait presque acheter les versions jouets
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Tu baisses Alastor, tu baisses... le dernier épisode est moins marrant je trouve.


T'es un peu dur à satisfaire je dois dire.

J'ai trouvé cet épisode à la hauteur des autres.

J'ai adoré le passage avec Lancelot qui demande mon avis.
Laisse tomber Ondarius.....
Blaste des qu il y a pas de Pizza il trouve tout moins bien

Sinon y a pas a dire ....Luke c est vraiment un sale lacheur
Bah de toutes facons il est meme pas foutu de se faire Desann dans JK 2 ....alors on perd pas grand chose a mon avis
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
C'est pas vrai, des tapis volants peuvent compenser avantageusement l'absence de pizzas.
Bon ça vient un peu de moi aussi (chuis pas en forme là) mais je pense qu'on s'habitue aussi. Peut-être que si les parutions étaient plus espacées... mais peut-être que non.

Et puis après tout vous vous en foutez bien de mon avis pas vrai?
Citation :
Provient du message de Blasteguaine :
Et puis après tout vous vous en foutez bien de mon avis pas vrai?
Mais non voyons .....on oserait jamais dire ca

par contre le penser c est autre chose
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Arrow
Je n'ai jamais rien prétendu à propos de SWI (ce n'est pas sencé être drôle, juste la suite de l'extermination des pauvres ewoks qu'est-ce que je peux être faux-cul ), je le fais parce que
1) Ca m'amuse
2) Ca plait à des gens ici
Si à un moment une de ces conditions ne devait ne plus être remplie, je cesserais.
Pour ce qui est de la parution, elle est véritablement très variable mais j'essayes d'éviter que le post ne tombe en 2è page.
En règle général la parution finale est loin d'être ce que je voulais (il faut préparer le terrain pour certaines scènes, faire avancer l'histoire, revenir sur certains personnages qui sont restés un peu en arriere et arriver à faire quelque chose qui doit être cohérent...et drôle).
A nouveau les gags sont sans prétentions, nombres sont ceux qui sont à la limite de la private joke (conflit Ondarius/Lancelot) et il y a donc toujours le risque qu'un gag ne "prenne" pas.
Il y a les gags récurrents (Rien ne vaut rage//Put***, mais t'es même pas jedi!) dont les durées de vie est énorme et sont "toujours drôlse" ( bien sûr, n'employer que ça les rend absurdes), les gags de situations (Ondarius maniaque de son vaisseau//Elladan poltron en tout occaz), ceux-ci doivent être employé moins souvent, le public les connait et les attend. Le principe est donc de laisser un peu couler, et les faire revenir par moment avant qu'ils ne tombent. Ces gags sont présents dans SW via 6PO le pince sans rire toujours entrainé dans des situations dont il se passerait bien.
Et enfin il y a les "one-shoot", ceux là sont à mon avis les plus drôles, mais aussi les plus difficile à concevoir (T'as déjà essayé de faire décoller un vaisseau à la souris?//trailer Greumlins), ils ne sont valable qu'une fois et doivent être judicieusement placés.
Le principe est que le lecteur est à la recherche de ceux-ci, les cas précédent servant à le faire patienter (garder l'ambiance, faire monter la tension) jusque là.
Tout le problème est qu'ils se doivent d'être innovants et qu'on ne peut les réutiliser...ils sont donc plus rare,devant sans cesse en trouver de nouveau (toujours avec ce risque qu'ils ne "prennent" pas)

J'ajouterais que je prends en compte les critiques formulées ici, que des ajouts ont déjà été fait en ce sens, mais qu'en tant qu'auteur j'ai aussi une ligne de conduite...et je ne mettrais pas une pizza dans le prochain chapitre puisque c'est totalement hors scène (ce qui ne veut pas dire que ça n'aurra pas lieu dans "l'empire des poulpes contre-attaque" )
Citation :
Provient du message de Alastor :
Je n'ai jamais rien prétendu à propos de SWI (ce n'est pas sencé être drôle, juste la suite de l'extermination des pauvres ewoks qu'est-ce que je peux être faux-cul ), je le fais parce que
1) Ca m'amuse
2) Ca plait à des gens ici
Si à un moment une de ces conditions ne devait ne plus être remplie, je cesserais.
Pour ce qui est de la parution, elle est véritablement très variable mais j'essayes d'éviter que le post ne tombe en 2è page.
En règle général la parution finale est loin d'être ce que je voulais (il faut préparer le terrain pour certaines scènes, faire avancer l'histoire, r

evenir sur certains personnages qui sont restés un peu en arriere et arriver à faire quelque chose qui doit être cohérent...et drôle).
A nouveau les gags sont sans prétentions, nombres sont ceux qui sont à la limite de la private joke (conflit Ondarius/Lancelot) et il y a donc toujours le risque qu'un gag ne "prenne" pas.
Il y a les gags récurrents ([size]Rien ne vaut rage//Put***, mais t'es même pas jedi!
) dont les durées de vie est énorme et sont "toujours drôlse" ( bien sûr, n'employer que ça les rend absurdes), les gags de situations ([size]Ondarius maniaque de son vaisseau//Elladan poltron en tout occaz[/size]), ceux-ci doivent être employé moins souvent, le public les connait et les attend. Le principe est donc de laisser un peu couler, et les faire revenir par moment avant qu'ils ne tombent. Ces gags sont présents dans SW via 6PO le pince sans rire toujours entrainé dans des situations dont il se passerait bien.
Et enfin il y a les "one-shoot", ceux là sont à mon avis les plus drôles, mais aussi les plus difficile à concevoir (T'as déjà essayé de faire décoller un vaisseau à la souris?//trailer Greumlins), ils ne sont valable qu'une fois et doivent être judicieusement placés.
Le principe est que le lecteur est à la recherche de ceux-ci, les cas précédent servant à le faire patienter (garder l'ambiance, faire monter la tension) jusque là.
Tout le problème est qu'ils se doivent d'être innovants et qu'on ne peut les réutiliser...ils sont donc plus rare,devant sans cesse en trouver de nouveau (toujours avec ce risque qu'ils ne "prennent" pas)

J'ajouterais que je prends en compte les critiques formulées ici, que des ajouts ont déjà été fait en ce sens, mais qu'en tant qu'auteur j'ai aussi une ligne de conduite...et je ne mettrais pas une pizza dans le prochain chapitre puisque c'est totalement hors scène (ce qui ne veut pas dire que ça n'aurra pas lieu dans "l'empire des poulpes contre-attaque" )

Il est gros ce bloc de texte quand meme.
__________________
Celui qui abandonne une fois abandonnera toute sa vie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés