JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Vos réactions sur Star Wars Infamities. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Cyrion
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Serafel de Lys
j'ai vraiment l'impression que vous ne lisez pas ....

1) je lis ce forum depuis au moins 5 mois
2) ce n'est pas ma premiere contribution ...
Ca fait 5 mois que tu lis ?
Mais tu ne fais ton apparition que maintenant ?

Petite recherche.

Ce n'est pas ta première contribution...
T'as pas l'impression de te moquer du monde ?

Citation:
3) j'ai APPRECIE les premiers chapitres, je n'apprecie plus, on demande des avis je le donne, les arguments c'est que ca devient toujours la meme chose et que
Parce que ca c'est un avis ? :

Citation:
J'ai lu en entier ... y a des gens que ca fait vraiment rire ou c'est juste sa famille qui vient sur les forums ?
J'appelle ca de la provocation gratuite, m'enfin chacun sa définition...

Citation:
4) c'est du private joke sur private joke ce qui n'est pas accueillant pour les gens regardant ce forum de temps en temps, ni pour ceux qui y arrivent
J'ai vraiment l'impression que tu te moques du monde. Je te signale que c'est la même chose sur chaque forum, simplement ce n'est pas formulé de la même facon.

Combien de personnes pondent des threads à tendance roleplay sur les forums T4C, qui sont ô combien ennuyeux pour ceux qui viennent occasionnellement ?

Eh bien c'est la même chose ici, arrête de croire que sur ce forum ca fonctionne différement par rapport aux autres.

Citation:
voila, si vous voulez continuer a monter ca en epingle et a en faire une affaire d'etat je viendrais plus vous embeter
Tu comptes nous jouer le martyr maintenant ?
Lien direct vers le message - Vieux
Domz
Alpha & Oméga

Serafel, le thread ne t'amuse pas, soit pourquoi pas ? Mais la façon dont tu as exprimé ton opinion fait assez provocation tu ne trouves pas ? (provocateur ! provocateur ! )
Répondre "C'est nul" à un post qui demande des commentaires c'est nul ( ), ça n'est pas constructif , ça n'apporte rien. Je pense qu'il aurait fallu argumenter un minimum. (Damn je redis ce qui a été dit).

Disons qu'une réponse avec... tact ... aurait été plus appréciée :
"Les 3 premiers chapitres m'ont amusé, mais la suite devient lassante, car ce n'est qu'une succession de private joke que les non habitué ne peuvent pas comprendre. "

Par contre bande de beuarp, je trouve que vous avez aussi le flame facile , mais ça n'est pas nouveau

Citation:
Desole arwen, juste l'impression que ce forum n'est desormais qu'un charmant gros BEUARP
Alors là je pourrais vous faire une petite thèse sur la peur du rejet par rapport aux micro communauté mais je ne m'étendrais pas dessus
Mandor
Bagnard

Si tu aime pas l'ambiance du forum, tu peut partir.
Si on est tellement un plaie pour toi, je vois pas pourquoi tu t'obstine a venir poster.

Merci d'être passé, et bonne chance pour le futur.

Cyrion
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Magus
Par contre bande de beuarp, je trouve que vous avez aussi le flame facile , mais ça n'est pas nouveau
Merci Magus cela me va droit au coeur.
Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mandor -BEUARP-
Si tu aime pas l'ambiance du forum, tu peut partir.
Si on est tellement un plaie pour toi, je vois pas pourquoi tu t'obstine a venir poster.

Merci d'être passé, et bonne chance pour le futur.

et tu es modo et webmaster du site ? Ca te derange pas que ma premiere impression quand je suis venu depuis que les BEUARP existent, c'est que c'est devenu un forum de guilde ?

dommage
enfin moi j'arrete la discussion ici, manifestement vous ne voulez pas comprendre mes arguments quand j'en donne.

bonne chance pour le futur
Llewn II
Roi

Citation:
Ca te derange pas que ma premiere impression quand je suis venu depuis que les BEUARP existent, c'est que c'est devenu un forum de guilde ?
Il a pas que des mauvaises idées n'empeche
Mandor
Bagnard

Serafel, manifestement tu es venu la pour foutre ta merde, donc en ce qui me concerne, tu peut partir, ca me fait ni chaud ni froid (enfin si, ca me fait bien plaisir).

Quand a dire que le forum est la propriété des BEUARP, c'est un peu faux, parce qu'il y a des gens ici qui sont tout juste arrivés, et qui se sont trés bien intégrés immédiatement.

On a pas de problémes avec les nouveaux, mais on a un problémes avec les gens méprisants et chieurs comme toi.

Le problémes, c'est pas que le phénoméne BEUARP empéche les nouveaux de s'intégrer, comme la fait remarquer Alastor il y en a pleins qui sont nouveaux et qui s'amusent bien avec nous.

Le véritable probléme c'est que tu es un associal venu la pour fiche sa merde. Et bien dans ce cas, c'est dommage mais ca rends tout tes commentaires nul et non avenue, puisque je le prends simplement comme étant non pas ton avis, mais un tentative de foutre le boxon.

Au passage, je suis pas modo du forum. Ouvre tes yeux et regarde bien, ya une liste en haut des forums avec les modérateurs.

Revoit ta facon de parler, et peut être qu'on t'écoutera.
Cesse d'être méprisant, et on en reparle. Si tu reste pour continuer a jouer le hautain, qui peut se permettre de prendre les gens pour de la merde, en ce qui me concerne, casse toi.

Et si tu reste pour continuer a troller (parce que c'est bien ce que tu fait), on peut même te donner un coup de pied au cul pour t'y aider.

Normal non ?

Citation:
Provient du message de Antinea -BEUARP-

Il a pas que des mauvaises idées n'empeche
Si les BEUARP deviennent une guilde, alors je devrait reprendre un nom normal : les membres du staff on pas le droit de tagger (Mind dit que ca avantage un groupe de joueurs par rapport a un autre si les membres du staff taguent).
Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:
Serafel, manifestement tu es venu la pour foutre ta merde, donc en ce qui me concerne, tu peut partir, ca me fait ni chaud ni froid (enfin si, ca me fait bien plaisir).

Quand a dire que le forum est la propriété des BEUARP, c'est un peu faux, parce qu'il y a des gens ici qui sont tout juste arrivés, et qui se sont trés bien intégrés immédiatement.

On a pas de problémes avec les nouveaux, mais on a un problémes avec les gens méprisants et chieurs comme toi.

Le problémes, c'est pas que le phénoméne BEUARP empéche les nouveaux de s'intégrer, comme la fait remarquer Alastor il y en a pleins qui sont nouveaux et qui s'amusent bien avec nous.

Le véritable probléme c'est que tu es un associal venu la pour fiche sa merde. Et bien dans ce cas, c'est dommage mais ca rends tout tes commentaires nul et non avenue, puisque je le prends simplement comme étant non pas ton avis, mais un tentative de foutre le boxon.

Au passage, je suis pas modo du forum. Ouvre tes yeux et regarde bien, ya une liste en haut des forums avec les modérateurs.

Revoit ta facon de parler, et peut être qu'on t'écoutera.
Cesse d'être méprisant, et on en reparle. Si tu reste pour continuer a jouer le hautain, qui peut se permettre de prendre les gens pour de la merde, en ce qui me concerne, casse toi.

Et si tu reste pour continuer a troller (parce que c'est bien ce que tu fait), on peut même te donner un coup de pied au cul pour t'y aider.

Normal non ?

Si les BEUARP deviennent une guilde, alors je devrait reprendre un nom normal : les membres du staff on pas le droit de tagger (Mind dit que ca avantage un groupe de joueurs par rapport a un autre si les membres du staff taguent).
tout ca pour avoir dit que je n'appreciais plus l'humour des swi ... ca fait beaucoup pour un seul homme et pas mal d'attaques persos

au passage cite moi des endroits ou j'ai ete hautain ?
mon seul defaut est d'avoir donne un avis contraire a l'idee dominante, peut etre de maniere provocatrice. Dans la suite je n'ai fait qu'expliquer pourquoi j'avais ecrit cela, jái pas arrete de me faire rembarrer, notement par dread, qui lui est hautain et meprisant
Mandor
Bagnard

Citation:
J'ai lu en entier ... y a des gens que ca fait vraiment rire ou c'est juste sa famille qui vient sur les forums ?
Ca c'est hautain, voir même limite irrespect.

Ce que t'a l'air de comprendre, c'est que c'est pas l'idée qui a fait bondir tout le monde, c'est la facon de le dire.
Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

ben mea culpa si la facon de le dire n'était pas la bonne
Mandor
Bagnard

Citation:
ben mea culpa si la facon de le dire n'était pas la bonne
On t'en demande pas vraiment plus

Si tu relit bien les messages, les gros repproches qu'on te faisais c'était d'être irrespectueux, et aussi de pas avoir argumenter ton opinion.

Ton arrogant + Pas d'arguments = Trolling.
Opinion contraire + Arguments = Constructif.

Toi bon en maths ?
Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:

Toi bon en maths ?
normalement oui
Alastor
Alpha & Oméga

Arrow
Citation:
tout ca pour avoir dit que je n'appreciais plus l'humour des swi ... ca fait beaucoup pour un seul homme et pas mal d'attaques persos

au passage cite moi des endroits ou j'ai ete hautain ?
En fait moi je m'en moque que tout le monde aime pas, cette histoire est partie d'un délire, même si par après j'ai légèrement essayé de le rendre plus accessible à un plus grand nombre, pour moi l'esprit de swi est dans les relations du forum. Tout est basés sur ce qui nous nous racontons, parfois ça remonte à loin (le C-Wing), parfois proche (Aen/Arwen) mais ça n'a jamais été mon but de plaire à tous, juste à ceux qui aiment déconner en temps normal avec moi sur ce même forum.
Quand on commence à écrire des trucs, on s'attend à être critiqué, donc n'est pas là le problème pour moi.

Mais par delà toutes critiques sur swi, la plupart de tes posts ne sont que provocations gratuites envers -BEUARP-.
Je peux savoir ce qu'on t'a fait?
BEUARP est un incarnation d'un sentiment de camaderie qui règne ici, un l'a fait: "tout le monde" l'a fait.
Ce serait mieux qu'on se tire la tronche? Désolé si avec le temps qu'il reste avant la release du jeu, on préfère rester dans une bonne ambiance.
BEUARP n'est pas une guilde, ni une famillle, on a pas de site, ni de forum, ni de chan irc, et encore moins de projet itg.
Je reprend une de tes phrases sur le sujet:

Citation:
Ca te derange pas que ma premiere impression quand je suis venu depuis que les BEUARP existent, c'est que c'est devenu un forum de guilde ?
A laquelle je répond comme la première fois:

Ca n'a pas toujours été le cas?
Une bonne partie de ceux qui portent le tag de "déconneur sur le forum swg" sont posteurs réguliers ici depuis le début (Ondarius, Dreadskulo, Wedge et moi), et d'autres sont aussi ici depuis un bon moment...mais ça n'empêche pas des personnes que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam (Antinea, Maelia) d'être acceptées sans problèmes, pour s'amuser (sans même demander la permission ).

Bref, si tu es un pince sans rire, et que sous le prétexte débile que sur Quies y'a des familles qui te cassent les b*r**s tu ne nous apprécies pas : lache nous la grappe.
On ne s'en portera pas plus mal, on continuera à s'amuser comme on l'a toujours fait, car contrairement à ce que tu laisses entendre: avec ou sans tag, rien à changé.
Jérav Enrou
Empereur

Vivez détendu, tuez du jedi.
Mandor
Bagnard

Citation:
Dans la suite je n'ai fait qu'expliquer pourquoi j'avais ecrit cela, jái pas arrete de me faire rembarrer, notement par dread, qui lui est hautain et meprisant
J'ajouterais que Dread t'a répondu exactement avec le même ton que celui que tu as employé...

Donc si tu as pas apprécié la facon dont il te parle, te demande pas pourquoi on apprécie pas la facon dont tu nous parle.
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Vos réactions sur Star Wars Infamities.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite