JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 805 (sites) | 1436 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Vos réactions sur Star Wars Infamities. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Jérav Enrou
Empereur

Rha, c'était volontaire biensûr !
Je voulais pas en faire une polémique, promis j'arrête.
Lien direct vers le message - Vieux
Cyrion
Alpha & Oméga

Jerav c'est marrant mais quand je te vois faire ce genre de message....

Tu me fais penser à Drags sur le forum de BG2. Cette saleté de bretteur à part dire "Bretteur= puissant" et "Un bon paladin est un paladin mort" il ne fait pas grand chose d'autre.

Dis moi tu n'aurais pas de lien de parenté avec lui par hasard ?
Altarec Smith
Alpha & Oméga

Houla, discution houleuse

M'enfin, avec tout ça il semblerait que le post des commentaire de SWI soit légèrement partit en vrille

Quoi qu'il en sois, bienvenue aux nouveaux/elles

PS : Moi qui trimbale ma carcasse de plaque depuis pas mal de temps ici (même si dernièrement je n'ai pas beaucoup posté ), vous croyez que je devrais ajouter un sabre-laser à mon avatar ?
Ambla [FED]
Alpha & Oméga

Bon Alastor, et cette suite ?
Salem Pulsifer
Alpha & Oméga

ben puisque c'est presque le nouveau sujet du post sur les présentations (oui jai pas pu poster avant pour vous laisser flamer sans deranger)

je suis Finarfin lecteur de ce forum depuis quelques temps, (3 4 mois si mes souvenirs sont bon) posteurs depuis un peu moins de temp et non utulisateur de smileys

il y a de grande chance pour que je ne joue pas a Swg (pc pas assez puissant pas d'argent pour financer l'abonnement) mais comme j'adore SW et que j'en suis un peu fan (je suis ridicule par rapport au trois quarts des posteurs regulier mais bon il y a quelques trucs que je connais)

snon pour Swi j'adore meme si c'est du private Joke je rit enormément et si j'etait sur le forum depuis le debut je serrai rouler par terre de rire a chaque episode

et sinon la suite ?? *voit alastor pas content* j'ai rien dit c'est bon prend ton temp
MuteGone [Mosh]
Alpha & Oméga

Hey, la suite elle vient quand?!
Salem Pulsifer
Alpha & Oméga

elle est pas près de venir la suite

pour cause: la nomination d'Alastor comme modos et la prochaine arrivée de SWG donc d'un plus grand nombre infos sur le jeux et donc si il y a plus infos sur le jeux il y a de plus en plus de chose a mettre sur le site et comme c'est Totor qui s'en occupe il a plus vraiment le temps de créer le suite de l'aventure ...

et pour ceux qui veulent absolument que la suite arrive c'est le même prix vous attendez patiemment ... merci de votre compréhension
Aenelia
Alpha & Oméga

Si vous voulez vraiment que la suite arrive, envoyez vos candidatures de webmestre, graphistes ou encore rédacteurs

Un petit peu de propagande ne fait jamais de mal, sourtout quand c'est pour la bonne cause
Fartha
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arwen Elentáris
Un petit peu de propagande ne fait jamais de mal, sourtout quand c'est pour la bonne cause
Oui mais la propagande est typiquement rebelle. Cela est interdit par l'Empereur. Aurais tu changé de camp?
Aenelia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fartha
Oui mais la propagande est typiquement rebelle. Cela est interdit par l'Empereur. Aurais tu changé de camp?
Dire une pareille bêtise mériterait de se faire écarteler par des Rancors.
Pierre-Loup
Bagnard

Et si on tuait des Jedis ? Comment ca je suis lourd ? Ah bon. La suite, la suite, la suite
Fartha
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arwen Elentáris
Dire une pareille bêtise mériterait de se faire écarteler par des Rancors.
Entre nous je préfère quand même les dewbacks le corps nu sur une planète glaciaire. Pour toi ( ), je serai prêt à tout!

*se rend compte de l'exquise volupté d'Arwen en costume*

En plus, les femmes à Pouvoir ce n'est pas comme les hommes à gros speeder!
Eril
Alpha & Oméga

Je n'ai qu'un commentaire à faire ....

LA SUITE ! LA SUITE ! LA SUITE ! LA SUITE ! sinon je reviens sur ce forum la prochaine fois en y posant le background de mon perso, background apte à faire passer la prose d'un gamin de 5 ans à du baudelaire en comparaison.

Et puis si y'a pas de suite, je vais être obligé de ressortir les photos compromettantes que j'ai pu avoir d'une certaine modératrice avec deux wookies, un rancor et quelques jawas, lros d'une folle nuit d'ivresse...

Meeeeuh non c est pas des menaces...

Bref, LA SUITE !!! LA SUITE !!!
Cyrion
Alpha & Oméga

T'as encore trouvé le moyen de me faire rire.

Ca fait du bien y a pas à dire.

Merci.
Ambla [FED]
Alpha & Oméga

Si Alastor.
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Vos réactions sur Star Wars Infamities.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite