Vos réactions sur Star Wars Infamities.

Répondre
Partager Rechercher
Arrow
N'empêche que je ne savais pas comment nous sortir d'Endor...Mais là pour la suite j'ai pleins d'idées.
Mais faudra attendre tard demain, parce que j'ai exam
*file un Ewok Burger à Mandor*
D abord c etait meme pas la peine de m appeler bande de nains pour demander des conseils sur des pouvoirs car "vous etes meme pas jedi"
Et puis suffisait juste de le desintegrer
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Leonhart Eryx :
Rien à dire !
C'est un peu comme les spots que faisaient Aenelia à une certaine époque pour contrer le fléau des testeurs fous
Bref, on attend la suite avec impatience
Citation :
Provient du message d'Eril:
C 'est de mieux en mieux, continue mais ca me rappelle de plus en plus un vieux truc d'aenelia sur les testeurs fous...
Qu'est ce que je disais ?
Beuh... tu as vu la tronche de niais qu'il a Luke ??? La seule chose que tu peux faire avec lui en étant nue c'est une partie de pouilleux massacreur déshabilleur, vile tentatrice va !!

C'est trop facile d'abuser de jeunes (et niais) jedis en essayant de les faire jouer à des jeux que la morale réprouve et en leur guaratissant qu'ils apprendront quelque chose...
Citation :
Provient du message de Alastor :


Bien sûr, mais grâce à son super entrainement jedi, Luke arrive à rester...heu...à ne pas être de marbre...
heu Alastor tu es sur de te pas t'etre trompé ?? parce si il n'a pas été de marbre ben alors avec Aenelia il y a eu un truc ...heu tu vois ??... il se passe des trucs pas tres catholique là alors .. enfin tu as compris ??

sinon VIVEMENT LA SUITE (oula je me répéte moi)
Non, ces pissotières ne sont pas celles d'un vaisseau impèrial. Ca va pas t'as vu le vieux carrelage aux murs? Pas du tout dans le style impèrial ça. Je connais pas les autres styles starwarsiens mais ça c'est pas de l'impèrial!

Où sont tous les recoins? les tranchées à mi hauteur du mur? Les éléments apparemment fonctionnels dont on se demande ce qu'ils foutent là comme des puits de refoidissement (plutôt pas mal pour éliminer les déchets) ou des tuyaux bien apparents?

Non cette photo n'est qu'un montage grossier, enlève moi ça de là avant qu'un modo s'en apperçoive.
Citation :
Provient du message de Blasteguaine :
Non, ces pissotières ne sont pas celles d'un vaisseau impèrial. Ca va pas t'as vu le vieux carrelage aux murs? Pas du tout dans le style impèrial ça. Je connais pas les autres styles starwarsiens mais ça c'est pas de l'impèrial!

Où sont tous les recoins? les tranchées à mi hauteur du mur? Les éléments apparemment fonctionnels dont on se demande ce qu'ils foutent là comme des puits de refoidissement (plutôt pas mal pour éliminer les déchets) ou des tuyaux bien apparents?

Non cette photo n'est qu'un montage grossier, enlève moi ça de là avant qu'un modo s'en apperçoive.
Pourquoi l'enlever Je la trouve très bien moi cette photo :bouffon: :bouffon:

Sinon, vivement la suite
Citation :
Provient du message de Blasteguaine :
Non, ces pissotières ne sont pas celles d'un vaisseau impèrial. Ca va pas t'as vu le vieux carrelage aux murs? Pas du tout dans le style impèrial ça. Je connais pas les autres styles starwarsiens mais ça c'est pas de l'impèrial!

Où sont tous les recoins? les tranchées à mi hauteur du mur? Les éléments apparemment fonctionnels dont on se demande ce qu'ils foutent là comme des puits de refoidissement (plutôt pas mal pour éliminer les déchets) ou des tuyaux bien apparents?

Non cette photo n'est qu'un montage grossier, enlève moi ça de là avant qu'un modo s'en apperçoive.
et dans les films on n'a jamais vu les W.C alors quesque tu en sais que c'est pas vrai hein ??

sinon vivement la suite
Si je réinstalle 3DSMax je vous en fais des mieux moi des chiottes impèriales. Celles-là c'est tout juste si on voit pas la femme de ménage mexicaine (on est aux Etats unis hein) en train de laver par terre.
Mdr !

Citation :
Provient du message de Blasteguaine :
Si je réinstalle 3DSMax je vous en fais des mieux moi des chiottes impèriales. Celles-là c'est tout juste si on voit pas la femme de ménage mexicaine (on est aux Etats unis hein) en train de laver par terre.
Tu sais te servir de 3DS ? *a jamais compris comment ça marchait *
Arrow
Citation :
Non, ces pissotières ne sont pas celles d'un vaisseau impèrial. Ca va pas t'as vu le vieux carrelage aux murs? Pas du tout dans le style impèrial ça. Je connais pas les autres styles starwarsiens mais ça c'est pas de l'impèrial!
+
Citation :
Celles-là c'est tout juste si on voit pas la femme de ménage mexicaine (on est aux Etats unis hein) en train de laver par terre.
Ils sont parfait ces urinoirs!
Faut-il rappeller que l'histoire s'appelle Infamities
Citation :
Provient du message de Blasteguaine :
Si je réinstalle 3DSMax je vous en fais des mieux moi des chiottes impèriales. Celles-là c'est tout juste si on voit pas la femme de ménage mexicaine (on est aux Etats unis hein) en train de laver par terre.
ben j'ai un deal a te proposer tu le fais et apres on dira plus rien et sinon tu seras ridicule (ceci n'est pas ne attaque perso )

bon alors elle vient cette suite ???
sa y est j'ai rattraper mon retard, j'ai tout lu, et je trouve sa genial !!!! C trop marant !!

J'attends la suite avec impatience et j'espere voir mon perso apparaitre une nouvelle fois.

CONTINUE COMME SA
:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: La musique de l'Agence Cyrion Tous Risques

Et l'autre, je me souviens plus du titre C'est bête, je l'ai sur le bout de la langue
Good.

Bon récapitulons.

Alastor, Wedge et moi avons de l'agence tous risques (normal vu comment on a nargué les impériaux avec mon vaisseau ).

Aenelia et Luke, je ne retiens jamais le titre de cette chanson.

Elladan, Leonhart, Lancelot et Warrick ont Pulp fiction pour bien montré qu'avec eux c'est mal barré.
Citation :
Provient du message de Ondarius Ed Troac :
Aenelia et Luke, je ne retiens jamais le titre de cette chanson.
Take my breath away ©Love Theme from Top Gun
Pour la 3è c'est Poulpe Fiction

Le problème étant que le midi rend mal si vous n'avez pas une bonne carte son (mini sound blaster live), et le mp3 est trop lourd pour les petites connections.


[j'ai une sb live et c clair que c'est pas top, mais à côté de la 128 d'un copain, c'est presque agréable
C'est une bonne idée ne jamais contredire un modérateur mais je vais devoir numéroter les chapitres ici pour qu'on arrive à s'y retrouver ]
Alastor, même avec une SB Live, le mid passe très mal

Je propose une chose, si tout le monde est d'accord, ce serait de faire un post spécial commentaire, sur lequel nous ferions nos remarques (toujours constructives ) afin de laisser un post rien que de Starwars Infamities.
Bien entendu, les posts autre que ceux de l'histoire serait "virés" de ce thread pour rejoindre l'autre.

Bien entendu, si je fais ça, faut pas que vous veniez faire de remarques sur celui-ci

Vous en pensez quoi?

Moi je vote pour J'aime toujours mes idées


Toujours tres bien !
Mais wedge a raison va falloir kil creer un autre sujet pour les commentaire, comme sa se sera plus clair
Arf, moi les sons je peu prendre k les plu petit, avec mon 56 Kb je peu pas me permettre de DL certain fichier
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés